Ovechkin encore ...
+5
Gaucher *OTT*
Dallas GM
Makcim
Xaver
Steve/Minnesota
9 participants
Ovechkin encore ...
Sorry mais je devais l'inscrire ici ... ESPN fait toujours un gros sondage à travers la ligue national, bien sur la question qui est le meilleur joueur a été posé !
Ovechkin (61%)
Crosby (24%)
Zetterberg (4%)
Malkin (4%)
Thornton (2%)
Datsyuk (2%)
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/296170.html
Il en a une sur les joueurs surévalué, Roberto fut le grand gagnant avec 6%, suivit de très pret par 4 joueurs à 4% (Lecavalier, Bouwmeester, Avery, Phaneuf)
Ovechkin (61%)
Crosby (24%)
Zetterberg (4%)
Malkin (4%)
Thornton (2%)
Datsyuk (2%)
Il en a une sur les joueurs surévalué, Roberto fut le grand gagnant avec 6%, suivit de très pret par 4 joueurs à 4% (Lecavalier, Bouwmeester, Avery, Phaneuf)
Steve/Minnesota- Légende
Re: Ovechkin encore ...
Il aurait aussi dut poser :
Si vous devriez choisir un joueur pour bâtir une concession, ce serait?
Ou pourquoi pas un quiz du genre :
Nommez un joueur de seulement 22 ans qui a une coupe stanley et une médaille d'or Olympique à son actif
Nommez un joueur de seulement 22 ans qui a une coupe stanley et une médaille d'or Olympique à son actif
Invité- Invité
NicD-MIN a écrit:Il aurait aussi dut poser :
+ un championnat du monde junior a 17 ans + une participation a la coupe memorial + 2 finales de la coupe stanley
Xaver- Joueur étoile
en partant un sondage ou le joueur le plus surestimé est Luongo, on voit que le sondage est biaisé surtout que yon demandé a seulement 50 joueurs
Invité- Invité
toi t'es surévaluer
Sérieux sa gosse ovechkin partout, moi un gars qui frappe nimporte comment comme un sans dessein sa m'attire pas surtout sur les stéroides non, très peu pour moi
Sérieux sa gosse ovechkin partout, moi un gars qui frappe nimporte comment comme un sans dessein sa m'attire pas surtout sur les stéroides non, très peu pour moi
Makcim- Légende
Chaque fois que des connaisseurs ou qu'un trophée lui est donner pour être le meilleur joueur de la NHL, vous me sortez la coupe Stanley de Crosby !
Incroyable, félicitation, c'est un excellent joueur mais selon les joueurs, les dgs et les stats, c'est malheureusement un Russe le meilleur joueur de la NHL
Incroyable, félicitation, c'est un excellent joueur mais selon les joueurs, les dgs et les stats, c'est malheureusement un Russe le meilleur joueur de la NHL
Steve/Minnesota- Légende
C'est toujours ben pas de la faute à Ovechkin si Washington n'avais pas de goaleur ou un bon jeu en défensive pour les séries l'an passer. Ce qui est des Olympiques, les Russes pensaient passer une message avec leur joueur de la KHL et sérieusement, quelle grave erreur !
Steve/Minnesota- Légende
on s'en torbinouche que se soit un russe ou un egg roll ou meme une poutine esti, c'est crosby le king de la NHL. Il est capable de la mettre dededans, il passe en torbinouche, meilleur vision du jeu que ovechkin selon moi pis en plus pense ben plus a l'équipe qua mettre le show et est plus responsable défensivement pis de plus il joue intelligemment, il va jamais frapper un mec open ice inutilement pour mettre le show pis se faire suspendre, c'est la preuve qu'il pense plus a son équipe qu'a lui et a sa réputation et sa la bien servi avec sa torbinouche de coupe stanley pis sa torbinouche de médaille d'or pis son torbinouche de talent
Makcim- Légende
Désolé, mais j'suis sérieusement en train de me demander si le meilleur joueur n'est pas Stamkos? Et surtout, dans le futur, si ce ne sera pas le jeunot le meilleur des 3.
Même nombre de buts que Crosby et Ovechkin avec une équipe grandement inférieure défensivement et offensivement, deux ans plus jeune que Crosby et QUATRE ans plus jeune que Ovechkin
Oui, Ovechkin a 45 buts en 64 matchs... et Stamkos en a disputé 10 de plus... mais demeure que c'est excellent pour une deuxième saison, et que ça va s'améliorer!
Et Tavares lui? Il pourrait bien marquer 50 buts l'an prochain...
Même nombre de buts que Crosby et Ovechkin avec une équipe grandement inférieure défensivement et offensivement, deux ans plus jeune que Crosby et QUATRE ans plus jeune que Ovechkin
Oui, Ovechkin a 45 buts en 64 matchs... et Stamkos en a disputé 10 de plus... mais demeure que c'est excellent pour une deuxième saison, et que ça va s'améliorer!
Et Tavares lui? Il pourrait bien marquer 50 buts l'an prochain...
Dallas GM- Légende
la seule liste ds laquelle ovechkin est premier sur ma liste cest celle du joueur le plus spectaculaire mais sa fait pas dlui un meilleur joueur que crosby qui est bien plus complet et qui gagne toujours anyway
Invité- Invité
PL MONTRÉAL a écrit:la seule liste ds laquelle ovechkin est premier sur ma liste cest celle du joueur le plus spectaculaire mais sa fait pas dlui un meilleur joueur que crosby qui est bien plus complet et qui gagne toujours anyway
on pense sensiblement pareil
Gaucher *OTT*- Légende
J'en ai jasé ce soir avec des chums pis comme on l'a mentionné, le sondage est basé sur 50 joueurs. Ca veut dire la dedans yen a 30 qui ont dit Ovechkin pis mettons 12 Crosby. Mais ca se pourrait en torbinouche que ten prenne 50 autres pis sa se balance.
Anyway, fait cocasse, 42% croit qu'il y a un gai dans son equipe.
Anyway, fait cocasse, 42% croit qu'il y a un gai dans son equipe.
Invité- Invité
ahah oh yeah crosby rules ... ovy sucks lolll!
sebi_San Francisco- Légende
Pas vraiment surprenant pour Crosby mais Lidstrom 2e a 6% :O
JL- Légende
Steve/Atlanta a écrit:Sorry mais je devais l'inscrire ici ... ESPN fait toujours un gros sondage à travers la ligue national, bien sur la question qui est le meilleur joueur a été posé !
Ovechkin (61%)
Crosby (24%)
Zetterberg (4%)
Malkin (4%)
Thornton (2%)
Datsyuk (2%)
combien de joueurs a répondu au sondage ? 100? 150?
Makcim- Légende
lol, 50 joueurs sur 700, c'est pas représentatif ben ben, surtout si la moitier c'est les chums a ovechkin
Makcim- Légende
sa fait presque 1 an de sa!
PL Pittsburgh- Légende
je viens de voir sa.
Makcim- Légende