Transaction Montréal/New York (FAIT) +New York
5 participants
Page 1 sur 1
Transaction Montréal/New York (FAIT) +New York
@ New York --> Kovalchuk 83 26 [6,4m$/1 an] UFA + Halak 76 24 [775K/1 an] + Ruutu 74 34 [1,3m$/2 ans] + 3rd pick
Contre
@ Montréal --> Perry 78 24 [5,325m$/4 ans] + Kyle Okposo 75 21 [850K/3 ans] + Dipietrio 76 28 [4,5m$/11 ans] + 1st pick
Je suis conscient que je donne beaucoup, Charley à l'Avantage mais faut donner pour recevoir des gars de 83 OV yen a pas beaucoup
je gagne 4 OV pour perdre 8 ans je donne 1st pick lui 3rd vu le fait que comme j'ai dit plus haut des gars comme Kovy yen a pas beaucoup
détail dans mon journal
Contre
@ Montréal --> Perry 78 24 [5,325m$/4 ans] + Kyle Okposo 75 21 [850K/3 ans] + Dipietrio 76 28 [4,5m$/11 ans] + 1st pick
Je suis conscient que je donne beaucoup, Charley à l'Avantage mais faut donner pour recevoir des gars de 83 OV yen a pas beaucoup
je gagne 4 OV pour perdre 8 ans je donne 1st pick lui 3rd vu le fait que comme j'ai dit plus haut des gars comme Kovy yen a pas beaucoup
détail dans mon journal
DG Lacasse*NY*- Légende
Re: Transaction Montréal/New York (FAIT) +New York
Ouais j'en doute même pas mais jmen suis rappelé par la suite que c'étais ton joueur préférer!Demers a écrit:jten torbinouche
s'il deviens dispo jviens te voir en premier!
DG Lacasse*NY*- Légende
fuck off anyway c'pas de ta faute j'trouve juste sa laite quand l'monde te reponde pas sur msn comme si yetais pas la pis qui trade le joueur t'essaie daller chercher sans meme te parler 1 min.
Invité- Invité
Ça marche. Perry et Okposo sont jeunes et vont m'aider à stabiliser mes lignes. Ruutu, bon joueur mais trop indiscipliné à mon goût. Kovalchuk .. c'est plate mais je suis d'accord qu'il fallait le laisser partir.
Halak vs Dipietro.
Dipietro signé 11 ans .. Halak RFA .. j'aime mieux avoir un gardien 28 ans .. signé à vie quasiment. Et Halak ne fonctionnait pas trop trop.
Et j'obtiens un 1st top 10 en ce moment. C'est toujours bon.
Une autre échange arrive en plus donc .. je vais avoir 3 bonnes lignes selon moi axé sur le développement surtout les 2 premiers trios.
Halak vs Dipietro.
Dipietro signé 11 ans .. Halak RFA .. j'aime mieux avoir un gardien 28 ans .. signé à vie quasiment. Et Halak ne fonctionnait pas trop trop.
Et j'obtiens un 1st top 10 en ce moment. C'est toujours bon.
Une autre échange arrive en plus donc .. je vais avoir 3 bonnes lignes selon moi axé sur le développement surtout les 2 premiers trios.
CD24 - MTL- Capitaine
Demers a écrit:fuck off anyway c'pas de ta faute j'trouve juste sa laite quand l'monde te reponde pas sur msn comme si yetais pas la pis qui trade le joueur t'essaie daller chercher sans meme te parler 1 min.
Le problème, c'est que j'avais 4-5 convos d'échange en même temps pi tu m'arrives avec une grosse liste de dispo tout croche, pi pas d'offre là-dedans tandis que moi pi Alex, on avait notre deal depuis hier. Surtout que j'avais mis Alex sur le hold depuis 21h genre. J'aurais trouver ça poche pour lui de tout changer de bord quand j'allais obtenir pas mal la même affaire anyway.
CD24 - MTL- Capitaine
1st lorsque kk1 nous parle, on peut y repondre, même lorsque c'est par la négative.
2nd ta juste aucune idée de ce que tu aurais pu avoir du plus grand fan de Kovalchuk au monde.
3rd si tu met un trade sur le hold, c'est pas justement pour discuter ailleurs au cas ou tu aurais plus ? à moins que tu es une autre raison ça je sais pas mais bon, je suis persuadé encore que si tu t'avais donné la peine de discuter avec Edmonton, tu aurais été surpris. Je suis très bien placé pour savoir. Je suis sur tu aurais pu aller chercher d'ailleurs son 1st pick, ça s'enligne carrément pour Hall ou Seguin. Donc mis à part les gardiens, il n'aurait pas pu égaler.
Pour le reste, j'adore le move de New York !
2nd ta juste aucune idée de ce que tu aurais pu avoir du plus grand fan de Kovalchuk au monde.
3rd si tu met un trade sur le hold, c'est pas justement pour discuter ailleurs au cas ou tu aurais plus ? à moins que tu es une autre raison ça je sais pas mais bon, je suis persuadé encore que si tu t'avais donné la peine de discuter avec Edmonton, tu aurais été surpris. Je suis très bien placé pour savoir. Je suis sur tu aurais pu aller chercher d'ailleurs son 1st pick, ça s'enligne carrément pour Hall ou Seguin. Donc mis à part les gardiens, il n'aurait pas pu égaler.
Pour le reste, j'adore le move de New York !
Dernière édition par Gaucher *OTT* le Ven 28 Mai - 13:41, édité 1 fois
Gaucher *OTT*- Légende
Ouais mais Gô il a mit le hold sur notre trade pouvoir trader avec Millwaukee pour pouvoir par la suite grossir notre trade ce qui n'a pas été fait par contre sinon la trade aurait été marqué depuis hier soir
DG Lacasse*NY*- Légende
ouais c'est bon, j'essaie juste de faire comprendre que répondre à quelqu'un, on appelle ça le respect, et je crois que le respect est de mise dans notre ligue.. on est pu des enfants
Gaucher *OTT*- Légende
Excellent trade pour New York tant qu'à moi, mais en valeur c'est ok.
J'espère seulement que ça ne fera pas comme le DG à Charlotte qui a aussi échangé un top 5 pick OV à son arrivée pis qui a quitté ensuite.
J'espère seulement que ça ne fera pas comme le DG à Charlotte qui a aussi échangé un top 5 pick OV à son arrivée pis qui a quitté ensuite.
Gaucher *OTT* a écrit:ouais c'est bon, j'essaie juste de faire comprendre que répondre à quelqu'un, on appelle ça le respect, et je crois que le respect est de mise dans notre ligue.. on est pu des enfants
Hey mon cul le respect e***. moment donné, j'avais 15 personnes donc 10 convos d'échanges ouvertes à minuit pour Kovalchuk. Pi c'est bizzare, pourquoi Alex est le SEUL à m'avoir shooter une offre là-dedans. Jperdra pas mon temps à écouter des listes de dispo shooté de même. Ça finira pu. Pi c'est pas comme si j'y avais juste pas répondu.
C'est juste de la jalousie son affaire parce qu'il a pas les cotes du joueur nommés Ilya Kovalchuk. Il ira offrir ce qu'il allait m'offrir à New York that's it.
CD24 - MTL- Capitaine
on passe a un autre appel lol je ne suis pas surpris de sa réponse
Gaucher *OTT*- Légende
Réponse typique d'un gars sa defensive.
Invité- Invité
ouin le derby Kovalchuk s'est passé vite ...
sebi_San Francisco- Légende