Comme disait Gainsbourg : '' Je suis venu vous dire que je m'en vais. ''
+5
T37-Détroit
Yoteshot - Omaha
sebi_San Francisco
DG Pat *CHI*
Mitch - St. Louis Archers
9 participants
Page 1 sur 1
Comme disait Gainsbourg : '' Je suis venu vous dire que je m'en vais. ''
C'est difficile de bien rassembler tous les mots que j'aimerais vous dire avant de partir parce que j'ai l'impression que j'écris une lettre de rupture à une blonde que j'ai depuis très [trop?] longtemps. Mais en fait, n'est-ce pas un peu ce genre de relation que l'on entretient entre nous et avec nos équipes et tous nos petits joueurs imaginaires?
Tu sais, je voulais simplement te dire merci pour tous ces moments de négociation, de discussions, de déconnage et même de beuverie avec certains chanceux. Je voulais aussi te remercier pour tous ces échanges que nous avons eus ensemble, qui m'ont beaucoup appris de choses sur la négociation, le marché et même sur la vie elle-même. En fait, j'aurais aimé faire l'éloge de chacun d'entre vous, mais je n'ai pas assez de temps pour cela. Cependant, merci pour les connaissances et les amis que je me suis fait ici.
Les raisons de mon départ sont fort simples. Vous savez, avec l'école, le travail et les amis, j'ai réalisé que je n'avais plus le temps de m'occuper comme il le fallait de mon équipe et la passion a débuté à partir. Je n'ai plus l'amour que j'avais pour mon équipe et surtout le départ (non annoncé) de Pat me chagrine énormément. J'ai essayé de faire revivre la flamme avec mes négociations sur Crosby, mais je n'ai même plus de plaisir à négocier. En plus, je m'assume, mon club de déchets qui perd depuis trop longtemps m'exaspère. On arrive probablement tous à un stade de notre vie ou nous devons avancer et c'est ce que je fais aujourd'hui.
Bref, étant donné que je ne vais pas vous écrire un beau petit roman, je vais mettre fin à mon message ici. Je vous souhaite tous beaucoup de belles choses dans vos vies. Vous êtes du monde vraiment sympathique et j'ai eu beaucoup de plaisir à vous connaitre.
Au plaisir de vous revoir et de vous reparler,
Michel Larcher
P.-S. Longue vie aux Archers et à Soeur Émanuelle.
Tu sais, je voulais simplement te dire merci pour tous ces moments de négociation, de discussions, de déconnage et même de beuverie avec certains chanceux. Je voulais aussi te remercier pour tous ces échanges que nous avons eus ensemble, qui m'ont beaucoup appris de choses sur la négociation, le marché et même sur la vie elle-même. En fait, j'aurais aimé faire l'éloge de chacun d'entre vous, mais je n'ai pas assez de temps pour cela. Cependant, merci pour les connaissances et les amis que je me suis fait ici.
Les raisons de mon départ sont fort simples. Vous savez, avec l'école, le travail et les amis, j'ai réalisé que je n'avais plus le temps de m'occuper comme il le fallait de mon équipe et la passion a débuté à partir. Je n'ai plus l'amour que j'avais pour mon équipe et surtout le départ (non annoncé) de Pat me chagrine énormément. J'ai essayé de faire revivre la flamme avec mes négociations sur Crosby, mais je n'ai même plus de plaisir à négocier. En plus, je m'assume, mon club de déchets qui perd depuis trop longtemps m'exaspère. On arrive probablement tous à un stade de notre vie ou nous devons avancer et c'est ce que je fais aujourd'hui.
Bref, étant donné que je ne vais pas vous écrire un beau petit roman, je vais mettre fin à mon message ici. Je vous souhaite tous beaucoup de belles choses dans vos vies. Vous êtes du monde vraiment sympathique et j'ai eu beaucoup de plaisir à vous connaitre.
Au plaisir de vous revoir et de vous reparler,
Michel Larcher
P.-S. Longue vie aux Archers et à Soeur Émanuelle.
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Re: Comme disait Gainsbourg : '' Je suis venu vous dire que je m'en vais. ''
Whadafuck?
J'sais que c'est rough chaque fois que quelqu'un part mais cette perte me semble peser 3000 tonnes.
See you Mitch! J'te souhaite bonne chance dans tes projets et pour tout le reste. Ce fût un plaisir.
J'sais que c'est rough chaque fois que quelqu'un part mais cette perte me semble peser 3000 tonnes.
See you Mitch! J'te souhaite bonne chance dans tes projets et pour tout le reste. Ce fût un plaisir.
DG Pat *CHI*- Légende
oh non un gros morçeau vient de quitter
sebi_San Francisco- Légende
«Qu’importe le temps, qu’emporte le ventx, mieux vaut ton absence que ton indifférence.»
Wow j'aime :pYoteshot - Omaha a écrit:«Qu’importe le temps, qu’emporte le ventx, mieux vaut ton absence que ton indifférence.»
Oh non !
Tu as probablement été un des DGs avec qui j'ai eu l'immense plaisir de passer des heures à négocier. En plus, nos négos étaient souvent très drôles
Bref, ta perte est immense pour la LCHS. Je te souhaite le meilleur dans ce que tu entreprendras. Si jamais tu passes à MTL, tu viendras faire un tour à Polytechnique
A+ et God bless Soeur Emanuelle
Tu as probablement été un des DGs avec qui j'ai eu l'immense plaisir de passer des heures à négocier. En plus, nos négos étaient souvent très drôles
Bref, ta perte est immense pour la LCHS. Je te souhaite le meilleur dans ce que tu entreprendras. Si jamais tu passes à MTL, tu viendras faire un tour à Polytechnique
A+ et God bless Soeur Emanuelle
Soeur Emanuelle L'abbé je t'aime !
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Bon Mitch, les signaux étaient là depuis un bout donc j'peux pas dire que je m'y attendais pas, mais ton départ va laisser un gros trou dans la LCHS. Même chose pour Pat, je m'étais fait à l'idée mais c'est dur pareil, on est dans les ligues ensemble depuis 4 ans donc pas facile de vous voir quitter.
Tout ce que j'peux te souhaiter Mitch c'est du succès dans tes projets, et passe nous voir quand tu viendras à Québec!
Tout ce que j'peux te souhaiter Mitch c'est du succès dans tes projets, et passe nous voir quand tu viendras à Québec!
Dallas GM- Légende
Inquieter vous pas, tant que vous m'avez sur FB ma venir vous voir !
Au plaisir de se rejaser Mitch ! Bonen chance dans tes projets futurs
Steven-Hamilton- Légende
Reste sur les forums quand même!
FCM- Capitaine
Btw, sorry pour le tradeSteven-Hamilton a écrit:Au plaisir de se rejaser Mitch ! Bonen chance dans tes projets futurs
Reviens Mitch ! ta gagné ton match hier
Steven-Hamilton- Légende