Discussions repêchage
+18
Dallas GM
Xaver
Jules DG Utah
Steven-Hamilton
DG Lacasse*NY*
Gaucher *OTT*
Danick/Boston
Yoteshot - Omaha
DG Roy/Philly
Mitch - St. Louis Archers
Steve/Minnesota
Jb
LuckyJp_Vegas
JL
sebi_San Francisco
Happy Gilmore (TOR)
Makcim
DG Pat *CHI*
22 participants
LCHS :: Activités des DGs :: Repêchage
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Discussions repêchage
S.Peterson_Seattle a écrit:modit Jle voulait Josefsen ca fait 2 dans la même journée
Ahah too bad
sebi_San Francisco- Légende
On va avoir fait quoi? 12 picks en un weekend?
Voilà la raison pourquoi je veux continuer avec des grosses listes. Anyway, ceux qui envoient des listes déjà, vous voyez bien que vous avez pratiquement tjrs un gars au haut de votre liste.
Voilà la raison pourquoi je veux continuer avec des grosses listes. Anyway, ceux qui envoient des listes déjà, vous voyez bien que vous avez pratiquement tjrs un gars au haut de votre liste.
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:On va avoir fait quoi? 12 picks en un weekend?
Je t'appuie la dedans math ... ça n'a pu de sens là, c'est de pire en pire ... et depuis mon retour au boulot, j'envoie tjrs des lites et comme tu as dit je vais chercher tjrs le top de ma liste à ma grande surprise donc cela ne me dérange qu'on utilise cet méthode pour qu'on puisse commencer d'ici peu!!!
fait un sondage pour voir qui est contre et qui est pour la longue liste
mais moi c clair que je ferai pas une liste de 25noms
Invité- Invité
PL MONTRÉAL a écrit:fait un sondage pour voir qui est contre et qui est pour la longue liste
et c'est quoi le problème ??? plus souvent qu'autrement on ne se rend même pas à la fin de la liste spa obliger ... pis rendu ou on est ... ce n'est pas une suggestion mais sa devrait être une obligation ... on a fait que 12 sélections en une fin de semaine et il reste plusieurs rondes pour des joueurs de soutient ... ce n'est pas des choix cruciaux !!!
Bien content de me ramasser ak Johansson,
Un suèdois très fiable dans sa zone,complet, et avec bcp de talent, ya a peu pres les meme chiffres ds la SEL que Josefson
Un suèdois très fiable dans sa zone,complet, et avec bcp de talent, ya a peu pres les meme chiffres ds la SEL que Josefson
LuckyJp_Vegas- Légende
sebi_San Francisco a écrit:PL MONTRÉAL a écrit:fait un sondage pour voir qui est contre et qui est pour la longue liste
et c'est quoi le problème ??? plus souvent qu'autrement on ne se rend même pas à la fin de la liste spa obliger ... pis rendu ou on est ... ce n'est pas une suggestion mais sa devrait être une obligation ... on a fait que 12 sélections en une fin de semaine et il reste plusieurs rondes pour des joueurs de soutient ... ce n'est pas des choix cruciaux !!!
chu d'accord la c pu des joueur d'élite....ca pu le même impact.... les joueur d'élite ok normal que on selectionne sans liste c l'image de ta team mais les joueur de 3e-4e trio 3e paire et 2e gardien ca bcp moins d'importance....
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
ouais, c'est quand on start sa en liste
Makcim- Légende
pour ceux qui veulent pas on fait 3 ''round de liste'' genre 3 batch de listes avec 10 noms dessus... quand les 10 listes sont reçus on envoie les 10 autres et etc...
Makcim- Légende
moi je suggere après la ronde 12 comme suggerer...après 12 ronde ta selon la logique 2 premiere ligne 2 paire de def complete....et soit un joueur de 3e trio un def de 3e paire ou un 2e goal
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
sebi_San Francisco a écrit:PL MONTRÉAL a écrit:fait un sondage pour voir qui est contre et qui est pour la longue liste
Come on Seb la, une OBLIGATION, je sais que c'est plate que ça l'ait avancer de 12 picks en fin de semaine, mais y'a des semaines que ça avance plus vite aussi. C'est pas tout le monde aussi qui sont rivé sur leur ordi pendant la fin de semaine. De toute façon même si ce serait une obligation, je le ferais pas parce que j'ai pas le temps de faire une liste de 25 noms. Dans ce temps-ci, quand j'peux pas aller sur internet, j'fais une liste de 3-4 noms à François pi c'est ben correct...
Lemieux- Légende
DG Lemieux a écrit:sebi_San Francisco a écrit:PL MONTRÉAL a écrit:fait un sondage pour voir qui est contre et qui est pour la longue liste
Come on Seb la, une OBLIGATION, je sais que c'est plate que ça l'ait avancer de 12 picks en fin de semaine, mais y'a des semaines que ça avance plus vite aussi. C'est pas tout le monde aussi qui sont rivé sur leur ordi pendant la fin de semaine. De toute façon même si ce serait une obligation, je le ferais pas parce que j'ai pas le temps de faire une liste de 25 noms. Dans ce temps-ci, quand j'peux pas aller sur internet, j'fais une liste de 3-4 noms à François pi c'est ben correct...
tu veux rire de moi ou quoi??? Tu parles comme si sa prendrais des heures faire ça ... moi sa me prend que qq minute ce n'est pas compliquer, il te faut un attaquant bin tu fais une liste de quelque attaquant ... j'étais p-e 24 hr sur 24, il y a deux semaine quand j'étais en arrêt de travail mais depuis 2 semaines aucune de mes sélections ont été fait par moi ... toutes été fait par math via une liste que je lui envoyais ... pis mon club est-il plus faible vu que j'ai utilisé cette méthode pas du tout ... pk j'ai agit ainsi à place de faire fuck off tout le monde je choisirais quand je serais là ... uniquement pour une bonne continuité de ce draft et pour le bien de la ligue mais très peu de monde pense ainsi ... pis pour des raisons bidons ... moi tous mes fantaisy draft que j'ai fait, c'était par liste jamais par forum ou chat et tout c'est très bien passé et terminé très rapidement à comparer ici qu'on attend tjrs après les mêmes ... et seulement un groupre fermé qui envoit sa liste ... pour le reste on repassera !!! si Math veut faire cet méthode ce n'est pas pour rien surtout que ceci va lui donner plus de travail, ce n'est pas pour le plaisir!
Hugo m'en a fait des listes de quelques noms, mais faut pas capoter avec le draft non plus. C'était exceptionnel la situation en fds avec Steve et Jo qui étaient en tournoi. Sans ça on aurait eu une fds normal.
Dallas GM- Légende
arrête moi sa... après 3 semaines on n'est pas proche de la moitié du draft ... p-e pour vous que c'est hot voir des noms sur un forum en noir et blanc mais pour les autres ce qui est encore plus hot est de voir des résultats de game et de jouer avec les lignes !!!
sebi_San Francisco a écrit:arrête moi sa... après 3 semaines on n'est pas proche de la moitié du draft ... p-e pour vous que c'est hot voir des noms sur un forum en noir et blanc mais pour les autres ce qui est encore plus hot est de voir des résultats de game et de jouer avec les lignes !!!
fesont un sondage et on verra!
Invité- Invité
sebi_San Francisco a écrit:arrête moi sa... après 3 semaines on n'est pas proche de la moitié du draft ... p-e pour vous que c'est hot voir des noms sur un forum en noir et blanc mais pour les autres ce qui est encore plus hot est de voir des résultats de game et de jouer avec les lignes !!!
Euhhh...on a tu dit qu'on capotait à voir des noms en noir et blanc sur un forum?Nous aussi on a hâte de commencer, mais garde quand c'est notre tour, on choisi, sinon, quand ça va pas vite, on fait avec c'est tout.
Dernière édition par DG Lemieux le Lun 15 Fév - 2:00, édité 1 fois
Lemieux- Légende
Go les boyz on lache pas mais c vrai ca serais plaisant aller plus vite pour quon puisse enfin commencer un jour !!
Steven-Hamilton- Légende
Bien content de recruter le ptit Zach Hamill !! fais deja 3 ans qui joue AHL et s'ameliore de saison en saison !! Choix de 1ere ronde 8e au total de son année !!
Steven-Hamilton- Légende
Je sais que t'as fait plusieurs fantasy drafts dans le passé, mais j'crois pas être le seul qui en a jamais fait. J'apprécie l'expérience et j'aimerais en profiter pleinement. Pour l'instant les choix sont encore relativement importants, et jusqu'à la 18ième ronde environ c'est encore des joueurs importants, des 5-6ième défenseurs et des 3ième trio, c'est encore des joueurs qui vont jouer 10 minutes par match au moins.
Après ça j'ai aucun problème à y aller avec des limites de 4H et moins et/ou des listes de 100 pages, mais pour l'instant ce serait le fun de continuer comme ça va (des situations telles que celle d'en fin de semaine ne se reproduiront plus j'en suis sûr).
Après ça j'ai aucun problème à y aller avec des limites de 4H et moins et/ou des listes de 100 pages, mais pour l'instant ce serait le fun de continuer comme ça va (des situations telles que celle d'en fin de semaine ne se reproduiront plus j'en suis sûr).
Dallas GM- Légende
Steven-Hamilton a écrit:Bien content de recruter le ptit Zach Hamill !! fais deja 3 ans qui joue AHL et s'ameliore de saison en saison !! Choix de 1ere ronde 8e au total de son année !!
Hamill est vraiment pas super comme joueur, ça m'étonnerait beaucoup de le voir un jour dans un rôle offensif dans la LNH. À moins qu'il ait évolué dramatiquement, mais tous ceux qui suivent Providence s'accordaient pour dire qu'il était très moyen l'an passé.
Pour le rang de sélection qu'il a eu NHL c'est excellent, mais reste à voir s'il saura tirer son épingle du jeu dans la LNH...
Dallas GM- Légende
Sry D'avoir retarder Le Draft .. Mais Mon Diner As Bien tournée
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Les Warriors d'Hamilton sont fier de repecher du National de Québec le numéro 13 : Guyyyyyyyy Lamberttttt !!
j'annonce deja mon prochain pick
Steven-Hamilton- Légende
Steven-Hamilton a écrit:Les Warriors d'Hamilton sont fier de repecher du National de Québec le numéro 13 : Guyyyyyyyy Lamberttttt !!
Wtf ??? Tu T'es tappé Les 7 saison de Lance et Compte Ajd ??
Mitch - St. Louis Archers a écrit:Steven-Hamilton a écrit:Les Warriors d'Hamilton sont fier de repecher du National de Québec le numéro 13 : Guyyyyyyyy Lamberttttt !!
Non jai vomi toute la Flûte de journee a cause jai trop brosser hier !!
Steven-Hamilton- Légende
Steven-Hamilton a écrit:Mitch - St. Louis Archers a écrit:Steven-Hamilton a écrit:Les Warriors d'Hamilton sont fier de repecher du National de Québec le numéro 13 : Guyyyyyyyy Lamberttttt !!
Non jai vomi toute la Flûte de journee a cause jai trop brosser hier !!
Ahaha .. Lol .. et le Rapport eke Guy Lambert ?
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40