Suspension a Ovechkin
+6
Gaucher *OTT*
S.Peterson_Seattle
Yoteshot - Omaha
Steve/Minnesota
DG Lacasse*NY*
Makcim
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Suspension a Ovechkin
Beau geste de la ligue de l'avoir suspendu, mais si Lapierre méritait 4 Ovechkin aussi
Makcim- Légende
Re: Suspension a Ovechkin
ben si l'autre bozo qui a donné un coup de coude dans face de Savard a pas été suspendu Ovechkin méritait rien!
faut pas comparer tout non plus!
DG Lacasse*NY*- Légende
Le pire geste que j'ai vu, c'est le geste de Downie, une tentative de blessure pure et simple. Il a essayer de lui torde le genou sans même que Crosby soit pret de la rondelle ou qu'il le voit venir !
Si Lapierre méritais 4, qu'Ovechkin mérite 2 match (Vu que c'est un résidiviste) ... Downie qui est probablement dans le top 5 des joueurs salaud mérite facilement 10 parties
Si Lapierre méritais 4, qu'Ovechkin mérite 2 match (Vu que c'est un résidiviste) ... Downie qui est probablement dans le top 5 des joueurs salaud mérite facilement 10 parties
Steve/Minnesota- Légende
Steve/Atlanta a écrit:Le pire geste que j'ai vu, c'est le geste de Downie, une tentative de blessure pure et simple. Il a essayer de lui torde le genou sans même que Crosby soit pret de la rondelle ou qu'il le voit venir !
Heu je comprends pas ton point sur Ovechkin..
si Lapierre a eu 4 matchs et qu'Ovechkin est un récidiviste il aurait du avoir plus que 4 match?
Invité- Invité
DG Lacasse*NY* a écrit:ben si l'autre bozo qui a donné un coup de coude dans face de Savard a pas été suspendu Ovechkin méritait rien!
justement je compare 2 hits similaires, toi tu compare tout Cooke pis ovechkin et lapierre sa pas rapport. Ovechkin et lapierre sa rapport
Makcim- Légende
Ce que je veux dire c'est que faut poas comparer anyway les gestes sont similaires mais chacun est juger séparément, si tu vx comparer selon moi Ovechkin méritait plus que 4 matchs parce que si tu tiens compte que Campbell rate le reste de la saison tandis que le joueur que Lapierre a hit est correct il me semble! mais moi chu content juuste 2 matchs pour Ovie je l'aime bien et j'aime le voir jouer!
DG Lacasse*NY*- Légende
Faut pas sévir en fonction de la blessure non plus. Tu peux faire le coup le plus salaud ever pis t'en tirer parce que le gars est solide, ce serait con.
Bah économiquement c facile a comprendre....tout le monde sans fou de lapierre....mais réduire les chances d'avoir une course au richard entre Crosby et Ovechkin ferait perdre de l'argent a la ligue....c la vie...Ovy attire plus les foules que lapierre...ca excuse pas le geste....et c pour ca que la ligue a suspendu....mais selon moi stai plus symbolique pour dire on puni le geste mais vu que t une star pi que on fait du cash ak toi bah ta moins que les autres......dans un sens c correct...le hockey c du business pas une cour de justice
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Je sais mais regarde Cooke a pas été suspendu pi pourtant c'était un coup à la tête tant qu'à moi que se soit avec l'épaule, le coude, le genou, tout ce que tu voudras qui heurte la tête ne devrais pas être permis,Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Faut pas sévir en fonction de la blessure non plus. Tu peux faire le coup le plus salaud ever pis t'en tirer parce que le gars est solide, ce serait con.
DG Lacasse*NY*- Légende
un peu par rapport à ce que tu dit si un gars qu'on l'on peut appeller goon ou qui attire pas les foules comme Lapierre fait un coup comme Lapierre et Ovie sur justement un Malkin, Ovie, Kovalchuk ou Crosby crois tu que le joueur recevras une plus grosse suspension, si on y va selon ton point de vue je dirais oui puisque tu viens de sortir une vedette qui rapporte de l'argent pour un certains nombre de temps!S.Peterson_Seattle a écrit:Bah économiquement c facile a comprendre....tout le monde sans fou de lapierre....mais réduire les chances d'avoir une course au richard entre Crosby et Ovechkin ferait perdre de l'argent a la ligue....c la vie...Ovy attire plus les foules que lapierre...ca excuse pas le geste....et c pour ca que la ligue a suspendu....mais selon moi stai plus symbolique pour dire on puni le geste mais vu que t une star pi que on fait du cash ak toi bah ta moins que les autres......dans un sens c correct...le hockey c du business pas une cour de justice
DG Lacasse*NY*- Légende
tr8 Detroit a écrit:Steve/Atlanta a écrit:Le pire geste que j'ai vu, c'est le geste de Downie, une tentative de blessure pure et simple. Il a essayer de lui torde le genou sans même que Crosby soit pret de la rondelle ou qu'il le voit venir !
Heu je comprends pas ton point sur Ovechkin..
si Lapierre a eu 4 matchs et qu'Ovechkin est un récidiviste il aurait du avoir plus que 4 match?
Je parle de récidiviste car c'est la raison en cause ... Car il ne savais pas quoi dire, j'adore Ovechkin mais je croit que la ligue aurais pu donner un message en y allant de 4 parties !
Steve/Minnesota- Légende
Steve/Atlanta a écrit:Le pire geste que j'ai vu, c'est le geste de Downie, une tentative de blessure pure et simple. Il a essayer de lui torde le genou sans même que Crosby soit pret de la rondelle ou qu'il le voit venir !
zut que ça l'air de faire mal sérieux, quand tu regardes la face à Crosby sur le replay.. ouf !!!
J'm'attendais à 4 games pour Ovechkin et je pense que c'est une erreur de pas l'avoir fait !
Gaucher *OTT*- Légende
LOLL Steve, 1000$ pour le geste de Downie !!
Gaucher *OTT*- Légende
Crissss de ligue ridicule, c'est n'importe quoi....
1000$ pour Downie qui en gagne 600 000, c'est comme si un personne normal qui gagne 50 000 par année avait une amende de 83$...
Wouuuuuuuhhh...... mon ticket de parking l'autre jour c'était 52$ esti...
C'est sur que Downie recommencera pas.
1000$ pour Downie qui en gagne 600 000, c'est comme si un personne normal qui gagne 50 000 par année avait une amende de 83$...
Wouuuuuuuhhh...... mon ticket de parking l'autre jour c'était 52$ esti...
C'est sur que Downie recommencera pas.
Invité- Invité
Seabrook victime d'un coup à la tête hier, je l'ai pas vu, juste lu, donc je ne me prononcerai pas sur la gravité du coup, mais juste le fait qu'on touche à la tête encore une fois, ça me dépasse.
Et Ce soir, retrouvailles entre Cooke et les Bruins. Mettons que 11 jours, c'est pas gros pour pas se laisser emporter par les émotions. J'espère juste qu'on s'en prendra pas à Crosby mais bien à Cooke.
Et Ce soir, retrouvailles entre Cooke et les Bruins. Mettons que 11 jours, c'est pas gros pour pas se laisser emporter par les émotions. J'espère juste qu'on s'en prendra pas à Crosby mais bien à Cooke.
Gaucher *OTT*- Légende
Charging dégueulasse sur Seabrook, il venait de plaquer Perry et la Wisniewski est arrivé depuis la ligne bleue quand Seabrook avait pas la puck et a sauté en lui foutant les bras dans face.
Et Seabrook avait pas le puck pentoute, en fait il l'a jamais eu dans cette sequence la ...
Xaver- Joueur étoile
ouais y c'est fait niqué sa race seabrook, son black out était quand meme drole par contre
Makcim- Légende
quelqu'un sait si on peut pogner la game pitts vs bos sur un channel normal à soir?
Invité- Invité
Sinon ... atdhe.net
Steve/Minnesota- Légende
fait chier j'ai un ordi de marde pour regarder sur sa!
DG Lacasse*NY*- Légende
Page 1 sur 2 • 1, 2