Royals de Charlotte
+2
DG Lavergne-Houston
Yoteshot - Omaha
6 participants
LCHS :: Exprimez-vous :: Alignements
Page 1 sur 1
Royals de Charlotte
Valtteri Filppula 78 -Mike Richards 80 - Jiri Hudler 75
Marco Sturm 77 - Oli Jokinen 78 - Teemu Selanne 77
Jannik Hansen 74 - Torrey Mitchell 74 - Michal Repik 73
Viktor Stalberg 73 - Ian Laperriere 72 - Joel Ward 75
Barret Jackman 77 - Toni Lydman 77
Ian White 76 - Henrik Tallinder 77
Teemu Laakso 72 - Ladislav Smid 75
Craig Anderson 79
Brian Elliott
Marco Sturm 77 - Oli Jokinen 78 - Teemu Selanne 77
Jannik Hansen 74 - Torrey Mitchell 74 - Michal Repik 73
Viktor Stalberg 73 - Ian Laperriere 72 - Joel Ward 75
Barret Jackman 77 - Toni Lydman 77
Ian White 76 - Henrik Tallinder 77
Teemu Laakso 72 - Ladislav Smid 75
Craig Anderson 79
Brian Elliott
Dernière édition par ThePunisher le Mar 26 Oct - 2:25, édité 15 fois
Invité- Invité
Re: Royals de Charlotte
Ouf, bien hâte de voir quel UFA pourra percer ta première ligne directement, un Selanne avec les jeunes peut-être?
Voici mon évaluation de ton team (à prendre avec un grain de sel!)
1er trio
Le positif: Beaucoup de talent naturel sur ton premier trio, comme pour la majorité des équipes. Sturm et Malkin sont très rapides et Stastny devrait être en mesure d'alimenter.
La critique constructive: Ce trio est très unidimensionnel alors qu'on a 3 gars qui sont tous des fabricants de jeux mais aucun marqueur naturel supposé en mettre 40 dedans en une saison. Il me semble qu'un move avec NY qui a le problème opposé sur son 1er trio serait intéressant pour les 2 clubs.
2ième trio
Le positif: Hmmm...euh.... non attend! Mmm... non rien.
La critique constructive: On ne connait pas encore l'identité de ton centre de 2ième mais c'est clair qu'Horcoff et Ward ne sont pas des marchands de vitesse. Deux ailiers lents sur un 2ieme trio, j'ai personnellement jamais trop aimé ca alors je verrais un peu plus de vitesse à l'aile et aussi essayer d'aller chercher un scoreur qui a un peu plus de talent à ce niveau que Ward.
3ième trio
Le positif: Bon trio qui devrait tirer son épingle du jeu la plupart des soirs. En masse d'aptitudes offensives pour un troisième trio.
La critique constructive: Si tu fais partis de ceux qui croient que le 3ième trio est celui qui est défensif, ben on manque de DF ici. Sinon pas grand chose à redire.
4ième trio
Le positif: Beaucoup d'intensité sur ce trio et Laperrière amène un beau 75 DF au centre. Pour le reste, des cotes dignes d'un 4ième trio qui fait la job.
La critique constructive: Downie et Laperrière sont 2 joueurs salauds et indisciplinés. 2 sur un même trio, ca risque de couter cher de punition s'ils se retrouvent trop souvent sur la glace.
La défensive à suivre...
1er trio
Le positif: Beaucoup de talent naturel sur ton premier trio, comme pour la majorité des équipes. Sturm et Malkin sont très rapides et Stastny devrait être en mesure d'alimenter.
La critique constructive: Ce trio est très unidimensionnel alors qu'on a 3 gars qui sont tous des fabricants de jeux mais aucun marqueur naturel supposé en mettre 40 dedans en une saison. Il me semble qu'un move avec NY qui a le problème opposé sur son 1er trio serait intéressant pour les 2 clubs.
2ième trio
Le positif: Hmmm...euh.... non attend! Mmm... non rien.
La critique constructive: On ne connait pas encore l'identité de ton centre de 2ième mais c'est clair qu'Horcoff et Ward ne sont pas des marchands de vitesse. Deux ailiers lents sur un 2ieme trio, j'ai personnellement jamais trop aimé ca alors je verrais un peu plus de vitesse à l'aile et aussi essayer d'aller chercher un scoreur qui a un peu plus de talent à ce niveau que Ward.
3ième trio
Le positif: Bon trio qui devrait tirer son épingle du jeu la plupart des soirs. En masse d'aptitudes offensives pour un troisième trio.
La critique constructive: Si tu fais partis de ceux qui croient que le 3ième trio est celui qui est défensif, ben on manque de DF ici. Sinon pas grand chose à redire.
4ième trio
Le positif: Beaucoup d'intensité sur ce trio et Laperrière amène un beau 75 DF au centre. Pour le reste, des cotes dignes d'un 4ième trio qui fait la job.
La critique constructive: Downie et Laperrière sont 2 joueurs salauds et indisciplinés. 2 sur un même trio, ca risque de couter cher de punition s'ils se retrouvent trop souvent sur la glace.
La défensive à suivre...
Dernière édition par MrBusiness-Houston le Lun 18 Oct - 1:15, édité 2 fois
Viens faire un évaluation de ma team à moi aussi voir
DG Lacasse*NY*- Légende
comment ya fait pour le mériter lui
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Bah ici c'est simple, le gars a déjà prit de son temps pour me partager des trucs de poker. Ceci explique donc cela.
Mais j'ai pas de misère à le faire aussi à des DG avec qui j'ai tjrs du fun à jaser sur MSN.
Mais j'ai pas de misère à le faire aussi à des DG avec qui j'ai tjrs du fun à jaser sur MSN.
MrBusiness-Houston a écrit:
I guess qui va en avoir une bientot a STL (apres les UFa steplais )
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Bon club. Les joueurs obtenus aux UFAs vont donner un bon coup de main. Pas un fan des montants pour lesquels tu les as signés, mais si tu fit niveau cap salarial, tu pourrais bien surprendre.
LuckyJp_Vegas- Légende
Updaté nous rentrons sous le cap et ceci devrait être l'allignement final
Invité- Invité