Discussions repêchage
+18
Dallas GM
Xaver
Jules DG Utah
Steven-Hamilton
DG Lacasse*NY*
Gaucher *OTT*
Danick/Boston
Yoteshot - Omaha
DG Roy/Philly
Mitch - St. Louis Archers
Steve/Minnesota
Jb
LuckyJp_Vegas
JL
sebi_San Francisco
Happy Gilmore (TOR)
Makcim
DG Pat *CHI*
22 participants
LCHS :: Activités des DGs :: Repêchage
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Discussions repêchage
Jpense qui veut faire un lien entre la scene ou guy lambert trompe sa blonde quand ya trop bu un certain soir pis qui pogne des bibittes HAHHAAHHA
Xaver- Joueur étoile
Xaver a écrit:Jpense qui veut faire un lien entre la scene ou guy lambert trompe sa blonde quand ya trop bu un certain soir pis qui pogne des bibittes HAHHAAHHA
Jpensse Yer Encore sur le Hangover pi qui S'est tromper de Forum xD
Mitch - St. Louis Archers- Légende
J'sais pas jvoulais un leader de 1er plan dans mon team hahaha pis ca ma venu a l'esprit !! tu serais curieux de voir a quoi jpeut penser des fois en lendemain de brosse hahahaha
imagine moi sa brosse astheure lol
imagine moi sa brosse astheure lol
Steven-Hamilton- Légende
Les listes ne seront pas un choix, ce sera un mode de repêchage.
Tout le monde envoie une liste de plusieurs noms et je prend le plus haut de chacune des listes jusqu'à ce que ça bloque (plus de noms sur la liste). Vous pouvez évidemment laisser des indications plus précises (genre 1 avant sur le premier pis un def le 2e, ou etc.).
Ce sera en vigueur après la 12e ronde parce que là le rythme a ralenti et oui j'aimerais qu'on puisse simuler un jour
Tout le monde envoie une liste de plusieurs noms et je prend le plus haut de chacune des listes jusqu'à ce que ça bloque (plus de noms sur la liste). Vous pouvez évidemment laisser des indications plus précises (genre 1 avant sur le premier pis un def le 2e, ou etc.).
Ce sera en vigueur après la 12e ronde parce que là le rythme a ralenti et oui j'aimerais qu'on puisse simuler un jour
Xaver a écrit:Jpense qui veut faire un lien entre la scene ou guy lambert trompe sa blonde quand ya trop bu un certain soir pis qui pogne des bibittes HAHHAAHHA
la seule personne ac qui jai été infidele hier c pas mal ac ma bouteille de biere pendant que ma blonde sa saoulais itoo !! torbinouche de belle st-valentin ca hahaha
Steven-Hamilton- Légende
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Les listes ne seront pas un choix, ce sera un mode de repêchage.
Ark c'est bien laid... On peut pas drafter live si on est tlt là comme moi?
Dallas GM- Légende
on devrait faire une certaine limite par jour math ... exemple 2 rondes max ... cela ne serait pas évident de faire plus de 2 rondes !!! et avec 2 rondes par jour mettons on va finir très vite !!!
sebi_San Francisco- Légende
J'espère pouvoir drafter ce soir jsuis pas la de la journée demain
Invité- Invité
Même à sa... une ronde c'est bien en masse!
Pour les rondes 20 et + j'ai aucun problème, mais 13 à 18 c'est quand même des joueurs de soutien importants messemble!
Pour les rondes 20 et + j'ai aucun problème, mais 13 à 18 c'est quand même des joueurs de soutien importants messemble!
Dallas GM- Légende
arrête moi sa ... tu vas pouvoir drafter les joueurs que tu veux pareil... mais je ne suis pas contre 1 ronde par jour non plus tk peu importe pourvu qu'on accélère le tout!!!
sebi_San Francisco- Légende
C'est certain ça Seb, t'inquiète pas
Pis Nic, sinon envoie un ptit qqch parce que JP devrait drafter bientot, ensuite y'a Xav (online) et JL (pas là je pense)
Pis Nic, sinon envoie un ptit qqch parce que JP devrait drafter bientot, ensuite y'a Xav (online) et JL (pas là je pense)
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:C'est certain ça Seb, t'inquiète pas
JL y joue au hockey le dimanche je pense, au pire jvais drafter demain matin s'il draft ce soir tard
Invité- Invité
fait en Mautadine les torbinouche de longue liste
Danick/Boston- Légende
NicD-MIN a écrit:Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:C'est certain ça Seb, t'inquiète pas
JL y joue au hockey le dimanche je pense, au pire jvais drafter demain matin s'il draft ce soir tard
Belle petite victoire de 14-3 ce soir d'ailleurs.
Invité- Invité
J'ai envoyé ma liste a demm et gaucher
JL- Légende
Ouais jlai recu, j'espere pas me lever trop tard demain mais au moins JL l'a shooté a Gô et too.
Invité- Invité
bon ben e draft va bloquer a Calgary y va pas drafter avant 4h00....
DG Lacasse*NY*- Légende
Y va pouvoir drafter de l'école.... à 10H environ j'vais lui amener la liste il devrait pas vous faire perdre trop de vos PRÉCIEUSES secondes
Dallas GM- Légende
Gaucher *OTT*- Légende
fallais ben je le dise sur le forum pour que sa fasse avancer les choses hen....pi oui se sont de précieuses secondes comme dit Math on aimerai avoir des simultion avant 2011Dallas GM a écrit:Y va pouvoir drafter de l'école.... à 10H environ j'vais lui amener la liste il devrait pas vous faire perdre trop de vos PRÉCIEUSES secondes
DG Lacasse*NY*- Légende
simulations???
Je croyais que la LCHS, ce n'était qu'une initiative mise de l'avant pour le plaisir de drafter des joueurs.
Personne m'a dit qu'il allait y avoir des simulations...
Je croyais que la LCHS, ce n'était qu'une initiative mise de l'avant pour le plaisir de drafter des joueurs.
Personne m'a dit qu'il allait y avoir des simulations...
Nic a as envoyer de petite liste et a dit ne pas être la toute la journée. Il avait dit qu'il serait la ce matin mais il est pas la. Qqun peut le texter peutetre? Tk moi je finis mon cours a 11h45 environ pour faire mon pick si ça peut être a moi
c'est quoi son numero
DG Lacasse*NY*- Légende
Vous aurez pas a chialé sur moi que je retarde les draft, j'ai fait ma liste et je l'ai donné à François si jamais je peux pas drafté moi-même.
Lemieux- Légende
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40