LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dévoilement officiel du roster LCHS

+8
DG Pat *CHI*
Jb
Mitch - St. Louis Archers
Dallas GM
LuckyJp_Vegas
Happy Gilmore (TOR)
Lemieux
Yoteshot - Omaha
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Dévoilement officiel du roster LCHS Empty Dévoilement officiel du roster LCHS

Message par Yoteshot - Omaha Mar 26 Jan - 1:44

Cliquez ici pour voir le roster de la saison 1 de la LCHS

Contrats des joueurs

Si y'a des erreurs (je ne parle pas de cotes ou quoi que ce soit que vous n'êtes pas d'accord), mais plutôt d'erreurs grossières (un gars qui a 25 ou 99 dans une cote autre que EX-LD par exemple, ou encore une faute dans son nom, autre que Vaclav Prospal qui s'appelle maintenant Vinny, mais que j'avais pas le goût de changer lol).

Pour ce qui est des salaires et contrats, je vais essayer de vous sortir ça bientôt. Pour l'instant, fiez-vous à la LNH.

Une décision a été prise quant à l'âge des UFA. Les joueurs avec 0 année de contrat seront UFA à l'âge de 27 ans (donc 26 ans, 1 year left). Vous pourrez protéger un UFA par saison. Les autres règlements vous parviendront bientôt.

960 joueurs seront choisis, 12 ignorés (donc 32 rondes). Dites adieu à Joel Rechlicz. Je déciderai sous peu que faire des prospects.

Suite au main draft, un repêchage des prospects sera effectué. Il comportera 6 rondes en ordre snake, déterminé par une lotterie que je ferai dans quelques instants.

Have Fun!

Dernière édition par Yoteshot - Omaha (Prez) le Mer 27 Jan - 13:01, édité 4 fois
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement officiel du roster LCHS Empty Re: Dévoilement officiel du roster LCHS

Message par Invité Mar 26 Jan - 1:51

good job!

Invité
Invité

Dévoilement officiel du roster LCHS Empty Re: Dévoilement officiel du roster LCHS

Message par Lemieux Mar 26 Jan - 1:57

YAH ! Belle job Math !
Lemieux
Lemieux
Légende
Légende

Message par Invité Mar 26 Jan - 2:00

serieux jaurait aimé mieux etre entre 20-30 finalement aik le nb de 80ov et plus lol les choix vont etre difficile Razz

Invité
Invité

Message par Happy Gilmore (TOR) Mar 26 Jan - 2:02

Nice job, Math !
Happy Gilmore (TOR)
Happy Gilmore (TOR)
Légende
Légende

Message par LuckyJp_Vegas Mar 26 Jan - 2:10

I just came
LuckyJp_Vegas
LuckyJp_Vegas
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Mar 26 Jan - 2:30

Calice JP, j'espère t'étais dans ta chambre, pas dans le salon Razz
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Message par Dallas GM Mar 26 Jan - 2:32

HAHAHAHAHAHAHA Razz

JP c'est fait avoir de la même manière que Hugo dans LEHS Dévoilement officiel du roster LCHS Lol

Dallas GM
Légende
Légende

Message par Mitch - St. Louis Archers Mar 26 Jan - 2:35

Bonne Job Smile
Légende
Légende

Message par Jb Mar 26 Jan - 2:46

Bravo mon Math !
Jb
Jb
Capitaine
Capitaine

Message par Invité Mar 26 Jan - 4:31

26 ans 1 year left jtrouve ca jeune en crisse pour UFA XD

Invité
Invité

Message par DG Pat *CHI* Mar 26 Jan - 11:21

Ça va faire changement pendant la période des UFA, y va avoir plus de qualité disponible.
DG Pat *CHI*
DG Pat *CHI*
Légende
Légende

Message par Invité Mar 26 Jan - 15:27

Ouais mais ca va etre dur de se batir une equipe durable lol

Invité
Invité

Message par Invité Mar 26 Jan - 15:46

on pourrait au moins pouvoir en proteger 2 ?

Invité
Invité

Message par Gaucher *OTT* Mar 26 Jan - 15:48

moi japprouve le fonctionnement a math, depuis le temps que je rêve qu'une ligue propose plusieurs bons ufa à la fin d'une saison !!!!!

Dernière édition par Gaucher *OTT* le Mar 26 Jan - 15:49, édité 1 fois
Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par sebi_San Francisco Mar 26 Jan - 15:48

Math veut faire ça pour faire en sorte que la période des agents libres soient intéressantes et non que des miettes ou des joueurs de 2e niveau et ainsi pousser la gérance de chaque Gm ... si on protège deux joueurs, on enlève tout ce qu'il veut créer ...
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Message par Gaucher *OTT* Mar 26 Jan - 15:50

ca va faire en sorte qui aura pu, ou moins, de joueurs de 3e ligne à 3 millions Smile
Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par sebi_San Francisco Mar 26 Jan - 15:51

Gaucher *OTT* a écrit:ca va faire en sorte qui aura pu, ou moins, de joueurs de 3e ligne à 3 millions Smile

vu comme ça j'adopte ... pis un élément de difficulté additionnel pour le repêchage, ce qui est très bien je trouve sinon serait facile de repêcher que pour les Ov Wink
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Message par DG Lacasse*NY* Mar 26 Jan - 16:05

Math tu devrai au moins mettre 27 ans 1 an pcq 26 ans c'est jeune là!
DG Lacasse*NY*
DG Lacasse*NY*
Légende
Légende

Message par sebi_San Francisco Mar 26 Jan - 16:06

un bon compromis ce qu'Alex dit ...
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Message par Gaucher *OTT* Mar 26 Jan - 16:11

Moi je trouve pas ca si jeune, parce que dans vraie LNH, on va commencé à en voir des UFA 26 ans. Moi j'aime beaucoup la règle, et si on me disait qu'il faut absolument la changé pour faire plaisir au monde, je proposerais que de 26 et 27 ans inclusivement avec 0 année de contrat, un dg pourrait égalé l'offre sans nécessairement la battre pour garder son joueur. Bref, ce serait pas l'idéal, mais moi la méthode à Math me convient AMPLEMENT !!!!! Ca permet aussi à un gars qui rentre dans la ligue avec une équipe à reconstruire (meme si c'est pas sensé si on bati bien nos teams), d'avoir l'espoir qu'un jour il pourra acquérir de quoi de bon sur le marché des agents libres. Dieu sait que ça finit toujours de la même facon, une couple d'équipe qui seront abandonné un jour et qui n'aura plus de d'effectifs intéressants pour attiré d'autres dg's.
Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par sebi_San Francisco Mar 26 Jan - 16:12

Gaucher *OTT* a écrit:Moi je trouve pas ca si jeune, parce que dans vraie LNH, on va commencé à en voir des UFA 26 ans. Moi j'aime beaucoup la règle, et si on me disait qu'il faut absolument la changé pour faire plaisir au monde, je proposerais que de 26 et 27 ans inclusivement avec 0 année de contrat, un dg pourrait égalé l'offre sans nécessairement la battre pour garder son joueur. Bref, ce serait pas l'idéal, mais moi la méthode à Math me convient AMPLEMENT !!!!! Ca permet aussi à un gars qui rentre dans la ligue avec une équipe à reconstruire, de voir de l'espoir d'un jour pouvoir acquérir de quoi de bon sur le marché des agents libres. Dieu sait que ça finit toujours de la même facon, une couple d'équipe qui seront abandonné un jour et qui n'aura plus de d'effectifs intéressants pour attiré d'autres dg's.
amen ... loll ... sérieusement, je ne l'ai pas vu de ce point auparavant ... mais du marques un sacré point !!! encore une méthode de plus pour amener de la parité dans la ligue !
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Message par Invité Mar 26 Jan - 16:14

Gaucher *OTT* a écrit:Moi je trouve pas ca si jeune, parce que dans vraie LNH, on va commencé à en voir des UFA 26 ans. Moi j'aime beaucoup la règle, et si on me disait qu'il faut absolument la changé pour faire plaisir au monde, je proposerais que de 26 et 27 ans inclusivement avec 0 année de contrat, un dg pourrait égalé l'offre sans nécessairement la battre pour garder son joueur. Bref, ce serait pas l'idéal, mais moi la méthode à Math me convient AMPLEMENT !!!!! Ca permet aussi à un gars qui rentre dans la ligue avec une équipe à reconstruire (meme si c'est pas sensé si on bati bien nos teams), d'avoir l'espoir qu'un jour il pourra acquérir de quoi de bon sur le marché des agents libres. Dieu sait que ça finit toujours de la même facon, une couple d'équipe qui seront abandonné un jour et qui n'aura plus de d'effectifs intéressants pour attiré d'autres dg's.

La différence c que dans NHL, Si yon 3 gars de 26 ans UFA..Ya de bonnes chances qui s'entendent avec les 3 pcq y peuvent negocier avant pis tsé..tu tentend ak 1 autre cerveau pas ak un nom ak une cote lol... Pcq la si on a 3 gars de 26 ans UFA..c sur à 97% qu'on en perd 2

Invité
Invité

Message par Invité Mar 26 Jan - 16:15

Amen! Razz

Invité
Invité

Message par Gaucher *OTT* Mar 26 Jan - 16:20

c'est sur, mais si on nous rend la tache trop facile, a quoi servirait la ligue a part batir notre équipe au draft et la laissé allé pendant 5 saisons ? Razz surtout que là, tout le monde va drafté des joueurs qu'ils sont sensé aimé, ca assure le roulement de joueur, ca ajoute à la difficulté de batir une équipe solide à long terme. Mais bon, c'est sur que je comprend ton point Ren. J'aimerais voir les arguments qui ont pu convaincre Math de fonctionné ainsi, car moi l'idée je suis loin de la trouvé mauvaise !! Pis on parle comme si tous nos joueurs de 26 ans et + allait leur resté 0 année de contrat, mais c'est pas le cas, à moins de mal géré son équipe là Laughing
Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant