Recotes (Officiel)
5 participants
LCHS :: Activités des DGs :: Recotes
Page 1 sur 1
Recotes (Officiel)
Bon voilà, j'ai pris ma décision concernant les recotes, question qu'on puisse commencer ça et faire avancer les choses!
Donc voilà, chaque équipe aura deux joueurs automatiquement baissés (ça peut être juste certaines cotes, un retour aux cotes ou une baisse, que le gars ait monté trop sans raison ou qu'il n'ait pas bougé alors qu'il méritait une baisse). Notez que les baisses peuvent être ciblées sur certaines cotes ou encore plutôt généralisées.
Le format de base sera de 5 hausses pour 2 baisses (+ 1 de farm) avec possibilités de 7 hausses et 3 baisses (+ 2 de farm). Ça peut sembler sévère, mais avec les nombreuses hausses des jeunes, je pense que c'est raisonnable.
Les recotes de joueurs farm doivent être sur des réguliers du farm(60+ matchs farm). Si vous voulez en recoter plus, vous pouvez compter vos recotes régulières pour.
Pour les baisses, j'aimerais me trouver un accolyte pour m'aider à déterminer les plus méritants de chaque équipe.
Vous pouvez dès maintenant commencer vos recotes dans la section prévue à cet effet, en suivant le format suivant:
Johnny Goodmood, 21 ans
40 PJ, 5-1-6, +3, 70 PIM (Pro)
10 PJ, 1-1-2, +1, 0 PIM (Séries)
42 PJ, 25-25-50, 180 PIM (farm)
AVANT - APRÈS - DEMANDÉ
IT: 50 - 44 - 53 (100 hits en 40 games)
SP: 60 - 60 - 62 (hausse normale pour un jeune)
En gros, je veux votre justification à côté. J'aimerais que vous écriviez l'OV avant et après recote auto à la fin, pour fins d'information. Pour les gardiens, vous pouvez y aller seulement avec l'OV si vous préférez, quoique c'est utile pour vous de demander les cotes spécifiques, surtout EN-DU par exemple.
Voici les arguments acceptés pour chaque cote:
IT: Hits, PIM
SP: Âge
ST: Nombre de matchs, Âge
EN: Utilisation dans l'alignement (+ nombre de matchs)
DU: Nombre de matchs
DI: PIM
SK: Âge
PA: Assistances
PC: Points
DF: Différentiel, utilisation sur le PK, Buts en désavantage
SC: Buts, % de tirs, Buts en avantage
EX: Nombre de matchs (saison + séries)
LD: Matchs en séries, Buts gagnants
À propos des barêmes, c'est pas facile pour vous, c'est dans ma tête, mais sachez que je vais être constant pour tout le monde et que si je vois que vous pouvez demander un peu plus, je peux vous le donner même si vous ne l'avez pas demandé. En cas d'interrogations, vous pouvez m'en parler sur MSN, mais n'abusez pas non plus là (genre me demander pour chaque joueur)
Les transactions sont gelées pour le moment. Dès que vous finissez vos recotes et que je les ai commentées, vous pouvez commencer à transiger.
Donc voilà, chaque équipe aura deux joueurs automatiquement baissés (ça peut être juste certaines cotes, un retour aux cotes ou une baisse, que le gars ait monté trop sans raison ou qu'il n'ait pas bougé alors qu'il méritait une baisse). Notez que les baisses peuvent être ciblées sur certaines cotes ou encore plutôt généralisées.
Le format de base sera de 5 hausses pour 2 baisses (+ 1 de farm) avec possibilités de 7 hausses et 3 baisses (+ 2 de farm). Ça peut sembler sévère, mais avec les nombreuses hausses des jeunes, je pense que c'est raisonnable.
Les recotes de joueurs farm doivent être sur des réguliers du farm(60+ matchs farm). Si vous voulez en recoter plus, vous pouvez compter vos recotes régulières pour.
Pour les baisses, j'aimerais me trouver un accolyte pour m'aider à déterminer les plus méritants de chaque équipe.
Vous pouvez dès maintenant commencer vos recotes dans la section prévue à cet effet, en suivant le format suivant:
Johnny Goodmood, 21 ans
40 PJ, 5-1-6, +3, 70 PIM (Pro)
10 PJ, 1-1-2, +1, 0 PIM (Séries)
42 PJ, 25-25-50, 180 PIM (farm)
AVANT - APRÈS - DEMANDÉ
IT: 50 - 44 - 53 (100 hits en 40 games)
SP: 60 - 60 - 62 (hausse normale pour un jeune)
En gros, je veux votre justification à côté. J'aimerais que vous écriviez l'OV avant et après recote auto à la fin, pour fins d'information. Pour les gardiens, vous pouvez y aller seulement avec l'OV si vous préférez, quoique c'est utile pour vous de demander les cotes spécifiques, surtout EN-DU par exemple.
Voici les arguments acceptés pour chaque cote:
IT: Hits, PIM
SP: Âge
ST: Nombre de matchs, Âge
EN: Utilisation dans l'alignement (+ nombre de matchs)
DU: Nombre de matchs
DI: PIM
SK: Âge
PA: Assistances
PC: Points
DF: Différentiel, utilisation sur le PK, Buts en désavantage
SC: Buts, % de tirs, Buts en avantage
EX: Nombre de matchs (saison + séries)
LD: Matchs en séries, Buts gagnants
À propos des barêmes, c'est pas facile pour vous, c'est dans ma tête, mais sachez que je vais être constant pour tout le monde et que si je vois que vous pouvez demander un peu plus, je peux vous le donner même si vous ne l'avez pas demandé. En cas d'interrogations, vous pouvez m'en parler sur MSN, mais n'abusez pas non plus là (genre me demander pour chaque joueur)
Les transactions sont gelées pour le moment. Dès que vous finissez vos recotes et que je les ai commentées, vous pouvez commencer à transiger.
Dernière édition par Yoteshot - Omaha (Prez) le Jeu 9 Sep - 15:55, édité 2 fois
Re: Recotes (Officiel)
On peut pas avoir une option aussi 3 recotte positive et 0 ou 1 negative ???
Steven-Hamilton- Légende
Steven-Hamilton a écrit:On peut pas avoir une option aussi 3 recotte positive et 0 ou 1 negative ???
Non, l'élément important pour moi était vraiment le 2 baisses par team.
Jpeut t'aider math pour les baisses
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
5 hausses pour 2 baisses (+ 1 de farm) avec possibilités de 7 hausses et 3 baisses (+ 2 de farm)
Le farm c des recote positive ou negative ?
Le farm c des recote positive ou negative ?
Danick/Boston- Légende
Positive
J'aimerais aussi préciser que j'aimerais que les OV avant-après de vos joueurs (et voulu pour goaler) soient écrits SVP.
J'aimerais aussi préciser que j'aimerais que les OV avant-après de vos joueurs (et voulu pour goaler) soient écrits SVP.
Si vous pouviez le faire en un post au lieu de 1 par joueur, ça irait mieux (ceux qui ont fini, ne le refaites pas là, quoique vous pouvez éditer), ça va mieux pour quand je les recotes ensuite.