GM Hockey Renaissance
+4
Yoteshot - Omaha
Gaucher *OTT*
DG Pat *CHI*
Dallas GM
8 participants
GM Hockey Renaissance
On a des nostalgiques ici, comme moi, Pat (Chicago) et Hugo? Vous ne pouvez plus vous procurer la version gratuite de ce programme antique mais merveilleux qu'était GM Hockey Renaissance? Qu'à celà ne tienne, me voilà à la rescousse! :
http://www.easy-share.com/1912073931/GMHRBeta
http://www.easy-share.com/1912073931/GMHRBeta
Dallas GM- Légende
Re: GM Hockey Renaissance
Une chance t'es là m'en allais brailler !
DG Pat *CHI*- Légende
EHM 2007 avec le roster 2010 c'est bin mieux !!
Gaucher *OTT*- Légende
EHM = sick, mais ça prend beaucoup trop de temps haha, avec les études qui recommencent, je peux pas me permettre ça
EHM ça suce les jeunes montent de 12 OV en un an pis les vieux baissent de 15 OV en un an loll..
DG Pat *CHI*- Légende
lol et moi avec mon internet basse vitesse extrême plus ça me prend 3-4h downloader EHM faque j'aime ben mieux GM Hockey Renaissance, je l'ai déjà haha !
Lemieux- Légende
Que je vous voie pas pirater GMHR, c'est mon petit frère qui a fait le graphisme, si vous voulez pas je vous dénonce mes torrieux vous etes mieu de l'acheter !!
JL- Légende
DG Pat *CHI* a écrit:EHM ça suce les jeunes montent de 12 OV en un an pis les vieux baissent de 15 OV en un an loll..
moi mes jeunes joueurs y monte a peine de trois ou quatres cotes en un an (et la je te parle de mon Matt Duchene qui joue avec Lecavalier et Gaborik et qui a toutes les raisons de monter sauf il le fait presque pas). A l'opposé, j'ai pas de vieux qui ont dropé. On parle pte pas du meme EHM2007 aussi
Pis Math, ta raison que ca bouffe du temps La j'ai ralenti un peu (surtout ak le démo de NHL qui est sorti), mais sinon, j'ai passé un gros bout de mes vacances en juillet et du mois d'aouta jouer a ca pendant la nuit Mais le pire, ca été de me faire avoir a ma premiere saison. J'ai fait tout un ''miss'' quand que j'ai réalisé que Carey Price, Benoit Pouliot, Maxim Lapierre, Tom Pyatt etc avaient signé agent libre ailleurs pis que javais oublié de les signer RFA je sais pas combien d'heure javais mis dans ma premiere saison, mais ca mavait tellemen achevé haha.
Gaucher *OTT*- Légende
J'ai EHM mais sur un vieux roster, quelqu'un pourrais me sender le nouveau roster ... Ca me donnerais surment le gout d'aller jouer une fois de temps en temps !
Steve/Minnesota- Légende
Gaucher *OTT* a écrit:DG Pat *CHI* a écrit:EHM ça suce les jeunes montent de 12 OV en un an pis les vieux baissent de 15 OV en un an loll..
moi mes jeunes joueurs y monte a peine de trois ou quatres cotes en un an (et la je te parle de mon Matt Duchene qui joue avec Lecavalier et Gaborik et qui a toutes les raisons de monter sauf il le fait presque pas). A l'opposé, j'ai pas de vieux qui ont dropé. On parle pte pas du meme EHM2007 aussi
Pis Math, ta raison que ca bouffe du temps La j'ai ralenti un peu (surtout ak le démo de NHL qui est sorti), mais sinon, j'ai passé un gros bout de mes vacances en juillet et du mois d'aouta jouer a ca pendant la nuit Mais le pire, ca été de me faire avoir a ma premiere saison. J'ai fait tout un ''miss'' quand que j'ai réalisé que Carey Price, Benoit Pouliot, Maxim Lapierre, Tom Pyatt etc avaient signé agent libre ailleurs pis que javais oublié de les signer RFA je sais pas combien d'heure javais mis dans ma premiere saison, mais ca mavait tellemen achevé haha.
Bah moi quand j'jouais sur les ligues simulées avec EHM c'tait d'même mais le 2007 était pas encore sorti..
DG Pat *CHI*- Légende
Hahaha j'ai loadé le EHM 2007 hier... près de 6 heures de jeu LOL, j'ai pratiquement joué non-stop de 6h à 14h
Vraiment l'fun mais on vien addict héhé, et ça c'était sur les vieux rosters de 2007, installez moi pas les nouveaux rosters j'vais avoir besoin d'une désintox haha.
Vraiment l'fun mais on vien addict héhé, et ça c'était sur les vieux rosters de 2007, installez moi pas les nouveaux rosters j'vais avoir besoin d'une désintox haha.
Dallas GM- Légende
haha sans farce avec le roster 2010 c'est sur la coche
Moi javais un roster avec le EHM quand jlai retélécharger sur thepiratebay, mais sinon Steve, tu peux surement trouver ca sur http://www.ehmtheblueline.com/forums/dload.php?action=category&cat_id=74
Sur ce site la, jai pogné aussi des photos de joueurs et plein de gugusses a mettre dans le jeu pour massurer de trouver ca sur la coche
Moi javais un roster avec le EHM quand jlai retélécharger sur thepiratebay, mais sinon Steve, tu peux surement trouver ca sur http://www.ehmtheblueline.com/forums/dload.php?action=category&cat_id=74
Sur ce site la, jai pogné aussi des photos de joueurs et plein de gugusses a mettre dans le jeu pour massurer de trouver ca sur la coche
Gaucher *OTT*- Légende
DG Pat *CHI* a écrit:
Bah moi quand j'jouais sur les ligues simulées avec EHM c'tait d'même mais le 2007 était pas encore sorti..
Ah ca se peut ca !! Mais le 07 est vraiment solide quand tu veux jouer le mode seul ! Mais comme tout le monde l'a dit jusqu'ici, c'est vraiment long pis c tellement ho tu vois meme pas le temps passer quand tu joues lol Fak c'est vraiment dangereux de se mettre a jouer
Gaucher *OTT*- Légende
LOL j'ai commencé taleur mais j'ai d'la misère un peu, j'aurais aimé voir un tutorial loll..
DG Pat *CHI*- Légende
Je vient de recommencer à jouer, j'ai été chercher les roster 2009 et WOW que ce jeu la est bien fait.
J'ai prit les habs, j'ai signé Avstin et l'est amener en Amérique, lors du camp ... Il etais en feu et j'ai décidé de lui donner un post sur le 2ieme trio avec Plekanec et Cammalleri, depuis ... Il à 7 buts et 3 passes en 15 parties. Mon club joue TRÈS mal cependant, j'ai eu plusieurs blessures, ce qui ne m'a pas aidé beaucoup !
J'ai prit les habs, j'ai signé Avstin et l'est amener en Amérique, lors du camp ... Il etais en feu et j'ai décidé de lui donner un post sur le 2ieme trio avec Plekanec et Cammalleri, depuis ... Il à 7 buts et 3 passes en 15 parties. Mon club joue TRÈS mal cependant, j'ai eu plusieurs blessures, ce qui ne m'a pas aidé beaucoup !
Steve/Minnesota- Légende
Moi aussi j'aimerais ben ça essayer ça lol
Lemieux- Légende
demain j'essaye de loader sa au cegep
Danick/Boston- Légende