Erreur flagrantes dans les recotes
+16
Dj_DD Washington
Dallas GM
Steve/Minnesota
Makcim
Gaucher *OTT*
Danick/Boston
Jules DG Utah
DG Lavergne-Houston
LuckyJp_Vegas
Champinator MTL
PL Pittsburgh
Mitch - St. Louis Archers
S.Peterson_Seattle
DG Pat *CHI*
Happy Gilmore (TOR)
Yoteshot - Omaha
20 participants
LCHS :: Messages de la ligue :: La LCHS
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Erreur flagrantes dans les recotes
C'est vrai qu'il n'a pas été terrible:
http://lchs.netne.net/LCHS3430.html
http://lchs.netne.net/LCHS3445.html
http://lchs.netne.net/LCHS3461.html
http://lchs.netne.net/LCHS3430.html
http://lchs.netne.net/LCHS3445.html
http://lchs.netne.net/LCHS3461.html
Jules DG Utah- Capitaine
Il a été blessé toute l'année, y pouvait pas goaler....
Happy Gilmore (TOR)- Légende
The Shaft (TOR) a écrit:Il a été blessé toute l'année, y pouvait pas goaler....
c justement sa le bug... y c blessé pis ya jouer quand yavait 20 de CD fak yaccordait 4 buts sur 6 tirs pis se faisais sortir
Danick/Boston- Légende
Je me souviens aussi que DiPietro était blessé cette année et jouait à 35 CD ou de quoi du genre. Je pense qu'il mérite de baisser de son 77, mais peut-être pas à 74 vu que c'est clairement un bug
Gaucher *OTT*- Légende
Je l'avais arrêté à 75, mais baissé à 74 après vu qu'il avait clairement les pires stats de la ligue pour un gardien.
En tenant compte de cet élément que j'avais ignoré, je pourrais le remonter à 75.
En tenant compte de cet élément que j'avais ignoré, je pourrais le remonter à 75.
ça serais déja moins pire mais si tu tien compte des performence qu'il a fait quand il n'était pas blesser il etait quand meme tres bonne. Malheureusement je n'est pas garder ces statique de avant apres le retour étant donne que je venais d'arrive ici !
Champinator MTL- Joueur régulier
Il est ou le post ou on peut sostiner pour les recottes
Makcim- Légende
T.J Oshie passe de 78 à 77 avec une saison de 59 pts ... Il a seulement 26 ans et il à fait partie de mes meilleurs joueurs malgré une saison décevante pour mon équipe.
J'aurais cru qu'a cette age, il aurais au moin garder ces cotes.
Ancienne cote
75 T.J. Oshie C R OK 70 76 69 79 75 71 77 77 76 66 76 39 43 78
Nouvelle cote
75 T.J. Oshie C R OK 72 75 68 80 75 71 76 79 76 65 74 41 46 77
Avec 122 hits, je comprend ca hausse de +2 en IT, le +2 en PA est un peu gentil (il à fait 37 passes) ... Descendre la vitesse d'un joueur de 26 ans, je la comprend pas, descendre sont SC de 2 avec une saison de 22 buts, j'aurais comprit 1 au pire. Descendre le ST, je comprend pas cette recotte, pouvez vous y jeter un coup d'oeil ?
Ancienne cote
Nouvelle cote
Avec 122 hits, je comprend ca hausse de +2 en IT, le +2 en PA est un peu gentil (il à fait 37 passes) ... Descendre la vitesse d'un joueur de 26 ans, je la comprend pas, descendre sont SC de 2 avec une saison de 22 buts, j'aurais comprit 1 au pire. Descendre le ST, je comprend pas cette recotte, pouvez vous y jeter un coup d'oeil ?
Steve/Minnesota- Légende
Steve/Atlanta a écrit:T.J Oshie passe de 78 à 77 avec une saison de 59 pts ... Il a seulement 26 ans et il à fait partie de mes meilleurs joueurs malgré une saison décevante pour mon équipe.
Ancienne cote
Nouvelle cote
T'as dû manquer le post à cause de tes vacances:
En gros Math ne va pas réévaluer les recotes, il faut les accepter telles quelles et aller de l'avant. Par contre, s'il y a une coquille dans une des cotes d'un de tes joueurs, là tu dois le signaler. Par là, on entend mettons 7 de cote au lieu de 79 (le ''9'' aurait pas été entré)
Bon, maintenant que ça fait un bout et qui semble juste avoir mes 3 joueurs, serait-il possible qu'ils soient fait?
D'ailleurs, j'aimerais que ce soit Pat qui les fasse, pour être conséquent avec son barême.
Merci
D'ailleurs, j'aimerais que ce soit Pat qui les fasse, pour être conséquent avec son barême.
Merci
LuckyJp_Vegas- Légende
P-e que c'est un oubli aussi, faudrait voir si ca marche eke ses barrèmes
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Jpense que ta pas catché ce qui s'est dit avant. Oui il a oublié de les faire.
Jfais juste dire que vu que ya pas d'autres joueurs avec des erreurs/oublis, j'aimerais bien qu'ils soient fait là, et par Pat vu que toute la job a été faite par lui dans le roster
Jfais juste dire que vu que ya pas d'autres joueurs avec des erreurs/oublis, j'aimerais bien qu'ils soient fait là, et par Pat vu que toute la job a été faite par lui dans le roster
LuckyJp_Vegas- Légende
Joueurs à recoter:
Krejci, Datsyuk et Campbell (LV): Oubli total
DiPietro (MTL): Bug du sim en cours de saison, monter à 75
Lidstrom (TOR): Sévérité indue malgré saison exceptionnelle: ramener PC à 76 ou 77.
C'est tout pour ça Pat. Si tu pouvais faire les modifications dans ton sim (pour voir ce qu'il faut changer) et m'envoyer un e-mail notant les changement à faire pour que je les entre dans le sim, ce serait bien.
Krejci, Datsyuk et Campbell (LV): Oubli total
DiPietro (MTL): Bug du sim en cours de saison, monter à 75
Lidstrom (TOR): Sévérité indue malgré saison exceptionnelle: ramener PC à 76 ou 77.
C'est tout pour ça Pat. Si tu pouvais faire les modifications dans ton sim (pour voir ce qu'il faut changer) et m'envoyer un e-mail notant les changement à faire pour que je les entre dans le sim, ce serait bien.
J'fais ça avant d'me coucher. J'm'occupe de Krejci, Datsyuk et Campbell, j'te laisse DiPietro et Lidstrom.
DG Pat *CHI*- Légende
je confirme que je crois que ca n'as pas été fait oui dipietro a été remonte un peu mais Campbell a decendu a 72 comme si la recotte n'avais pas été sauvegarder donc j'aimerais qu'il recoit remit a 74 svp
Tous les gardiens ont perdu leur recote. On a une sauvegarde et ça va être remis dans le roster probablement après les UFA.
Mais tu viens de me faire penser qu'il va falloir que je corrige les GARDIENS UFA, et ce au plus tôt. J'regarde ça et je publie ça au plus vite.
Mais tu viens de me faire penser qu'il va falloir que je corrige les GARDIENS UFA, et ce au plus tôt. J'regarde ça et je publie ça au plus vite.
Dallas GM- Légende
C'est corrigé, le problème affectant uniquement 28 équipes et seulement le pro, seulement Martin Biron, Antti Niemi et Curtis Sanford ont changé de cotes légèrement.
Dallas GM- Légende
good alors mon êtit Campbell es de retour a 74 parfait! merci d'avoir répondu ausi vite !
il a un joueur dans mon equipe qui a pe recu une erreur alors je vous poste ces stats et ces recottes mais si on me dit que tout est beau et c est ca qui merite je m astinerai pas plus.
Michael Grabner 23 ans
GP G A P +/- PIM
82 17 32 49- 16 40
-1 sp
-1 en
-4 di
-1 sk
-1 pc
-2 sc
Michael Grabner 23 ans
GP G A P +/- PIM
82 17 32 49- 16 40
-1 sp
-1 en
-4 di
-1 sk
-1 pc
-2 sc
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Bah non, y'avait 88 DI et a eu 40 PIM, ce qui est bcp pour un 88 DI.
Y'avait aussi 77 SC et a marqué 17 buts, -2 SC logique.
J'vois pas d'erreur flagrante là.
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Bah non, y'avait 88 DI et a eu 40 PIM, ce qui est bcp pour un 88 DI.
Mon erreur. J'pensais pas que des cotes pouvaient descendre de plus que 3 d'un seul coup selon ton système.
Peut de cotes le peuvent (à moins de circonstances exceptionnelles), DU et DI en sont 2 qui le peuvent.
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Peut de cotes le peuvent (à moins de circonstances exceptionnelles), DU et DI en sont 2 qui le peuvent.
Même DU c'tait très rare qu'un joueur descendait de plus que 2 pis impossible de plus que 3.. Par contre DI des différences de 4 et + c'tait très courant.
DG Pat *CHI*- Légende
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3