LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Transaction historique Omaha - Hamilton

+10
Mitch - St. Louis Archers
Dj_DD Washington
DG Lavergne-Houston
Danick/Boston
Gaucher *OTT*
T37-Détroit
JL
DG Pat *CHI*
Steven-Hamilton
Yoteshot - Omaha
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Transaction historique Omaha - Hamilton Empty Transaction historique Omaha - Hamilton

Message par Yoteshot - Omaha Mer 30 Jan - 22:51

Steven est véritablement au désespoir pour transiger avec moi! Ça fait longtemps que j'ai pas bougé aussi et vu notre position au classement, je ne devrais peut-être pas, mais on voulait profiter du fait que Pronger était safe de prendre sa retraite pour le moment.

Marc Staal 79, 25
Erik Gustafsson 73, 23
2nd HAM 2013

VS

Chris Pronger 82, 38
TJ Brodie 75, 22
1st OMA 2013
Nikita Kucherov (prospect)
3rd OMA 2014

Pronger n'a pas une bonne saison et on craint les recotes. Brodie a une excellente saison dans son rôle, mais on s'attend à ce qu'il plante sa saison à Hamilton. Il sera remplacé par Scandella ou Tanev sur la 3e paire défensive. On a repêché Kucherov plutôt tard et on est heureux de profiter de sa valeur. Finalement, on a aussi le 1st pick d'Edmonton, donc on peut se permettre de reculer notre pick quelque peu, si Hamilton ne remonte pas.

Joshua Perets va confirmer en revenant du gym.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Transaction historique Omaha - Hamilton Empty Re: Transaction historique Omaha - Hamilton

Message par Steven-Hamilton Mer 30 Jan - 22:59

jva confirmer toute suite finalement ... On a rien a perdre a Hamilton et Staal jouait comme un 2 de pique alors il va bien fiter chez les Broncos ... on s'attend a ce que Pronger fasse 40 buts d'ici la fin de la saison et nous apporte la couple stanley ! Brodie sera utilisé au centre du 1er trio et devrait apporter un punch offensif incroyable ! C'est incroyable check mes pieds !

Ben non je niaise mais bon pour le nombre d'annee qui reste a la ligue fort probablement on croit faire un bon move chez les Warriors et on va se fier sur Pronger pour aider nos jeune en défensive !

On accepte une transaction historique avec Math... jcrois que c'est du jamais vu lol
Steven-Hamilton
Steven-Hamilton
Légende
Légende

Transaction historique Omaha - Hamilton Empty Re: Transaction historique Omaha - Hamilton

Message par DG Pat *CHI* Jeu 31 Jan - 5:13

Excellent deal pour les deux équipes ! Ça passe !
DG Pat *CHI*
DG Pat *CHI*
Légende
Légende

Message par Steven-Hamilton Ven 1 Fév - 14:50

Voyon torbinouche ! fait 2 simules que ste trade la a ete effectué et qua la pas encore été fait au systeme ...

Au pire annulé la !! moi jpart pour la fds pis jaurais pas le temps de faire mes lines fack tant qua niaiser annulé ca !

Ca ressemble a une ligue qui tombe a l'eau ... bref ...
Steven-Hamilton
Steven-Hamilton
Légende
Légende

Message par JL Ven 1 Fév - 14:56

Someone is mad
JL
JL
Légende
Légende

Message par T37-Détroit Ven 1 Fév - 14:58

JL a écrit:Someone is mad

LOL

Mais j'avoue qu'après deux simulations, l'échange devrait être rentré Razz
T37-Détroit
T37-Détroit
Légende
Légende

https://www.facebook.com/pages/Detroit-Dynamo/554520804591717

Message par DG Pat *CHI* Ven 1 Fév - 15:30

C'est la faute au TC!
DG Pat *CHI*
DG Pat *CHI*
Légende
Légende

Message par Gaucher *OTT* Ven 1 Fév - 16:02

cest beau
Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par Danick/Boston Ven 1 Fév - 17:38

Steven-Hamilton a écrit:Voyon torbinouche ! fait 2 simules que ste trade la a ete effectué et qua la pas encore été fait au systeme ...

Au pire annulé la !! moi jpart pour la fds pis jaurais pas le temps de faire mes lines fack tant qua niaiser annulé ca !

Ca ressemble a une ligue qui tombe a l'eau ... bref ...

calme toi un peu ...
Danick/Boston
Danick/Boston
Légende
Légende

Message par DG Lavergne-Houston Ven 1 Fév - 18:10

Cette situation est un excellent exemple de la situation de la LCHS. Je n'arrive plus à déterminer si j'investis présentement du temps dans une ligue qui va fermer à la fin de la saison ou non.

C'est bien beau de dire que ''tout va bien dans la LCHS'' mais lorsqu'au niveau des actions, ca ne suit pas, c'est dur sur la motivation.

Ma proposition pour ce cas-ci précis:
Pour les membres du TCs qui sentent qu'ils n'ont pas la motivation/temps d'assurer une réponse aussi rapide que ce qu'on avait à la saison 1 et 2, svp laissez à d'autres votre place. La ligue va ainsi être gagnante.

Propo #2: Frank, que dirais-tu de t'adjoindre les services d'un VP qui aurait pour mission de partager le lot des simulations? Dernièrement, ca c'est amélioré au niveau des sims régulières et on time mais j'pense qu'il y a encore de l'amélioration à aller chercher (au niveau du ''on time''). Svp prend le pas mal, c'est une idée pour encore une fois améliorer l'expérience-LCHS.

Dernière édition par DG Lavergne-Houston le Ven 1 Fév - 18:33, édité 1 fois
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

http://twitter.com/HoustonLCHS

Message par Dj_DD Washington Ven 1 Fév - 18:14

Je suis d'accord avec Pat surtout uqe faire les sim a tout les jours ce bcp engagement pour une seule personne.
Dj_DD Washington
Dj_DD Washington
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par DG Pat *CHI* Ven 1 Fév - 19:38

Moi j'la trouve ben correcte la ligue ! J'vous jure que si ça restait comme c'est en ce moment, j'pourrais tougher encore 3-4-5 ans minimum.

Le seul point négatif que j'y trouve, c'est ceux qui y ajoutent du fuckin' négativisme. Si vous aimez pas ça colissez donc votre camp. Vous êtes remplaçables t'sé ! C'est sûr que les DG qui prendraient votre place seraient moins bons mais j'aurais plus de chances de gagner la Coupe ! Steven arrête pas d'pleurer parce qui a une mauvaise saison: si tu checkais ça du bon côté tu verrais que t'as infini de saisons pour te reprendre, c't'à nous de faire ça tougher. Pat chialle parce que y'a pu d'actions: Ici c'comme ta job ou ta blonde; c'est sûr que la routine s'est installée, la passion est pu aussi folle qu'au début mais on s'en colisse tu ? Reste qu'on est quand même bien ici! On s'côtoie chaque jour pis quand tu veux trader y'en a toujours au moins un qui veut trader aussi.

La vérité sur c'qui s'est passé ici c'est que Math et Steven font partie du TC donc y restait juste Frank, Gô et moi pour voter pis Frank et Gô l'ont pas fait. Capotez pas pour ça sacrament !
DG Pat *CHI*
DG Pat *CHI*
Légende
Légende

Message par DG Lavergne-Houston Ven 1 Fév - 21:31

DG Pat *CHI* a écrit:Moi j'la trouve ben correcte la ligue ! J'vous jure que si ça restait comme c'est en ce moment, j'pourrais tougher encore 3-4-5 ans minimum.

Le seul point négatif que j'y trouve, c'est ceux qui y ajoutent du fuckin' négativisme.

Pas facile essayer d'avoir une discussion avec le Québécois moyen. On dirait qu'on est pas capable d'avancer des idées: c'est souvent perçu comme des ''attaques'' pis faut que tout le monde file doux, sinon on fait du ''négativisme''. Comme à l'école au primaire après la récré: tout le monde dans le rang!!

Tant mieux si t'aime la ligue comme elle est actuellement mon Pat. Mais tu y perdrais quoi si, par exemple, on implantait les 2 idées que j'ai avancées? (parce que moi, contrairement à toi, j'ai apporté des idées au lieu de juste bitcher).

DG Pat *CHI* a écrit: Si vous aimez pas ça colissez donc votre camp. Vous êtes remplaçables t'sé !

C'est toujours une option. Mais avant de faire le move le plus drastique, je vérifiais si je pouvais faire en sorte d'améliorer la qualité de la ligue et ainsi réunir les conditions gagnantes pour augmenter ma motivation et p-e même celle d'autres DGs au passage.
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

Message par Mitch - St. Louis Archers Ven 1 Fév - 22:37

Jsuis open a etre dans la TC si vous cherchez des membres btw :p
Légende
Légende

Message par DG Lavergne-Houston Ven 1 Fév - 22:58

Sur ce...

DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

Message par Happy Gilmore (TOR) Ven 1 Fév - 23:05

C'est quand même très drôle de voir des gars dans la vingtaine pleurée comme des petits bébés pour une ligue simulée...

GO GET A LIFE MANNN !
Happy Gilmore (TOR)
Happy Gilmore (TOR)
Légende
Légende

Message par DG Lavergne-Houston Ven 1 Fév - 23:17

Shafty Knights a écrit:C'est quand même très drôle de voir des gars dans la vingtaine pleurée comme des petits bébés pour une ligue simulée...

GO GET A LIFE MANNN !

C'est tellement cave ce que tu viens d'écrire que j'sais pas par où commencer à répondre. Je vais arrêter de poster sur ce thread et regarder les vaches ruminer bien tranquilles.
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

Message par Gaucher *OTT* Ven 1 Fév - 23:50

Moi j'admets que je pourrais offrir ma place dans le TC à quelqu'un d'autre. Ce n'est pas un besoin pour moi d'y être et je ne suis pas contre l'idée d'apporter du sang neuf s'il le faut.
Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par Dallas GM Sam 2 Fév - 2:17

Wow jviens pas sur le forum 12h pis ça ressemble à ça?? :p

on va mettre dequoi au clair, jai simplement oublié d'updater la transaction, je suis désolé, mais toi Steven c'est pas la premiere fois que tu pogne les nerfs après moi pour rien comme ça. La difference entre ça pis le dire gentillement comme Patrice (voir son topic de changement de position) c'est que le gars a lautre bout de lécran (en l'occurence, moi) a pas envie de tenvoyer chier.

maintenant pour ce qui est des simulations, jvois pas vraiment l'utilité de partager ça, jpeux généralement simuler 7 jours sur 7, cest sur qu'il arrive des imprévus mais jcrois que cest normal aussi qu'il y en ait eu et jsuis bien content den avoir annulé quelques unes pendant le temps des fêtes, jaurai jamais eu autant de vie sociale que pendant ce temps des fetes.

bref pour la logistique que ça impliquerait, jvois pas en quoi ce serait utile davoir un genre de vp/simulateur backup, et je vous le dis avec le pire timing possible alors que mon internet est sauté (jviens de prendre une demie heure de mon temps pour ecrire ça avec mon cell :p)

Dallas GM
Légende
Légende

Message par Dallas GM Sam 2 Fév - 2:20

Donc pas de sim ce soir à moins que ça revienne dici une couple dheures, demain si ça bug je vais chercher un wifi public pour aller simuler.

Dallas GM
Légende
Légende

Message par T37-Détroit Sam 2 Fév - 2:25

Shafty Knights a écrit:C'est quand même très drôle de voir des gars dans la vingtaine pleurée comme des petits bébés pour une ligue simulée...

GO GET A LIFE MANNN !

Dit celui qui trouvait que l'off-season prenait trop de temps Wink

Sans rancune mon Bob ! Razz
T37-Détroit
T37-Détroit
Légende
Légende

https://www.facebook.com/pages/Detroit-Dynamo/554520804591717

Message par Steven-Hamilton Sam 2 Fév - 2:59

dsl Frank jpognais pas les nerfs apres toi ... c juste que depuis kek temps c rendu un forum et une ligue un peu fantome ... le monde vienne voir ce qui se passe mais sans plus ...l'interet en prend un coup quelque peu de cette facon ...
Steven-Hamilton
Steven-Hamilton
Légende
Légende

Message par Danick/Boston Sam 2 Fév - 3:55

Jpeux embarquer dans le TC moi aussi ..

Pour ce qui est de la ligue, moi comme Pat je trouve que c super correct comme sa.. c'est comme dans nimporte quoi, yaura toujours place à l'amélioration mais je pense que on a eu des moments beaucoup plus dur sur l'activité que présentement. Le débat revient à chaque année, c'est juste normal qu'en plein milieu dla saison y'aille pas des trade à chaque jour, la routine s'installe...

Chaque jour, ya au moins 20 DGs qui se connecte, et sa monte en général à 27 si on va à 48 heures, sa veut dire que tout le monde passe faire son tour... Bon, c'est sur que plus de message sa ferait du bien mais des message pour dire quoi ? L'important c'est comme c'est là présentement, des trade de temps en temps, les DG qui envoient leur ligne, une bonne participation quand va arriver le deadline pis le off-season
Danick/Boston
Danick/Boston
Légende
Légende

Message par Champinator MTL Sam 2 Fév - 14:00

je suis d'accord avec Danick je suis un des premier a faire mon tour régulier et envoyer mes lignes a chaque foi que je jou mais pas nécessairement a venir poster pour rien dire ici mes excuses si ça en dérange. Je vais essayer de m'impliquer un peu plus !
Champinator MTL
Champinator MTL
Joueur régulier
Joueur régulier

Message par Giroux DG Floride Sam 2 Fév - 15:19

moi tout je suis tres actif sur le forum et pour envoyer mes lignes c est peut etre a cause que ca fait pas longtemps que je suis sur cette ligue et pas comme la majorité des autres dg que ca fait 4 ans. C peut etre un peu normal que l interet pour la ligue apres 4 ans est moins élevé que la premiere année qu'elle a commencé!
Giroux DG Floride
Giroux DG Floride
Capitaine
Capitaine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant