LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fantasy draft, ronde 25 à 28

+10
Benjy DG Washington
Danick/Boston
Mitch - St. Louis Archers
Steve/Minnesota
Dallas GM
Steven-Hamilton
Yoteshot - Omaha
DG Roy/Philly
DG Lacasse*NY*
sebi_San Francisco
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Fantasy draft, ronde 25 à 28 - Page 3 Empty Re: Fantasy draft, ronde 25 à 28

Message par Invité Dim 28 Fév - 3:24

le beat c un fantasy draft et a ce ke je sache j'ai toujours bien picker avant mais la a cause de kke impulsif de draft ben la chu obliger de passer dernier fak vient pas me faire chier avec t liste

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Steve/Minnesota Dim 28 Fév - 3:25

sebi_San Francisco a écrit:
JO_MIAMI a écrit:ma te dire que tu a peu pres la meme toune depuis le debut toi avec mon homme

Effectivement parce qu'il a tjrs des Gm qu'ils font leur rebel pis qu'ils embarquent pas dans le beat !!!

Comme j'ai dit, vous saviez qu'on embarquais dans quelque chose de gros, un fantasy draft de 32 rondes. Nous ont est rebel car ont veut que ce soit fait comme le principe de ligue le dit, come on ... Vous avez décidé de changer le principe de la ligue car vous êtes tanner d'attendre, moi je savais que s'allais etre long et meme que j'etais VRAIMENT satisfait du déroulement !
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par sebi_San Francisco Dim 28 Fév - 3:26

Steve/Atlanta a écrit:Le gros, travail, coaching, il a une petite, sa blonde a pogner un crach et il magasine pour une maison. Le temps qu'il a de dispo, c'est pas pour faire une liste et faire un MP pour inscrire dans la direction que sont club veut aller a Math pour qui pick pour lui.

J'en avais envoyé une liste, j'avais 7 noms dessus. Ensuite je lui est dit que comme 2ieme choix, si j'avais plus personne dessus. Qu'il me prenne le meilleure déf non UFA, j'ai Hall Gill. Donc il aurais même fallu que je regarde tout les contrats pour ensuite inscrire sauf lui et lui. Au lieu de moi même picker

Bin là Steve à toi d'être plus précis ... tu as dit le meilleur sans être UFA que je sache Gill avec 73 ov et 74 de df est le meilleur disponible avec 2 ans de contrat ... pis si vous prenez le temps que vous chialez pour envoyer vos listes il aurait pas de problème, vous pensez que vous êtes les seuls dans la ligue avec des horaires de fou ??? Euh Non !!!
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Message par Invité Dim 28 Fév - 3:27

yétait ou le probleme avant dit moi ca la

Invité
Invité

Message par sebi_San Francisco Dim 28 Fév - 3:27

Oui et on les fait les 32 rondes ... on les a pas sauté ... dès le début c'était mentionner que le noyau de chaque équipe allait se faire sur le forum et par la suite par liste et dans le temps c'était à partir de la 11e ronde et math a finalement commencé à la 24e ronde ne venez pas dire que vous ne saviez pas ...
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Message par sebi_San Francisco Dim 28 Fév - 3:28

JO_MIAMI a écrit:le beat c un fantasy draft et a ce ke je sache j'ai toujours bien picker avant mais la a cause de kke impulsif de draft ben la chu obliger de passer dernier fak vient pas me faire chier avec t liste

soit dont un peu respectueux ... je croirais revivre la journée de la marmotte ... tous ces points ont été débattus hier ... fak a quoi bon qu'on en reparle ???
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Message par Danick/Boston Dim 28 Fév - 3:29

sebi_San Francisco a écrit:Oui et on les fait les 32 rondes ... on les a pas sauté ... dès le début c'était mentionner que le noyau de chaque équipe allait se faire sur le forum et par la suite par liste et dans le temps c'était à partir de la 11e ronde et math a finalement commencé à la 24e ronde ne venez pas dire que vous ne saviez pas ...

Pis depuis le début qu'on chiale aussi Razz
Danick/Boston
Danick/Boston
Légende
Légende

Message par Steve/Minnesota Dim 28 Fév - 3:30

En tk, dans le post que tu as mit, je le trouve respectueux, il dit quelque impulsif et malheureusement, il n'a pas tord. Ce sont les impulsif de draft qui ont fait que c'est rendu comme ca.
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par sebi_San Francisco Dim 28 Fév - 3:31

qu'une partie de Gm ... pis que je sache ... c'est Math qui prend une grande partie de son temps pour ce concept ... vous pensez qu'un fantaisy draft est commun sur internet ... euh non ... pourquoi ? c'est long ... long ... sa gruge bcq de temps au président !!! donc je crois qu'on peut comprendre qu'il prend ce genre de décision pour pourvoir se concentré sur ses études et tripper avec des chums ... comme j'ai dit hier, il n'a pas instruit ça pour faire chier tout le monde !!!
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Message par Steve/Minnesota Dim 28 Fév - 3:33

Il étais temps que vous sortiez, je savais qu'il en avais qui n'étais pas d'accord avec ce choix mais qui reste sous silence. Il en a encore pas mal qui n'ont pas donner leur opinion. Même New York trouve qui est favoriser donc il décide d'attendre que les autre passe, faut le faire, thanks Alex ... Très apprécier !

Pour le reste, faite ca vite, 4-5 joueurs n'ont pas été prit, crime que j'ai un bon FARM et que mes joueurs évolue bien. POur ceux qui ne connaisse pas le FHL, le club farm est assez important pour moi. Quand tu gagne et que les stats vont bien, durant la saison les joueurs évolue et augmente ou descende donc de dire que c'est pas important, c'est de pas connaitre FHL !
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par sebi_San Francisco Dim 28 Fév - 3:33

Steve/Atlanta a écrit:En tk, dans le post que tu as mit, je le trouve respectueux, il dit quelque impulsif et malheureusement, il n'a pas tord. Ce sont les impulsif de draft qui ont fait que c'est rendu comme ca.

Euh non ... parce que vous me ciblez ... moi je ne fais qu'appuyer Math ... ce n'est pas pareil, je ne suis pas un pro liste mais ayant vécu un fantaisy draft étant un prez, je comprends à 100% ... et j'embarque dans le moule et j'en suis pas mort!
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Message par Steve/Minnesota Dim 28 Fév - 3:34

Arrete de dire que c'est contre Math, c'est toi qui rend ca personel, moi c'est contre le principe ... Pas contre Math, Math est un excellent président et je le sait donc SVP, arrete de mettre Math dans la discussion!
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par Steve/Minnesota Dim 28 Fév - 3:35

La seul chose que je dit, c'est que vous êtes 4 comme administrateurs, 3 la dedans travail et la semaine de relache change rien, pourquoi avoir accélérer le tout ?
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par Invité Dim 28 Fév - 4:00

entk tout ca pour dire que je choisie Colin Stuart et Manny Legace

Invité
Invité

Message par sebi_San Francisco Dim 28 Fév - 4:03

JO_MIAMI a écrit:entk tout ca pour dire que je choisie Colin Stuart et Manny Legace
Stuart est déjà prit dsl !
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Message par Invité Dim 28 Fév - 4:07

non yé pas prit check comme faut

Invité
Invité

Message par Dallas GM Dim 28 Fév - 4:07

Non yé pris toi check comme y faut

Dallas GM
Légende
Légende

Message par DG Lacasse*NY* Dim 28 Fév - 4:08

Jo regarde comme faut il est pris!
DG Lacasse*NY*
DG Lacasse*NY*
Légende
Légende

Message par Invité Dim 28 Fév - 4:09

k c un late pick desolé

Invité
Invité

Message par DG Lacasse*NY* Dim 28 Fév - 4:10

En passant je suis avantagé en quoi?? oui je peux choisir mettons qui me skip mais j'ai toujours été un des premiers à envoyé mes listes ou directives même tantot j'étais au cinéma et pour pas me faire skipper parce que j'avais rien laissé j'ai callé Demmers et Gô pour leur dire mes directives pour qui le dise à Math donc je profite aucunement de mon avantage
DG Lacasse*NY*
DG Lacasse*NY*
Légende
Légende

Message par DG Lacasse*NY* Dim 28 Fév - 4:20

fak ki tu prend Jo vu que Stuart est déjà drater
DG Lacasse*NY*
DG Lacasse*NY*
Légende
Légende

Message par Invité Dim 28 Fév - 4:20

je prend Matt Walker

Invité
Invité

Message par Benjy DG Washington Dim 28 Fév - 4:30

Bon, je pense que vous avez fait le tour les gars.

C'est évident à vous lire qu'il y en a qui ne sont pas contents, d'autres que ça ne dérange pas et d'autres qui, comme moi, voient qu'une décision a été prise et qui s'y conforment sans trop chialer.

Tout ce que vous pourrez dire comme plainte ne changera rien. Il est trop tard pour revenir en arrière et de toute façon, je ne pense même pas que ça soit dans les pensées de Math.

Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre votre ''chialage'' utile. C'est que plusieurs DG auraient aimé être consultés avant qu'une décision de cette importance soit prise. Je pense que c'est à Math et aux VP de retenir que les DG dans cette ligue sont à leur affaire et qu'ils tiennent à leur équipe, ce qui est extraordinaire.

Ça fait en sorte que les décisions qui vont être prises vont souvent en frustrer plusieurs. Au fait, c'est une preuve de souci pour la ligue quand un DG se plaint de quelque chose. Il faut toutefois savoir s'arrêter quand ça ne donne plus rien.

Ce que je propose pour les prochaines grosses décisions qui devront être prises, c'est qu'on procède à un vote auquel tous les DG pourraient participer. On pourrait laisser quelque chose comme deux jours à tout le monde pour donner son avis et voter sur la décision en question et la majorité l'emporte. Puis ceux qui ne viennent pas voter n'ont aucune raison de se plaindre par après et ceux qui ne sont pas d'accord avec la décision n'ont pas le choix de se rendre à l'évidence que c'est la majorité qui l'a emporté.

Alors maintenant faites tous des hommes de vous et acceptez comme des grands ce qui s'est passé au cours des deux derniers jours. Vous ne pouvez rien faire, je ne peux rien faire et puis si vous connaissez une mauvaise saison, vous pourrez dire que c'est à cause de votre farm si vous voulez. Ça va vous faire une bonne excuse. Parce qu'il ne faut pas se leurrer... il y en a qui vont connaître des difficultés puis d'autres pour qui ça va mieux se passer. D'après moi, les joueurs choisis depuis hier ne changeront pas grand chose au classement final pour cette saison et même pour les saisons à venir.

Bon je ne veux pas relancer de débat ici, mais je suis persuadé que Math va savoir tirer de bonnes conclusions de cette situation.

Benjy DG LA
Benjy DG Washington
Benjy DG Washington
Capitaine
Capitaine

Message par Dallas GM Dim 28 Fév - 4:33

Benjy DG LA a écrit:[Blablablablablabla....]

Benjy DG LA

Amen

Dallas GM
Légende
Légende

Message par Invité Dim 28 Fév - 5:29

hahahahha c'est trop drôle tout ça.
Désol é mais Seb a raison pis arrêter de brailler comme deux jeunes de 10 ans quand vous en avez 23 pis 26 genre haha.

Pour la ronde 25 j'ai eu mon 4e joueur sur ma liste pis pour la ronde 26 j'ai eu le 1er selon mes directives.

Faque à place de brailler sur un forum pendant deux heures faites dont une liste de 10 joueurs avec des joueurs que vous voulez vraiment pis vous risquez pas mal de les avoir.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant