LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Erreur flagrantes dans les recotes

+16
Dj_DD Washington
Dallas GM
Steve/Minnesota
Makcim
Gaucher *OTT*
Danick/Boston
Jules DG Utah
DG Lavergne-Houston
LuckyJp_Vegas
Champinator MTL
PL Pittsburgh
Mitch - St. Louis Archers
S.Peterson_Seattle
DG Pat *CHI*
Happy Gilmore (TOR)
Yoteshot - Omaha
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Erreur flagrantes dans les recotes - Page 3 Empty Re: Erreur flagrantes dans les recotes

Message par Dj_DD Washington Mer 31 Oct - 19:50

juste un comperatif comme ca pour appuierlle -4 di
(le premier qui resemblait a Grabner que jai vu)

bradon sutter avait 89 di a eu 32 pim a maitenant 88 di
les 8 pim de plus vont biasser le di de 3?
Dj_DD Washington
Dj_DD Washington
Joueur étoile
Joueur étoile

Revenir en haut Aller en bas

Erreur flagrantes dans les recotes - Page 3 Empty Re: Erreur flagrantes dans les recotes

Message par DG Pat *CHI* Mer 31 Oct - 19:59

T'sé LP, c'pas toujours facile se rappeler les cotes que j'ai donné à tout le monde. C'est sûr que les recotes ont pas été parfaites mais j'peux t'jurer que j'ai fait mon possible pour les faire du mieux que je pouvais pis si ça fait pas ton affaire, j'te conseille de te proposer l'an prochain pour les faire. De toute façon ce topic-là a pas été fait dans le but d'ajuster des recotes genre 3 DI, ça sert pas à grand chose de t'obstiner.
DG Pat *CHI*
DG Pat *CHI*
Légende
Légende

Message par Dj_DD Washington Jeu 1 Nov - 2:24

je pensais que c etait pour verifier si il avait des erreurs ou pas. Si selon toi ca m/rite un -4 di ce ok mais a ce que je vois les recotes on l air avoir ete fait de facon subjective. Tant qu'a ta sugestion de faire les recottes l an prochainne j'ai de probleme avec ca. Pour la Lnhs j avais calculé les recotes de tout les joueurs de la league selon des paramettre chiffrable ou toutes personnes qui s'entendait pas avec le résultat pouvait vérifier le calcul. Bref il n'avait 0 objectivité. Ici les recotes sont fais selon l'humeur de quelqu'un, il na aucun méthode chiffrable que l'on peu vérifier si c'est bien ou pas et comme tu le dis ce justement pas constant. Jevais vire avec les recottes que l'on me donne mais au moins j'aimers iue on ce penche sur la méthode a employer pour l'année prochaines car je suis sur que en ce moment il a eu des lacunes a ce niveau.
Dj_DD Washington
Dj_DD Washington
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par Math12 Jeu 1 Nov - 13:24

Je voulais savoir si Fleury allait avoir 80-81OV

Steven m'avait parlé qu'il était supposé avoir une recote (ou bien c'est moi qui a comprit tout croche haha Razz)

Math12
Math12
Recrue
Recrue

Message par Steven-Hamilton Jeu 1 Nov - 13:59

J'ai juste dit que les goalers devais recevoir leur ancienne cote et de mémoire Fleury avait plus que 79 OV héhé

Il a eu un petit bug au niveau du roster pour les gardiens.
Steven-Hamilton
Steven-Hamilton
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Jeu 1 Nov - 15:26

Ça avait tout été corrigé ça il me semble.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Message par T37-Détroit Jeu 1 Nov - 15:28

Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Ça avait tout été corrigé ça il me semble.

Non, mon Ondrej Pavelec est encore à 74, alors qu'il avait été coté à 75 Razz
T37-Détroit
T37-Détroit
Légende
Légende

https://www.facebook.com/pages/Detroit-Dynamo/554520804591717

Message par Yoteshot - Omaha Jeu 1 Nov - 15:55

Ah ok, parce que moi, ça avait été corrigé jcrois (peut-être juste Biron finalement)
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par JL Jeu 1 Nov - 16:16

Non
JL
JL
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Jeu 1 Nov - 16:20

Dj_DD Washington a écrit:je pensais que c etait pour verifier si il avait des erreurs ou pas. Si selon toi ca m/rite un -4 di ce ok mais a ce que je vois les recotes on l air avoir ete fait de facon subjective. Tant qu'a ta sugestion de faire les recottes l an prochainne j'ai de probleme avec ca. Pour la Lnhs j avais calculé les recotes de tout les joueurs de la league selon des paramettre chiffrable ou toutes personnes qui s'entendait pas avec le résultat pouvait vérifier le calcul. Bref il n'avait 0 objectivité. Ici les recotes sont fais selon l'humeur de quelqu'un, il na aucun méthode chiffrable que l'on peu vérifier si c'est bien ou pas et comme tu le dis ce justement pas constant. Jevais vire avec les recottes que l'on me donne mais au moins j'aimers iue on ce penche sur la méthode a employer pour l'année prochaines car je suis sur que en ce moment il a eu des lacunes a ce niveau.

Peut-être que c'est juste moi qui pense de même parce que à la base c'est mon système, mais j'aime mieux une recote subjective qu'une recote qu'on peut prévoir à l'avance. Même 2 joueurs ayant une saison identique et les mêmes cotes, ça se peut que leur progression soit différente, c'est juste normal à mon avis. C'est sur que y'a des barêmes qu'on suit en faisant les recotes, mais vu que les joueurs partent de cotes différents (et qu'on en recote 900), c'est sur que ça peut varier un peu.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par DG Lavergne-Houston Jeu 1 Nov - 16:29

Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit: Même 2 joueurs ayant une saison identique et les mêmes cotes, ça se peut que leur progression soit différente, c'est juste normal à mon avis.

Ca veut-tu dire qu'on doit être gentil avec le gars qui recote ça? Smile
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

http://twitter.com/HoustonLCHS

Message par Dj_DD Washington Jeu 1 Nov - 16:40

je comprend pas pourquoi tu veux au juste que 2 joueur identique qui ont eu la meme saison sont pas coté pareil. Ce quoi le but sinon de faire une recotte manuelle? On a juste a laisser les recotes auto si on veut ud random. Pis quesqui détermine aussi que les 2 joueurs sont pas pareilÉ c'est tu que comme Pat a dit vaut etre gentil avec celui qui fais les recotes ou bien si ce juste que rendu a la 30iem équipes ont soit écourer de faire les recotes pis sa se fais plus hativement?
Dj_DD Washington
Dj_DD Washington
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par Dallas GM Jeu 1 Nov - 17:09

Pour être clair avec les recotes des gardiens :

Les cotes des gardiens n'ont pas été corrigées SAUF pour Atlanta et Boston (le problème ne les a jamais affecté à cause que Math les avait déjà recoté quand je me suis occupé des recotes farm) et les gardiens qui s'en allaient UFA (j'ai dû les corriger pour que les gens aient les bonnes cotes pour offrir leurs contrats).

Dallas GM
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Jeu 1 Nov - 18:46

Dj_DD Washington a écrit:je comprend pas pourquoi tu veux au juste que 2 joueur identique qui ont eu la meme saison sont pas coté pareil. Ce quoi le but sinon de faire une recotte manuelle? On a juste a laisser les recotes auto si on veut ud random. Pis quesqui détermine aussi que les 2 joueurs sont pas pareilÉ c'est tu que comme Pat a dit vaut etre gentil avec celui qui fais les recotes ou bien si ce juste que rendu a la 30iem équipes ont soit écourer de faire les recotes pis sa se fais plus hativement?

Y'a moyen d'être moins extrême aussi, j'te parle pas de faire du random, là c'est juste des disparités mineures entre 2 joueurs. Personnellement, j'préfère que ça soit pas tout calculable à l'avance, c'est tout. C'est même pas une question d'humeur de celui qui recote, pour moi, tant que ça reste toute dans le même moule, j'men fous bien que mon gars ait 1 EN de moins qu'un autre qui me semblait pourtant très similaire, c'est normal que les joueurs ne progressent pas tous de la même façon entre 2 saisons, tk à mon avis.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par Math12 Jeu 1 Nov - 20:05

Dallas GM a écrit:Pour être clair avec les recotes des gardiens :

Les cotes des gardiens n'ont pas été corrigées SAUF pour Atlanta et Boston (le problème ne les a jamais affecté à cause que Math les avait déjà recoté quand je me suis occupé des recotes farm) et les gardiens qui s'en allaient UFA (j'ai dû les corriger pour que les gens aient les bonnes cotes pour offrir leurs contrats).

Parfait, ce qui voudrait dire que tout est correct chez-moi Smile
Math12
Math12
Recrue
Recrue

Message par Dallas GM Jeu 1 Nov - 20:28

En fait non, les cotes que tes gardiens devraient avoir sont :

# Player PO HD CD IJ IT SP ST EN DU DI SK PA PC DF SC EX LD OV
31 Marc-Andre Fleury G L OK 74 90 78 83 78 88 86 78 83 NA NA 57 62 80
49 Michael Leighton G L OK 79 73 82 74 75 81 75 76 75 NA NA 52 52 71
34 Alexander Auld G L OK 75 71 85 71 87 79 65 69 70 NA NA 56 59 68
35 Vesa Toskala G L OK 64 70 70 67 63 71 73 69 68 NA NA 62 52 66

Dallas GM
Légende
Légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3