Dallas News DRAFT
+7
Yoteshot - Omaha
DG Lacasse*NY*
Jb
Steve/Minnesota
DG Pat *CHI*
sebi_San Francisco
Dallas GM
11 participants
LCHS :: Exprimez-vous :: Chroniques
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Dallas News DRAFT
Bäckström, pilier des Bulls
Le jeune suédois repêché en première ronde
Nicklas Bäckström fera partie de la rivalité Houston-Dallas
Le jeune suédois repêché en première ronde
Nicklas Bäckström fera partie de la rivalité Houston-Dallas
Les Bulls de Dallas ont créé une certaine surprise, aujourd'hui, en sélectionnant Nicklas Bäckström, un attaquant suédois de 22 ans. Des rumeurs l'envoyaient à Ottawa, mais le DG Côté a coupé l'herbe sous le pied de son homologue.
Bäckström est le deuxième ex-joueur des Capitals de Washington à être sélectionné lors du repêchage universel. Alexander Ovechkin avait été le premier choix au total plus tôt dans la journée. Ce dernier se retrouve avec le Wolf Pack de New York.
En 164 matchs dans la LNH, Bäckström compte 36 buts et 121 assistances (157 points).
Le joueur étoile des Bulls sera le pilier sur lequel toute la formation sera bâtie. Interrogé quant à la possibilité de nommer Bäckström capitaine, Côté a été plutôt catégorique : "Je ne crois pas qu'il sera capitaine. Même s'il est très mature et talentueux, il n'en demeure pas moins qu'il est encore très jeune. Le capitaine sera sûrement un joueur plus expérimenté qui sera repêché dans les prochaines rondes."
Nicklas Bäckström évoluera évidemment sur le premier trio. François Côté ira sûrement chercher un bon marqueur afin de compléter son joueur de concession. Il ne sera pas meilleur qu'Ovechkin, mais espérons qu'il soit quand même capable de marquer 35 buts et plus.
------------------------------------------------------------------
Backstrom the franchise player
Young swede to highlight Dallas' offense
Nicklas Backstrom
Young swede to highlight Dallas' offense
Nicklas Backstrom
Dallas Bulls' GM Francois Cote made his first choice : Nicklas Backstrom will be the player they will build around. It's surprising if not disappointing to see Backstrom go before established stars like Joe Thornton and Roberto Luongo, and future superstars John Tavares, Steven Stamkos and Patrick Kane, but Backstrom fits Cote's optical of drafting very young and talented kids. He's more established and less of a risk than Tavares, who could be a bust since he never played a professional game.
Backstrom is the second player coming out of Washington to be selected. Earlier today, Alexander Ovechkin was selected first overall by the New York Wolf Pack, followed by Sidney Crosby, drafted by the Houston Hellcats, Dallas' rival in Texas, and Evgeni Malkin, who went third overall to the Charlotte Royals.
The young man is not going to be named captain of the Dallas Bulls, as he is considered ''too young'' to take that responsability. However, he'll probably be named assistant and could get the job in a few years.
Regarding Dallas' next pick, it will probably be a winger who can score about 35 goals, a Phil Kessel kind of guy. Dallas could also go for a goaltender in round 2 or 3.
Dernière édition par Dallas GM le Jeu 15 Juil - 2:33, édité 4 fois
Dallas GM- Légende
Re: Dallas News DRAFT
Très belle article ! Hâte de voir qui va se joindre à Backstrom!
sebi_San Francisco- Légende
Tum fais penser a moi Des bons articles avec PAS BEAUCOUP DE FAUTES!!! C plus lfun a lire dans stemps la... Juste 15 ans en plus ?? tu doit etre bon en francais
Invité- Invité
Ouais, impressionnant pour un gars d'15 ans !
Good job, c'est plaisant à lire quand l'organisation, la syntaxe et l'ortographe sont sans reproche !
J'verrais bien un Mike Bossy ou Steve Shutt avec Backstrom, ça pourrait être solide !
Good job, c'est plaisant à lire quand l'organisation, la syntaxe et l'ortographe sont sans reproche !
J'verrais bien un Mike Bossy ou Steve Shutt avec Backstrom, ça pourrait être solide !
DG Pat *CHI*- Légende
J'ai toujours écrit comme ça je crois. Sauf avec moins de beaux mots et un peu plus de fautes
Et j'ai à peine 15 ans, je l'ai eu aujourd'hui
http://lhsk2.actifforum.com/journal-de-votre-equipe-f10/the-boston-news-t591.htm
J'avais une pas pire plume pour un flo de 11 ans haha
Et j'ai à peine 15 ans, je l'ai eu aujourd'hui
http://lhsk2.actifforum.com/journal-de-votre-equipe-f10/the-boston-news-t591.htm
Petit extrait de la LHSK2 pour raviver de beaux souvenirs! :
Belle victoire des Bruins 7-2 contre les Sénateurs
Boston Vendredi 17 novembre 2006 --- Les Bruins visitaient aujourd'hui la Capitale du Canada alors qu'ils allaient afronter les Sénateurs. C'était aussi le dernier match de Daniel Alfredsson dans l'uniforme des Sens, lui qui est parti après le match rejoindre ses compatriotes Henrik et Daniel Sedin à Vancouver à cause d'une échange ramenant le Tchèque Martin Havlat à Ottawa.
Première période :
Les Bruins amorçent la première période en force. Le joueur à caractère défensif Jere Lethinen marque son 9ième de la présente campagne. Quelque temps plus tard, le défenseur Slovaque Milan Jurcina porte la marque 2-0. Les Sénateurs réduissent cependant l'écart grâce au nouveau capitaine des Sens, Robert Lang, qui marque en Avantage Numérique. Mais les Bruins ne travailent que plus, ce qui emmène le 11ième du favori de la foule, Patrice Bergeron. L'autre défenseur Slovaque des Bruins, Zdeno Chara porte le tableau indicteur à 4-1 pour l'équipe du Massachusetts. À seulement 1 seconde de la fin du premier engagement, Anton Volchenkov réduit l'écart 4-2.
Deuxième période :
Un seul but à été marqué lors du deuxième engagement, c'est le capitaine des Bruins, Mike Modano qui porte la marque 5-2.
Troisième période :
Seulement 4 secondes se sont écoulées lorsque Mike Modano marque son 2ième du match. Morrison scelle le match avec son 15ième.
Résumé du match
Beau match de Hannu Toivonen, qui est venu en renfort aux Bruins après la défaite subie 4-0 aux amins des Kings. Mike Modano, Brendan Morrison et Sergei Gonchar ont très bien joué aussi.
Commentaires du DG :
Hannu Toivonen sera de retour pour un 2ième match consécutif devant le filet contre Washington aujourd'hui.
Boston 7
vs
Ottawa 2
Trois Étoiles
1 - Brendan Morrison (Bos)
2 - Mike Modano (Bos)
3 - Jere Lehtinen (Bos)
J'avais une pas pire plume pour un flo de 11 ans haha
Dallas GM- Légende
Ah ouais ? Bonne fête !
DG Pat *CHI*- Légende
Bonne fête le kid !
Steve/Minnesota- Légende
bonne fête ti cul
C'est drôle, j'ai pas arrêter de me faire dire aujourd'hui : BONNE FÊTE (fort pcq j'suis vieux et sourd ), bonne fête vieux schnock, ayoye t'es vieux man, etc...
Pis là chu un ti-cul haha
Pis là chu un ti-cul haha
Dallas GM- Légende
Ouin jai passé par la moi too etre ti-cul des ligues simulées quand jai commencé a 11 ans haha...Asteur jmen viens un homme hahahahahaha
Invité- Invité
Ren|Quebec a écrit:Ouin jai passé par la moi too etre ti-cul des ligues simulées quand jai commencé a 11 ans haha...Asteur jmen viens un homme hahahahahaha
Es tu rendu avec une moustache molle ! Si oui, welcome mon homme
sebi_San Francisco a écrit:Ren|Quebec a écrit:Ouin jai passé par la moi too etre ti-cul des ligues simulées quand jai commencé a 11 ans haha...Asteur jmen viens un homme hahahahahaha
Fait longtemps jai passé stétape la jdevais avoir 13 ans lors de ma premiere moustache molle
Invité- Invité
Ren|Quebec a écrit:sebi_San Francisco a écrit:Ren|Quebec a écrit:Ouin jai passé par la moi too etre ti-cul des ligues simulées quand jai commencé a 11 ans haha...Asteur jmen viens un homme hahahahahaha
Fait longtemps jai passé stétape la jdevais avoir 13 ans lors de ma premiere moustache molle
J'ai eu un gros vide dans ma vie, je n'ai pas passé par cet étape ... moi été la barbe drette en partant
Ça a pas vraiment rapport avec Nicklas Bäckström les moustaches molles et les barbes drettes (surtout les barbes drettes )
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:Ça a pas vraiment rapport avec Nicklas Bäckström les moustaches molles et les barbes drettes (surtout les barbes drettes )
Tu n'avais pas repêché Parros ??? oups
Ren|Quebec a écrit:Tum fais penser a moi Des bons articles avec PAS BEAUCOUP DE FAUTES!!! C plus lfun a lire dans stemps la... Juste 15 ans en plus ?? tu doit etre bon en francais
Haha c'est pas comme moi en Ren...Désolé moi quand j'écrit il y a plein de faute , je le sais..J'ai jamais eu de bonne relation avec des prof de français sa pas du aider ma cause, un gars de 15ans écrit mieux que et j'en ai 18 et j'aurai plus jamais cours de français donc je ne vais jamais vraiment écrire mieux, donc imaginer moi à 50ans avec des trou de mémoire comment sa va être beau haha !
Jb- Capitaine
Pat faut pas nommé de joueur Math l'a dit
édite ton premier post!
édite ton premier post!
DG Lacasse*NY*- Légende
Oups désolé j'savais pas !
Steve Shutt avec Niklas Backstrom, ouff !
Steve Shutt avec Niklas Backstrom, ouff !
DG Pat *CHI*- Légende
SHUTTTT!!! Faut pas dire de nom
Dallas GM- Légende
Bäckström a son marqueur!
Duo suédois chez les Bulls
Eriksson reste à Dallas, il portera le chandail des Bulls fièrement!
Duo suédois chez les Bulls
Eriksson reste à Dallas, il portera le chandail des Bulls fièrement!
Le deuxième choix des Bulls est maintenant connu : il s'agit de Loui Eriksson. On s'attendait à voir un marqueur naturel débarquer à Dallas, on a plutôt eu droit à un marqueur naturel qui demeure à Dallas!
Eriksson compte 113 points en 210 parties dans la LNH avec les Stars. On retient notamment sa superbe saison de 36 buts l'an dernier. Il complètera à merveille son compatriote Nicklas Bäckström, sélectionné plus tôt cette semaine.
Avec cette sélection, on peut se demander quand les Bulls repêcheront un défenseur ou un gardien. Sûrement dans les prochaines rondes. Le 64ième choix au total servira fort probablement à prendre un défenseur...
À VENIR...
Les prochains choix des Bulls!
Dallas GM- Légende
OH! J'ai hâte de voir ton prochain choix....
Lemieux- Légende
Le but sera bien gardé
Carey Price sélectionné en 3ième ronde
Price sera un facteur important dans les performances de son équipe
Carey Price sélectionné en 3ième ronde
Price sera un facteur important dans les performances de son équipe
Le jeune cerbère Carey Price a été sélectionné en 3ième ronde par les Bulls aujourd'hui. Il sera le gardien #1 de la formation pour plusieurs années. Le jeunôt a eu de la difficulté à ses débuts avec le Canadien, notamment à cause de rumeurs quant à son comportement hors-glace. C'est donc un nouveau départ pour Price à Dallas.
Price a paragraphé une entente d'un an évaluée à 850 000$ à son arrivée avec l'équipe, une somme fort raisonable.
Vous l'avez peut-être remarqué, mais les joueurs sélectionnés par Dallas sont très jeunes jusqu'à maintenant. Bäckström (22 ans), Eriksson (24 ans) et Price (22 ans) seront donc le noyau de l'équipe pour les années à venir.
À VENIR...
Les prochains choix des Bulls!
Dallas GM- Légende
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3