New York Post II
+4
sebi_San Francisco
Steve/Minnesota
JL
DG Lacasse*NY*
8 participants
LCHS :: Exprimez-vous :: Chroniques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: New York Post II
En retard
L'an dernier à pareil date l'équipe avait amasser plus de points, avec une fiche de 4-7-0 cette saison l'équipe se retrouve donc avec 2 points de moins face à l'an passer (4-5-2). Nous sommes bien placé au classement tout de même, des modifications restent à être apporté pour qu'elle soit au goût des dirigeants de l'équipe. La formation est meilleur que celle de l'an passé à la même date, une meilleure défensive, une attaque équilibré avec des joueurs explosifs, des attaquants défensifs et intense. Il y a aussi un bon mélange de jeunes et de vétérans.
M. Lacasse aurait approché plusieurs de ses homologues, mais les joueurs qui intéressaient le directeur général de New York n'étaient pas disponibles pour échange ou sinon l'équipe ne voulait pas bouger pour briser la chimie qui s'était installée au sein de sa formation.
Par ailleurs, cette saison c'est présentement le vétéran Matt Cullen qui trône au sommet des marqueurs et pointeurs de la formation, alors qu'on attendait un Alex Ovechkin ou Ryan Kesler à cette place. Cullen donne davantage que ce qu'on en demandait et c'est parfait comme ça, il se dévoue chaque jour pour l'équipe, sur la patinoire comme à l'extérieure. Il vient tout juste d'acheter une loge au Madison Square Garden pour les enfants défavorisés et malades de la ville de New York, un geste bien apprécié par la communauté ainsi que par les dirigeants de l'équipe.
Josh Gorges, le capitaine de la formation, prend sa place en tant que capitaine et n'a pas peur de parler dans la chambre, les joueurs sont satisfaits de son travail et de sa nomination il y'a de ça quelques semaines. Il n'a pas peur de s'imposer dans la chambre et quand quelques choses de fait pas son affaire il ne se gêne pas pour en faire part. L'entraîneur apprécie son capitaine, rappelons que P. Roy n'a pas sa langue dans sa poche non plus donc que son capitaine fasse de même cela le rend heureux.
DG Lacasse*NY*- Légende
Changement d'air!
Un changement d'air s'imposait dans la chambre des joueurs, c'est ainsi que hier soir la direction du Wolfpack a annoncé que Devin Setoguchi quittait l'organisation en direction de St-Louis, en retour New York obtient Ryan Callahan, un choix de 2e ronde en 2011 ainsi qu'un choix de 3e tour en 2011. C'est pour le bien de Setoguchi que nous avons effectué ce mouvement, car nous l'aimons bien. Nous adorons son style de jeu mais, il avait de la difficulté à s'intégrer au groupe de joueurs. De l'autre côté Callahan connaissait un mauvais début de saison, un changement d'air leur fera le plus grand bien. Les deux joueurs se ressemble beaucoup, Callahan ayant plus d'expérience apportera un plus à la formation tout en étant un joueur qui aime jouer physique.
Callahan, que nous avons rencontré à son arrivé dans la ville d'Omaha, nous a laissé ses premiers commentaires:
-Je m'y attendais, je connaissais un mauvais début de saison et je tardais à me mettre en marche, ce n'était qu'une question de temps avant que je me fasse échanger. Ce sera un nouveau défi qui m'attendra à New York, eux aussi connaissent des difficultés et je ferais de mon mieux pour qu'on reprenne le chemin de la victoire. L'équipe possède un bon noyau de jeunes talentueux. Je suis très fébrile à quelques jours de mon premier match avec l'organisation face à l'une des grandes puissances de la ligue.
Par ailleurs, Callahan s'est entraîner avec Bolland et Ovechkin au sein du premier trio ce matin. Ce sera un match important lundi soir, un match très dur mais, avec plusieurs jours de congé l'équipe sera reposé pour affronter les Broncos d'Omaha.
Le directeur général serait en très grandes discussions avec plusieurs autres formations de la ligue, il tenterait par tout les moyens de remédier à la situation. Une participation aux séries c'est l'objectif mais, jouer pour 500 serait tout aussi bon compte tenu que l'an dernier l'équipe n'a pas atteint ce plateau.
DG Lacasse*NY*- Légende
Callahan repart déjà
C'est avec grand plaisir que l'organisation a annoncé par communiqué que Brendan Morrow et Rich Peverley faisaient maintenant partie de l'équipe. En retour le Wolfpack cède le nouveau, Ryan Callahan ainsi que le joueur d'intensité Maxime Lapierre. Un choix de 4e ronde et un choix de 5e ronde font partie de la transaction, les choix comblent la différence d'âge entre les joueurs. Ryan Callahan venait tout juste d'arriver à New York qu'il quitte déjà vers le Milwaukee, la direction en a vraiment assez de perdre et elle bouge.
Le directeur général de New York n'avait que de bons mots pour Brendan Morrow, il le qualifie de joueur intense tout en possédant des aptitudes offensives et défensives. C'est un gros ajout pour la formation, maintenant nous comptons dans la formation plusieurs joueurs capable de jouer bien défensivement. Nous formons un bon groupe d'individu avec un bon mélange de joueurs défensifs, offensifs et intenses. Il manque seulement une petite amélioration à la défensive pour qu'Halak soit bien protéger.
On aurai entendu entre les branches qu'une autre transaction se préparerait, on parle même d'une équipe de la même division que New York. L'équipe tente par tout les moyens d'améliorer son équipe, un défenseur qui excellerait en défensive serait l'idéal mais, l'équipe avec laquelle il serait en discussion serait pour faire l'acquisition d'un jeune attaquant disponible depuis le début de la saison. Les discussions seraient en cours depuis ce temps mais les deux directeurs généraux non pu trouver un terrain d'entente, il retenterait le coup présentement. Plus de détails dans les prochains jours peut-être même quelques heures.
DG Lacasse*NY*- Légende
La rumeur était fondée!
Bailey alors qu'il portait les couleurs du club New Yorkais il a de ça quelques années.
Bailey alors qu'il portait les couleurs du club New Yorkais il a de ça quelques années.
Dans mon dernier article, je parlais d'une rumeur qui enverrait un jeune attaquant dans l'organisation de New York et quelques heures après l'article, le directeur général du Wolfpack a annoncé par voie de communiqué que Josh Bailey se joignait à la formation. Avec lui, New York reçoit le jeune défenseur recrue Clayton Stoner et en retour la formation New Yorkaise cède l'indiscipliné Luca Caputi, le défenseur de 20 ans David Runblad ainsi qu'un choix de 3e tour en 2011. Stoner défenseur défensif fera le saut dans la grande ligue dès vendredi alors qu'il sera jumeler au défenseur Hendry récemment acquis de Chicago (voir suite de l'article).
L'équipe s'intéressait à Josh Bailey depuis sa disponibilité et avait tenté de l'acquérir plusieurs fois durant la saison. C'est seulement après plusieurs tentatives que les deux directeur généraux ont réussi à en venir à une entente au sujet du jeune homme. L'attaquant de 21 ans se plaignait beaucoup de son temps de jeu avec l'organisation d'Ottawa et son directeur général voulait le mieux pour lui et c'est pourquoi il l'a accommodé en l'échangeant à une organisation qui va l'utiliser à sa juste valeur. L'an dernier, Bailey à quand même obtenu une trentaine de points avec le Nationals et il aura la chance de répéter cette saison alors qu'il évoluera sur les deux premiers trios de l'organisation de New York. Il complètera un trio avec Alex Ovechkin et Ryan Kesler. L'entraîneur veut lui donner tout les outils nécessaire à sa bonne production.
Dans un même ordre d'idée, M. Lacasse à effectuer un autre mouvement de personnel en échangeant le centre David Bolland et le défenseur qui deviendra agent libre sans restriction à la fin de la saison, Josh Gorges. En retour Chicago cède leur vedette défensive Jay Bouwmeester ainsi qu'un jeune défenseur Josh Hendry. Chicago reçoit aussi un choix de 3e tour avec les deux joueurs. Avec un surplus d'attaquant l'organisation c'est débarrassé d'un agent libre pour améliorer sa défensive. Bolland connaissait toute une saison mais, c'était le prix à payé pour un défenseur de la trempe de Jay Bouwmeester. La seule déception est le départ de Josh Gorges, capitaine de l'équipe, certes il était agent libre mais, il était bien aimé de ses coéquipiers et du directeur général. La raison est fort simple M. Lacasse nous a fais savoir que c'était pour le bien de la carrière de Josh Gorges, Chicago est rempli de bon joueur et je ne voulait pas le perdre à la fin de la saison et qu'il se retrouve avec une formation où il serait dans les bas fonds de la ligue.
DG Lacasse*NY*- Légende
Es-ce l'heure de la retraite
Es-ce que c'est l'heure de la retraite? Eh bien c'est ce que se pose depuis un certain temps le directeur général du Wolfpack. La motivation a diminué pour ce GM et cela paraissait quand on le voyait sur la passerelle. La retraite approcherait elle pour M. Lacasse, les récents hués des partisans de l'équipe suite à l'échange d'Ovechkin au Minnesota a suscité beaucoup de commentaire partout à travers la ligue. De commentaires parfois dur pour M. Lacasse venant, la plupart de ces homologues de la ligue. Le président de l'équipe a indiqué que M. Lacasse est toujours l'homme de la situation et qu'il prendra le temps qu'il lui faudra pour réfléchir à son avenir au sein de cette formation et de cette ligue.
Par ailleurs, le visage de cette formation a beaucoup changé depuis les récents insuccès de l'équipe.
DG Lacasse*NY*- Légende
Bilan Mi-Saison
Une première partie de saison très décevante, alors que la direction attendait leur équipe au moins entre les place 6 et 8 c'est au bas fond de la ligue qu'elle se retrouve. Avec une récolte de 29 points en 42 matchs avec seulement 11 victoires, l'équipe connait sa pire saison depuis sa création. Les changements qu'à apporté le DG ne semble pas avoir porté fruit, il ne faut pas oublier que l'équipe n'a plus sont premier choix au repêchage, c'est surement la pire transaction du DG Lacasse depuis qu'il effectue ce métier à travers les ligues de hockey simulé à travers le Québec. La direction peut se consoler en se disant qu'il ne reste que 40 matchs avant la fin de la saison et que le supplice est quasiment terminé. Une moyenne de 13 000 partisans vienne voir l'équipe, c'est toujours pas si mal pour une équipe qui est pas capable d'aligner les victoires. Les transactions qui ont envoyés Kovalchuk et Ovechkin sous d'autres cieux n'auraient peut-être pas du se produire.
Changement de cap!
Par ailleurs l'organisation à annoncé que l'équipe se tournait vers une reconstruction de la formation. Les dirigeants veulent préparer la prochaine saison à partir de maintenant et laisser une chance et vétéran de l'équipe de gagner la coupe stanley. C'est donc dire que Matt Cooke, Dominic Moore, Brendan Morrow, Matt Cullen, Dan Boyle, Brooks Orpik et Filip Kuba sont offerts à toute les formations de la ligue. Tomas Kaberle pourrait quitter la formation aussi d'ici la date limite des échanges si une excellente offre est remis au DG Lacasse. La direction a aussi indiqué qu'aucun joueur de 30 ans et plus ne sera accepter.
Il s'acclimate bien!
Depuis son arrivé Josh bailey connait passable de succès sur le premier de l'équipe, avec une récolte de 9 points en 18 matchs, c'est un plus grand nombre de points récolté alors qu'il était avec Ottawa en 23 matchs. L'équipe aime bien la discipline de Josh qui en 18 rencontres a seulement 4 minutes de pénalités. Plusieurs joueurs comme Josh Bailey sont arrivés au cours de la saison et plusieurs d'entre eux connaissent du succès, on parle ici de Ryan Kesler, Jay Bouwmeester, Matt Cullen, Rich Peverley et de Niklas Kronwall.
Nouveau Capitaine!
Depuis le malheureux échange de Josh Gorges, l'équipe se retrouve sans capitaine et la direction à décider de remédier à sa pour la deuxième moitié de saison. Le nouveau capitaine de la formation sera nul autre que le meilleur pointeur de l'équipe Ryan Kesler, il est une preuve de leadership dans la ligue, il a su se levé dès le départ de Josh Gorges et le "C" ne pouvait aller nul part que sur son chandail.
Je suis très flatté de cet honneur, je deviens le troisième capitaine de l'équipe en deux ans, après Ovechkin et Gorges j'espère pouvoir remplir le mandat avec succès pour plusieurs années à venir. Parlant de cette saison décevante c'est simplement un mauvais passage de l'équipe nous allons tenter de redresser tout sa au cours des prochaines semaines, nous accordons trop de tirs à l'adversaire et notre gardien n'a pas le temps de se reposer. Avec un virage jeunesse l'avenir s'annonce prometteur pour les années à venir. -Ryan Kesler-
Les assistants à Kesler seront le défenseur Niklas Kronwall, Josh Bailey et Jay Bouwmeester. Des choix logiques, Kronwall et Bouwmeester sont deux des piliers à la défense et apporte déjà beaucoup de leadership à l'équipe. La surprise est venu pour la nomination de Josh Bailey comme assistant, au tout début de la saison il jouait sur un quatrième trio avec le National d'Ottawa et quelques temps après sur le premier avec le Wolfpack.
Wow tout simplement wow, jamais je n'aurai penser porté un "A" dans ma carrière, en fait pas aussitôt dans ma carrière, à 21 ans c'est fou. Je suis très honoré d'être un assistant, je vois que l'équipe m'apprécie et n'a pas peur de me confier des tâches importantes. Pendant que j'y suis j'aimerais remercier l'organisation du National pour l'hospitalité et d'avoir donné un deuxième souffle à ma carrière. -Josh Bailey-
DG Lacasse*NY*- Légende
Nice job et marrante la déclaration de Bailey
JL- Légende
Bailey est cooool
Mitch - St. Louis Archers- Légende
haha on est très heureux pour Bailey
Gaucher *OTT*- Légende
Faites connaissance avec le Wolfpack!
Aujourd'hui nous allons faire connaissance avec les nouveaux venus avec le Wolfpack, M. Lacasse a été très actif ces dernières semaines et il a effectué plusieurs mouvement pour tenter de fouetter l'équipe. Pour rassurer la formation pour le reste de l'année et pour que le joueurs se concentre à jouer au hockey au lieu d'être stresser à savoir s'ils vont se faire échanger le lendemain, M Lacasse a tenu à dire ceci: La transaction avec Détroit était la dernière d'importance cette saison, je ne ferais plus aucun mouvement majeur d'ici la date limite des échanges, si échange il y a sa sera des joueurs de ligues mineures, prospect et choix au prochain repêchage qui seront inclus. Nous avons un bon groupe de joueurs et nous comptons sur eux pour faire le plus de progrès jusqu'à la fin de la présente campagne, en même temps c'est une préparation pour la saison prochaine, surtout pour les jeunes qui forment cette formation.
David Bolland: Un revenant, après un court séjour avec les Hawks de Chicago, le centre de 6'0" et 181 lbs est de retour dans la grosse pomme. Bolland est un centre de 24 ans seulement avec beaucoup de talent et de potentiel qui excelle dans les 2 sens de la patinoire. C'est une très bon passeur mais, qui sait la mettre dedans de temps à autre, présentement il a 33 points à la fin de la saison on croit qu'il pourrait finir avec un bon 70 points.
David Desharnais: Un jeune centre de 24 ans acquis en retour de Matt Cooke; mesurant 5'7" et pesant 182 livres, il est l'un des plus petit joueur de l'équipe et de la ligue aussi. Cela ne l'empêche tout de même pas d'avoir récolté 25 points jusqu'à présent, le plus important pour lui est de se maintenir dans le positif. C'est un petit attaquant qui sait se servir de sa vitesse pour filer seul devant le gardien et déjouer ses adversaires. On aimerait le voir finir avec 50 points d'ici la fin de la saison. La transaction serait tout à notre avantage dans ce cas.
Dustin Penner: À l'opposé de Desharnais, Penner est un centre au gabarit imposant, du haut de ses 6'4" et de ses 245 lbs, il fait frémir ses adversaires en entrant dans la zone adverse et surtout dans les coins de patinoires. On ajoute beaucoup de poids avec Penner au centre, son physique va nous servir beaucoup. Il a quand même déjà récolté 35 points jusqu'ici on s'attend à le voir atteindre le 70 points lui aussi.
Le reste des nouveaux à venir plus tard
DG Lacasse*NY*- Légende
L'éclosion des jeunes!
Au cours de la dernière saison, nous avons vu plusieurs jeunes joueurs démontrer tout leur talent, voyons maintenant où ils en sont rendu dans leur développement.
David Desharnais: Avec une récolte de 51 points dont 24 buts, il se classe au 2e rang des marqueurs derrière Penner qui en compte 32. Il a connu une forte éclosion avec le Wolfpack avec une récolte de 31 points en 37 rencontres et le meilleure est a venir pour ce jeune joueur de centre. Acquis en retour de Matt Cooke en fin de saison, Desharnais c'est avérer être tout une découverte pour l'organisation, je pourrais ajouter que c'est l'une des meilleures transactions effectuer par M. Lacasse depuis son arrivé avec l'organisation. Il a fait écarquiller bien des yeux depuis le début de son séjour avec New York et avec l'entraînement qu'il suit avec vigueur présentement sa vitesse, son coup de patins ainsi que son endurance seront sans aucun doute améliorer de beaucoup. Au cours de la dernière campagne nous avons pu voir David améliorer sa vision du jeu ainsi que son maniement de rondelle. Étant donner sa petite taille Desharnais aura un été chargé, car s'il veut garder son poste au sein du premier trio, il aura aucun autre choix que de travailler fort durant l'entre-saison. Gageons qu'il voudra atteindre le plateau des 30 buts la saison prochaine.
Josh Bailey: En terminant la saison avec 30 points en 72 rencontres plusieurs se diront que ce jeune n'est pas très travaillant mais détromper vous, avec le Wolfpack il a obtenu 9 fois plus de points qu'avec le National en seulement une vingtaine de matchs de plus. 27 points en 49 matchs avec New York, imaginer s'il aurait joué la saison complète avec l'équipe. Bailey est une jeune en plein progression et la prochaine saison sera un autre étape de son cheminement en espérant qu'il continu sa belle progression. Rappelons que Bailey est agent libre avec restriction, une source près de l'équipe aurait laisser entendre qu'il pourrait se voir offert un contrat d'une saison pour voir s'il peut répéter la même chose la saison prochaine.
Yannick Weber: Jeune défenseur acquis de Toronto il y a de sa deux saisons, montre de belles choses à chaque saison. Terminant la dernière saison avec 23 points, dont 4 buts, Weber a vu sa production diminuer quelque peu mais cela ne la tout de même pas empêcher d'améliorer sa vision du jeu ainsi que son maniement de rondelle. Il devrait participer à quelques camp de power skating pour être plus rapide. Au cours de la prochaine saison, il devra élever son jeu en défensif d'un cran, car c'est un aspect de son jeu qui fait defaut et c'est pourquoi une saison complète jumeler avec le vétéran Lidstrom devrais lui être bénéfique.
DG Lacasse*NY*- Légende
Spécial Espoir!
Le prochain article portera sur les espoir de l'équipe que l'on pourrait voir avec le Wolfpack ou avec le club école de Long Islands la saison prochaine. Le Wolfpack est sans doute l'une des équipes avec le moins d'espoir partout à travers la ligue et sans doute la banque de prospect la moins talentueuses. M. Lacasse a bien voulu expliquer la situation en conférence téléphonique: "on préfère trouver de bon jeunes par le biais de transactions, car avouons le notre force n'est pas le repêchage surtout en fin de repêchage, pour les deux premières rondes nous pouvons nous débrouillez, car c'est plus facile de trouver de bon espoirs en début de repêchage et si nous sommes dans l'obligation de repêcher un joueur vers la fin du repêchage on demande de l'aide d'un grand connaisseur d'hockey qui veut bien nous aider tout en gardant l'anonymat."
Parlant de choix tardif, le tout dernier choix de l'organisation du Wolfpack est un jeune centre de 18 ans du nom de Michael St. Croix. Il vient de compléter sa deuxième campagne complète avec les Oil Kings d'Edmonton, terminant 2e meilleur pointeur de l'équipe à 17 ans avec une récolte de 48 points et 1er pointeur à l'âge de 18 ans avec une récolte de 75 points. St. Croix un droitier de 5'11" et 179 libres a démontré de belles choses la saison dernière avec le Oil Kings alors qu'il a su monté son jeu d'un cran et se classer premier pointeur de l'équipe. Natif de Winnipeg, St. Croix admet qu'il est un peu triste de quitter un peu son coin de pays mais qu'il est heureux de se joindre à une équipe qui fait partie du "original six". Michael aura du poids et des muscles à prendre cet été s'il veut faire compétition aux autres joueurs de la ligue.
Michael St. Croix
Center
Born Apr 10 1993 -- Winnipeg, MAN
Height 5.11 -- Weight 179 -- Shoots R
--- Regular Season --- ---- Playoffs ----
Season Team Lge GP G A Pts PIM GP G A Pts PIM
--------------------------------------------------------------------------------------
2008-09 Edmonton Oil Kings WHL 2 1 1 2 0 -- -- -- -- --
2009-10 Edmonton Oil Kings WHL 66 18 28 46 30 -- -- -- -- --
2010-11 Edmonton Oil Kings WHL 68 27 48 75 48 4 1 0 1 9
--------------------------------------------------------------------------------------
Jon Merrill: Défenseur format géant de 6'3" 210 livres, Merrill est un excellent défenseur qui accroitra son talent au fil de années. Ce dernier a été acquis par le biais de transaction avec Las Vegas la saison dernière. Merrill devrait faire le grand saut dès cette saison et former un duo sur la 3e paire avec un défenseur encore inconnu pour le moment, il devrait aussi obtenir quelques présences sur l'avantage et le désavantage numérique. Partout à travers la ligue on entend que de bons mots sur ce jeune défenseur de 19 ans. Il excelle tant sur le côté offensif que défensif de son jeu, il a le physique pour appliquer de très bonnes mises en échecs mais il devra quand même travailler sur son physique cet été s'il veut évoluer dans la grande ligue la saison prochaine. Un défenseur prometteur à surveiller la saison prochaine.
Gabriel Dumont: Le dernier qui devrait faire le saut la saison prochaine est l'attaquant de 21 ans Gabriel Dumond. Le québécois a pris beaucoup de maturité au cours des dernières années. C'est un autre attaquant au petit gabarit mais qui se démarque par son ardeur au travail ainsi que sa vitesse. Nous savons pas encore s'il obtiendra une place sur le quatrième trio ou s'il ira jouer avec le club école pour obtenir plus de temps de glace, le prochain camp d'entraînement que tiendra le Wolfpack sera déterminant pour la carrière de Dumont. Il est sans doute le plus près des 3 à faire le saut la saison prochaine.
Il reste un choix de 4e ronde au repêchage pour New York, 2 choix se montre aux dirigeants du Wolfpack, le premier échanger son choix à un autre formation en espérant recevoir une bonne somme d'argent pour remplir les coffres de l'équipes ou comme deuxième option, repêcher un attaquant avec un gros gabarit. Encore quelques heures d'attentes avant de connaître la décision de la haute direction de l'équipe.
DG Lacasse*NY*- Légende
j'espère que tu parle pas faire le saut dans la lchs pour Merill ....sa srait scraper un prospect a mon avis
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Haha pas 2 ans de suiteYoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Oublie pas Mark Visentin
DG Lacasse*NY*- Légende
J'y ai penser mais jme dis en même temps que si yer pret de la NHL dès l'an prochain si je serais pas mieux d'attendre une saison de plus avant de le créer j'aimerais avoir vos avis?S.Peterson_Seattle a écrit:j'espère que tu parle pas faire le saut dans la lchs pour Merill ....sa srait scraper un prospect a mon avis
DG Lacasse*NY*- Légende
DG Lacasse*NY* a écrit:J'y ai penser mais jme dis en même temps que si yer pret de la NHL dès l'an prochain si je serais pas mieux d'attendre une saison de plus avant de le créer j'aimerais avoir vos avis?S.Peterson_Seattle a écrit:j'espère que tu parle pas faire le saut dans la lchs pour Merill ....sa srait scraper un prospect a mon avis
Bah ta 2 choix ak Merill....sa me surprendrait bcp qui soit nhl l'an prochain en fait a moins que yai signé un contrat ou dit qui lachait l'université ya aucune chance fac c du long terme ak lui si tu veux attendre qui soit nhl....Moi j'aime bien voir mes gars se dévellopé nhl avant de les crée surtout les gars a haut potentiel....
sinon tu le crée tout de suite et tu le dévellope toi même mais bon entre crée une autre recrue que lui a 71ov ou lui a 72ov t mieux selon moi de garder ton prospect a haut potentiel en prospect.....
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Page 2 sur 2 • 1, 2