Application avec référence pour être DG
4 participants
Page 1 sur 1
Application avec référence pour être DG
Bonjour, J'ai été référé par un ami pour être DG dans cette ligue, il m'a mentionné qu'un team c'était libéré.
J'ai déjà l'expérience de DG dans diverses ligues sim (environs 5 ans)mais j'avais abandoner car il est difficile de trouver des ligues sim sérieuses, et ma référence m'a certifié que c'était une ligue très sérieuse.
Je souhaite donc appliquer.
À propos de moi, j'ai 31 ans en affaire (formateurs et compagnie de support marketing en suppléments alimentaires)
Joueur de poker à temps partiel également. (d'où viens ma référence)
Mes intérêts: Le sport en général, plus particulièrement le hockey, football, tennis. Biensûr les affaires, le poker, la psychologie,philosophie,nutrition
et j'en passe!
mon courriel: thepunisher79@live.ca
Merci!
J'ai déjà l'expérience de DG dans diverses ligues sim (environs 5 ans)mais j'avais abandoner car il est difficile de trouver des ligues sim sérieuses, et ma référence m'a certifié que c'était une ligue très sérieuse.
Je souhaite donc appliquer.
À propos de moi, j'ai 31 ans en affaire (formateurs et compagnie de support marketing en suppléments alimentaires)
Joueur de poker à temps partiel également. (d'où viens ma référence)
Mes intérêts: Le sport en général, plus particulièrement le hockey, football, tennis. Biensûr les affaires, le poker, la psychologie,philosophie,nutrition
et j'en passe!
mon courriel: thepunisher79@live.ca
Merci!
Invité- Invité
Re: Application avec référence pour être DG
Bienvenue a toi. Plusieurs indice me laisse croire que ce Pat qui est ta référence... Poker, tennis,ton age, et ta carriere. Est-ce le cas?
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Dj_DD Washington a écrit:Bienvenue a toi. Plusieurs indice me laisse croire que ce Pat qui est ta référence... Poker, tennis,ton age, et ta carriere. Est-ce le cas?
Je peux te confirmer ça, il m'en a parlé hier soir.
Quant à ThePunisher, j'aimerais bien trouver l'occasion de discuter un peu avec toi pour voir si je te donne le poste
C'est violent en kalik The Punisher !!!! Ca fait peur haha
Xaver- Joueur étoile
oui c,est bien Pat ma référence
Oh oh mets en c violent ThePunisher!! loLLL
Oh oh mets en c violent ThePunisher!! loLLL
Invité- Invité
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Dj_DD Washington a écrit:Bienvenue a toi. Plusieurs indice me laisse croire que ce Pat qui est ta référence... Poker, tennis,ton age, et ta carriere. Est-ce le cas?
Je peux te confirmer ça, il m'en a parlé hier soir.
Quant à ThePunisher, j'aimerais bien trouver l'occasion de discuter un peu avec toi pour voir si je te donne le poste
Parfait sur msn? Peux tu me dire quand tu sera disponible?
Merci!
Invité- Invité
Bien content que tu aies décidé d'appliquer!
J'espère que la ligue va vivre à la hauteur de tes attentes et que proportionnellement tu sera un DG à la hauteur des attentes de la ligue
J'espère que la ligue va vivre à la hauteur de tes attentes et que proportionnellement tu sera un DG à la hauteur des attentes de la ligue