LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Whitfield blessé!

3 participants

LCHS :: Autres :: Hockey

Whitfield blessé! Empty Whitfield blessé!

Message par Dallas GM Dim 22 Aoû - 16:56

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/304815.html

Wow, quelle nouvelle majeure RDS, c'est même sur votre front page!

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/les-bruins-perdent-un-soldat-28627.html

Eille, c'est sur le front page de CKAC aussi?!?

OUCH, QUELLE PERTE ÉNOOOOORME POUR LES BRUINS! Razz J'ai manqué quelque chose? Whitfield était rendu bon? Parce que dans mon livre à moi, c'est le ''Mathieu Darche des pauvres''...

On sait qu'on est l'été pis que c'est au point mort quand la plus grande nouvelle du jour, c'est le 8e centre d'une équipe qui se rupture le tendon d'Achille Razz

AVEZ-VOUS HÂTE À LA SAISON D'HOCKEY? AVEZ-VOUS HÂÂÂÂTE À LA SAISON D'HOCKEY? MOI OUI J'AI HÂÂÂÂTE DE GAGNER UN 4E POOL D'HOCKEY EN 8 ANS! J'AI HÂÂÂÂTE D'ÉCOUTER AU TOUR DE 150 GAMES D'HOCKEY, QUE CE SOIT EN STREAMING SUR LE NET, À RDS, À TSN, À CBC OU À SPORTSNET! J'AI HÂÂÂÂTE DE CRIER ''SCOOOOOOOOOOORE!'' ENTRE DEUX PROBLÈMES DE MATHS! J'AI HÂÂÂÂTE DE SENTIR L'ADRÉNALINE COULER DANS MES VEINES PENDANT UN SUDDEN DEATH OVERTIME! ET VOUS, AVEZ-VOUS HÂÂÂÂTE?!?

Désolé, j'fais une rechute... DAMN, l'été est trop court, mais l'OFF-SEASON EST BEAUCOUP TROP LONG!!!!!!!!!!!!!!

Dallas GM
Légende
Légende

Revenir en haut Aller en bas

Whitfield blessé! Empty Re: Whitfield blessé!

Message par Mitch - St. Louis Archers Dim 22 Aoû - 22:19

Lache la Drogue Frank Surprised , moi Jme suis aboner a Nhl Network Cette Année , Jme gate Whitfield blessé! Icon_lol
Mitch - St. Louis Archers
Légende
Légende

Message par Dallas GM Dim 22 Aoû - 22:38

Haha, moi pas besoin, j'ai tout ce qui me faut sur le câble, quand y'a 2 games qui m'intéressent en même temps j'vais sur http://atdhe.net/ pour en streamer une sur mon portable.

Cette année ça devrait tourner autour de :

- 70-75 games du Canadien (le reste manqué à cause que j'ai d'autre chose)
- 75-80 games des Bruins (en streaming à part contre MTL, TOR, OTT, peut-être WSH et NYR du TD Garden aussi)
- 25-30 games des Leafs (12 contre BOS et MTL, le reste contre n'importe quelle équipe à TSN ou CBC.
- 10-12 games des Canucks, la plupart quand ils joueront dans l'Est ou la fin de semaine.
- 5-10 games du Lightning de Tampa Bay, avec mon chandail des Nordiques sur le dos en priant.
- Et j'crois bien que j'vais me gâter avec quelques matchs genre Philadelphie-Chicago et Pittsburgh-Washington.

Mais j'avoue que j'suis jaloux, en streaming c'est même pas 1/10 de la qualité d'un écran de TV. Pis si t'as une TV HD alors là j'suis jaloux, à part si Chelios signe à Boston, Montréal ou Toronto. Ses rides en HD ça doit faire l'équivalent du Grand Canyon!!! Razz

LET THE SEASON BEGIN!!!! I CAN'T WAIT!!!!!

Dallas GM
Légende
Légende

Message par Mitch - St. Louis Archers Dim 22 Aoû - 23:05

Ouais J'ai Hd .... PLEURE Smile
Légende
Légende

Message par Gaucher *OTT* Lun 23 Aoû - 21:10

Mitch - St. Louis Archers a écrit:Lache la Drogue Frank Surprised , moi Jme suis aboner a Nhl Network Cette Année , Jme gate Whitfield blessé! Icon_lol

C'est de loin le meilleur poste pour cheker les replays, que ce soit au moment ou les matchs se joue (ils montrent des replays tu suite lorsqu'un but vient detre marqué dans une game, et ils montrent les Powerplay en direct aussi) ou encore le lendemain matin. Ils montrent 100% des buts de chaque game (pas comme rds qui des fois nous transporte en 3e période avec 3 buts de plus de chaque bord lol), ils montrent aussi plusieurs arrets et les hits...dans le fond le meme video de 4-5 minutes que tu peux cheker sur NHL.com apres les games, a la différence que la t'es écrasé sur ton divan Razz Pis ces temps ci j'ai bien du fun, j'ai réécouté plusieurs matchs des séries 2010 du CH, et j'ai pogné plusieurs matchs des Penguins en séries 2009 (pour ceux qui oublie que je suis branché avec Max Talbot, je revi tjrs une certaine émotion en les chekant jouer Razz). J'ai aussi réécouté le match ou les partisans stupides on ri de price pis quia levé les bras dans les airs comme Roy sur un arret de routine lol. J'ai aussi revécu la séries Habs-Bruins 2001-2002 quand Zednik a été trucidé sur la place publique par McLaren, avant que Théo soit miraculeux les matchs 5 et 6. Bref... l'argent que j'ai investi sur NHLNetwork a servi pcq c'est l'un des seul poste que j'ai écouté cet été meme si yavait pas de hockey lol

Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par Gaucher *OTT* Lun 23 Aoû - 21:16

Dallas GM a écrit:Haha, moi pas besoin, j'ai tout ce qui me faut sur le câble, quand y'a 2 games qui m'intéressent en même temps j'vais sur http://atdhe.net/ pour en streamer une sur mon portable.

C'est solide atdhe, j'ai cheker pratiquement une saison complete du CH la dessus avant de repogner illico !

Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé