Discussions repêchage LNH 2010
+7
Happy Gilmore (TOR)
JL
Lemieux
Mitch - St. Louis Archers
Dallas GM
LuckyJp_Vegas
Yoteshot - Omaha
11 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Discussions repêchage LNH 2010
En passant, j'ai revu quelques choix de mon repêchage:
13 - Phoenix: Campbell > Burmistrov
16 - Ottawa: Burmistrov > Watson
17 - Colorado: Watson > Campbell
J'ai posté la version modifiée sur Fanatique, j'espère qu'elle sera publiée.
Je m'avance aussi à dire que si Tinordi est disponible au choix du CH, Timmins le choisira.
13 - Phoenix: Campbell > Burmistrov
16 - Ottawa: Burmistrov > Watson
17 - Colorado: Watson > Campbell
J'ai posté la version modifiée sur Fanatique, j'espère qu'elle sera publiée.
Je m'avance aussi à dire que si Tinordi est disponible au choix du CH, Timmins le choisira.
Re: Discussions repêchage LNH 2010
Finalement, voici le mien! 2095 mots!
1 - Oilers d’Edmonton : Taylor Hall (LW, Windsor, OHL)
Hall sera repêché #1 si les Oilers n’échangent pas leur choix. Un petit gars de l’Alberta, avec autant de talent, impossible de passer à côté. Edmonton a déjà énormément de potentiel à l’attaque mais Hall est bien plus attrayant qu’un Gudbranson par exemple. Reste à voir s’il règlera ses petits problèmes de comportement.
2 - Bruins de Boston : Tyler Séguin (C, Plymouth, OHL)
Un excellent prix de consolation pour les Bruins, qui voulaient sûrement Hall en raison de leur grande profondeur au centre. Bergeron ou Krejci sera assurément échangé si Séguin s’amène au Massachussetts. Un futur capitaine et joueur de concession, il sait marquer malgré qu’il préfère passer la rondelle.
3 - Panthers de la Floride : Erik Gudbranson (D, Kingston, OHL)
Un Jay Bouwmeester version 2.0 pour les Panthers, Gudbranson devrait se retrouver sous le soleil de la Floride. C’est un jeune homme très mature et son talent est indéniable. Il sait jouer dans les deux sens et c’est une qualité essentielle à un joueur de concession. Il sera un pilier de la reconstruction des Panthers.
4 - Blue Jackets de Columbus : Cam Fowler (D, Windsor, OHL)
Un défenseur plus offensif que défensif, Fowler viendra s’ajouter à une équipe qui compte d’excellents espoirs offensifs. À ce stade-ci, la lutte est entre Fowler et Brandon Gormley. Je crois que les Jackets sélectionneront Fowler car c’est le genre de joueur qui va attirer les foules à Columbus.
5 - Islanders de New York : Brett Connolly (LW, Prince George, WHL)
Long Island manque de punch à l’attaque, malgré le développement de John Tavares et Kyle Okposo. Un ailier gauche comme Connolly est le choix parfait pour eux. Il viendra aider les Islanders à sortir des bas-fonds. Sa blessure qui lui a fait rater presque la totalité de la saison 2009-10 ne devrait pas être un facteur important.
6 - Lightning de Tampa Bay : Brandon Gormley (D, Moncton, LHJMQ)
Le Lightning visait probablement Niederreiter à ce rang mais impossible d’outrepasser Brandon Gormley, un défenseur si complet. Il ira rejoindre le géant Victor Hedman à la tête de la défensive de Tampa Bay. Le premier joueur de la LHJMQ à être sélectionné est très intelligent avec la rondelle.
7- Hurricanes de la Caroline : Nino Niederreiter (LW, Portland, WHL)
Niederreiter, premier joueur européen à être sélectionné en 2010, ira parfaitement avec Eric Staal. Son gabarit en fait un joueur prêt à faire le grand saut, mais le fera-t-il dès l’an prochain? Peut-être pas, mais il aura sa chance très bientôt. Un ailier, denrée rare à Raleigh, il saura tirer son épingle du jeu…
8- Thrashers d’Atlanta : Ryan Johansen (C, Portland, WHL)
Johansen est un 2e pas dans la bonne direction pour les Thrashers. Le coéquipier de Niederreiter à Portland est un excellent passeur qui devrait faire toute une paire avec Evander Kane d’ici quelques années. À 6’3’’, il est grand mais devra remplir son gabarit. Les Thrashers vont vers des joueurs avec un bon gabarit, sans quoi Skinner les aurait intéressés à coup sûr.
9- Wild du Minnesota : Jeff Skinner (C, Kitchener, OHL)
Le Wild a besoin de buts et c’est exactement ce que Jeff Skinner amène. Malgré son petit gabarit, il prouve qu’il est capable de marquer avec 50 buts cette saison et 20 en autant de matchs en séries. 5’10’’ est en effet petit mais s’il mesurait 6’0’’, il sortirait top 5. Avec les belles histoires de petits joueurs lors des séries 2010 (Brière, Pavelski, Kane et Cammalleri), sa taille ne devrait pas trop le désavantager.
10- Rangers de New York : Vladimir Tarasenko (LW, Sibir, KHL)
Les Rangers aiment prendre des risques et Tarasenko en est un. Un russe est de plus en plus risqué avec l’avènement de la KHL, un russe qui ne vient pas jouer son junior en Amérique l’est encore plus. Ses 24 pts en 42 matchs chez les professionnels sont cependant impressionnants et ça pourrait rapporter gros à New York.
11- Stars de Dallas : Derek Forbort (D, USA U-18 NTDP)
Un bon défenseur qui vient s’ajouter à une brigade défensive qui en aura grandement besoin! Les Stars ont vu leur défensive s’écrouler dans les dernières années, et un grand défenseur complet comment Derek Forbort vient régler en partie ce problème à long terme. À 6’4’’, 20 livres, il a un excellent gabarit.
12- Ducks d’Anaheim : Emerson Etem (C, Medecine Hat, WHL)
Natif de Californie, Etem est un choix logique pour Anaheim. Il est rapide, a des habiletés offensives et sait marquer. Il n’est pas le plus grand, ni le plus fort, mais il travaille fort et ça en fait un bon choix pour les Ducks. Bobby Ryan sera peut-être échangé pour des raisons monétaires, un gars comme Etem saurait le remplacer à l’aile d’un premier trio à moyen terme.
13- Coyotes de Phoenix : Jack Campbell (G, USA U-18 NTDP)
Phoenix n’a pas d’avenir dans les buts et Campbell est un futur #1 à coup sûr. Quand Bryzgalov commencera à ralentir, Campbell sera là pour prendre la relève. Un gardien en première ronde est considéré risqué, mais l’américain est solide et ça ne devrait pas changer.
14- Blues de Saint-Louis : Mikael Granlund (LW, HIFK, SM-liiga)
Avec de nombreux centres jeunes et talentueux, les Blues seront ravis d’ajouter Granlund à l’aile. Il sera amplement capable de prendre la place de Lars Eller, échangé au Canadien contre Jaroslav Halak, dans les prospects des Blues. Son petit gabarit n’égale pas son talent de passeur. Il a eu une excellente saison dans la ligue élite finlandaise, comptant environ un point par match et ce, à 17 ans.
15- Panthers de la Floride : Austin Watson (RW, Peterborough, OHL)
À 6’3’’, 200 livres, Watson peut remplacer Nathan Horton comme attaquant de puissance. Il excelle dans les situations défensives en plus de savoir marquer. Un futur excellent joueur de 2e trio s’il continue son développement. Après la sélection du défenseur franco-ontarien Erik Gudbranson en première ronde, il est logique que les Panthers sélectionnent un attaquant. Dale Tallon allait vers, par exemple, Brett Connolly, Pysyk, Tinordi ou autre défenseur serait plus probable avec ce choix.
16- Sénateurs d’Ottawa : Alex Burmistrov (C, Barrie, OHL)
Un excellent choix pour les Sénateurs à cette position, Burmistrov a l’avantage d’avoir joué en Amérique cette saison, contrairement à Vladimir Tarasenko. Il a très bien fait avec Barrie et malgré son petit gabarit, il est solide offensivement et responsable défensivement. Certains s’avancent à le comparer à un Pavel Datsyuk avec un peu moins de talent offensif.
17- Avalanche du Colorado : Jon Merrill (D, USA U-18 NTDP)
L’Avalanche aurait adoré mettre la main sur Jack Campbell vu leur manque d’espoirs entre les poteaux, mais Merrill est un grand défenseur qui ira très bien à Colorado. Il est fort et excelle défensivement. Quinton Howden est une autre possibilité pour l’Avalanche qui manque de bons espoirs à l’aile.
18- Prédateurs de Nashville : Nick Bjustad (C, Blaine, Minnesota HS)
À 6’4’’, 200 livres, Bjustad est un centre semblable à Ryan Getzlaf, avec un peu moins de talent. Il passe très bien la rondelle et est solide défensivement. Il a le potentiel de devenir un bon centre de premier trio mais si son talent offensif ne se traduit pas dans la LNH, il jouera avec facilité sur un 3e trio.
19- Kings de Los Angeles : Beau Bennett (RW, Penticton, BCHL)
Tout comme le Canadien avec Louis Leblanc l’an dernier, les Kings repêchent un petit gars de leur région, le Californien Beau Bennett. C’est peut-être un peu précoce comme sélection, mais comme le repêchage se tient à Los Angeles et que les Kings ont déjà une profondeur incroyable d’espoirs… Il a énormément de talent, saura-t-il le transposer dans la grande ligue?
20- Penguins de Pittsburgh : Quinton Howden (LW, Moose Jaw, WHL)
Un marqueur serait bienvenu à Pittsburgh, mais à moins que les Penguins veuillent risquer la sélection de Kirill Kabanov, les candidats se font rares. Howden a le talent pour devenir un bon joueur de 2e trio, mais si ça ne marchait pas, il deviendrait sans doute un bon joueur de 3e trio en raison de son gabarit et de son jeu défensif.
21- Red Wings de Détroit : Jared Tinordi (D, USA U-18 NTDP)
Tinordi serait un ajout de taille (c’est le cas de le dire!) pour les Red Wings. 6’5’’, 205 livres, ça en fait un défenseur intimidant. Il devrait rejoindre les Red Wings d’ici 3 ou 4 ans, en faisant un projet à long terme. La défensive vieillissante des Wings aura alors grandement besoin de sang-neuf.
22- Coyotes de Phoenix : Kirill Kabanov (LW, Moncton, LHJMQ)
Une banque d’espoirs bien garnie permet aux Coyotes de prendre un grand risque avec Kirill Kabanov. Il pourrait s’avérer LE vol de ce repêchage s’il règle ses problèmes de comportement et revient en Amérique. Il est sans aucun doute l’attaquant le plus talentueux derrière Taylor Hall et Tyler Séguin.
23- Sabres de Buffalo : Dylan McIlrath (D, Moose Jaw, WHL)
Un autre défenseur format géant vient rejoindre Tyler Myers à Buffalo. Il y a peu de défenseurs dans les meilleurs espoirs chez les Sabres, et McIlrath a un physique imposant dont il sait se servir. S’il est encore disponible au 23e rang, les Sabres seront fiers d’en faire leur choix de première ronde.
24- Blackhawks de Chicago : Riley Sheahan (RW, Notre-Dame, CCHA)
Malgré une saison difficile dans les rangs universitaires, Sheahan est capable de beaucoup. Son style de jeu offensif/défensif cadre parfaitement bien avec les Toews, Sharp et compagnie qui sont aussi bons dans les deux sens de la glace. Lui qu’on voyait percer le top 10 au début de la saison, il saura rebondir l’an prochain alors qu’il se joindra peut-être aux Otters d’Erie.
25- Canucks de Vancouver : Mark Pysyk (D, Edmonton, WHL)
Pysyk est, à ce rang, un cadeau du ciel pour les Canucks. S’ils ne transigent pas afin de monter dans le top 10, Pysyk pourrait être un excellent choix pour eux. Il est rapide, intelligent et solide dans les deux sens de la patinoire, mais manque de jeu physique. Il devra développer cet aspect de son jeu.
26- Capitals de Washington : Stanislav Galiev (RW, St. John’s, LHJMQ)
Un ailier droit talentueux, la seule chose qui manque dans le mélange des Capitals, qui ont Backstrom au centre, Semin et Ovechkin à gauche, Green, Alzner, Carlson à la défensive, Varlamov et Neuvirth dans les buts. Galiev s’adapte plutôt bien au style nord-américain. Il est un bon passeur, c’est un plus quand on joue avec Ovechkin. Quelqu’un est surpris de voir les Capitals repêcher un AUTRE russe?
27- Canadiens de Montréal : Jaden Schwartz (C, Tri-City, USHL)
Trevor Timmins a l’habitude d’aller piger chez nos voisins américains, cette année ne fera pas exception. Schwartz est un petit centre mais a tout un talent. Avec le succès que Gomez, Gionta et Cammalleri ont connu cette saison, le Canadien risque d’être plus enclin à y aller d’un autre joueur de moins de 6’0’’. Si Schwartz est pris ou que le CH cherche davantage un défenseur suite à l’acquisition de Lars Eller et Ian Schultz, Alexander Petrovic ou Stephen Johns seront visés par Montréal, à moins qu’un Tinordi ou McIlrath glisse loin.
28- Sharks de San José : Tyler Pitlick (C, Minnesota State, WCHA)
Pitlick, tout comme Riley Sheahan, a joué contre des joueurs de niveau collégial l’an dernier. Il a un bon potentiel, mais son talent n’est rien d’exceptionnel. Il est bon dans tout cependant et son jeu physique est bon, il travaille fort dans les coins. Un bon joueur pour les Sharks qui ont cependant déjà plusieurs bons espoirs au centre.
29- Ducks d’Anaheim : John McFarland (C, Sudbury, OHL)
Un choix de top 10 au début de la saison, McFarland a beaucoup baissé en cours de route. Il n’en demeure pas moins un excellent patineur qui pourrait s’avérer un vol si tard en première ronde. Tout dépendera de son comportement. Avec Emerson Etem choisi plus tôt en première ronde, ça fait beaucoup d’attaquants mais le choix obtenu en échange de Chris Pronger sera bien utilisé sur un joueur comme McFarland.
30- Blackhawks de Chicago : Calvin Pickard (G, Seattle, WHL)
Le frère de Chet Pickard, également un choix de première ronde des Predators en 2008 pour sa part, serait une excellente sélection pour les Hawks. Antti Niemi a bien fait lors des séries 2010, mais sera-t-il capable de continuer ainsi? Les autres espoirs de la formation, Corey Crawford et Hannu Toivonen, ont 25 ans… Pickard a le potentiel d’un bon gardien numéro 1, malgré des statistiques ordinaires causées par une équipe médiocre devant lui. Si les Hawks optent pour l'attaque, Charlie Coyle pourrait être choisi avec l'un ou l'autre de leurs choix de première ronde.
Mock draft 2010
1 - Oilers d’Edmonton : Taylor Hall (LW, Windsor, OHL)
Hall sera repêché #1 si les Oilers n’échangent pas leur choix. Un petit gars de l’Alberta, avec autant de talent, impossible de passer à côté. Edmonton a déjà énormément de potentiel à l’attaque mais Hall est bien plus attrayant qu’un Gudbranson par exemple. Reste à voir s’il règlera ses petits problèmes de comportement.
2 - Bruins de Boston : Tyler Séguin (C, Plymouth, OHL)
Un excellent prix de consolation pour les Bruins, qui voulaient sûrement Hall en raison de leur grande profondeur au centre. Bergeron ou Krejci sera assurément échangé si Séguin s’amène au Massachussetts. Un futur capitaine et joueur de concession, il sait marquer malgré qu’il préfère passer la rondelle.
3 - Panthers de la Floride : Erik Gudbranson (D, Kingston, OHL)
Un Jay Bouwmeester version 2.0 pour les Panthers, Gudbranson devrait se retrouver sous le soleil de la Floride. C’est un jeune homme très mature et son talent est indéniable. Il sait jouer dans les deux sens et c’est une qualité essentielle à un joueur de concession. Il sera un pilier de la reconstruction des Panthers.
4 - Blue Jackets de Columbus : Cam Fowler (D, Windsor, OHL)
Un défenseur plus offensif que défensif, Fowler viendra s’ajouter à une équipe qui compte d’excellents espoirs offensifs. À ce stade-ci, la lutte est entre Fowler et Brandon Gormley. Je crois que les Jackets sélectionneront Fowler car c’est le genre de joueur qui va attirer les foules à Columbus.
5 - Islanders de New York : Brett Connolly (LW, Prince George, WHL)
Long Island manque de punch à l’attaque, malgré le développement de John Tavares et Kyle Okposo. Un ailier gauche comme Connolly est le choix parfait pour eux. Il viendra aider les Islanders à sortir des bas-fonds. Sa blessure qui lui a fait rater presque la totalité de la saison 2009-10 ne devrait pas être un facteur important.
6 - Lightning de Tampa Bay : Brandon Gormley (D, Moncton, LHJMQ)
Le Lightning visait probablement Niederreiter à ce rang mais impossible d’outrepasser Brandon Gormley, un défenseur si complet. Il ira rejoindre le géant Victor Hedman à la tête de la défensive de Tampa Bay. Le premier joueur de la LHJMQ à être sélectionné est très intelligent avec la rondelle.
7- Hurricanes de la Caroline : Nino Niederreiter (LW, Portland, WHL)
Niederreiter, premier joueur européen à être sélectionné en 2010, ira parfaitement avec Eric Staal. Son gabarit en fait un joueur prêt à faire le grand saut, mais le fera-t-il dès l’an prochain? Peut-être pas, mais il aura sa chance très bientôt. Un ailier, denrée rare à Raleigh, il saura tirer son épingle du jeu…
8- Thrashers d’Atlanta : Ryan Johansen (C, Portland, WHL)
Johansen est un 2e pas dans la bonne direction pour les Thrashers. Le coéquipier de Niederreiter à Portland est un excellent passeur qui devrait faire toute une paire avec Evander Kane d’ici quelques années. À 6’3’’, il est grand mais devra remplir son gabarit. Les Thrashers vont vers des joueurs avec un bon gabarit, sans quoi Skinner les aurait intéressés à coup sûr.
9- Wild du Minnesota : Jeff Skinner (C, Kitchener, OHL)
Le Wild a besoin de buts et c’est exactement ce que Jeff Skinner amène. Malgré son petit gabarit, il prouve qu’il est capable de marquer avec 50 buts cette saison et 20 en autant de matchs en séries. 5’10’’ est en effet petit mais s’il mesurait 6’0’’, il sortirait top 5. Avec les belles histoires de petits joueurs lors des séries 2010 (Brière, Pavelski, Kane et Cammalleri), sa taille ne devrait pas trop le désavantager.
10- Rangers de New York : Vladimir Tarasenko (LW, Sibir, KHL)
Les Rangers aiment prendre des risques et Tarasenko en est un. Un russe est de plus en plus risqué avec l’avènement de la KHL, un russe qui ne vient pas jouer son junior en Amérique l’est encore plus. Ses 24 pts en 42 matchs chez les professionnels sont cependant impressionnants et ça pourrait rapporter gros à New York.
11- Stars de Dallas : Derek Forbort (D, USA U-18 NTDP)
Un bon défenseur qui vient s’ajouter à une brigade défensive qui en aura grandement besoin! Les Stars ont vu leur défensive s’écrouler dans les dernières années, et un grand défenseur complet comment Derek Forbort vient régler en partie ce problème à long terme. À 6’4’’, 20 livres, il a un excellent gabarit.
12- Ducks d’Anaheim : Emerson Etem (C, Medecine Hat, WHL)
Natif de Californie, Etem est un choix logique pour Anaheim. Il est rapide, a des habiletés offensives et sait marquer. Il n’est pas le plus grand, ni le plus fort, mais il travaille fort et ça en fait un bon choix pour les Ducks. Bobby Ryan sera peut-être échangé pour des raisons monétaires, un gars comme Etem saurait le remplacer à l’aile d’un premier trio à moyen terme.
13- Coyotes de Phoenix : Jack Campbell (G, USA U-18 NTDP)
Phoenix n’a pas d’avenir dans les buts et Campbell est un futur #1 à coup sûr. Quand Bryzgalov commencera à ralentir, Campbell sera là pour prendre la relève. Un gardien en première ronde est considéré risqué, mais l’américain est solide et ça ne devrait pas changer.
14- Blues de Saint-Louis : Mikael Granlund (LW, HIFK, SM-liiga)
Avec de nombreux centres jeunes et talentueux, les Blues seront ravis d’ajouter Granlund à l’aile. Il sera amplement capable de prendre la place de Lars Eller, échangé au Canadien contre Jaroslav Halak, dans les prospects des Blues. Son petit gabarit n’égale pas son talent de passeur. Il a eu une excellente saison dans la ligue élite finlandaise, comptant environ un point par match et ce, à 17 ans.
15- Panthers de la Floride : Austin Watson (RW, Peterborough, OHL)
À 6’3’’, 200 livres, Watson peut remplacer Nathan Horton comme attaquant de puissance. Il excelle dans les situations défensives en plus de savoir marquer. Un futur excellent joueur de 2e trio s’il continue son développement. Après la sélection du défenseur franco-ontarien Erik Gudbranson en première ronde, il est logique que les Panthers sélectionnent un attaquant. Dale Tallon allait vers, par exemple, Brett Connolly, Pysyk, Tinordi ou autre défenseur serait plus probable avec ce choix.
16- Sénateurs d’Ottawa : Alex Burmistrov (C, Barrie, OHL)
Un excellent choix pour les Sénateurs à cette position, Burmistrov a l’avantage d’avoir joué en Amérique cette saison, contrairement à Vladimir Tarasenko. Il a très bien fait avec Barrie et malgré son petit gabarit, il est solide offensivement et responsable défensivement. Certains s’avancent à le comparer à un Pavel Datsyuk avec un peu moins de talent offensif.
17- Avalanche du Colorado : Jon Merrill (D, USA U-18 NTDP)
L’Avalanche aurait adoré mettre la main sur Jack Campbell vu leur manque d’espoirs entre les poteaux, mais Merrill est un grand défenseur qui ira très bien à Colorado. Il est fort et excelle défensivement. Quinton Howden est une autre possibilité pour l’Avalanche qui manque de bons espoirs à l’aile.
18- Prédateurs de Nashville : Nick Bjustad (C, Blaine, Minnesota HS)
À 6’4’’, 200 livres, Bjustad est un centre semblable à Ryan Getzlaf, avec un peu moins de talent. Il passe très bien la rondelle et est solide défensivement. Il a le potentiel de devenir un bon centre de premier trio mais si son talent offensif ne se traduit pas dans la LNH, il jouera avec facilité sur un 3e trio.
19- Kings de Los Angeles : Beau Bennett (RW, Penticton, BCHL)
Tout comme le Canadien avec Louis Leblanc l’an dernier, les Kings repêchent un petit gars de leur région, le Californien Beau Bennett. C’est peut-être un peu précoce comme sélection, mais comme le repêchage se tient à Los Angeles et que les Kings ont déjà une profondeur incroyable d’espoirs… Il a énormément de talent, saura-t-il le transposer dans la grande ligue?
20- Penguins de Pittsburgh : Quinton Howden (LW, Moose Jaw, WHL)
Un marqueur serait bienvenu à Pittsburgh, mais à moins que les Penguins veuillent risquer la sélection de Kirill Kabanov, les candidats se font rares. Howden a le talent pour devenir un bon joueur de 2e trio, mais si ça ne marchait pas, il deviendrait sans doute un bon joueur de 3e trio en raison de son gabarit et de son jeu défensif.
21- Red Wings de Détroit : Jared Tinordi (D, USA U-18 NTDP)
Tinordi serait un ajout de taille (c’est le cas de le dire!) pour les Red Wings. 6’5’’, 205 livres, ça en fait un défenseur intimidant. Il devrait rejoindre les Red Wings d’ici 3 ou 4 ans, en faisant un projet à long terme. La défensive vieillissante des Wings aura alors grandement besoin de sang-neuf.
22- Coyotes de Phoenix : Kirill Kabanov (LW, Moncton, LHJMQ)
Une banque d’espoirs bien garnie permet aux Coyotes de prendre un grand risque avec Kirill Kabanov. Il pourrait s’avérer LE vol de ce repêchage s’il règle ses problèmes de comportement et revient en Amérique. Il est sans aucun doute l’attaquant le plus talentueux derrière Taylor Hall et Tyler Séguin.
23- Sabres de Buffalo : Dylan McIlrath (D, Moose Jaw, WHL)
Un autre défenseur format géant vient rejoindre Tyler Myers à Buffalo. Il y a peu de défenseurs dans les meilleurs espoirs chez les Sabres, et McIlrath a un physique imposant dont il sait se servir. S’il est encore disponible au 23e rang, les Sabres seront fiers d’en faire leur choix de première ronde.
24- Blackhawks de Chicago : Riley Sheahan (RW, Notre-Dame, CCHA)
Malgré une saison difficile dans les rangs universitaires, Sheahan est capable de beaucoup. Son style de jeu offensif/défensif cadre parfaitement bien avec les Toews, Sharp et compagnie qui sont aussi bons dans les deux sens de la glace. Lui qu’on voyait percer le top 10 au début de la saison, il saura rebondir l’an prochain alors qu’il se joindra peut-être aux Otters d’Erie.
25- Canucks de Vancouver : Mark Pysyk (D, Edmonton, WHL)
Pysyk est, à ce rang, un cadeau du ciel pour les Canucks. S’ils ne transigent pas afin de monter dans le top 10, Pysyk pourrait être un excellent choix pour eux. Il est rapide, intelligent et solide dans les deux sens de la patinoire, mais manque de jeu physique. Il devra développer cet aspect de son jeu.
26- Capitals de Washington : Stanislav Galiev (RW, St. John’s, LHJMQ)
Un ailier droit talentueux, la seule chose qui manque dans le mélange des Capitals, qui ont Backstrom au centre, Semin et Ovechkin à gauche, Green, Alzner, Carlson à la défensive, Varlamov et Neuvirth dans les buts. Galiev s’adapte plutôt bien au style nord-américain. Il est un bon passeur, c’est un plus quand on joue avec Ovechkin. Quelqu’un est surpris de voir les Capitals repêcher un AUTRE russe?
27- Canadiens de Montréal : Jaden Schwartz (C, Tri-City, USHL)
Trevor Timmins a l’habitude d’aller piger chez nos voisins américains, cette année ne fera pas exception. Schwartz est un petit centre mais a tout un talent. Avec le succès que Gomez, Gionta et Cammalleri ont connu cette saison, le Canadien risque d’être plus enclin à y aller d’un autre joueur de moins de 6’0’’. Si Schwartz est pris ou que le CH cherche davantage un défenseur suite à l’acquisition de Lars Eller et Ian Schultz, Alexander Petrovic ou Stephen Johns seront visés par Montréal, à moins qu’un Tinordi ou McIlrath glisse loin.
28- Sharks de San José : Tyler Pitlick (C, Minnesota State, WCHA)
Pitlick, tout comme Riley Sheahan, a joué contre des joueurs de niveau collégial l’an dernier. Il a un bon potentiel, mais son talent n’est rien d’exceptionnel. Il est bon dans tout cependant et son jeu physique est bon, il travaille fort dans les coins. Un bon joueur pour les Sharks qui ont cependant déjà plusieurs bons espoirs au centre.
29- Ducks d’Anaheim : John McFarland (C, Sudbury, OHL)
Un choix de top 10 au début de la saison, McFarland a beaucoup baissé en cours de route. Il n’en demeure pas moins un excellent patineur qui pourrait s’avérer un vol si tard en première ronde. Tout dépendera de son comportement. Avec Emerson Etem choisi plus tôt en première ronde, ça fait beaucoup d’attaquants mais le choix obtenu en échange de Chris Pronger sera bien utilisé sur un joueur comme McFarland.
30- Blackhawks de Chicago : Calvin Pickard (G, Seattle, WHL)
Le frère de Chet Pickard, également un choix de première ronde des Predators en 2008 pour sa part, serait une excellente sélection pour les Hawks. Antti Niemi a bien fait lors des séries 2010, mais sera-t-il capable de continuer ainsi? Les autres espoirs de la formation, Corey Crawford et Hannu Toivonen, ont 25 ans… Pickard a le potentiel d’un bon gardien numéro 1, malgré des statistiques ordinaires causées par une équipe médiocre devant lui. Si les Hawks optent pour l'attaque, Charlie Coyle pourrait être choisi avec l'un ou l'autre de leurs choix de première ronde.
Dernière édition par Dallas GM le Ven 25 Juin - 21:56, édité 3 fois
Dallas GM- Légende
- Messages : 4668
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Re: Discussions repêchage LNH 2010
J'regardais sur Vestiaire.ca pis selon eux, le CH veut s'avancer pour avoir NICK BJUGSTAD comme premier choix, sinon ce serait TYLER PITLICK.
Happy Gilmore (TOR)- Légende
- Messages : 1890
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Montréal
Re: Discussions repêchage LNH 2010
J'crois pas qu'une équipe peut se tromper avec Bjustad dans la deuxième moitié du top 30, un centre de 6'4'' avec des habiletés, y'en pleut pas!
Dallas GM- Légende
- Messages : 4668
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Re: Discussions repêchage LNH 2010
Reste toujours la question du niveau de jeu auquel il a fait face.
Tant qu'à moi, il me fait penser à Colborne il y a quelques années et pour les Bruins, ce choix-là a tres bien tourné.
Y'a rien de sur, surtout pas avec un joueur qui évolue au high school, mais reste que si tout va bien dans son cas, ça pourrait être un des steals c'est sur, mais un peu plus de risque dans son cas.
Tant qu'à moi, il me fait penser à Colborne il y a quelques années et pour les Bruins, ce choix-là a tres bien tourné.
Y'a rien de sur, surtout pas avec un joueur qui évolue au high school, mais reste que si tout va bien dans son cas, ça pourrait être un des steals c'est sur, mais un peu plus de risque dans son cas.
Re: Discussions repêchage LNH 2010
Publié sur fanatique avec quelques changements (choix numéros 13, 15, 16, 17, 18, 21 et 22)
http://www.fanatique.ca/lnh/repechage-simule-mock-draft-2010+6580.html
Aussi sur le grand club:
http://legrandclub.rds.ca/profils/18733/posts/78086
http://www.fanatique.ca/lnh/repechage-simule-mock-draft-2010+6580.html
Aussi sur le grand club:
http://legrandclub.rds.ca/profils/18733/posts/78086
Re: Discussions repêchage LNH 2010
Mon mock reste pareil quant à moi, Watson fitte parfait à Floride!
Dallas GM- Légende
- Messages : 4668
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Re: Discussions repêchage LNH 2010
Louis Fournier a tu fumé de la vache folle ?? voir qui capote autant sur ''franco'' ontarien.
Bref, très solide Math, jmÉtait dit que jallais attendre detre proche du draft pour te lire et jai lu ton top 15, je vais lire le reste d'ici le repechage !
Bref, très solide Math, jmÉtait dit que jallais attendre detre proche du draft pour te lire et jai lu ton top 15, je vais lire le reste d'ici le repechage !
Gaucher *OTT*- Légende
- Messages : 2786
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Re: Discussions repêchage LNH 2010
Merci pour les comments et oui, ce Louis Fournier est weird, j'essaie de rester poli, mais à moment donné, décroche calice.
Re: Discussions repêchage LNH 2010
Wow y capote vraiment le vieux! On se calme le pompom, c'est en effet un détail supplémentaire qui n'ajoute pas grand chose de pertinent dans un mock draft.
Dallas GM- Légende
- Messages : 4668
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Re: Discussions repêchage LNH 2010
Btw, updaté mon mock avec le trade Floride-Boston page 2
Dallas GM- Légende
- Messages : 4668
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Re: Discussions repêchage LNH 2010
Selon Team 990, le joueur que le CH voudrait à tout prix est Nino Niederreiter.
Happy Gilmore (TOR)- Légende
- Messages : 1890
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Montréal
Re: Discussions repêchage LNH 2010
leur faudra monter dans le top 10 dans ce cas
Dallas GM- Légende
- Messages : 4668
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Re: Discussions repêchage LNH 2010
C'est sur que le CH va vouloir monter, j'crois pas qui vont rester 27e
Happy Gilmore (TOR)- Légende
- Messages : 1890
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Montréal
Re: Discussions repêchage LNH 2010
Selon Vestiaire.ca, voici les offres reçus par Pierre Gauthier, incluant Sergei :
-SK + 1E CHOIX (27E) VS UN CHOIX DE 1RE RONDE 8E À 12E...
-SK + DROITS SUR UN RFA DU CH (AUCUN NOM MENTIONNÉ) VS UN CHOIX DE 1RE RONDE 8E À 12E...
-SK + AK (PEUT-ÊTRE 1E CHOIX) VS JOUEUR (AUCUN NON MENTIONNÉ) + UN CHOIX DE 1RE RONDE 8E À 12E...
-SK + 1E CHOIX (27E) VS UN CHOIX DE 1RE RONDE 8E À 12E...
-SK + DROITS SUR UN RFA DU CH (AUCUN NOM MENTIONNÉ) VS UN CHOIX DE 1RE RONDE 8E À 12E...
-SK + AK (PEUT-ÊTRE 1E CHOIX) VS JOUEUR (AUCUN NON MENTIONNÉ) + UN CHOIX DE 1RE RONDE 8E À 12E...
Happy Gilmore (TOR)- Légende
- Messages : 1890
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Montréal
Re: Discussions repêchage LNH 2010
Le Louis Fournier qui gosse avec Math sur son article est un journaliste à la retraite...
Ya déja écrit un article sur
FLQ: Histoire dun mouvement clandestin
Voila ce qui explique son amour du francais
Ya déja écrit un article sur
FLQ: Histoire dun mouvement clandestin
Voila ce qui explique son amour du francais
LuckyJp_Vegas- Légende
- Messages : 1930
Date d'inscription : 17/01/2010
Re: Discussions repêchage LNH 2010
Louis Fournier c'est un zut de gros cave de bucké c'est toute
Makcim- Légende
- Messages : 1909
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 37
Localisation : Montréal
Re: Discussions repêchage LNH 2010
Le 8e pick de ATL serait disponible d'après TSN.
Je pense que Gauthier va faire un push sur ce pick.
Je pense que Gauthier va faire un push sur ce pick.
Re: Discussions repêchage LNH 2010
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Le 8e pick de ATL serait disponible d'après TSN.
Je pense que Gauthier va faire un push sur ce pick.
Le best c'est si on pouvait envoyer notre 1st et SK là-bas, mais c'est évident qu'il va falloir rajouter autre chose....
Lemieux- Légende
- Messages : 1621
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Re: Discussions repêchage LNH 2010
DERNIER UPDATE AVANT LE DRAFT
Dallas GM a écrit:Mock draft 2010
1 - Oilers d’Edmonton : Taylor Hall (LW, Windsor, OHL)
Hall sera repêché #1 si les Oilers n’échangent pas leur choix. Un petit gars de l’Alberta, avec autant de talent, impossible de passer à côté. Edmonton a déjà énormément de potentiel à l’attaque mais Hall est bien plus attrayant qu’un Gudbranson par exemple. Reste à voir s’il règlera ses petits problèmes de comportement.
2 - Bruins de Boston : Tyler Séguin (C, Plymouth, OHL)
Un excellent prix de consolation pour les Bruins, qui voulaient sûrement Hall en raison de leur grande profondeur au centre. Bergeron ou Krejci sera assurément échangé si Séguin s’amène au Massachussetts. Un futur capitaine et joueur de concession, il sait marquer malgré qu’il préfère passer la rondelle.
3 - Panthers de la Floride : Erik Gudbranson (D, Kingston, OHL)
Un Jay Bouwmeester version 2.0 pour les Panthers, Gudbranson devrait se retrouver sous le soleil de la Floride. C’est un jeune homme très mature et son talent est indéniable. Il sait jouer dans les deux sens et c’est une qualité essentielle à un joueur de concession. Il sera un pilier de la reconstruction des Panthers.
4 - Blue Jackets de Columbus : Cam Fowler (D, Windsor, OHL)
Un défenseur plus offensif que défensif, Fowler viendra s’ajouter à une équipe qui compte d’excellents espoirs offensifs. À ce stade-ci, la lutte est entre Fowler et Brandon Gormley. Je crois que les Jackets sélectionneront Fowler car c’est le genre de joueur qui va attirer les foules à Columbus.
5 - Islanders de New York : Brett Connolly (LW, Prince George, WHL)
Long Island manque de punch à l’attaque, malgré le développement de John Tavares et Kyle Okposo. Un ailier gauche comme Connolly est le choix parfait pour eux. Il viendra aider les Islanders à sortir des bas-fonds. Sa blessure qui lui a fait rater presque la totalité de la saison 2009-10 ne devrait pas être un facteur important.
6 - Lightning de Tampa Bay : Brandon Gormley (D, Moncton, LHJMQ)
Le Lightning visait probablement Niederreiter à ce rang mais impossible d’outrepasser Brandon Gormley, un défenseur si complet. Il ira rejoindre le géant Victor Hedman à la tête de la défensive de Tampa Bay. Le premier joueur de la LHJMQ à être sélectionné est très intelligent avec la rondelle.
7- Hurricanes de la Caroline : Nino Niederreiter (LW, Portland, WHL)
Niederreiter, premier joueur européen à être sélectionné en 2010, ira parfaitement avec Eric Staal. Son gabarit en fait un joueur prêt à faire le grand saut, mais le fera-t-il dès l’an prochain? Peut-être pas, mais il aura sa chance très bientôt. Un ailier, denrée rare à Raleigh, il saura tirer son épingle du jeu…
8- Thrashers d’Atlanta : Ryan Johansen (C, Portland, WHL)
Johansen est un 2e pas dans la bonne direction pour les Thrashers. Le coéquipier de Niederreiter à Portland est un excellent passeur qui devrait faire toute une paire avec Evander Kane d’ici quelques années. À 6’3’’, il est grand mais devra remplir son gabarit. Les Thrashers vont vers des joueurs avec un bon gabarit, sans quoi Skinner les aurait intéressés à coup sûr.
9- Wild du Minnesota : Jeff Skinner (C, Kitchener, OHL)
Le Wild a besoin de buts et c’est exactement ce que Jeff Skinner amène. Malgré son petit gabarit, il prouve qu’il est capable de marquer avec 50 buts cette saison et 20 en autant de matchs en séries. 5’10’’ est en effet petit mais s’il mesurait 6’0’’, il sortirait top 5. Avec les belles histoires de petits joueurs lors des séries 2010 (Brière, Pavelski, Kane et Cammalleri), sa taille ne devrait pas trop le désavantager.
10- Rangers de New York : Vladimir Tarasenko (LW, Sibir, KHL)
Les Rangers aiment prendre des risques et Tarasenko en est un. Un russe est de plus en plus risqué avec l’avènement de la KHL, un russe qui ne vient pas jouer son junior en Amérique l’est encore plus. Ses 24 pts en 42 matchs chez les professionnels sont cependant impressionnants et ça pourrait rapporter gros à New York.
11- Stars de Dallas : Derek Forbort (D, USA U-18 NTDP)
Un bon défenseur qui vient s’ajouter à une brigade défensive qui en aura grandement besoin! Les Stars ont vu leur défensive s’écrouler dans les dernières années, et un grand défenseur complet comment Derek Forbort vient régler en partie ce problème à long terme. À 6’4’’, 20 livres, il a un excellent gabarit.
12- Ducks d’Anaheim : Emerson Etem (C, Medecine Hat, WHL)
Natif de Californie, Etem est un choix logique pour Anaheim. Il est rapide, a des habiletés offensives et sait marquer. Il n’est pas le plus grand, ni le plus fort, mais il travaille fort et ça en fait un bon choix pour les Ducks. Bobby Ryan sera peut-être échangé pour des raisons monétaires, un gars comme Etem saurait le remplacer à l’aile d’un premier trio à moyen terme.
13- Coyotes de Phoenix : Jack Campbell (G, USA U-18 NTDP)
Phoenix n’a pas d’avenir dans les buts et Campbell est un futur #1 à coup sûr. Quand Bryzgalov commencera à ralentir, Campbell sera là pour prendre la relève. Un gardien en première ronde est considéré risqué, mais l’américain est solide et ça ne devrait pas changer.
14- Blues de Saint-Louis : Mikael Granlund (LW, HIFK, SM-liiga)
Avec de nombreux centres jeunes et talentueux, les Blues seront ravis d’ajouter Granlund à l’aile. Il sera amplement capable de prendre la place de Lars Eller, échangé au Canadien contre Jaroslav Halak, dans les prospects des Blues. Son petit gabarit n’égale pas son talent de passeur. Il a eu une excellente saison dans la ligue élite finlandaise, comptant environ un point par match et ce, à 17 ans.
15- Panthers de la Floride : Austin Watson (RW, Peterborough, OHL)
À 6’3’’, 200 livres, Watson peut remplacer Nathan Horton comme attaquant de puissance. Il excelle dans les situations défensives en plus de savoir marquer. Un futur excellent joueur de 2e trio s’il continue son développement. Après la sélection du défenseur franco-ontarien Erik Gudbranson en première ronde, il est logique que les Panthers sélectionnent un attaquant. Dale Tallon allait vers, par exemple, Brett Connolly, Pysyk, Tinordi ou autre défenseur serait plus probable avec ce choix.
16- Sénateurs d’Ottawa : Alex Burmistrov (C, Barrie, OHL)
Un excellent choix pour les Sénateurs à cette position, Burmistrov a l’avantage d’avoir joué en Amérique cette saison, contrairement à Vladimir Tarasenko. Il a très bien fait avec Barrie et malgré son petit gabarit, il est solide offensivement et responsable défensivement. Certains s’avancent à le comparer à un Pavel Datsyuk avec un peu moins de talent offensif.
17- Avalanche du Colorado : Jon Merrill (D, USA U-18 NTDP)
L’Avalanche aurait adoré mettre la main sur Jack Campbell vu leur manque d’espoirs entre les poteaux, mais Merrill est un grand défenseur qui ira très bien à Colorado. Il est fort et excelle défensivement. Quinton Howden est une autre possibilité pour l’Avalanche qui manque de bons espoirs à l’aile.
18- Prédateurs de Nashville : Nick Bjustad (C, Blaine, Minnesota HS)
À 6’4’’, 200 livres, Bjustad est un centre semblable à Ryan Getzlaf, avec un peu moins de talent. Il passe très bien la rondelle et est solide défensivement. Il a le potentiel de devenir un bon centre de premier trio mais si son talent offensif ne se traduit pas dans la LNH, il jouera avec facilité sur un 3e trio.
19- Kings de Los Angeles : Beau Bennett (RW, Penticton, BCHL)
Tout comme le Canadien avec Louis Leblanc l’an dernier, les Kings repêchent un petit gars de leur région, le Californien Beau Bennett. C’est peut-être un peu précoce comme sélection, mais comme le repêchage se tient à Los Angeles et que les Kings ont déjà une profondeur incroyable d’espoirs… Il a énormément de talent, saura-t-il le transposer dans la grande ligue?
20- Penguins de Pittsburgh : Quinton Howden (LW, Moose Jaw, WHL)
Un marqueur serait bienvenu à Pittsburgh, mais à moins que les Penguins veuillent risquer la sélection de Kirill Kabanov, les candidats se font rares. Howden a le talent pour devenir un bon joueur de 2e trio, mais si ça ne marchait pas, il deviendrait sans doute un bon joueur de 3e trio en raison de son gabarit et de son jeu défensif.
21- Red Wings de Détroit : Jared Tinordi (D, USA U-18 NTDP)
Tinordi serait un ajout de taille (c’est le cas de le dire!) pour les Red Wings. 6’5’’, 205 livres, ça en fait un défenseur intimidant. Il devrait rejoindre les Red Wings d’ici 3 ou 4 ans, en faisant un projet à long terme. La défensive vieillissante des Wings aura alors grandement besoin de sang-neuf.
22- Coyotes de Phoenix : Kirill Kabanov (LW, Moncton, LHJMQ)
Une banque d’espoirs bien garnie permet aux Coyotes de prendre un grand risque avec Kirill Kabanov. Il pourrait s’avérer LE vol de ce repêchage s’il règle ses problèmes de comportement et revient en Amérique. Il est sans aucun doute l’attaquant le plus talentueux derrière Taylor Hall et Tyler Séguin.
23- Sabres de Buffalo : Dylan McIlrath (D, Moose Jaw, WHL)
Un autre défenseur format géant vient rejoindre Tyler Myers à Buffalo. Il y a peu de défenseurs dans les meilleurs espoirs chez les Sabres, et McIlrath a un physique imposant dont il sait se servir. S’il est encore disponible au 23e rang, les Sabres seront fiers d’en faire leur choix de première ronde.
24- Blackhawks de Chicago : Riley Sheahan (RW, Notre-Dame, CCHA)
Malgré une saison difficile dans les rangs universitaires, Sheahan est capable de beaucoup. Son style de jeu offensif/défensif cadre parfaitement bien avec les Toews, Sharp et compagnie qui sont aussi bons dans les deux sens de la glace. Lui qu’on voyait percer le top 10 au début de la saison, il saura rebondir l’an prochain alors qu’il se joindra peut-être aux Otters d’Erie.
25- Canucks de Vancouver : Mark Pysyk (D, Edmonton, WHL)
Pysyk est, à ce rang, un cadeau du ciel pour les Canucks. S’ils ne transigent pas afin de monter dans le top 10, Pysyk pourrait être un excellent choix pour eux. Il est rapide, intelligent et solide dans les deux sens de la patinoire, mais manque de jeu physique. Il devra développer cet aspect de son jeu.
26- Capitals de Washington : Stanislav Galiev (RW, St. John’s, LHJMQ)
Un ailier droit talentueux, la seule chose qui manque dans le mélange des Capitals, qui ont Backstrom au centre, Semin et Ovechkin à gauche, Green, Alzner, Carlson à la défensive, Varlamov et Neuvirth dans les buts. Galiev s’adapte plutôt bien au style nord-américain. Il est un bon passeur, c’est un plus quand on joue avec Ovechkin. Quelqu’un est surpris de voir les Capitals repêcher un AUTRE russe?
27- Canadiens de Montréal : Jaden Schwartz (C, Tri-City, USHL)
Trevor Timmins a l’habitude d’aller piger chez nos voisins américains, cette année ne fera pas exception. Schwartz est un petit centre mais a tout un talent. Avec le succès que Gomez, Gionta et Cammalleri ont connu cette saison, le Canadien risque d’être plus enclin à y aller d’un autre joueur de moins de 6’0’’. Si Schwartz est pris ou que le CH cherche davantage un défenseur suite à l’acquisition de Lars Eller et Ian Schultz, Alexander Petrovic ou Stephen Johns seront visés par Montréal, à moins qu’un Tinordi ou McIlrath glisse loin.
28- Sharks de San José : Tyler Pitlick (C, Minnesota State, WCHA)
Pitlick, tout comme Riley Sheahan, a joué contre des joueurs de niveau collégial l’an dernier. Il a un bon potentiel, mais son talent n’est rien d’exceptionnel. Il est bon dans tout cependant et son jeu physique est bon, il travaille fort dans les coins. Un bon joueur pour les Sharks qui ont cependant déjà plusieurs bons espoirs au centre.
29- Ducks d’Anaheim : John McFarland (C, Sudbury, OHL)
Un choix de top 10 au début de la saison, McFarland a beaucoup baissé en cours de route. Il n’en demeure pas moins un excellent patineur qui pourrait s’avérer un vol si tard en première ronde. Tout dépendera de son comportement. Avec Emerson Etem choisi plus tôt en première ronde, ça fait beaucoup d’attaquants mais le choix obtenu en échange de Chris Pronger sera bien utilisé sur un joueur comme McFarland.
30- Blackhawks de Chicago : Calvin Pickard (G, Seattle, WHL)
Le frère de Chet Pickard, également un choix de première ronde des Predators en 2008 pour sa part, serait une excellente sélection pour les Hawks. Antti Niemi a bien fait lors des séries 2010, mais sera-t-il capable de continuer ainsi? Les autres espoirs de la formation, Corey Crawford et Hannu Toivonen, ont 25 ans… Pickard a le potentiel d’un bon gardien numéro 1, malgré des statistiques ordinaires causées par une équipe médiocre devant lui. Si les Hawks optent pour l'attaque, Charlie Coyle pourrait être choisi avec l'un ou l'autre de leurs choix de première ronde.
Dallas GM- Légende
- Messages : 4668
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Re: Discussions repêchage LNH 2010
Florida trades Keith Ballard and prospect Victor Oreskovich to Vancouver for Steve Bernier, Michael Grabner and Canucks' 1st-round pick
Dallas GM- Légende
- Messages : 4668
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Re: Discussions repêchage LNH 2010
Hall first overall à Edmonton
Dallas GM- Légende
- Messages : 4668
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Discussions repêchage prospects 2010
» Discussions repêchage
» Repêchage 2010 (saison 1)
» 3e ronde repêchage amateur 2010
» 4e ronde repêchage amateur 2010
» Discussions repêchage
» Repêchage 2010 (saison 1)
» 3e ronde repêchage amateur 2010
» 4e ronde repêchage amateur 2010
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum