Dépassement de plafond
3 participants
Page 1 sur 1
Dépassement de plafond
JB devait s'occuper de ça il me semble.
En tout cas, New York bust le cap en ce moment, fait quelque chose Alex.
En tout cas, New York bust le cap en ce moment, fait quelque chose Alex.
Re: Dépassement de plafond
New York dépasse encore.
Ovechkin sera suspendu avant la sim de mercredi pour 3 rencontres.
Ovechkin sera suspendu avant la sim de mercredi pour 3 rencontres.
Voici ceux qui devront ajusté leurs effectifs, s'ils ne veulent pas être sanctionné
1ière avertissement :
Calgary : 24 joueurs pro
Milwaukee : 24 joueurs pro
Miami : dépasse le cap qui est de 56,8M$ ($57 615 000) Tu as 2 joueurs blessé, mais aucun sont sur le injury reserve.
Le maximum de joueurs pouvant faire partie du pro est de 23 joueurs.
Rectification fait, erreur de ma part pour Miami.
1ière avertissement :
Calgary : 24 joueurs pro
Milwaukee : 24 joueurs pro
Le maximum de joueurs pouvant faire partie du pro est de 23 joueurs.
Rectification fait, erreur de ma part pour Miami.
Dernière édition par DG Roy le Jeu 20 Mai - 15:53, édité 2 fois
DG Roy/Philly- Légende
Miami a Matt Walker sur le Injured reserve, il peut donc dépasser de 1,7M jusqu'au day 80.
Si le max es de 23 joueurs, pk GM editor en laisse mettre 24 ??
Jva en enlever un sans probleme pour la sim de vendredi, jpasse pas tout le temps a compter mes joueurs a cause de mes Mautadine de blessures
Jva en enlever un sans probleme pour la sim de vendredi, jpasse pas tout le temps a compter mes joueurs a cause de mes Mautadine de blessures
Xaver- Joueur étoile
Milwaukee, tu n'a toujours pas arrangé tes lignes, ca fais plus de 12 jours, bien au contraire tu es rendu avec 26 joueurs pro, en plus de dépasser le cap salarial. Je suis même venu te voir en privé pour te dire que ca devais changer pour la dernière sim ... J'en parlerai avec Math se soir. voir s'il y a conséquence.
DG Roy/Philly- Légende
DG Roy a écrit:Milwaukee, tu n'a toujours pas arrangé tes lignes, ca fais plus de 12 jours, bien au contraire tu es rendu avec 26 joueurs pro, en plus de dépasser le cap salarial. Je suis même venu te voir en privé pour te dire que ca devais changer pour la dernière sim ... J'en parlerai avec Math se soir. voir s'il y a conséquence.
Je les ai arrangé, je les ai meme renvoyé une 2e fois a math apres que tu soit venu me jaser et je t'ai meme dit qui que je scratchais pour etre rendu a 23 ... Oublie pas que morrow es suspendu aussi !
EDIT : J'ai eu schremp de blessé, probab que quand le sim a fait auto line ben ya remonté du monde que je voulais pas pour combler l'absence ...
Xaver- Joueur étoile
Tu peux dépasser le nombre de joueurs (t'as 3 blessés en ce moment), mais pas le cap, donc si tu dépasses encore le cap après la sim ce soir, il y aura sanction.
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Tu peux dépasser le nombre de joueurs (t'as 3 blessés en ce moment), mais pas le cap, donc si tu dépasses encore le cap après la sim ce soir, il y aura sanction.
Jle depasse pas en temps normal, jle dépasse juste quand ya un joueur qui se blesse pis le sim monte automatiquement 1-2-3 joueurs de mon farm pour faire les touristes su ma 4e ligne ... POur ce qui es de ce soir, ma essayer de faire mes lignes mais jai un show et faut je parte dans pas long ... Tk au pire yaura sanction meme si c le sim qui monte les joueurs !!
Xaver- Joueur étoile
Morrow est pu suspendu, pourquoi tu l'as pas mis dans tes lignes, ça aurait déjà permis d'envoyer un autre gars farm...
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Morrow est pu suspendu, pourquoi tu l'as pas mis dans tes lignes, ça aurait déjà permis d'envoyer un autre gars farm...
Fait mes lignes trop vite, anyway jai descendu 3 gars farm, jimagine que le plafond etait pu depassé ... lol
Xaver- Joueur étoile
Page 1 sur 1