Price
+10
Yoteshot - Omaha
Xaver
DG Roy/Philly
Steve/Minnesota
Dallas GM
DG Lacasse*NY*
Lemieux
LuckyJp_Vegas
sebi_San Francisco
Steven-Hamilton
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Price
THE LATEST FROM EKLUND
Rumor: Canadiens Seriously Considering a Trade Offer for Price
Rumor: Canadiens Seriously Considering a Trade Offer for Price
Steven-Hamilton- Légende
Re: Price
oh shit !
sebi_San Francisco- Légende
LuckyJp_Vegas a écrit:Nimporte quoi
lol c'est c'que j'me suis dit parce que je sis pas pourquoi, mais sérieusement j'y crois pas...
Lemieux- Légende
DG Lemieux a écrit:LuckyJp_Vegas a écrit:Nimporte quoi
lol c'est c'que j'me suis dit parce que je sis pas pourquoi, mais sérieusement j'y crois pas...
ouin moi si, sauf que avec montréal on sais jamais, sa pourrait être vrai
Invité- Invité
jpharrisson a écrit:DG Lemieux a écrit:LuckyJp_Vegas a écrit:Nimporte quoi
Mais reste quand même que y'ont échangé Halak pour garder Price parce qu'ils le veulent comme #1, je sais pas, mais messemble que ce serait un peu cave de changer d'idée à dernière minute et de l'échanger....
Lemieux- Légende
DG Lemieux a écrit:jpharrisson a écrit:DG Lemieux a écrit:LuckyJp_Vegas a écrit:Nimporte quoi
Mais reste quand même que y'ont échangé Halak pour garder Price parce qu'ils le veulent comme #1, je sais pas, mais messemble que ce serait un peu cave de changer d'idée à dernière minute et de l'échanger....
c sur, mais on ses que le canadien sont pas fort dans les échange bénéfique a léquipe
Invité- Invité
Pt qui retourne chercher Halak pour sa qui est a Montréal samedi loll je fabule
DG Lacasse*NY*- Légende
DG Lacasse*NY* a écrit:Pt qui retourne chercher Halak pour sa qui est a Montréal samedi loll je fabule
Ça serait bien le bout d'la marde LOL. J'crois aux rumeurs de Niemi par contre, Price vs un ailier comme Bobby Ryan mettons et tu signe Niemi par après, belle amélioration. J'le ferais jamais être Anaheim mais...
Dallas GM- Légende
Les négo ont avancé selon l'agent de Price, arretez de rever ... Price deviendra notre #1 et il fera tout un travail !
Steve/Minnesota- Légende
Dallas GM a écrit:DG Lacasse*NY* a écrit:Pt qui retourne chercher Halak pour sa qui est a Montréal samedi loll je fabule
Ça serait bien le bout d'la marde LOL. J'crois aux rumeurs de Niemi par contre, Price vs un ailier comme Bobby Ryan mettons et tu signe Niemi par après, belle amélioration. J'le ferais jamais être Anaheim mais...
Je suis un pro Price, mais c'est vrai que ca serais fort comme move ca ...
DG Roy/Philly- Légende
DG Roy a écrit:Dallas GM a écrit:DG Lacasse*NY* a écrit:Pt qui retourne chercher Halak pour sa qui est a Montréal samedi loll je fabule
Avez vous vu goaler Niemi ou ben c'est moi qui connait rien ?? oui yarrete des pucks mais kaliss qui est pas safe. Ya eu une saison ben normale et une finale de la coupe stanley affreuse ! Si yetait si extraordinaire que ca i aurait signé avec qqn !!!
Xaver- Joueur étoile
Xaver a écrit:DG Roy a écrit:Dallas GM a écrit:DG Lacasse*NY* a écrit:Pt qui retourne chercher Halak pour sa qui est a Montréal samedi loll je fabule
Avez vous vu goaler Niemi ou ben c'est moi qui connait rien ?? oui yarrete des pucks mais kaliss qui est pas safe. Ya eu une saison ben normale et une finale de la coupe stanley affreuse ! Si yetait si extraordinaire que ca i aurait signé avec qqn !!!
Je suis en accord avec toi, Niemi est très ordinaire, mais ce qui serais bien, c'est la venu d'un Bobby Ryan ... Niemi amènerais seulement l'aventure d'une coupe ...
DG Roy/Philly- Légende
Oui Ryan serait super, mais voulez-vous bien me dire pourquoi Anaheim ramasserait Price après avoir fait de Hiller leur gardien à long terme.
Non non, c'est de la fabulation, car avec Price, c'est parfais comme ca ...
DG Roy/Philly- Légende
Si y'était si bon que ça? Il vient de signer à SJ, 2M$ 1 an done
Dallas GM- Légende
The "story" is based on a Tweet by CBC-Montreal sports reporter Michel Godbout:
EXCLUSIVE: a very very reliable source close to Carey Price says the goalie wants 3 million per or he's going on strike. Habs listening?
Hey, two "very"s to describe "reliable". Gotta be true, right?
L'agent dément l'info mais, on s'entend tu qui a pas le choix s'il veut garder son pouvoir de négociation ..
Price en grève, j'aime !
CD24 - MTL- Capitaine
Encore une autre histoire abracadabrante qui anime les 17 dernières années. Des histoires de dopage à José Théodore aux liens dans les crimes organisés aux frères Katastroff, en passant par les entrevues russes de Kovalev et l'histoire du français vs Koivu, sans oublier le départ de Roy dans la tourmente, Théodore aussi, le congédiement de Carbonneau, Price qui lève les bras dins airs, les 3 amigos, on en sort toujours des meilleures.
Price en grève, APRÈS avoir échangé le sauveur Halak? Ça fait mon top 3 des histoires d'horreur pour le Canadien dans les dernières années LOL. Si ça arrive c'est juste trop...
Price en grève, APRÈS avoir échangé le sauveur Halak? Ça fait mon top 3 des histoires d'horreur pour le Canadien dans les dernières années LOL. Si ça arrive c'est juste trop...
Dallas GM- Légende
Price vs Ryan ....jpa sur que ca fitterait nice monétaire....surtout si faut engager un autre Gardien
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Price vient de signer pour 2 ans ! Terms not disclosed !!
Xaver- Joueur étoile
5,5M$ / 2 ans...soit 2,5 la 1er et 3 la 2e
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Vraiment content, Price à 2,75 sur le cap pour 2 ans ... J'adore !
Steve/Minnesota- Légende
Page 1 sur 2 • 1, 2