Transaction: Seattle/Milwaukee
+2
Steven-Hamilton
FCM
6 participants
Page 1 sur 1
Transaction: Seattle/Milwaukee
Matt Hackett 73-23 + 1er pick (26e) + 2e pick (26e de la 2e ronde) + 4e pick MIL
VS
Jonathan Bernier 76-25
Raisons: Je me suis fait contacter pour échanger Jonathan Bernier. J'étais pas chaud à l'idée, sauf que lorsqu'on m'a offert un espoir gardien plus jeune, j'ai prêté attention. De plus, je me considère souvent être un as du repêchage (mais ça, c'est parce que je suis une tête enflée), et avoir plusieurs choix au repêchage me semble être un impératif. Houston m'a soutiré un choix de 2e ronde et j'étais pas très content. Avec cette transaction, je vais chercher un gardien qui était du même calibre que Jonathan Bernier avant les recotes, deux ans plus jeune, j'vais chercher trois nouveaux choix de repêchage aussi, avec lesquels je pourrai garnir une banque de prospects déjà bien remplie...
VS
Jonathan Bernier 76-25
Raisons: Je me suis fait contacter pour échanger Jonathan Bernier. J'étais pas chaud à l'idée, sauf que lorsqu'on m'a offert un espoir gardien plus jeune, j'ai prêté attention. De plus, je me considère souvent être un as du repêchage (mais ça, c'est parce que je suis une tête enflée), et avoir plusieurs choix au repêchage me semble être un impératif. Houston m'a soutiré un choix de 2e ronde et j'étais pas très content. Avec cette transaction, je vais chercher un gardien qui était du même calibre que Jonathan Bernier avant les recotes, deux ans plus jeune, j'vais chercher trois nouveaux choix de repêchage aussi, avec lesquels je pourrai garnir une banque de prospects déjà bien remplie...
FCM- Capitaine
Re: Transaction: Seattle/Milwaukee
Xavier ma dit de venir accepter pour lui vu qui arbitre un match de soccer en ce moment !
Steven-Hamilton- Légende
Avoir su, je lui aurai proposé Pavelec plus tôt...
Je trouve que Milwaukee donne beaucoup, mais Bernier devrait être un bon fit pour lui. C'est bon.
Je trouve que Milwaukee donne beaucoup, mais Bernier devrait être un bon fit pour lui. C'est bon.
Excellent move de Seattle, Milwaukee va finalement chercher Bernier haha
Plus je regarde ca plus je me dis que cest un move de jambon mais jai pas de temps pour regarder une liste de draft. Pis je voulais bernier depuis un bout, fallais je convaince seattle de le laisser aller
Xaver- Joueur étoile
Xaver a écrit:Plus je regarde ca plus je me dis que cest un move de jambon mais jai pas de temps pour regarder une liste de draft. Pis je voulais bernier depuis un bout, fallais je convaince seattle de le laisser aller
N'oublie pas que c'est un split-draft...
MIL 2 (57e overall)
SEA 3 (63e overall)
WSH 3 (86e overall)
SEA 4 (93e overall)
WSH 4 (116e overall)
MIL 4 (117e overall)
SEA 5 (123e overall)
OTT 5 (134e overall)
FCM- Capitaine
C'est bon !
Mitch - St. Louis Archers- Légende