joueur blessé jouant quand meme
+2
DG Lavergne-Houston
Dj_DD Washington
6 participants
LCHS :: Messages de la ligue :: La LCHS
Page 1 sur 1
joueur blessé jouant quand meme
j'aimerais savoir pourquoi et comment laisse t-on le dg de Montreal Mettre Dipietro dans les buts avec sa très grave blessure. En plus d'etre irréaliste et inhumain sa scrap le game play. Avec son 18 cd hier Dipietro a laissé 5 buts sur 7 tirs.
Ceux qui affronte Montréal sont quasiment sur de faire 5 buts. De plus a ce rythme la Montréal va vraiment s arrangé pour lui faire prendre une méchante drop à la recote.
Ceux qui affronte Montréal sont quasiment sur de faire 5 buts. De plus a ce rythme la Montréal va vraiment s arrangé pour lui faire prendre une méchante drop à la recote.
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Re: joueur blessé jouant quand meme
Bon point. J'pensais même pas qu'un goaler pouvait jouer en bas de 95 CD.
Est-ce qu'il envoie ses lignes ?
JL- Légende
6 matchs de suite que le gardien partant de Montreal ne termine pas la partie lol
Gaucher *OTT*- Légende
JL a écrit:Est-ce qu'il envoie ses lignes ?
Je ne pense pas en avoir eu récemment.
J'ai fait ses lignes en suspendant Lombardi après le match (parce que j'imagine que Lombardi aurait joué quand même) et c'est bizarre que le sim ait habillé DiPietro (blessé) plutôt que Emery qui était disponible farm. Avec ses nouvelles lignes, le problème ne devrait pas se repasser à moins qu'il n'ait d'autres blessés.
Charles, ce serait pas pire si tu envoyais tes lignes…
EDIT: WTF, DiPietro est à 13 de CD avec un Charley horse, comment c'est possible lol
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:JL a écrit:Est-ce qu'il envoie ses lignes ?
Je ne pense pas en avoir eu récemment.
J'ai fait ses lignes en suspendant Lombardi après le match (parce que j'imagine que Lombardi aurait joué quand même) et c'est bizarre que le sim ait habillé DiPietro (blessé) plutôt que Emery qui était disponible farm. Avec ses nouvelles lignes, le problème ne devrait pas se repasser à moins qu'il n'ait d'autres blessés.
Charles, ce serait pas pire si tu envoyais tes lignes…
EDIT: WTF, DiPietro est à 13 de CD avec un Charley horse, comment c'est possible lol
ca te tentais pas dle faire avant ta sim??? ca fait 1 jour que le thread est poster...c'est sur t'allais gagner ak 6 but et +
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Quand j'ai loadé les lignes, j'ai pas eu de message d'erreur pour MTL. Pis j'avais pas vu le thread à ce moment-là non plus, je l'ai vu en faisant le tour pour voir si y'avait des suspensions.