Quebec et suggestion
3 participants
Page 1 sur 1
Quebec et suggestion
J'ai parlé avec David et il m'a dit qu'il n'était pas passé depuis longtemps car son portable est brisé. Il va s'en racheter un fin aout pour le debut de l'école mais il voudrait garder son équipe
Math, est-ce que sa te dérangerait si je prenais son équipe en attendant ? Je drafterais pour lui dimanche, signerait ses RFAs et possiblement faire des offres pour les UFAs.
-------------------------------
Suggestion:
Pour les clubs sans DG (Washington, LA et Minnesota), je propose qu'un DG qui est là depuis longtemps et a prouvé qu'il n'était pas un crosseur (comme Gaucher, Pat ou Toni, si sa les interesse) de s'occuper de ces clubs là pendant les UFAs pour essayer de les rendre plus intéressant.
Math, est-ce que sa te dérangerait si je prenais son équipe en attendant ? Je drafterais pour lui dimanche, signerait ses RFAs et possiblement faire des offres pour les UFAs.
-------------------------------
Suggestion:
Pour les clubs sans DG (Washington, LA et Minnesota), je propose qu'un DG qui est là depuis longtemps et a prouvé qu'il n'était pas un crosseur (comme Gaucher, Pat ou Toni, si sa les interesse) de s'occuper de ces clubs là pendant les UFAs pour essayer de les rendre plus intéressant.
Danick/Boston- Légende
Re: Quebec et suggestion
J'avais déjà pensé proposer de tout de suite assigné les équipes libres à des DG qui voudraient s'en occuper pour le draft.
Pour les agents libres RFA/UFA, si tout le monde est d'accord ça pourrait être intéressant.
Pour les agents libres RFA/UFA, si tout le monde est d'accord ça pourrait être intéressant.
Gaucher *OTT*- Légende
Re: Quebec et suggestion
je pourrait m'occuper d'une des équipes , surtout aux ufas, vu que moi j'ai pas de cash pour en signer, au moins je pourrait me faire un peu de fun
PL Pittsburgh- Légende