LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Application avec référence pour être DG

4 participants

Application avec référence pour être DG Empty Application avec référence pour être DG

Message par Invité Mar 5 Oct - 4:19

Bonjour, J'ai été référé par un ami pour être DG dans cette ligue, il m'a mentionné qu'un team c'était libéré.
J'ai déjà l'expérience de DG dans diverses ligues sim (environs 5 ans)mais j'avais abandoner car il est difficile de trouver des ligues sim sérieuses, et ma référence m'a certifié que c'était une ligue très sérieuse.
Je souhaite donc appliquer.
À propos de moi, j'ai 31 ans en affaire (formateurs et compagnie de support marketing en suppléments alimentaires)
Joueur de poker à temps partiel également. (d'où viens ma référence)
Mes intérêts: Le sport en général, plus particulièrement le hockey, football, tennis. Biensûr les affaires, le poker, la psychologie,philosophie,nutrition
et j'en passe!
mon courriel: thepunisher79@live.ca
Merci! Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Application avec référence pour être DG Empty Re: Application avec référence pour être DG

Message par Dj_DD Washington Mar 5 Oct - 11:16

Bienvenue a toi. Plusieurs indice me laisse croire que ce Pat qui est ta référence... Poker, tennis,ton age, et ta carriere. Est-ce le cas?
Dj_DD Washington
Dj_DD Washington
Joueur étoile
Joueur étoile

Application avec référence pour être DG Empty Re: Application avec référence pour être DG

Message par Yoteshot - Omaha Mar 5 Oct - 11:38

Dj_DD Washington a écrit:Bienvenue a toi. Plusieurs indice me laisse croire que ce Pat qui est ta référence... Poker, tennis,ton age, et ta carriere. Est-ce le cas?

Je peux te confirmer ça, il m'en a parlé hier soir.

Quant à ThePunisher, j'aimerais bien trouver l'occasion de discuter un peu avec toi pour voir si je te donne le poste Wink
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Message par Xaver Mar 5 Oct - 13:57

C'est violent en kalik The Punisher !!!! Ca fait peur Razz haha
Xaver
Xaver
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par Invité Mar 5 Oct - 14:56

oui c,est bien Pat ma référence Wink
Oh oh mets en c violent ThePunisher!! loLLL

Invité
Invité

Message par Invité Mar 5 Oct - 14:58

Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:
Dj_DD Washington a écrit:Bienvenue a toi. Plusieurs indice me laisse croire que ce Pat qui est ta référence... Poker, tennis,ton age, et ta carriere. Est-ce le cas?

Je peux te confirmer ça, il m'en a parlé hier soir.

Quant à ThePunisher, j'aimerais bien trouver l'occasion de discuter un peu avec toi pour voir si je te donne le poste Wink

Parfait sur msn? Peux tu me dire quand tu sera disponible?
Merci!

Invité
Invité

Message par DG Lavergne-Houston Mar 5 Oct - 15:31

Bien content que tu aies décidé d'appliquer!

J'espère que la ligue va vivre à la hauteur de tes attentes et que proportionnellement tu sera un DG à la hauteur des attentes de la ligue Very Happy
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

http://twitter.com/HoustonLCHS

Message par Invité Mar 5 Oct - 16:04

Merci chef!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé