Repêchage live le 14 juillet, anyone?
+8
Steve/Minnesota
LuckyJp_Vegas
PL Pittsburgh
dg doum
Dallas GM
T37-Détroit
DG Lavergne-Houston
Yoteshot - Omaha
12 participants
Page 1 sur 1
Seriez-vous présent pour le repêchage live le 14 juillet?
Repêchage live le 14 juillet, anyone?
Dans l'optique où les rosters et tout serait fini, seriez-vous là?
Re: Repêchage live le 14 juillet, anyone?
Comme pour le 7 juillet, je termine trop tard mon travail pour pouvoir me présenter en personne, mais si je peux vous rejoindre par MSN, je peux participer
À moins d'un revirement de situation, je serai pas là ni live ni sur mIRC :/
Dallas GM- Légende
Moi je travail dsl :S
dg doum- Joueur régulier
sa avorte à chaque année...
PL Pittsburgh- Légende
Vous etes ben BS. Le monde voulait le 14 quand on parlait du 7, pis là, le monde peut pas le 14....On est ben avancé
LuckyJp_Vegas- Légende
Ça j'tais en train de me dire…
On avait 10 oui au moins pour le 14.
On avait 10 oui au moins pour le 14.
Ouais, tous du monde qui ont pas répondu encore
Dallas GM- Légende
Ce serais chez nous, si ca marche toujours, bien sur que je serai la !!!
Steve/Minnesota- Légende
ouais sa roule
Makcim- Légende
J'ai 2 ordi ici, donc si y'a des dgs qui veulent etre sur MSN pour faire partie du draft, y'a cette posibilité ... J'ai Wi-Fi aussi donc si vous voulez amenez votre ordi, genez vous pas
Y'a plusieurs posibilité, MIRC avec une partie de live, qu'on soit 5-6 ou plus, ca changerais rien, ca resterais un draft par MIRC mais un groupe serais live !
Y'a plusieurs posibilité, MIRC avec une partie de live, qu'on soit 5-6 ou plus, ca changerais rien, ca resterais un draft par MIRC mais un groupe serais live !
Steve/Minnesota- Légende
Mais là le problème c'est que ce serait samedi prochain.. Les recotes sont pas encore sorties donc le marché des transactions est pas ouvert, les finances ont pas encore été ajustées donc par exemple pour un gars comme moi qui veut trader ses picks pour avoir une chance sur le marché des UFA, c'est pas gros d'avoir moins qu'une semaine pour trader.. On peut pas repousser ça?
DG Pat *CHI*- Légende
Moi j'ai rien contre une autre date. D'ailleurs, j'suis en vacances le 28 aussi, après ça, j'imagine ça va trop loin anyway.
C'est vrai que le 14 est drôlement proche par contre. Faudrait voir avec Steve c'est quoi ses possibilités.
C'est vrai que le 14 est drôlement proche par contre. Faudrait voir avec Steve c'est quoi ses possibilités.
Le 28! Le 28! C'est le samedi le plus tôt que j'pourrais!
Dallas GM- Légende
Steve/Atlanta a écrit:J'ai 2 ordi ici, donc si y'a des dgs qui veulent etre sur MSN pour faire partie du draft, y'a cette posibilité ... J'ai Wi-Fi aussi donc si vous voulez amenez votre ordi, genez vous pas
C'est excellent ça !
Tsé les boys, je suis en congé jusqu'au 23 Juillet et d'ici la, je mettais reservé le 7 et le 14 mais si vous n'arretez pas de changer la date, je passerai pas mon été à refuser des trucs au cas qu'une gang viennent chez nous ...
La fin de semaine du 21, ma famille loue un chalet et je pensait bien aller les rejoindre et ensuite, je retourne au travail et j'ai moin de temps à moi.
Ca me fait plaisirs de vous recevoir mais la, je sent que c'est solidement du niaisage ... Ca fait 2 fois que vous repoussez la date. Mon condo est à vendre, je suis à la recherche d'une maison, ma petite aura 1 mois bientot, j'ai vraiment d'autre chose à faire que de me garder tout mes samedis jusqu'a temps que vous vous décidiez.
La fin de semaine du 21, ma famille loue un chalet et je pensait bien aller les rejoindre et ensuite, je retourne au travail et j'ai moin de temps à moi.
Ca me fait plaisirs de vous recevoir mais la, je sent que c'est solidement du niaisage ... Ca fait 2 fois que vous repoussez la date. Mon condo est à vendre, je suis à la recherche d'une maison, ma petite aura 1 mois bientot, j'ai vraiment d'autre chose à faire que de me garder tout mes samedis jusqu'a temps que vous vous décidiez.
Steve/Minnesota- Légende
Ouais je comprends Steve, ce qui est moche c'est qu'on repousse et repousse principalement a cause du roster. Comme Pat, j'aimerais avoir 5-6-7 jours pour evaluer mon team avec les recottes, et tenter d'ENFIN parler transactions en vue du draft. Ce serait bien aussi que le dossier Finance de la ligue se règle pour de bon avant qu'on embarque dans le processus de draft, tranasctions, signatures etc.
Mais en aucun temps tu devrais te priver de faire de quoi. Ça aura été à nous de pas bretter d'même...
Mais en aucun temps tu devrais te priver de faire de quoi. Ça aura été à nous de pas bretter d'même...
Gaucher *OTT*- Légende
Ouais, tsé au pire, on fait ça dans un parking de McDo en volant leur wi-fi
Sérieusement, le roster a pris plus de temps à faire, c'est plate, mais prive toi pas de faire des trucs pour ça. D'ailleurs le 21, moi je travaille de toute façon, donc have fun.
On va bien trouver qqpart. Même que si c'est un weekend plus tard, quand mes parents sont en congé, ils vont être partis en vacances, ça pourrait presque être chez nous, si vous êtes pas tous des sauvages
Sérieusement, le roster a pris plus de temps à faire, c'est plate, mais prive toi pas de faire des trucs pour ça. D'ailleurs le 21, moi je travaille de toute façon, donc have fun.
On va bien trouver qqpart. Même que si c'est un weekend plus tard, quand mes parents sont en congé, ils vont être partis en vacances, ça pourrait presque être chez nous, si vous êtes pas tous des sauvages
Savage mode : Activated !
Makcim- Légende
Un lundi ou mardi ça vous tente pas?
DG Pat *CHI*- Légende
je pourrais probablement pas participe au Draft malheureusement j'ai demande a mon bon ami Danick de choisir pour moi si il y de quoi.
Champinator MTL- Joueur régulier