La fin de ma tenure comme président
+15
Gaucher *OTT*
Steven-Hamilton
Happy Gilmore (TOR)
DG Pat *CHI*
S.Peterson_Seattle
Dallas GM
T37-Détroit
PL Pittsburgh
DG Lavergne-Houston
Danick/Boston
JL
LuckyJp_Vegas
Lemieux
Mitch - St. Louis Archers
Yoteshot - Omaha
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La fin de ma tenure comme président
Quand j'ai débuté la ligue, disons qu'on savait qu'à un certain point, concilier le rôle de président et le reste de ma vie allait être plus rude. Je suis content d'avoir réussi à le faire tout au long de mon baccaulauréat, mais disons que là, c'est devenu plus une corvée, ce que ça n'était pas auparavant (le fait de devoir passer à Windows à chaque fois n'aide pas non plus).
Donc je vous annonce la fin de ma tenure comme président de la LCHS. À première vue, ça signifie aussi la fin de la LCHS, à moins que quelqu'un ne se propose pour la poursuivre, auquel cas je garderais mon poste de DG. Toutefois, pour avoir de l'expérience là-dedans, je sais qu'adopter la ligue de quelqu'un d'autre, ce n'est pas pareil que monter la sienne, donc je me doute bien que c'est la fin de la LCHS. (Notez quand même que si quelqu'un voulait prendre la ligue en charge, je me propose pour terminer les prospects à créer).
It's been a good time.
Donc je vous annonce la fin de ma tenure comme président de la LCHS. À première vue, ça signifie aussi la fin de la LCHS, à moins que quelqu'un ne se propose pour la poursuivre, auquel cas je garderais mon poste de DG. Toutefois, pour avoir de l'expérience là-dedans, je sais qu'adopter la ligue de quelqu'un d'autre, ce n'est pas pareil que monter la sienne, donc je me doute bien que c'est la fin de la LCHS. (Notez quand même que si quelqu'un voulait prendre la ligue en charge, je me propose pour terminer les prospects à créer).
It's been a good time.
Re: La fin de ma tenure comme président
Dommage Crosby n'aura jamais jouer un match a STL !!!
Cependant, je vous invite ici : http://lnhs.net46.net/ ... ya quelque poste à combler pour les nouveaux orphelin dg.
Merci Math pour cette ligue.
Cependant, je vous invite ici : http://lnhs.net46.net/ ... ya quelque poste à combler pour les nouveaux orphelin dg.
Merci Math pour cette ligue.
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Couturier n'aura pas pu démontrer son énorme talent dans la LCHS
Merci pour la ligue!
Merci pour la ligue!
Lemieux- Légende
Ça se sentait venir!
Même avec un nouveau président, je crois pas qu'on va regagner l'intérêt des gens qui sont vraiment absents
Même avec un nouveau président, je crois pas qu'on va regagner l'intérêt des gens qui sont vraiment absents
LuckyJp_Vegas- Légende
Danick/Boston- Légende
Merci à toi Math pour nous avoir offert un aussi bon divertissement pendant aussi longtemps. Rapport qualité / prix, y a rien qui accote une ligue simulée bien gérée comme tu as su le faire.
Ouais...Fun times...
Ouais...Fun times...
un peu plate apres tout le temps que jai mis au ufas... mais on le voyait venir effectivement
PL Pittsburgh- Légende
PL MIAMI a écrit:un peu plate apres tout le temps que jai mis au ufas... mais on le voyait venir effectivement
Ouin sorry PL, si ça a été long, c'est que j'espérais pouvoir tout repartir à un moment, mais là plus ça avançait, moins ça devenait réaliste. Merci pour le temps que t'as mis.
Je suis très attristé par la tournure des évènements.
Vous avez tous été une gang fantastique, dans ce qui fut ma première aventure dans une ligue simulée.
Math, t'as été un super président. Les autres DGs ont aussi joué un rôle pour rendre cette ligue exceptionnelle.
C'est juste plate que ça se termine au moment où mon Dynamo de Détroit semblait vouloir prendre son envol.
Merci encore pour tout !
Vous avez tous été une gang fantastique, dans ce qui fut ma première aventure dans une ligue simulée.
Math, t'as été un super président. Les autres DGs ont aussi joué un rôle pour rendre cette ligue exceptionnelle.
C'est juste plate que ça se termine au moment où mon Dynamo de Détroit semblait vouloir prendre son envol.
Merci encore pour tout !
J'suis partant pour reprendre les simulations, pour cette saison du moins, ce serait plate d'arrêter ça si proche du début de la saison. J'ai choké LNHS mais c'est très différent ici, avec un logiciel que j'connais et une ligue qui m'est familière.
Ça me donnerait la semaine de lecture pour remettre la machine en marche, si y'a toujours du monde partant.
Sinon Math, merci pour ton temps et... à la prochaine ligue?
Ça me donnerait la semaine de lecture pour remettre la machine en marche, si y'a toujours du monde partant.
Sinon Math, merci pour ton temps et... à la prochaine ligue?
Dallas GM- Légende
Faudrait reprendre le vote de présence si Frank reprend la ligue
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Frank, je t'aime.
DG Pat *CHI*- Légende
Je suis toujours présent, Frank !
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Merci a toi Math et jespere que la ligue va continuer et que tu vas rester en poste en tant que DG
Steven-Hamilton- Légende
Vraiment triste, mais on peut pas dire que Math a ''chomé'' coté ligue. Ça fait longtemps qu'il simule et s'occupe d'une ligue (en comptant la WPHA). donc un gros merci à toi, je sais c'est quoi simuler etc et c'est la raison pourquoi j'ai jamais eu de ligue à moi.
Ceci dit, si Frank veut poursuivre l'aventure, j'y serai et je pourrai continuer de l'appuyer dans ses tâches.
Ceci dit, si Frank veut poursuivre l'aventure, j'y serai et je pourrai continuer de l'appuyer dans ses tâches.
Gaucher *OTT*- Légende
Merci Math pour ton dévouement pour la ligue ! De loin les meilleures ligues avec FHL que j'ai eu de ma vie !!
Xaver- Joueur étoile
Content de voir que Frank se propose pour ça!
Que ce soit avec moi ou Frank par contre, ça va prendre un petit élan pour faire les UFA, puis restarter ça.
De mon côté, si j'ai confirmation que ça continue, j'vais faire les prospects.
Que ce soit avec moi ou Frank par contre, ça va prendre un petit élan pour faire les UFA, puis restarter ça.
De mon côté, si j'ai confirmation que ça continue, j'vais faire les prospects.
La LCHS continuera donc! Donc t'as le feu vert pour finir les prospects Math
Pour les UFA, y'a quelqu'un qui prévoit rien signer qui se proposerait? Sinon j'vais les faire, mais pour pas qu'il y ait apparence de conflit d'intérêt, j'aimerais mieux que ce soit quelqu'un d'autre
Pour les UFA, y'a quelqu'un qui prévoit rien signer qui se proposerait? Sinon j'vais les faire, mais pour pas qu'il y ait apparence de conflit d'intérêt, j'aimerais mieux que ce soit quelqu'un d'autre
Dallas GM- Légende
Nice une bonne nouvelle!
Danick/Boston- Légende
c'est sur que j'aimerais poursuivre surtout ak les prospects de cette saison cela me rend triste la fin de la lchs
sebi_San Francisco- Légende
Content de voir que sa continu. C'est clair que je reste a mon poste de DG. Et frank je pense pas que tu vas riggé les UFA comme le maire de montréal lol
Makcim- Légende
Makcim a écrit:Content de voir que sa continu. C'est clair que je reste a mon poste de DG. Et frank je pense pas que tu vas riggé les UFA comme le maire de montréal lol
Je suis aussi très content de voir que Frank est prêt à prendre la relève !
Je serai la ... Merci Math pour les années que tu as données !
Steve/Minnesota- Légende
Donc, si on continue ...
Math, est-ce qui te reste beaucoup de prospect à faire ?
Frank, quand penses-tu starter les UFAs ?
Math, est-ce qui te reste beaucoup de prospect à faire ?
Frank, quand penses-tu starter les UFAs ?
Danick/Boston- Légende
Page 1 sur 2 • 1, 2