HABS 2010-2011
+24
Jb
Benjy DG Washington
Mich*Edmonton
DG Lavergne-Houston
sebi_San Francisco
Xaver
PL Pittsburgh
Danick/Boston
Steve/Minnesota
CD24 - MTL
JL
DG Roy/Philly
Dallas GM
Lemieux
Makcim
Steven-Hamilton
LuckyJp_Vegas
Gaucher *OTT*
DG Pat *CHI*
Mitch - St. Louis Archers
S.Peterson_Seattle
Yoteshot - Omaha
Happy Gilmore (TOR)
DG Lacasse*NY*
28 participants
Page 7 sur 29 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29
Re: HABS 2010-2011
Dallas GM a écrit:Timmy 3 buts accordés en 5 matchs, déjà 2SO, 5 victoire et une esti d'moyenne de malade!
Autre blanchissage pour Thomas ce soir, content de pas avoir pris Rask dans mon pool finalement... À voir ces matchs-là des Bruins par contre, ils jouent la trappe ou quoi? Parce que Thomas m'a jamais impressionné moi, en tk contre le CH là.
Si on anaylse leurs buts d'hier :
- Krejci, bien positionné, intercepte une passe en zone adverse et marque.
- Superbe belle relance de Seidenberg, une passe parfaite de Recchi à Seguin qui marque
- Ference vole la rondelle à l'attaquant des Sens après une échappée de Horton, fait une passe (encore une belle relance) à Krejci qui envoie Lucic en échappée
- Alfredsson fait un tir au but, intercepté par Bergeron qui l'envoie à Caron qui s'amène en échappée.
J'ai pas vu particulièrement de ''trappe'' mais une équipe qui se défend excessivement bien, qui fonctionne sur les unités spéciales et qui RELANCE L'ATTAQUE de belle manière.
Thomas a jamais bien joué contre le CH, toujours meilleur contre les 28 autres équipes c'est un fait... comme Lundqvist et Fleury finalement. On pourrait rajouter Théodore à la liste aussi
J'ai bien l'impression que Thomas goale bien contre des équipes certes talentueuse mais dans la moyenne en ce qui a trait à la rapidité comme Ottawa... contrairement au CH qui est très rapide. Rask est meilleur contre ces équipes parce qu'il a plus de technique et il reste plus dans son but, alors que Thomas cours partout et quand t'affronte une équipe rapide et que t'es sur les nerfs comme lui, ça donne pas des beaux résultats
Ahhhhh et en passant, Jordan Caron c'est une machine et il va être créé 73 overall si t'as vu quelques games des Bruins. 3 buts en 7 matchs déjà, il a du temps sur le désavantage numérique à plein avec Bergeron, il frappe, il se donne à fond, c'est beau de voir un joueur avec du coeur comme ça. À 6'3'' 204 livres, il a déjà pas mal rempli son frame et on a là l'exemple parfait d'un bon futur powerfoward de 1er/2e trio avec la capacité de faire + de 60 pts et de tuer des pénalités avec succès sur ta première unité. Sky is the limit
- Krejci, bien positionné, intercepte une passe en zone adverse et marque.
- Superbe belle relance de Seidenberg, une passe parfaite de Recchi à Seguin qui marque
- Ference vole la rondelle à l'attaquant des Sens après une échappée de Horton, fait une passe (encore une belle relance) à Krejci qui envoie Lucic en échappée
- Alfredsson fait un tir au but, intercepté par Bergeron qui l'envoie à Caron qui s'amène en échappée.
J'ai pas vu particulièrement de ''trappe'' mais une équipe qui se défend excessivement bien, qui fonctionne sur les unités spéciales et qui RELANCE L'ATTAQUE de belle manière.
Thomas a jamais bien joué contre le CH, toujours meilleur contre les 28 autres équipes c'est un fait... comme Lundqvist et Fleury finalement. On pourrait rajouter Théodore à la liste aussi
J'ai bien l'impression que Thomas goale bien contre des équipes certes talentueuse mais dans la moyenne en ce qui a trait à la rapidité comme Ottawa... contrairement au CH qui est très rapide. Rask est meilleur contre ces équipes parce qu'il a plus de technique et il reste plus dans son but, alors que Thomas cours partout et quand t'affronte une équipe rapide et que t'es sur les nerfs comme lui, ça donne pas des beaux résultats
Ahhhhh et en passant, Jordan Caron c'est une machine et il va être créé 73 overall si t'as vu quelques games des Bruins. 3 buts en 7 matchs déjà, il a du temps sur le désavantage numérique à plein avec Bergeron, il frappe, il se donne à fond, c'est beau de voir un joueur avec du coeur comme ça. À 6'3'' 204 livres, il a déjà pas mal rempli son frame et on a là l'exemple parfait d'un bon futur powerfoward de 1er/2e trio avec la capacité de faire + de 60 pts et de tuer des pénalités avec succès sur ta première unité. Sky is the limit
Dallas GM- Légende
Les ref ont oublié une passe a Andrei sur le but de Pleky
DG Lacasse*NY*- Légende
Quel but de Lapierre!!!!
PL Pittsburgh- Légende
CAREY PRICE!!!!! quel save!
PL Pittsburgh- Légende
oh que oui ... wow !
sebi_San Francisco- Légende
Le jour de la marmotte pour Andrei Markov?
PL Pittsburgh- Légende
Quelle belle passe de Komisarek a Cammalleri
PL Pittsburgh- Légende
Pouvez-vous me dire c koi cette zut d'idée la de mettre PK Subban din estrades ce soir Flûte !!!
oui il a eu un match difficile hier mais il reste tout de meme un des deux meilleurs def de léquipe deja
PKOI Spacek lui ya jamais été din estrades avec toutes les gaffes qui a fait depuis le debut de la saison!
oui il a eu un match difficile hier mais il reste tout de meme un des deux meilleurs def de léquipe deja
PKOI Spacek lui ya jamais été din estrades avec toutes les gaffes qui a fait depuis le debut de la saison!
PL Pittsburgh- Légende
Parce que Spacek va rien apprendre de ça.
Je suis d'accord avec la décision et seul le temps nous dira si ça a été un bon move, mais perso, j'ai aucun problème avec ça (quoique avec Markov blessé, je suis pas sur je l'aurais fait). Weber va avoir une bonne chance de se prouver, espérons que ça soit concluant.
Si Subban est out plus d'un match par contre, là je suis contre la mesure.
Je suis d'accord avec la décision et seul le temps nous dira si ça a été un bon move, mais perso, j'ai aucun problème avec ça (quoique avec Markov blessé, je suis pas sur je l'aurais fait). Weber va avoir une bonne chance de se prouver, espérons que ça soit concluant.
Si Subban est out plus d'un match par contre, là je suis contre la mesure.
Bah se move là ya 2 options:
Soit que Pk se réveille et joue comme en début de saison ou mieux
ou
Soit que PK va perde toute sa confiance, il va jouer sur les talons pour pas faire des erreurs pis sa va le sortir completement de sa game...
Soit que Pk se réveille et joue comme en début de saison ou mieux
ou
Soit que PK va perde toute sa confiance, il va jouer sur les talons pour pas faire des erreurs pis sa va le sortir completement de sa game...
Mich*Edmonton- Joueur étoile
Markov va rater le reste de la saison, il sera opéré au genou le 8 décembre.
Dallas GM- Légende
La vie est belle vous ne trouvez pas ?
Frank est de mon avis je suis sûr !
CD24 - MTL- Capitaine
CD24 - MTL a écrit:La vie est belle vous ne trouvez pas ?
Mais on a toujours notre 1er choix, on fait les séries, on a pas une banque de prospect à chier! Nuff said
LuckyJp_Vegas- Légende
CD24 - MTL a écrit:La vie est belle vous ne trouvez pas ?
mieux qu'a toronto certain!
PL Pittsburgh- Légende
Même sans Markov le ch va faire les serie...
Toronto avec tout leur allignement complet vont finir dans les 5 derniers...
Toronto avec tout leur allignement complet vont finir dans les 5 derniers...
Mich*Edmonton- Joueur étoile
«La vie est tu pas belle un peu? »
T'as tapé dans le mille, c'est mon statut Facebook LOL
T'as tapé dans le mille, c'est mon statut Facebook LOL
Dallas GM- Légende
Hey, qu'est-ce qui se passe avec Subban? Supposément scratché encore cet après-midi selon Bob McKenzie...
Dallas GM- Légende
J'ai lu peut-être blessure à la cheville, mais ça peut être juste parce que Weber a été excellent jeudi aussi.
Weber a encore une passe cet après-midi !
Lemieux- Légende
1 passe...+3 !
Happy Gilmore (TOR)- Légende
wow! Hamrlik m'impressionne de plus en plus
PL Pittsburgh- Légende
Page 7 sur 29 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29