Fini le hockey dans la rue !
+5
Xaver
Dallas GM
Steven-Hamilton
JL
Gaucher *OTT*
9 participants
Fini le hockey dans la rue !
Je suis en retard, mais moi qui se tient loin des ''mauvaises nouvelles'' que nous donne constamment nos grands réseaux tels que TVA etc, je viens d'apprendre l'histoire du gars qui pogne une contravention parce qu'il joue au hockey dans la rue avec son fils et un groupe de jeune.
Tout cela à cause d'une femme (quoi d'autre) qui a porté plainte sur le bruit provoqué par cette activité sportive. Dire qu'on chiale qu'on devient obèse, qu'on fait pu de sport, qu'on fait juste des tournoi de NHL au Xbox (lol), pis merde, c'est quoi ça ?! Une vieille peau frustrée de son enfance de marde ? Je vois rien d'autre bien franchement.
J'voulais juste vous faire part de ça pour ceux qui comme moi étaient pas au courant, mais je suis bouche-bée, rien de moins. C'est sur que c'est juste 75$ ..
http://www.cyberpresse.ca/actualites/regional/montreal/201003/23/01-4263277-75-pour-avoir-joue-au-hockey-dans-la-rue.php
Tout cela à cause d'une femme (quoi d'autre) qui a porté plainte sur le bruit provoqué par cette activité sportive. Dire qu'on chiale qu'on devient obèse, qu'on fait pu de sport, qu'on fait juste des tournoi de NHL au Xbox (lol), pis merde, c'est quoi ça ?! Une vieille peau frustrée de son enfance de marde ? Je vois rien d'autre bien franchement.
J'voulais juste vous faire part de ça pour ceux qui comme moi étaient pas au courant, mais je suis bouche-bée, rien de moins. C'est sur que c'est juste 75$ ..
http://www.cyberpresse.ca/actualites/regional/montreal/201003/23/01-4263277-75-pour-avoir-joue-au-hockey-dans-la-rue.php
Gaucher *OTT*- Légende
Re: Fini le hockey dans la rue !
Wow vraiment dégueulasse comme contravention, c clair que si sa m'arrive, la fille qui va faire la plainte va recevoir une douzaine d'oeufs sur sa maison !!
JL- Légende
grosse torbinouche de charueee
Steven-Hamilton- Légende
C'est la loi mais c'est cave et la voisine n'a sûrement pas d'enfants....
Dallas GM- Légende
Ben c stupide des fois des parents. Quand jetais jeune, on jouais en avant de chez mon chum de gars, pis a moment donné la police est venue nous dire qui avait des plaintes des résidents de la rue. Pis on a su par apres, que c'est les parents d'un gars qui jouais ak nous qui setais plaint a cause que la balle se retrouvais sur son gazon ... Crisss d'épais !!
Xaver- Joueur étoile
JL a écrit:Wow vraiment dégueulasse comme contravention, c clair que si sa m'arrive, la fille qui va faire la plainte va recevoir une douzaine d'oeufs sur sa maison !!
une douzaine de puck
Makcim- Légende
Une chriss de vâche !
Steve/Minnesota- Légende
une veille coliss ... bannir le hockey, est bannir une tradition ... pis comme Go dit ... bannir une activité sportif est encouragé les jeunes à jouer sur leur ordinateur et leur console et ainsi entraîner l'obesité ... disons qu'il a certaine école que c'est assez tordu merci ! pis ce n'est pas avec les activités qu'il donne une fois par semaine dans le cadre des cours qu'ils vont être actif
sebi_San Francisco- Légende
je suggere qu'on trouve cette voisine et qu'on se fasse une game à gang en face de chez elle!
Invité- Invité
hahaha j'aimerais vraiment trop ça savoir où qu'elle reste, parce que elle pourrait voir que moi j'peux en faire du vrai bruit quand j'veux
Gaucher *OTT*- Légende
Ridicule....si est jalouse de voir les autres se faire du fun, elle a juste a leur demandée si elle peut aller jouer avec eux XD
Lemieux- Légende
http://legrandclub.rds.ca/profils/LNH_amis_et_hockey_mineur/posts/63688
bon texte de l'ami Luc Gelinas qui exprime pas mal ce que les gens pensent ici (ceux qui ont commenté en ce sens) ! Je le soupçonne de m'avoir volé le titre du topic ici pour en faire le titre de son article, mais bon, m'a reglé ça seul à seul avec lui, faites vous en pas
bon texte de l'ami Luc Gelinas qui exprime pas mal ce que les gens pensent ici (ceux qui ont commenté en ce sens) ! Je le soupçonne de m'avoir volé le titre du topic ici pour en faire le titre de son article, mais bon, m'a reglé ça seul à seul avec lui, faites vous en pas
Gaucher *OTT*- Légende
Demers a écrit:Elle reste a Repentigny mais jsais pas ou.
Les jeunes jouaient dans la rue a DDO et la dame habite repentigny? Si avoir une 2e maison c'est à DDO ou Répentigny faut vraiment y jaser.
Invité- Invité
Bah c'est DDO debors mais j'croyais avoir entendu Repen a la radio.
Invité- Invité
DDO ?
haha le titre de l'article de luc gélinas, au pire il aurait pu marqué Termier le hockey dans la rue ! hahaha
haha le titre de l'article de luc gélinas, au pire il aurait pu marqué Termier le hockey dans la rue ! hahaha
Makcim- Légende
"Les jeunes doivent comprendre que la rue n'est pas faite pour jouer au hockey, mais pour vendre de la drogue."
- Stéphane Laporte
J'aime pas Laporte mais disons qu'il vise dans le mille avec celle là
- Stéphane Laporte
J'aime pas Laporte mais disons qu'il vise dans le mille avec celle là
Invité- Invité
HAHAHAHAHAHAHAHAHA GJ!!!
Dallas GM- Légende