Jokinen à NEW YORK
3 participants
Jokinen à NEW YORK
Selon TSN.ca, les Flames échangeront Olli Jokinen (UFA) contre Ales Kotalik et Chris Higgins ou Matt Gilroy !
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Re: Jokinen à NEW YORK
Expected to be Jokinen, Prust for Kotalik
Makcim- Légende
PL MONTRÉAL a écrit:Jokinen stune plaie!
Je me demande comment Tortorella le traiterais. Des paresseux comme Jokinen, y trip pas fort là dessus.
Gaucher *OTT*- Légende
pkoi tu penses que ya refusé de levé sa clause de non-échange lol
Invité- Invité
Les Flames veulent vraiment Higgins ! Ils croient pour le voir remarquer 20-25 buts avec eux !
J'ai entendu dire que le deal marchait pas à cause que les Flames souhaitaient mieux Callahan que Kotalik.
J'ai entendu dire que le deal marchait pas à cause que les Flames souhaitaient mieux Callahan que Kotalik.
Jokinen finalement échangé avec Prust contre Higgins et Kotalik !
Cependant, les Flames comptent maintenant 13 ailiers au sein de leur équipe ! Iginla, Bourque, Boyd, Glencross, Lundmark, McGrattan, Mayers, Nystrom, Higgins, Hagman, Moss, Dawes, Kotalik... Stajan, Langkow, Backlund, Conroy au centre... 17 attaquants pour 12 postes...
Cependant, les Flames comptent maintenant 13 ailiers au sein de leur équipe ! Iginla, Bourque, Boyd, Glencross, Lundmark, McGrattan, Mayers, Nystrom, Higgins, Hagman, Moss, Dawes, Kotalik... Stajan, Langkow, Backlund, Conroy au centre... 17 attaquants pour 12 postes...
hahaha Higgins à Calgary. T'es chanceux Bob haha
t'a pas ''entendu dire'', mais t'a lu sur Hockeybuzz que les Flames auraient voulu Callahan
t'a pas ''entendu dire'', mais t'a lu sur Hockeybuzz que les Flames auraient voulu Callahan
Gaucher *OTT*- Légende
J'ai vu sur hfboards que selon une station de radio à Calgary, les Flames échangeraient Boyd, Kotalik et 1st 2011 contre Kovalchuk
The Shaft (TOR) a écrit:J'ai vu sur hfboards que selon une station de radio à Calgary, les Flames échangeraient Boyd, Kotalik et 1st 2011 contre Kovalchuk
jai vraiment aucune idée si c'est moi, mais c'est FACILEMENT battable ! Kovalchuk partira jamais avant la date limite des transactions.
Gaucher *OTT*- Légende
oublié sa Kovalchuk reste a ATL, sont dans les playoffs la
Makcim- Légende
Moi personnellement, je suis de l'avis d'Yvon Pedneault que si y'a une équipe qui risque d'être interessé, qui a les éléments pour allé le chercher et surtout la place pour le garder après, ce sont les Kings de Los Angeles. Kopitar + Kovalchuk =
Gaucher *OTT*- Légende
ouais mais si atlanta fait sa sont mieux de déménage tsuite parce que les 6 milles partisants iront pu jamais, c'est pas peverley qui va attiré les foules la
Makcim- Légende
Makcim a écrit:ouais mais si atlanta fait sa sont mieux de déménage tsuite parce que les 6 milles partisants iront pu jamais, c'est pas peverley qui va attiré les foules la
ouin mais Kovalchuk c'Est sur qui part a fin de l'année. Faudrait être le pire DG de la ligue pour se dire : On s'en va din séries, on va se faire laver en 4 par Washington, Pittsburgh ou New Jersey... en 5 contre Buffalo, mais on va garder Kovalchuk parce que l'an prochain il part et qu'on va être pire que pire si on va rien chercher pour lui d'ici la. Poser la question est y répondre. Atlanta va mourrir plus ou moins 2 ans après le départ de Kovalchuk.
À moins qu'il signe d'ici la date limite des Transactions, Kovalchuk va partir.
Gaucher *OTT*- Légende