LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Fantasy draft, ronde 25 à 28

+10
Benjy DG Washington
Danick/Boston
Mitch - St. Louis Archers
Steve/Minnesota
Dallas GM
Steven-Hamilton
Yoteshot - Omaha
DG Roy/Philly
DG Lacasse*NY*
sebi_San Francisco
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Fantasy draft, ronde 25 à 28 - Page 2 Empty Re: Fantasy draft, ronde 25 à 28

Message par Steve/Minnesota Dim 28 Fév - 2:26

Tu devrais faire une seul ronde demain et ensuite faire 2 rondes, la ce serais pas pire ... Pourquoi défavoriser toujours les même, New York et les 2-3 derniers peuvent toujours picker live mais le reste, non. EUX, ils ont le droit de continuer d'y pensé et de changer d'avis avec comment leur division va, pas nous !
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Revenir en haut Aller en bas

Message par Steve/Minnesota Dim 28 Fév - 2:34

En plus, rendu à eux, il ont 5-6 joueurs qui devrais etre prit mais qui ne le sont pas ... Je vais encore passé pour le chialleux, c'est juste des joueurs de farm.

Donc, ils ont plus de choix que prévu vu leur classement ... Pas pire comme fantasy draft !

Tout le monde, prenez votre liste et classez chacun des joueurs, c'est ce qu'on aurais du faire dès le début, le draft serais déjà fini et la saison serais commencer depuis un bon bout, on aurais même pu avancé les simulations plus vite vu que Math est en relache, il aurais pu mettre tout les fichiers des séries en ligne !
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par DG Lacasse*NY* Dim 28 Fév - 2:50

t'es tu capable de rejoindre Jo pour qu'il drat? sa serais plate qu'on le skip demain aussi si y peux pas venir
DG Lacasse*NY*
DG Lacasse*NY*
Légende
Légende

Message par Invité Dim 28 Fév - 3:05

entk je m'en torbinouche rendu la finissez le draft sans moi et a la fin je prenderai le restant des joueur j'en ai plein mon cul de vos tite crise de merde donc bonne fin de draft et je repecherai dans le reste j'en ai rien a foutre j'ai pas juste ca a faire des listes de 1000 joueurs

Invité
Invité

Message par sebi_San Francisco Dim 28 Fév - 3:08

loll arrêter avec vos listes de 1000 joueurs ... dernière liste, j'ai mis p-e 25 joueurs ... et mes sélections ont été mes deux premiers de ma liste ou pas loin ... arrêter de faire vos bébés ... 29 listes reçus à soir ... le monde est au courant depuis 2 semaines et officiellement depuis plus de 4 jours ...
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Message par sebi_San Francisco Dim 28 Fév - 3:10

Steve/Atlanta a écrit:En plus, rendu à eux, il ont 5-6 joueurs qui devrais etre prit mais qui ne le sont pas ... Je vais encore passé pour le chialleux, c'est juste des joueurs de farm.

Donc, ils ont plus de choix que prévu vu leur classement ... Pas pire comme fantasy draft !

Tout le monde, prenez votre liste et classez chacun des joueurs, c'est ce qu'on aurais du faire dès le début, le draft serais déjà fini et la saison serais commencer depuis un bon bout, on aurais même pu avancé les simulations plus vite vu que Math est en relache, il aurais pu mettre tout les fichiers des séries en ligne !

J'en ai ras le bole d'entendre toujours les mêmes chialer depuis hier ... bizaremment vous êtes les seuls à ne pas avoir envoyer de listes ... soyez grand les gars et ne blamer pas Math pour ça ... chacun a ses responsabilités !!!
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Message par Steve/Minnesota Dim 28 Fév - 3:11

Pourquoi c'est pas fair pour tout le monde, arrete avec tes listes, pourquoi des dgs peuvent continuer de pas en envoyé sans etre pénaliser, pourquoi si on recoit pas de liste de Houston, New York et compagnie, il n'ont pas une ronde de retard pour picker leur joueur, pourquoi la vie est belle poru eux, pourquoi ils ont même plus de choix que tout le monde pour picker, pourquoi ont fait un draft qui n'est pas un draft ?
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par sebi_San Francisco Dim 28 Fév - 3:13

Steve/Atlanta a écrit:Pourquoi c'est pas fair pour tout le monde, arrete avec tes listes, pourquoi des dgs peuvent continuer de pas en envoyé sans etre pénaliser, pourquoi si on recoit pas de liste de Houston, New York et compagnie, il n'ont pas une ronde de retard pour picker leur joueur, pourquoi la vie est belle poru eux, pourquoi ils ont même plus de choix que tout le monde pour picker, pourquoi ont fait un draft qui n'est pas un draft ?

de quoi tu parles ... tous ces joueurs envoient qqch à Math, si ce n'est pas une liste, ils envoient des directives à suivre ... donc ne fait pas de fausses déclarations !!! Pis ceux qu'ils n'envoient pas bin ils choississent à la toute fin des rondes !
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Message par Invité Dim 28 Fév - 3:13

pkoi on chiale peut etre a cause des gars comme toi qui sont trop pressé de voir son club manger une volée parce que ta pas de joueur majeur encore dans ton club de pee wee

Invité
Invité

Message par Mitch - St. Louis Archers Dim 28 Fév - 3:13

Quess tu vx dire par ''ils ont plus de choix que tout le monde'' ??
Légende
Légende

Message par Steve/Minnesota Dim 28 Fév - 3:15

Je blast pas Math, je blast le foutu principe à la con ... On embarque dans une ligue ou ont peut construire notre club de A @ Z, prospect, coach et 32 rondes de draft. La, rendu à 24, malgrés que ca avancais bien, on décide d'y aller avec un réglement qui défavorise des dgs et qui en favorise d'autre. La ont est rendu qui faut faire une liste de 30 joueurs.
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par Invité Dim 28 Fév - 3:15

relax boys!!! Razz

Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Fév - 3:15

le dg de new york metton ki choisi le premier et ensuite il sen fou de etre skipper car des kil a choisi son joueur son prochain pick c le dernier donc il y a aucune chance derte skippé

Invité
Invité

Message par sebi_San Francisco Dim 28 Fév - 3:15

JO_MIAMI a écrit:pkoi on chiale peut etre a cause des gars comme toi qui sont trop pressé de voir son club manger une volée parce que ta pas de joueur majeur encore dans ton club de pee wee

tu as quel âge toi là pour dire ça ??? franchement ... c'est honteux comme réponse !!! D'un mon club va te montrer cette saison et je vais te battre ... (j'embarque dans ton jeu de bébé) et de deux ... j'ai parlé à Steve pk j'appuie Math là dessus, si tu ne sais pas tu n'as que lire mes posts antérieurs je ne vais pas me répété !!!
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Message par Danick/Boston Dim 28 Fév - 3:17

Steve/Atlanta a écrit:Je blast pas Math, je blast le foutu principe à la con ... On embarque dans une ligue ou ont peut construire notre club de A @ Z, prospect, coach et 32 rondes de draft. La, rendu à 24, malgrés que ca avancais bien, on décide d'y aller avec un réglement qui défavorise des dgs et qui en favorise d'autre. La ont est rendu qui faut faire une liste de 30 joueurs.

Amen !

C'est la dessus qui faut insister... un fantasy draft cest pour faire son club de A à Z, pas jusqu'à T...
Danick/Boston
Danick/Boston
Légende
Légende

Message par Steve/Minnesota Dim 28 Fév - 3:17

St-Louis, nous ... On doit marché par une liste, lui, il est toujours live et en plus, il est le dernier a parler donc tout les joueurs non sélectioner, 3-4-5-6 skip, ils sont dispo à lui. Même s'il n'envoie pas de liste c'est pas grave, il pick avant que Math commence et un coup qu'il a fini, il pick avant les clubs qui n'ont pas picker
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par Invité Dim 28 Fév - 3:17

en passant moi jai fait une liste de 4noms pis jai eu 2 joueurs de ma liste pis yen reste encore 1 dispo fak vous etes pas obligé de faires une liste de 30 noms

Invité
Invité

Message par sebi_San Francisco Dim 28 Fév - 3:17

Steve/Atlanta a écrit:Je blast pas Math, je blast le foutu principe à la con ... On embarque dans une ligue ou ont peut construire notre club de A @ Z, prospect, coach et 32 rondes de draft. La, rendu à 24, malgrés que ca avancais bien, on décide d'y aller avec un réglement qui défavorise des dgs et qui en favorise d'autre. La ont est rendu qui faut faire une liste de 30 joueurs.

vas tu changer de toune un moment donné !!! pis pour Alex ... bin que voulez vous que je vous dis ... c'est son ordre de de draft, il y a des avanatages et inconvénients dans chacunes des positions ... pis faites moi pas rire, si vous prendrez le temps que vous chialez pour faire une liste ... il n'aura pas de problème !!!
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Message par sebi_San Francisco Dim 28 Fév - 3:18

PL MONTRÉAL a écrit:en passant moi jai fait une liste de 4noms pis jai eu 2 joueurs de ma liste pis yen reste encore 1 dispo fak vous etes pas obligé de faires une liste de 30 noms
et voilà ... et c'est ce qu'il m'arrive tjrs .. je mets plus de noms moi ... mais tjrs dans le top de ma liste que je reçois !!!
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Message par Steve/Minnesota Dim 28 Fév - 3:20

Et pour ta réponse, si je prend congé demain, je demande pas à la ligue de Midget BB que je coach de faire jouer tout le restant de mes game ce soir la vu que j'ai congé. Je sait que ca va avancé 4 fois plus vite mais j'ai embarquer dans un FANTASY DRAFT ... Pas des pick par liste !

Vous êtes 3 VP qui travail à temps plein, donc la semaine de relache changais rien pour vous, vous auriex pu l'aider dans 1 semaine ou 2 pour finaliser le roster
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par Invité Dim 28 Fév - 3:20

ma te dire que tu a peu pres la meme toune depuis le debut toi avec mon homme

Invité
Invité

Message par sebi_San Francisco Dim 28 Fév - 3:20

Danick/Boston a écrit:

Amen !

C'est la dessus qui faut insister... un fantasy draft cest pour faire son club de A à Z, pas jusqu'à T...

que je sache par une liste ... c'est chaque Gm qu'ils font leur choix donc on construit notre club encore sauf il s'agit d'une autre méthode pour l'annoncer point final !!!
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Message par sebi_San Francisco Dim 28 Fév - 3:22

JO_MIAMI a écrit:ma te dire que tu a peu pres la meme toune depuis le debut toi avec mon homme

Effectivement parce qu'il a tjrs des Gm qu'ils font leur rebel pis qu'ils embarquent pas dans le beat !!!
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Message par Steve/Minnesota Dim 28 Fév - 3:23

Le gros, travail, coaching, il a une petite, sa blonde a pogner un crach et il magasine pour une maison. Le temps qu'il a de dispo, c'est pas pour faire une liste et faire un MP pour inscrire dans la direction que sont club veut aller a Math pour qui pick pour lui.

J'en avais envoyé une liste, j'avais 7 noms dessus. Ensuite je lui est dit que comme 2ieme choix, si j'avais plus personne dessus. Qu'il me prenne le meilleure déf non UFA, j'ai Hall Gill. Donc il aurais même fallu que je regarde tout les contrats pour ensuite inscrire sauf lui et lui. Au lieu de moi même picker
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par Dallas GM Dim 28 Fév - 3:24

Chu contre moi avec mais ça me tente pas de m'ostiner avec du monde qui ont toujours raison comme toi et qui utilisent toujours les mêmes arguments sans peser le pour et le contre, et se mettre dans la situation des AUTRES.

Donc je me tais.

Dallas GM
Légende
Légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant