Transaction Seattle/San Francisco
5 participants
Page 1 sur 1
Transaction Seattle/San Francisco
Va vers Seattle:
Tim Kennedy, 27 ans, 76OV, 2.580.000$/2 ans
Va vers San Francisco:
Choix de 2e ronde de SF lors de la prochaine sélection
Philip McRae, 23 ans, 73OV, 657.000$/1 an
Raisons: Je voulais faire évoluer Gilbert Brûlé sur l'aile gauche, mais je me suis aperçu au début de la pré-saison qu'il était impossible de le muter à l'aile gauche - il est confiné à l'aile droite! Je me devais donc de trouver un ailier gauche pour évoluer sur mon 3e trio et je l'ai trouvé en Tim Kennedy. Mark Scheifele évoluera donc au centre de Tim Kennedy et de Gilbert Brûlé, ce qui me donne un 3e trio plus que respectable. En entourant Scheifele de bons vétérans comme Brûlé et Kennedy, j'améliore ses chances d'évolution...
Tim Kennedy, 27 ans, 76OV, 2.580.000$/2 ans
Va vers San Francisco:
Choix de 2e ronde de SF lors de la prochaine sélection
Philip McRae, 23 ans, 73OV, 657.000$/1 an
Raisons: Je voulais faire évoluer Gilbert Brûlé sur l'aile gauche, mais je me suis aperçu au début de la pré-saison qu'il était impossible de le muter à l'aile gauche - il est confiné à l'aile droite! Je me devais donc de trouver un ailier gauche pour évoluer sur mon 3e trio et je l'ai trouvé en Tim Kennedy. Mark Scheifele évoluera donc au centre de Tim Kennedy et de Gilbert Brûlé, ce qui me donne un 3e trio plus que respectable. En entourant Scheifele de bons vétérans comme Brûlé et Kennedy, j'améliore ses chances d'évolution...
FCM- Capitaine
Re: Transaction Seattle/San Francisco
j'accepte ... le jeune Beau Benett se développera sur le 3e trio du pro avec Ryan White et Colin Greening
sebi_San Francisco- Légende
J'avais lu le Beau jeune Bennettsebi_San Francisco a écrit:j'accepte ... le jeune Beau Benett se développera sur le 3e trio du pro avec Ryan White et Colin Greening
Ca passe haha
Ca passe !
Mitch - St. Louis Archers- Légende