Dévoilement officiel du roster LCHS
+8
DG Pat *CHI*
Jb
Mitch - St. Louis Archers
Dallas GM
LuckyJp_Vegas
Happy Gilmore (TOR)
Lemieux
Yoteshot - Omaha
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dévoilement officiel du roster LCHS
Cliquez ici pour voir le roster de la saison 1 de la LCHS
Contrats des joueurs
Si y'a des erreurs (je ne parle pas de cotes ou quoi que ce soit que vous n'êtes pas d'accord), mais plutôt d'erreurs grossières (un gars qui a 25 ou 99 dans une cote autre que EX-LD par exemple, ou encore une faute dans son nom, autre que Vaclav Prospal qui s'appelle maintenant Vinny, mais que j'avais pas le goût de changer lol).
Pour ce qui est des salaires et contrats, je vais essayer de vous sortir ça bientôt. Pour l'instant, fiez-vous à la LNH.
Une décision a été prise quant à l'âge des UFA. Les joueurs avec 0 année de contrat seront UFA à l'âge de 27 ans (donc 26 ans, 1 year left). Vous pourrez protéger un UFA par saison. Les autres règlements vous parviendront bientôt.
960 joueurs seront choisis, 12 ignorés (donc 32 rondes). Dites adieu à Joel Rechlicz. Je déciderai sous peu que faire des prospects.
Suite au main draft, un repêchage des prospects sera effectué. Il comportera 6 rondes en ordre snake, déterminé par une lotterie que je ferai dans quelques instants.
Have Fun!
Contrats des joueurs
Si y'a des erreurs (je ne parle pas de cotes ou quoi que ce soit que vous n'êtes pas d'accord), mais plutôt d'erreurs grossières (un gars qui a 25 ou 99 dans une cote autre que EX-LD par exemple, ou encore une faute dans son nom, autre que Vaclav Prospal qui s'appelle maintenant Vinny, mais que j'avais pas le goût de changer lol).
Pour ce qui est des salaires et contrats, je vais essayer de vous sortir ça bientôt. Pour l'instant, fiez-vous à la LNH.
Une décision a été prise quant à l'âge des UFA. Les joueurs avec 0 année de contrat seront UFA à l'âge de 27 ans (donc 26 ans, 1 year left). Vous pourrez protéger un UFA par saison. Les autres règlements vous parviendront bientôt.
960 joueurs seront choisis, 12 ignorés (donc 32 rondes). Dites adieu à Joel Rechlicz. Je déciderai sous peu que faire des prospects.
Suite au main draft, un repêchage des prospects sera effectué. Il comportera 6 rondes en ordre snake, déterminé par une lotterie que je ferai dans quelques instants.
Have Fun!
Dernière édition par Yoteshot - Omaha (Prez) le Mer 27 Jan - 13:01, édité 4 fois
Re: Dévoilement officiel du roster LCHS
YAH ! Belle job Math !
Lemieux- Légende
serieux jaurait aimé mieux etre entre 20-30 finalement aik le nb de 80ov et plus lol les choix vont etre difficile
Invité- Invité
Nice job, Math !
Happy Gilmore (TOR)- Légende
I just came
LuckyJp_Vegas- Légende
Calice JP, j'espère t'étais dans ta chambre, pas dans le salon
HAHAHAHAHAHAHA
JP c'est fait avoir de la même manière que Hugo dans LEHS
JP c'est fait avoir de la même manière que Hugo dans LEHS
Dallas GM- Légende
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Bravo mon Math !
Jb- Capitaine
26 ans 1 year left jtrouve ca jeune en crisse pour UFA XD
Invité- Invité
Ça va faire changement pendant la période des UFA, y va avoir plus de qualité disponible.
DG Pat *CHI*- Légende
Ouais mais ca va etre dur de se batir une equipe durable lol
Invité- Invité
moi japprouve le fonctionnement a math, depuis le temps que je rêve qu'une ligue propose plusieurs bons ufa à la fin d'une saison !!!!!
Dernière édition par Gaucher *OTT* le Mar 26 Jan - 15:49, édité 1 fois
Gaucher *OTT*- Légende
Math veut faire ça pour faire en sorte que la période des agents libres soient intéressantes et non que des miettes ou des joueurs de 2e niveau et ainsi pousser la gérance de chaque Gm ... si on protège deux joueurs, on enlève tout ce qu'il veut créer ...
sebi_San Francisco- Légende
ca va faire en sorte qui aura pu, ou moins, de joueurs de 3e ligne à 3 millions
Gaucher *OTT*- Légende
Gaucher *OTT* a écrit:ca va faire en sorte qui aura pu, ou moins, de joueurs de 3e ligne à 3 millions
vu comme ça j'adopte ... pis un élément de difficulté additionnel pour le repêchage, ce qui est très bien je trouve sinon serait facile de repêcher que pour les Ov
Math tu devrai au moins mettre 27 ans 1 an pcq 26 ans c'est jeune là!
DG Lacasse*NY*- Légende
un bon compromis ce qu'Alex dit ...
Moi je trouve pas ca si jeune, parce que dans vraie LNH, on va commencé à en voir des UFA 26 ans. Moi j'aime beaucoup la règle, et si on me disait qu'il faut absolument la changé pour faire plaisir au monde, je proposerais que de 26 et 27 ans inclusivement avec 0 année de contrat, un dg pourrait égalé l'offre sans nécessairement la battre pour garder son joueur. Bref, ce serait pas l'idéal, mais moi la méthode à Math me convient AMPLEMENT !!!!! Ca permet aussi à un gars qui rentre dans la ligue avec une équipe à reconstruire (meme si c'est pas sensé si on bati bien nos teams), d'avoir l'espoir qu'un jour il pourra acquérir de quoi de bon sur le marché des agents libres. Dieu sait que ça finit toujours de la même facon, une couple d'équipe qui seront abandonné un jour et qui n'aura plus de d'effectifs intéressants pour attiré d'autres dg's.
Gaucher *OTT*- Légende
amen ... loll ... sérieusement, je ne l'ai pas vu de ce point auparavant ... mais du marques un sacré point !!! encore une méthode de plus pour amener de la parité dans la ligue !Gaucher *OTT* a écrit:Moi je trouve pas ca si jeune, parce que dans vraie LNH, on va commencé à en voir des UFA 26 ans. Moi j'aime beaucoup la règle, et si on me disait qu'il faut absolument la changé pour faire plaisir au monde, je proposerais que de 26 et 27 ans inclusivement avec 0 année de contrat, un dg pourrait égalé l'offre sans nécessairement la battre pour garder son joueur. Bref, ce serait pas l'idéal, mais moi la méthode à Math me convient AMPLEMENT !!!!! Ca permet aussi à un gars qui rentre dans la ligue avec une équipe à reconstruire, de voir de l'espoir d'un jour pouvoir acquérir de quoi de bon sur le marché des agents libres. Dieu sait que ça finit toujours de la même facon, une couple d'équipe qui seront abandonné un jour et qui n'aura plus de d'effectifs intéressants pour attiré d'autres dg's.
Gaucher *OTT* a écrit:Moi je trouve pas ca si jeune, parce que dans vraie LNH, on va commencé à en voir des UFA 26 ans. Moi j'aime beaucoup la règle, et si on me disait qu'il faut absolument la changé pour faire plaisir au monde, je proposerais que de 26 et 27 ans inclusivement avec 0 année de contrat, un dg pourrait égalé l'offre sans nécessairement la battre pour garder son joueur. Bref, ce serait pas l'idéal, mais moi la méthode à Math me convient AMPLEMENT !!!!! Ca permet aussi à un gars qui rentre dans la ligue avec une équipe à reconstruire (meme si c'est pas sensé si on bati bien nos teams), d'avoir l'espoir qu'un jour il pourra acquérir de quoi de bon sur le marché des agents libres. Dieu sait que ça finit toujours de la même facon, une couple d'équipe qui seront abandonné un jour et qui n'aura plus de d'effectifs intéressants pour attiré d'autres dg's.
La différence c que dans NHL, Si yon 3 gars de 26 ans UFA..Ya de bonnes chances qui s'entendent avec les 3 pcq y peuvent negocier avant pis tsé..tu tentend ak 1 autre cerveau pas ak un nom ak une cote lol... Pcq la si on a 3 gars de 26 ans UFA..c sur à 97% qu'on en perd 2
Invité- Invité
c'est sur, mais si on nous rend la tache trop facile, a quoi servirait la ligue a part batir notre équipe au draft et la laissé allé pendant 5 saisons ? surtout que là, tout le monde va drafté des joueurs qu'ils sont sensé aimé, ca assure le roulement de joueur, ca ajoute à la difficulté de batir une équipe solide à long terme. Mais bon, c'est sur que je comprend ton point Ren. J'aimerais voir les arguments qui ont pu convaincre Math de fonctionné ainsi, car moi l'idée je suis loin de la trouvé mauvaise !! Pis on parle comme si tous nos joueurs de 26 ans et + allait leur resté 0 année de contrat, mais c'est pas le cas, à moins de mal géré son équipe là
Gaucher *OTT*- Légende
Page 1 sur 2 • 1, 2