LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

HABS 2010-2011

+24
Jb
Benjy DG Washington
Mich*Edmonton
DG Lavergne-Houston
sebi_San Francisco
Xaver
PL Pittsburgh
Danick/Boston
Steve/Minnesota
CD24 - MTL
JL
DG Roy/Philly
Dallas GM
Lemieux
Makcim
Steven-Hamilton
LuckyJp_Vegas
Gaucher *OTT*
DG Pat *CHI*
Mitch - St. Louis Archers
S.Peterson_Seattle
Yoteshot - Omaha
Happy Gilmore (TOR)
DG Lacasse*NY*
28 participants

LCHS :: Autres :: Hockey

Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

HABS 2010-2011 - Page 24 Empty Re: HABS 2010-2011

Message par PL Pittsburgh Ven 11 Mar - 1:24

je parlait aik Guillaume hier sur msn et il ma envoyer cette video

apres avoir rit un peu de lui, jai regarder a nouveau le video et on voit chara tenter de frapper a la tete Kovalev et par la suite se mettre a fesser comme un gros mongole

et voici un autre video de Chara qui prend meme pas la peine de jeter ses gants pour knocker son adversaire

un autre du meme genre pendant le lock out vs Cheechoo

PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Revenir en haut Aller en bas

Message par T37-Détroit Ven 11 Mar - 2:02

Bon, cela fait maintenant environ 48 heures que la sauvage aggression s'est passée. Voici mon opinion à froid sur ce sujet.

D'abord, il est indubitable que Zdeno Chara voulait faire le coup à Max Pacioretty. Ils se suivaient depuis au moins deux parties et on sentait qu'un tel incident pouvait se passer, surtout au dernier match, alors que le CH menait par quatre buts.

J'écoutais le match aux ondes de CKAC avec les excellents McGuire et Dubé. Il restait environ une vingtaine de secondes lorsqu'un des deux avait mentionné qu'il fallait surveiller les Bruins. Quelques secondes plus tard, on appréhendait le pire. La réaction des commentateurs, le silence à glacer le sang du Centre Bell. Tout laisser présager que le jeune Pacioretty était passé à l'au-delà.

Aux nouvelles, je vois la reprise. Zdeno Chara place sa main au visage de Max Pacioretty et semble la diriger droit vers le poteau. Ce dernier tombe lourdement. On voit ses yeux légèrement ouverts, il bouge un peu comme un insecte qu'on venait de piétiner. Ses yeux se referment, il est inerte.

Je ne comprends pas comment Zdeno Chara se défile encore. Il semble perdu dans ses excuses. Il affirme des choses du genre : Je ne savais pas que c'était Pacioretty...Je ne voulais pas lui faire autant de mal...etc etc etc. Claude Julien et Patrice Bergeron (!), questionnés de nombreuses fois défendent leur équipier.

La LNH n'a imposé aucune sanction. Ils disent que ce n'est qu'un malheureux incident, au mauvais endroit. Suite aux menaces d'Air Canada, Bettman les balaie du revers de la main. Il n'en a rien à cirer.

Mais quel est le problème dans cette ligue qui permet des coups sauvages et potentiellement mortels, mais ne tolère pas des signes de fellation (Salut Wis !). J'ai une hypothèse à ce sujet.

Je dois le dire franchement. Je n'apprécie pas outre mesure le jeu physique. Lorsque je dis à certains de mes amis que dans un avenir approché, un joueur mourra sur la glace suite à une mise en échec sournoise, on me répond que «c'est le risque du métier et qu'ils sont payés tout en connaissant le risque» ou lorsque je dis qu'un bagarreur ne se réveillera plus après un uppercut fatal, on me dit que «c'est un show, ça fait de l'argent et "money talks"».

Bon, ces arguments sont malheureusement relativement valables. Toutefois, je ne comprends pas qu'on tolère que notre sport national, le plus beau sport au monde, à mon avis, soit ainsi terni.

Ce qui me dégoûte encore plus, c'est que les joueurs de la LNH laissent ça aller. Ils n'ont plus aucun respect entre eux. Ces joueurs millionaires semblent bien forts sur la glace, mais ils sont si peureux. Pourquoi ne font-ils pas de pressions sur les zozos comme Bettman et Campbell ? Ont-ils peur d'eux ?

Un gars comme Sidney Crosby, le meilleur joueur au monde et qui est inactif depuis presque 10 semaines à cause d'une commotion cérébrale gracieuseté du vaillant David Steckel, devrait se lever et commencer un mouvement contre de tels coups. Un gars comme Patrice Bergeron, qui a failli être paralysé, qui a vu de ses yeux vus Marc Savard se faire décapiter, refuse strictement de s'affirmer. Il dit que la ligue va dans la bonne direction. Hello ?

Et quand quelqu'un a les couilles pour dénoncer une situation (voir Andrew Ference lorsque Dan Paille a frappé durement Ray Sawada), on le dénonce en le traitant de traître.

Il y a définitivement un problème de mentalité dans cette ligue et si rien n'est fait, un cas extrêmement sévère va arriver dans un futur proche. Une chose est sûre à mon avis. Seuls les joueurs peuvent faire la différence.

My 2 cents.
T37-Détroit
T37-Détroit
Légende
Légende

https://www.facebook.com/pages/Detroit-Dynamo/554520804591717

Message par Gaucher *OTT* Ven 11 Mar - 3:15

Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par sebi_San Francisco Ven 11 Mar - 4:20

J'ai fais mes recherches sur youtube tout comme JL ... et a la lumiere de mes recherches ... fuck off qu'il n'est pas un joueur salaud, j'ai minimum 5 videos ou il a fait des coups de cochons ou il est tout simplement dechainer et il frappe partout tant qu'a moi ... un gros vide entre les deux oreilles .
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Message par Benjy DG Washington Ven 11 Mar - 4:23

C'est pas compliqué, Chara se croit le Dieu sur la glace.
Chara, lui, il a les bras plus longs que les autres alors il peut se permettre n'importe quoi.
Chara, lui, quand il se fâche, il a le droit de frapper sur tout le monde parce qu'il est grand.
Chara, lui, il peut se battre avec ses gants parce que ça fait moins mal à ses pauvres poings.

C'est un Dieu aux longs bras qui n'a absolument aucune idée de l'environnement dans lequel il se trouve quand il joue au hockey. C'est encore étonnant qu'il ne se soit pas encore attaqué à un de ses coéquipiers sans s'en apercevoir quand il pogne les nerfs.

Incarcérez-moi ça quelqu'un... faites le voir un psychologue et ça presse. Le gars disjoncte complètement par moments. Il devient une grosse brute sans pitié qui tuerait pour assouvir son besoin de se défouler.

Benjy DG Washington
Benjy DG Washington
Capitaine
Capitaine

Message par PL Pittsburgh Ven 11 Mar - 4:37

sebi_San Francisco a écrit:J'ai fais mes recherches sur youtube tout comme PL ... et a la lumiere de mes recherches ... fuck off qu'il n'est pas un joueur salaud, j'ai minimum 5 videos ou il a fait des coups de cochons ou il est tout simplement dechainer et il frappe partout tant qu'a moi ... un gros vide entre les deux oreilles .

Wink

Dernière édition par PL MIAMI le Ven 11 Mar - 4:38, édité 1 fois
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par sebi_San Francisco Ven 11 Mar - 4:37

p-e qu'il n'a pas eu l'amour de sa maman plus jeune Laughing serieux, il y a qqch qui ne va pas ak ce type!!!
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Message par sebi_San Francisco Ven 11 Mar - 4:38

lol scuse de t'enlever ton merite Razz
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Message par PL Pittsburgh Ven 11 Mar - 4:41

ahah

mais c incroyable un gars qui jette meme pas les gants pour se battre sa prouve que stun esti dsale!
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par sebi_San Francisco Ven 11 Mar - 4:47

Dans mes recherches, je suis meme tomber sur un video que Chara arrive dans une meler et il commence a varger dans l'angle mort de Arthyukin qui se chamayait deja avec d'autres joueurs ... un vrai traite ... au moins le russe s'est tres bien defendu mais un vrai rat ce chara !!!
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Message par David *Armada* Ven 11 Mar - 5:19

y pogne jonathan cheechoo en europe moment donner c pas beau a voir sa prend vraiment une marde pour fesser en débile sur un nain comme cheechoo
David *Armada*
David *Armada*
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par David *Armada* Ven 11 Mar - 5:24

jsais pas si vous avez écouter la séquence avec les commentateurs de CKAC mais sa fesse encore plus...les 2 pensaient quiétait mort
David *Armada*
David *Armada*
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par Benjy DG Washington Ven 11 Mar - 6:08

Benjy DG Washington
Benjy DG Washington
Capitaine
Capitaine

Message par PL Pittsburgh Ven 11 Mar - 7:47

zut dgros jambon
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par Steve/Minnesota Ven 11 Mar - 11:26

Le commentaire de Joe Thornton est tellement savoureux ... En gros il dit que les Bruins s'en sorte toujours bien par les décisions de la ligue, c'est certainement pas vu que Greg Campbell, le fils de Colin Campbell est dans l'équipe.

Ensuite, je me souviendrai toujours du combat Chara Vs Ivanans, Ivanans est en train de tomber et Chara continu de frapper, ce qui avais casser l'os de la joue à Ivanans. Chara a fait ca a plusieurs de ces combats. Sur le vidéo qu'on voit contra Kovalev, surment que la ligue a dit que c'etais pas un résédiviste car tout les fois qui en fait un, il n'a jamais été suspendu, et dans la raison, il nous dise qu'il n'a jamais été suspendu pour ca. Assez logique, si tu suspend pas un gars car ce serais sa premiere fois, la deuxieme devient automatiquement la premiere ... Et quand je voit Bettman dire que ca fait parti du jeu, je peut pas croire que ce sans dessin ose nous dire ca. Mais bon, selon la ligue, Chara n'a pas sauter donc ca mérite pas de suspension, d'après moi si Chara (6p9) saute, il allais s'assoir dans la 2ieme rangée avec les spectateurs!!!

HABS 2010-2011 - Page 24 Chara-pacioretty-hit.T1
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par Dallas GM Ven 11 Mar - 15:40

HAHAHAHAHA Thornton les Bruins s'en sortent toujours bien, ça doit être pour ça que Randy Jones a été suspendu 15 matchs pis Cooke sert une peine de prison pour tentative de meurtre!!!

Dallas GM
Légende
Légende

Message par Xaver Ven 11 Mar - 15:45

Dallas GM a écrit:HAHAHAHAHA Thornton les Bruins s'en sortent toujours bien, ça doit être pour ça que Randy Jones a été suspendu 15 matchs pis Cooke sert une peine de prison pour tentative de meurtre!!!

A noter que lors de ces deux incidents, Gregory Campbell ne jouait pas avec les Bruins Wink
Xaver
Xaver
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par Dallas GM Ven 11 Mar - 15:48

Ahhh ben c'est l'effet Greg Campbell ça l'air. Ça explique pourquoi Mike Richards a été suspendu pour le restant de la saison et des séries pour son geste envers David Booth! ....ohh wait? Rolling Eyes

Dallas GM
Légende
Légende

Message par Gaucher *OTT* Ven 11 Mar - 15:50

Frank, t'es pas loin d'la trizomie.

Fallait sa sorte.

tu nous sors un texte d'un vieux fini qui nous parle de Gainey. Ce gars la vit encore dans le hockey des année 80. Si ca te dérange pas, j'vais préféré les commentaires d'un Sedin qui doit savoir plus que toi et le vieux fini ce qui est dangereux dans le hockey d'aujourd'hui
Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par Gaucher *OTT* Ven 11 Mar - 16:01

Ryan Clowe on Chara hit: Guys aren't voicing a strong opinion because they want to be careful. But . . . I know they're concerned. I'm concerned about my teammates' health, the health of players around the league and I'm concerned about my own health."

réveille Frank, Lache ta partisanerie des Bruins dans ce débat-ci parce que c'est completement idiot de ne pas se préoccupé de la santé des joueurs. Pense tu vraiment que Bergeron a dit ce qu'il pensait devant les caméras l'autre soir en défendant Chara ? Y'é dans le paquet qui espere que ca va changer lui aussi, y peut juste pas le dire.
Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par Gaucher *OTT* Ven 11 Mar - 16:04

“As players you know where a player is vulnerable and you know if he’s a couple of feet from the boards. You’re aware of that,” Laich said. “And if his back is turned you’re aware of that. If a guy’s got his head down you’re aware of that. You know where the stanchions are. I don’t know whether the intent was there to hurt him or not. I can’t say that. But certainly a questionable hit and I’d rather not see that stuff go on in the league.” - Brooks Laich

"I was pretty scared and shocked for Max. You knew he was caught in a vulnerable position.” Montador said that Chara is a
physical guy but not a dirty player and goes on the ice with the idea "that he is the biggest and strongest guy in the league....and he probably is." "You are pretty familiar with the ice and I think he hit him the way he wanted to but surely did not want the outcome." The Sabres defenseman went on to say that he was surprised that the NHL did not hand down extra punishment. "I thought he might have just due to the injury. I think it was a pretty serious enough situation that something should have been done." - Steve Montador

Je souhaite que d'autre joueur prennent parole ajd !
Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par sebi_San Francisco Ven 11 Mar - 16:13

sa été le premier qui a fait un tel geste apres la ligue nationnale a instaurer une nouvelle regle mais donne des sentences bonbons veux qu'ils n'ont pas de couille
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Message par Dallas GM Ven 11 Mar - 16:27

J'savais que vous étiez rendu bas, mais aux attaques personnelles, c'est un nouveau fond à un baril souterrain.

Pleurnichez tant que vous voulez, y'en a pas eu de suspension pis y'en aura pas. Pis la poursuite en justice est un gaspillage de l'argent des contribuables. Vous avez beau démoniser Chara tant que vous voulez, ça va rien changer.

Dallas GM
Légende
Légende

Message par Gaucher *OTT* Ven 11 Mar - 16:42

t'Es meme pas capable d'admettre que la santé des joueurs est en danger. C'est ca qui est dégoutant ici tant qua moi. t'es aveuglé par tes Bruins, t'es pas capable de penser aux 29 autres équipes.

La poursuite tant qua moi stune perte de temps, je suis d'accord avec toi.
Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par Makcim Ven 11 Mar - 17:08

Dallas GM a écrit:J'savais que vous étiez rendu bas, mais aux attaques personnelles, c'est un nouveau fond à un baril souterrain.

Pleurnichez tant que vous voulez, y'en a pas eu de suspension pis y'en aura pas. Pis la poursuite en justice est un gaspillage de l'argent des contribuables. Vous avez beau démoniser Chara tant que vous voulez, ça va rien changer.

LOL gaspillage de l'argent des contribuables, les Canadiens (joueurs et organisation) peuvent se permettre au moins 1000 poursuites avec les taxes pis les impots qu'ils ont payé a la ville de montréal juste l'année passé Razz
Makcim
Makcim
Légende
Légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant