Dévoilement officiel du roster LCHS
+8
DG Pat *CHI*
Jb
Mitch - St. Louis Archers
Dallas GM
LuckyJp_Vegas
Happy Gilmore (TOR)
Lemieux
Yoteshot - Omaha
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dévoilement officiel du roster LCHS
Rien t'empeche de resigner un gars t'a pas protégé. Tout le monde est dans la meme situation.
Invité- Invité
ouais mais y devrait avoir un petit quelque chose du style mettons que je protege pas un gars mais j'aimerai le resigner si mettons Edmonton offre 2m$ mais que moi j'offre 1,5m$ je le signe pareil vu que je suis son ancienne équipe le montant serais a déterminé si l'idée est acepté
DG Lacasse*NY*- Légende
DG Lacasse*NY* a écrit:ouais mais y devrait avoir un petit quelque chose du style mettons que je protege pas un gars mais j'aimerai le resigner si mettons Edmonton offre 2m$ mais que moi j'offre 1,5m$ je le signe pareil vu que je suis son ancienne équipe le montant serais a déterminé si l'idée est acepté
j'aime la base de l'idée. Entre ca et généralisé en mettant 2 protection ou en montant l'âge, j'aime mieux ça. Ce pourrait être un % quelconque.
Gaucher *OTT*- Légende
Daccord avec la regle. Pour avoir vu une simulation de la 1ere saison avec le roster, ya pas tant que ca d'UFA si important, surtout si on enleve théoriquement les 30 meilleurs. Ca va faire juste assez de bons gars aux UFAs pour pas que 15 équipes se garochent sur un gars de 75-76 et lui offre tous 4mil et plus
LuckyJp_Vegas- Légende
LuckyJp_Vegas a écrit:Daccord avec la regle. Pour avoir vu une simulation de la 1ere saison avec le roster, ya pas tant que ca d'UFA si important, surtout si on enleve théoriquement les 30 meilleurs. Ca va faire juste assez de bons gars aux UFAs pour pas que 15 équipes se garochent sur un gars de 75-76 et lui offre tous 4mil et plus
that's it. on garde la règle comme elle est !
Gaucher *OTT*- Légende
Comme JP, j'ai simulé pour voir la liste UFA à 27 et 28 ans et la différence est pas énorme. Ça va ajouter à la gestion de contrats, mais l'objectif premier est d'avoir une banque d'UFA potables pour une fois. Messemble dans toutes les ligues, tout le monde a peur de perdre un UFA contre rien, comme si c'était la peste, alors que c'est tout à fait normal dans le hockey d'aujourd'hui, tu peux pas garder toute ton team intact pendant 5 ans là.
En faisant les UFA de meme, ca ajoute beaucoup de joueurs de 75-76, ce qui devrait baisser les salaires consentis à ces joueurs. Et pour la suggestion d'Alex, j'ai considéré cela et ce sera décidé lors de la première période d'UFA, mais il risque d'avoir un petit avantage lorsque le joueur à resigner peut retourner avec son ancienne équipe (probablement que je mettrais cela si le gars a eu du succès là).
En faisant les UFA de meme, ca ajoute beaucoup de joueurs de 75-76, ce qui devrait baisser les salaires consentis à ces joueurs. Et pour la suggestion d'Alex, j'ai considéré cela et ce sera décidé lors de la première période d'UFA, mais il risque d'avoir un petit avantage lorsque le joueur à resigner peut retourner avec son ancienne équipe (probablement que je mettrais cela si le gars a eu du succès là).
tellement content, mais si je ne me trompe pas il y a un site pour voir le montant et le nombre d'année restant au contrat, pourais-je l'avoir STP ou bien la mettre en dessous du lien des joueurs.
DG Roy/Philly- Légende
DG Roy a écrit:tellement content, mais si je ne me trompe pas il y a un site pour voir le montant et le nombre d'année restant au contrat, pourais-je l'avoir STP ou bien la mettre en dessous du lien des joueurs.
http://nhlnumbers.com
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Jb- Capitaine
vou êtes synchro les 2
DG Lacasse*NY*- Légende
Ahahahah :p
Mitch - St. Louis Archers- Légende
J'vous sors la page player vitals (par équipe, c'est la seule façon) demain.
Pour les salaires:
http://kalioptik.com/wpha//LCHSPlayerVitals.html
Les joueurs sont classés par équipe de l'an dernier, donc vous êtes mieux d'y aller par recherche (CTRL+F)
http://kalioptik.com/wpha//LCHSPlayerVitals.html
Les joueurs sont classés par équipe de l'an dernier, donc vous êtes mieux d'y aller par recherche (CTRL+F)
Merci Math !
Jb- Capitaine
On va ajouter un peu d'expérience a notre team, Daniel Alfredsson
Invité- Invité
juste un trouble Demmm tu n'est pas à bonne place
sebi_San Francisco- Légende
Page 2 sur 2 • 1, 2