Suggestion UFA
+9
Steven-Hamilton
Lemieux
T37-Détroit
Champinator MTL
Happy Gilmore (TOR)
Steve/Minnesota
PL Pittsburgh
JL
Danick/Boston
13 participants
Page 1 sur 1
Suggestion UFA
Si je ne me trompe pas présentement c'est que si un UFA ne recoit qu'une seule offre, il la signe après 24h. S'il en reçcoit plusieurs, il signe aprèes 48h.
Alors ce que je propose, c'est qu'on doit être meneur pour 2 update de suite (pour ceux qui ont plus d'une offre). Par exemple, j'offre 3M$ à quelqu'un et je mène au premier update. Pourquoi j'augmenterais mon offre si je mène ? Sauf que si quelqu'un offre 3,1M il ramasse le joueur lors du 2e update... En réalité, le joueur serait probablement revenu voir l'autre équipe pour faire monter l'offre. Parce que, personellement je trouve que c'est ordinaire de perdre un joueur de cette façon. Quand tu mènes sur un joueur tu devrais pas avoir à augmenter ton offre pour rien ni à aller offrir à un autre gars pour te backer (tu pourrais ramasser les deux quand t'en veux juste un .. si jamais tu perds l'avance sur un joueur là t'essayera d'aller te backer)
Vous en pensez quoi ?
Alors ce que je propose, c'est qu'on doit être meneur pour 2 update de suite (pour ceux qui ont plus d'une offre). Par exemple, j'offre 3M$ à quelqu'un et je mène au premier update. Pourquoi j'augmenterais mon offre si je mène ? Sauf que si quelqu'un offre 3,1M il ramasse le joueur lors du 2e update... En réalité, le joueur serait probablement revenu voir l'autre équipe pour faire monter l'offre. Parce que, personellement je trouve que c'est ordinaire de perdre un joueur de cette façon. Quand tu mènes sur un joueur tu devrais pas avoir à augmenter ton offre pour rien ni à aller offrir à un autre gars pour te backer (tu pourrais ramasser les deux quand t'en veux juste un .. si jamais tu perds l'avance sur un joueur là t'essayera d'aller te backer)
Vous en pensez quoi ?
Danick/Boston- Légende
Re: Suggestion UFA
Belle suggestion!
Steve/Minnesota- Légende
Moi un truc que j'aimerais c'est que pour les joueurs les plus convoités, il y est un agent...
Happy Gilmore (TOR)- Légende
bon point jacques bon point
Champinator MTL- Joueur régulier
J'aime bien ce que tu proposes.
De plus, j'ai oublié si les meilleures offres sont divulguées publiquement ou si la seule chose qu'on sait est l'équipe qui mène dans les offres.
Si c'est le cas, je crois que c'est mieux de divulguer la valeur de l'offre pour pouvoir se situer lorsqu'on leur en fait une. Un peu comme en réalité, il y a un agent qui informe les DGs des meilleures offres reçues.
De plus, j'ai oublié si les meilleures offres sont divulguées publiquement ou si la seule chose qu'on sait est l'équipe qui mène dans les offres.
Si c'est le cas, je crois que c'est mieux de divulguer la valeur de l'offre pour pouvoir se situer lorsqu'on leur en fait une. Un peu comme en réalité, il y a un agent qui informe les DGs des meilleures offres reçues.
J'aime bien chantal ! allo benoit, bonjour le baron !
Steven-Hamilton- Légende
Pas fou, mais ca va augmenter le temps pour les UFA si tout le monde monte l'offre de l'autre d'un montant ridicule. Faudrait mettre un minimum d'augmentation, peut être un % du salaire offert pourrait être une solution !
Xaver- Joueur étoile
The Shaft (TOR) a écrit:Moi un truc que j'aimerais c'est que pour les joueurs les plus convoités, il y est un agent...
Ca peut etre interessant ca,
Si jamais cest retenu, je me propose pour etre agent parce que jai aucune place sur ma masse pour en signer et que je suis quand meme pas mal present autant sur le forum que part les autres medias sociaux du genre MSN/Facebook
LuckyJp_Vegas- Légende
vraiment nice idée Bob !! Je pourrais aussi etre agent avec JP car moi aussi j'ai aucune place pour signer des UFA
Steven-Hamilton- Légende
Steven-Hamilton a écrit:vraiment nice idée Bob !! Je pourrais aussi etre agent avec JP car moi aussi j'ai aucune place pour signer des UFA
Ahhh non hein. On a vu que tu ne connait pas le concept de donnant-donnant dans tes négos. J'veux rien savoir d'une roche dans ton genre dans les miennes!
DG Lavergne-Houston a écrit:Steven-Hamilton a écrit:vraiment nice idée Bob !! Je pourrais aussi etre agent avec JP car moi aussi j'ai aucune place pour signer des UFA
Ahhh non hein. On a vu que tu ne connait pas le concept de donnant-donnant dans tes négos. J'veux rien savoir d'une roche dans ton genre dans les miennes!
STL refuse la candidature pour les mêmes raison que Pat.
Mitch - St. Louis Archers- Légende
allez dont chier
Steven-Hamilton- Légende
Bah, si y'est aussi chien avec les joueurs qu'avec les siens vu ces offres ridiculement base, je dit oui ...
Steve/Minnesota- Légende