Recotes de Coachs
+3
Yoteshot - Omaha
DG Paradis
Gaucher *OTT*
7 participants
LCHS :: Messages de la ligue :: La LCHS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Recotes de Coachs
DG Lavergne-Houston a écrit:S.Peterson_Seattle a écrit:bah jveux dire mettons que t tanné de ton coach...
pi que ya
75-74-76-76 (yavait genre 78-77-80-82 avant modif)
si tu veux trader pour un coach pas prit qui va avoir
73-70-70-74 (yavait genre 75-67-66-78 avant modif)...
j'aurais plus tendance à le faire que présentement que jle ferait jamais
Pas sur de te suivre... anyways comme il ne va rien se passer actuellement aussi bien relancer le débat en temps plus opportun.
L'idée que moi je préconiserait le plus serait de rapporter tout les cotes des coach dans une braquette entre 70 et 80...donc par exemple lemaire avec 92df serait le plus df a 80 et mettons un coach a 77df comme dans mon exemple est dans le milieu de polleton présentement tomberait à 74df soit le milieu de 70 a 80 et même chose pour toute les cotes...
ainsi si un coach à en bas de 70 dans une cote on le ramène automatiquement a 70...
on réduit l'écart de cote entre les coach et donc leur impact et on se sent moins mal de changer de coach puisque les plus mauvais sont pas si loin de nos coach a 2-3 cote au lieu de 10-15...ya quand même des meilleur coach que d'autre et y garde leur particularité
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
S.Peterson_Seattle a écrit:
L'idée que moi je préconiserait le plus serait de rapporter tout les cotes des coach dans une braquette entre 70 et 80...donc par exemple lemaire avec 92df serait le plus df a 80 et mettons un coach a 77df comme dans mon exemple est dans le milieu de polleton présentement tomberait à 74df soit le milieu de 70 a 80 et même chose pour toute les cotes...
Bref, tu proposes carrément l'idée des cotes du roster des joueurs de la LCHS. Des coachs qui ont les cotes tellement proches les unes des autres qu'il n'y a plus vraiment de différence autre que le nom de ces derniers... bleh...
Moi j'aimerais voir plutôt des coachs qui ont certaines cotes dans les 30-40. Exemple: Jacques Martin c'est poche au niveau leadership. J'y crisserais un 42 LD.
bah non quand même pas la tortorela resterait 80-70 et lemaire 71-80... mais anyway on veut pas que les coach ai autant d'impact sur la game étant donner que tu peux pas rien faire pour les changer...
S.Peterson_Seattle a écrit:bah non quand même pas la tortorela resterait 80-70 et lemaire 71-80... mais anyway on veut pas que les coach ai autant d'impact sur la game étant donner que tu peux pas rien faire pour les changer...
Mais j'vois pas pkoi c'est en ce moment que tu critique les coach, ca fait 3 saison quon a les mêmes coach quon a obtenu grace à la chance ! Comme l'ordre des joueurs, comme l'ordre des prospect .. J'vois pas ce qu'il y a de mal à ca .
Mitch - St. Louis Archers- Légende
premièrement non ya rien qui prouvait que tu t'en sortait mieux avec 1-60 ou 30-31 donc c'est de la chance qui a pas un grand impact sur le talent de ton équipe contrairement au coach que s'était pas un snake donc l'équipe no 30 était très désaventagé
ensuite mettons que yaurait pas eu de snake genre le premier draft toujours premier dans les prospect et joueur ta quand même moyen de t'amélioré et d'effacer l'avantage initial si tu trade bien...alors que les coach c'est comme un bonus de talent donné au équipe au début de la ligue...comme si avoir une ville t'avantagait sur d'autre équipe
ca fait pas juste 3 ans que ca me fait chier ca fait depuis le début que je suis dans les ligues simulé mais le sujet des recottes m'a fait alumer que stai juste riddicules surtout si les coach des meilleur équipe s'améliore a l'infinie
ah et BTW aller voir les coach de math dans toutes les ligues simulé que ya eu ya toujours le meilleur ou dans le top 5 de la ligue...ya p-e un lien non?...
ensuite mettons que yaurait pas eu de snake genre le premier draft toujours premier dans les prospect et joueur ta quand même moyen de t'amélioré et d'effacer l'avantage initial si tu trade bien...alors que les coach c'est comme un bonus de talent donné au équipe au début de la ligue...comme si avoir une ville t'avantagait sur d'autre équipe
ca fait pas juste 3 ans que ca me fait chier ca fait depuis le début que je suis dans les ligues simulé mais le sujet des recottes m'a fait alumer que stai juste riddicules surtout si les coach des meilleur équipe s'améliore a l'infinie
ah et BTW aller voir les coach de math dans toutes les ligues simulé que ya eu ya toujours le meilleur ou dans le top 5 de la ligue...ya p-e un lien non?...
T'es au courant que dans une ligue avec des OV aussi hauts, les cotes de coachs changent pratiquement rien? Si tu ramènes toutes les cotes entre 70 et 80, aussi bien enlever l'impact des coachs dans le sim parce qu'ils n'en auront pu anyway.
pourquoi y devrait en avoir?
ouais au meme titre dans la vraie vie que chaque année ta des joueur qui signe dans certaine ville pour des raisons personnelles a montant égale que dans la vrai vie des coach très bon sont congédié parce qu'il ont perdu le vestiaire et que d'autre équipe peuvent mettre la main dessus que dans la vraie vie tu peut te trouver un guy boucher dans la ligue américaine qui est excellent....
nous sommes dans une ligue simulé et toute les choses n'existe pas dans le premier cas j'apellerais ca des bonus de localisation gratuit et dans les 2 autres j'apellerait ca une facon de pallier a ce que des club ai les meilleur coach et les gardes toutes leur carrière parce qu'il ont trouver le meilleur donc conséquament si nous n'avons pas les moyens des équipes de la ligue pour pallier à ce problème aucune raison logique de garder cette aspect qui favorise gratuitement certaine équipe
nous sommes dans une ligue simulé et toute les choses n'existe pas dans le premier cas j'apellerais ca des bonus de localisation gratuit et dans les 2 autres j'apellerait ca une facon de pallier a ce que des club ai les meilleur coach et les gardes toutes leur carrière parce qu'il ont trouver le meilleur donc conséquament si nous n'avons pas les moyens des équipes de la ligue pour pallier à ce problème aucune raison logique de garder cette aspect qui favorise gratuitement certaine équipe
Page 2 sur 2 • 1, 2
LCHS :: Messages de la ligue :: La LCHS
Page 2 sur 2