Live Draft
+6
Yoteshot - Omaha
sebi_San Francisco
Danick/Boston
DG Pat *CHI*
Steven-Hamilton
Gaucher *OTT*
10 participants
Page 1 sur 1
Live Draft
Serait le fun de faire une soirée repêchage par semaine, d'une durée de 1hr, 1h30. Si tout le monde est préparé, on peut clancher une ou deux rondes ces soirs là, et en plus si on garde vraiment ca une heure a chaque fois, c'est pas trop long pour le monde. JE sais pas pour vous, mais je pense que ca pourrait être bien !
Gaucher *OTT*- Légende
Re: Live Draft
moi j'approuve ca serais nice !! pis en le sachant d'avance cest quand ben tout le monde pourraient se preparer et envoyer une liste en cas qui peut pas ...
Steven-Hamilton- Légende
Ouin sauf que pour le monde qui peuvent pas y être, c'est chien parce qui vont avoir des autopicks pis toute..
DG Pat *CHI*- Légende
c sur que sa serait l'fun mais envoyer une liste quand cest pour composer ton équipe au complet..cest a chier
Danick/Boston- Légende
Ouais, faut pas se l'cacher, ça fait chier faire une liste pis j'ai pas envie d'faire des listes de deux rondes pour ça..
DG Pat *CHI*- Légende
ok, javoue qu'Au rythme que ca va, c'Est bien correct ..
pis moi personnellement, jvois rien de chien, ou rien qui fait ''chier'' là dedans, à part de faire un effort pour que ca avance..
pis moi personnellement, jvois rien de chien, ou rien qui fait ''chier'' là dedans, à part de faire un effort pour que ca avance..
Gaucher *OTT*- Légende
moi j'suis pour! c'est quoi sa change anyway de faire une liste ou de drafté live. cest les memes joueurs
Invité- Invité
jsuis in à 100% ... exemple un dimanche soir ... c'est rare que le monde a qqch de prévu (exemple)
sebi_San Francisco- Légende
quoi qui a à 9 hr ?
sebi_San Francisco- Légende
VOUS performez. Alexandre Gaucher = Cold Streak. 1 pt en 5 matchs, 6 à ses 9 derniers
Gaucher *OTT*- Légende
Jpas contre l'idée, mais j'aime le rythme actuel pour les premières rondes. Après 10 rondes environ, je vais augmenter la sévérité sur les listes.
Ouais ça avance bien assez vite pour le moment !
Ça m'ferait chier en Mautadine que vous faisiez ça pis que j'puisse pas, que j'doive faire une liste fuckin' longue pis que tout ça devienne plus une obligation qu'un plaisir pour moi..
Ça m'ferait chier en Mautadine que vous faisiez ça pis que j'puisse pas, que j'doive faire une liste fuckin' longue pis que tout ça devienne plus une obligation qu'un plaisir pour moi..
DG Pat *CHI*- Légende
je suis partant pour une journée de 1h-1h30 par semaine ... en passant Math, je ne sais pas si c'est faisable, mais ont peux p-e choisir nos entraineur aussi pendant que ca bloque a certaines endroit pour le draft !! Comme ca ca va être fait.
DG Roy/Philly- Légende
DG Roy a écrit:je suis partant pour une journée de 1h-1h30 par semaine ... en passant Math, je ne sais pas si c'est faisable, mais ont peux p-e choisir nos entraineur aussi pendant que ca bloque a certaines endroit pour le draft !! Comme ca ca va être fait.
Ca avait déja été proposé mais les coachs ne sont pas fini de créer !!
Xaver- Joueur étoile
DG Pat *CHI* a écrit:Ouais ça avance bien assez vite pour le moment !
dit toi une chose, c'est pas plus plaisant pour ceux qui investissent du temps dans la ligue d'Avoir à attendre après ceux qui font justement pas de liste. Y'a deux côtés à une médaille.
Gaucher *OTT*- Légende
Sauf que là tu demandes une Flûte de longue liste, en 1h30 dans un draft live, t'as l'temps d'passer BEAUCOUP de joueurs. Sinon ça m'dérange absolument pas d'faire une petite liste quand j'sais que c'est bientôt mon tour.
DG Pat *CHI*- Légende
moi je suis pour, arreter de chialer faut avancer
Makcim- Légende
Quoi!?!
Y va y avoir des simulations après ça? J'pensais c'était juste un draft pour le fun.
Dans quoi jme suis embarqué moi là...
Y va y avoir des simulations après ça? J'pensais c'était juste un draft pour le fun.
Dans quoi jme suis embarqué moi là...
Bah moi ça me dérangerait pas, mais j'aimerais beaucoup que ce soit un soir que je pourrais...
Lemieux- Légende