Fantasy draft, ronde 25 à 28
+10
Benjy DG Washington
Danick/Boston
Mitch - St. Louis Archers
Steve/Minnesota
Dallas GM
Steven-Hamilton
Yoteshot - Omaha
DG Roy/Philly
DG Lacasse*NY*
sebi_San Francisco
14 participants
LCHS :: Activités des DGs :: Repêchage
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Fantasy draft, ronde 25 à 28
NicD-MIN a écrit:hahahahha c'est trop drôle tout ça.
Désol é mais Seb a raison pis arrêter de brailler comme deux jeunes de 10 ans quand vous en avez 23 pis 26 genre haha.
Pour la ronde 25 j'ai eu mon 4e joueur sur ma liste pis pour la ronde 26 j'ai eu le 1er selon mes directives.
Faque à place de brailler sur un forum pendant deux heures faites dont une liste de 10 joueurs avec des joueurs que vous voulez vraiment pis vous risquez pas mal de les avoir.
Same thing for me ! J'ai eu mes 2 premiers joueurs selon mes directives !! Le seul que j'ai pas eu, c que je lavais pas enlevé de ma liste et il etais parti dans la ronde 14 genre haha
Pis pour le chialage (je vise personne personnellement), arretez viarge ! Jme met dans peau de Math qui arrive a soir pis qui lis toute sa pis moi je serais en bean tabaarnakk !! Il se fend le cul pour faire une ligue pis i passe en masse de temps la dessus pis sa vient chier par apres ... Dans vie, on a toujours un boss, pis quand le boss dit qqc, ben tu rouspette pas pis tu le fais. Fek calvaise, ici ya un president pis y avais dit au debut qui instaurerais des listes assez vite, pis ya quand meme attendu a la ronde 24 (environ, jpas sur). Fek prenez votre ritalin, aller vous faire sucer la graine pour relaxer pis passez une belle soirée (je rappelle ici, rien de personnel )
Xaver- Joueur étoile
wow, juste wow
LuckyJp_Vegas- Légende
ouf, quel matin à lire ces beaux messages ''constructifs''.
Premièrement, beau message Benjy. Lorsque je parle de constructivité, de messages qui n'ont pas l'air d'être écris par le gars frustré (Jean-François Mercier), je pense au tien essentiellement. La façon de procédé n'a peut-être pas été faite de façon adéquate. Je suis d'accord qu'à l'avenir, nous devrions demander l'avis de tout le monde, par vote, lorsque nous pensons prendre une décision.. Mais bien franchement, sur le moment, je dois avouer que je ne croyais pas que la décision ferait des vagues comme cela, et je dois aussi avouer que je fais parti des fameux ''impulsifs'' qui pour eux, une ligue simulée, ça le dit, c'est des simulations.
Je crois que comme VP, ce que moi, demm et seb avons fait, ce n'est qu'appuyer notre président dans une décision qui, à première vue, ne promettait pas une dispute aussi déplacé. On s'est arrangé pour pousser le monde a envoyé des listes et pourtant, y'a des villes comme Portland (devrait être le premier a chialer lui !!!!!), Omaha, Seattle, Las Vegas et Milwaukee qui pourraient se joindre à votre croisade des chialeux, mais qui démontre plutôt de la maturité et décide de participer, que ça fasse leur affaire ou non. Dès que la décision a été rendue, c'était certain qu'il était trop tard pour vous, et pour certains, le fait qu’on fonctionne par liste n’a pas été mis en contradiction de façon claire ou polie, la plupart du temps le monde se limitait à dire : J’en ferai pas d’osti de liste de marde de coliss de marde de torbinouche. Parfois, utiliser une voie respectueuse comme Benjy l’a fait, ça ajoute de la crédibilité à des propos.
Ce paragraphe sera fait en italique, car c’est l’écriture à Steve et je veux être certains qu’il me lise puisque je le vise personnellement sur celle-ci. Je sais pas si tu nous cherches mon homme, ça fait une couple de posts que tu t’en prends aux VP. Le dernier post, et je cite : «Vous êtes 3 VP qui travail à temps plein, donc la semaine de relache changais rien pour vous, vous auriex pu l'aider dans 1 semaine ou 2 pour finaliser le roster.» Juste comme ça, c’est quoi qu’on est sensé faire. Se dire «ok on est 4 avec le président, on rentre chacun 7-8 équipes dans le roster chacun de notre bord ?» Très logique ça. Voyons dont, t’a tu déjà été VP toi ?! Sans farce, tous tes commentaires sur le forum hier sont dignes du gars qui a mené de main de maître l’interminable débat Ovechkin-Crosby. Tsé là, un gars hyper borné pour qui seul sa façon de pensé est bonne et qui n’est jamais ouvert à une autre façon de fonctionner. J’pense bien sincèrement Steve que t’es un bon jack comme on dis, mais il serait peut-être temps que tu fasses preuves de maturité dans tes propos parce que à te lire et à te relire, je ne peux qu’être déçu de la part d’un dg expérimenté comme toi.. arrête de pogner les nerfs lorsque quelqu’un est pas d’accord avec toi. En passant, je suis en relâche comme math ce semaine car je suis très chanceux de travailler dans une écolet et je bénéficie de ce genre de congé. Je vais donc pouvoir aider math dans tout ce qu'il peut avoir besoin outre le roster qui, selon moi, serait trop de gossage de S'envoyer de bord en bord le fichier juste pour se séparé la tâche à la gang de monter les clubs. Donc désolé, mais le timing est plus que parfait à l'heure actuelle pour faire avancer les choses.
Je termine en disant que tout le long du draft, j’ai omis d’envoyer des listes car comme vous, je change parfois d’idée à la dernière seconde sur un choix. J’ai toujours voulu annoncé moi-même mes choix. Mais pourtant, dès que Math a annoncé sa décision, je l’ai appuyé et j’ai décidé d’envoyer ma liste de joueurs. C’est bizarre pareil comment c’est bien fait la vie, parce que le hasard a voulu que Math me repêche des joueurs que j’avais mis sur ma liste ! Vraiment bizarre !
Premièrement, beau message Benjy. Lorsque je parle de constructivité, de messages qui n'ont pas l'air d'être écris par le gars frustré (Jean-François Mercier), je pense au tien essentiellement. La façon de procédé n'a peut-être pas été faite de façon adéquate. Je suis d'accord qu'à l'avenir, nous devrions demander l'avis de tout le monde, par vote, lorsque nous pensons prendre une décision.. Mais bien franchement, sur le moment, je dois avouer que je ne croyais pas que la décision ferait des vagues comme cela, et je dois aussi avouer que je fais parti des fameux ''impulsifs'' qui pour eux, une ligue simulée, ça le dit, c'est des simulations.
Je crois que comme VP, ce que moi, demm et seb avons fait, ce n'est qu'appuyer notre président dans une décision qui, à première vue, ne promettait pas une dispute aussi déplacé. On s'est arrangé pour pousser le monde a envoyé des listes et pourtant, y'a des villes comme Portland (devrait être le premier a chialer lui !!!!!), Omaha, Seattle, Las Vegas et Milwaukee qui pourraient se joindre à votre croisade des chialeux, mais qui démontre plutôt de la maturité et décide de participer, que ça fasse leur affaire ou non. Dès que la décision a été rendue, c'était certain qu'il était trop tard pour vous, et pour certains, le fait qu’on fonctionne par liste n’a pas été mis en contradiction de façon claire ou polie, la plupart du temps le monde se limitait à dire : J’en ferai pas d’osti de liste de marde de coliss de marde de torbinouche. Parfois, utiliser une voie respectueuse comme Benjy l’a fait, ça ajoute de la crédibilité à des propos.
Ce paragraphe sera fait en italique, car c’est l’écriture à Steve et je veux être certains qu’il me lise puisque je le vise personnellement sur celle-ci. Je sais pas si tu nous cherches mon homme, ça fait une couple de posts que tu t’en prends aux VP. Le dernier post, et je cite : «Vous êtes 3 VP qui travail à temps plein, donc la semaine de relache changais rien pour vous, vous auriex pu l'aider dans 1 semaine ou 2 pour finaliser le roster.» Juste comme ça, c’est quoi qu’on est sensé faire. Se dire «ok on est 4 avec le président, on rentre chacun 7-8 équipes dans le roster chacun de notre bord ?» Très logique ça. Voyons dont, t’a tu déjà été VP toi ?! Sans farce, tous tes commentaires sur le forum hier sont dignes du gars qui a mené de main de maître l’interminable débat Ovechkin-Crosby. Tsé là, un gars hyper borné pour qui seul sa façon de pensé est bonne et qui n’est jamais ouvert à une autre façon de fonctionner. J’pense bien sincèrement Steve que t’es un bon jack comme on dis, mais il serait peut-être temps que tu fasses preuves de maturité dans tes propos parce que à te lire et à te relire, je ne peux qu’être déçu de la part d’un dg expérimenté comme toi.. arrête de pogner les nerfs lorsque quelqu’un est pas d’accord avec toi. En passant, je suis en relâche comme math ce semaine car je suis très chanceux de travailler dans une écolet et je bénéficie de ce genre de congé. Je vais donc pouvoir aider math dans tout ce qu'il peut avoir besoin outre le roster qui, selon moi, serait trop de gossage de S'envoyer de bord en bord le fichier juste pour se séparé la tâche à la gang de monter les clubs. Donc désolé, mais le timing est plus que parfait à l'heure actuelle pour faire avancer les choses.
Je termine en disant que tout le long du draft, j’ai omis d’envoyer des listes car comme vous, je change parfois d’idée à la dernière seconde sur un choix. J’ai toujours voulu annoncé moi-même mes choix. Mais pourtant, dès que Math a annoncé sa décision, je l’ai appuyé et j’ai décidé d’envoyer ma liste de joueurs. C’est bizarre pareil comment c’est bien fait la vie, parce que le hasard a voulu que Math me repêche des joueurs que j’avais mis sur ma liste ! Vraiment bizarre !
Gaucher *OTT*- Légende
go une chance que t'as écris sa, sa commençait a etre long pour rien cette discussion la.
Makcim- Légende
J'ai envoyé une liste hier et pour ce matin, j'ai malheureusement pas le temps de mettre ma liste a jour, donc je vais envoyé dans quelle direction j'aimerais qu'on me repche mes 2 joueurs !
Steve/Minnesota- Légende
C'est aucun manque de respect de dire que vous êtes 4 dans la directions et qu'un seul allais à l'école et que la semaine de relache changais réelement de quoi a sont rythme de vie.
Deuxièmement, pourquoi défavoriser le meme dg a chaque coup de draft de liste (2 rondes), pourquoi ne pas y aller avec 1 ronde, 2 ronde, 1 ronde et ainsi de suite. Pourquoi des dgs comme New York et Houston peuvent pas envoyé de liste et ne pas etre pénaliser. Comme j'ai dit, si Alex n'envoie pas de liste, la seul chose que ca va faire, il va pouvoir prendre sont temps, regarder comme il faut le roster et ensuite picker sans meme avoir de pénailité, il est dans un certain sens favorisé. (Comme j'ai dit hier, très content de voir ce que tu as fait hier Alex, laissé picker les dg avant toi)
Deuxièmement, pourquoi défavoriser le meme dg a chaque coup de draft de liste (2 rondes), pourquoi ne pas y aller avec 1 ronde, 2 ronde, 1 ronde et ainsi de suite. Pourquoi des dgs comme New York et Houston peuvent pas envoyé de liste et ne pas etre pénaliser. Comme j'ai dit, si Alex n'envoie pas de liste, la seul chose que ca va faire, il va pouvoir prendre sont temps, regarder comme il faut le roster et ensuite picker sans meme avoir de pénailité, il est dans un certain sens favorisé. (Comme j'ai dit hier, très content de voir ce que tu as fait hier Alex, laissé picker les dg avant toi)
Steve/Minnesota- Légende
j'avoue que Alex est avantagé en sale rendu en 26e ronde les joueurs sont assez forts.
C'est sur que Alex gagne la coupe cette année.
Invité- Invité
Ouais et si je le fesais pas j'avais Walker avec moiSteve/Atlanta a écrit:C'est aucun manque de respect de dire que vous êtes 4 dans la directions et qu'un seul allais à l'école et que la semaine de relache changais réelement de quoi a sont rythme de vie.
DG Lacasse*NY*- Légende
Ben c'est sur je gagne la coupe Nic t'a raison, j'ai Alexandre Le Grand dans ma team. Ce n'est qu'une formalitéNicD-MIN a écrit:j'avoue que Alex est avantagé en sale rendu en 26e ronde les joueurs sont assez forts.
DG Lacasse*NY*- Légende
lol Alexandre le grand t'as vu ce qu'il a fait mercredi contre le Canada
Invité- Invité
Bon, pas mal le fun de revenir hier soir de ma soirée entre chums pis voir toute ça. J'ai rien écrit hier parce que j'avais pas le goût de commencer à argumenter pendant des heures quand y'était 3h du matin. C'est correct que je l'aie pas fait parce que Gaucher a pas mal résumé la situation de belle façon. Le post de Benjy était intéressant aussi.
Je vais quand même y aller de quelques points qui m'ont tracassé:
1 - Dès le départ du repêchage, c'était annoncé qu'on passerait aux listes à un moment donné (supposé être plus tôt que 22e ronde).
2 - Ça va sembler dictatoral, mais je ne pense pas que je doive faire un sondage à chaque fois que je prend une décision. Si vous voulez être prez, partez votre ligue. J'ai eu la mienne pendant un bon bout, je sais comment ça fonctionne. Si j'ai décidé de pas faire de sondage, c'est tout simplement parce que cette décision avait été prise dès le départ et je ne pensais d'ailleurs pas qu'elle créerait un tel tollé. J'espère sincèrement que ça sera pas ça la réaction à chaque décision que je vais prendre parce que ça va être juste désagréable là, par exemple dans les règlements que je vais sortir pendant la relâche.
3 - Steve, je comprend que ça te fasse chier que Jo ait été skippé. Je comprend aussi qu'il ait une vie occupée et tout. Mais ne parle pas comme s'il était le seul dans cette situation. Ça reste le seul DG sur 30 qui n'a pas envoyé de liste, je ne peux pas juste l'attendre là. Par rapport à ta suggestion là, les DG classés haut (Alex, Patrick, JB, etc.) avaient aussi envoyé des listes et même, leurs listes doivent contenir beaucoup plus de noms (ou indications) parce que y'a 60 picks entre leurs sélections tandis que Jo pourrait envoyer une liste de 31 noms (ou bien moins évidemment) et être sur d'en avoir 2. Oui tu parles des gars sur l'extrémité genre Alex qui peut drafter live, mais prend mettons Steven qui est 9e (donc 52e = 51 picks avant son dernier), bien jusqu'à date j'ai eu 0 problème avec ses listes qui étaient complètes et bien faites et je pense pas qu'il soit bien placé pour attendre et drafter live parce que lui ça le désavantagerait. Pis même Alex là, quand y'est pas là pour son premier choix là, si j'avais pas sa liste, je le skipperais et il y aurait 58 picks entre ses 2 choix, pas mal plus heavy que 30 picks, même si les 2 sont frustrant je le concède.
4 - Somme toute, je pense pas que ça serait si long faire une liste (ou même des indications, plusieurs DG font ça) pour justement pas bloquer. Penses-tu que j'étais heureux de skipper Jo? Non, mais j'ai dit je procédais d'une façon, je peux pas bloquer là à rien faire en plein milieu. J'étais vraiment heureux d'avoir eu 29 listes, mais j'trouvais ça décevant pour celui dont j'avais rien.
Sur ce, je me prépare à faire les 2 prochaines rondes.
Je vais quand même y aller de quelques points qui m'ont tracassé:
1 - Dès le départ du repêchage, c'était annoncé qu'on passerait aux listes à un moment donné (supposé être plus tôt que 22e ronde).
2 - Ça va sembler dictatoral, mais je ne pense pas que je doive faire un sondage à chaque fois que je prend une décision. Si vous voulez être prez, partez votre ligue. J'ai eu la mienne pendant un bon bout, je sais comment ça fonctionne. Si j'ai décidé de pas faire de sondage, c'est tout simplement parce que cette décision avait été prise dès le départ et je ne pensais d'ailleurs pas qu'elle créerait un tel tollé. J'espère sincèrement que ça sera pas ça la réaction à chaque décision que je vais prendre parce que ça va être juste désagréable là, par exemple dans les règlements que je vais sortir pendant la relâche.
3 - Steve, je comprend que ça te fasse chier que Jo ait été skippé. Je comprend aussi qu'il ait une vie occupée et tout. Mais ne parle pas comme s'il était le seul dans cette situation. Ça reste le seul DG sur 30 qui n'a pas envoyé de liste, je ne peux pas juste l'attendre là. Par rapport à ta suggestion là, les DG classés haut (Alex, Patrick, JB, etc.) avaient aussi envoyé des listes et même, leurs listes doivent contenir beaucoup plus de noms (ou indications) parce que y'a 60 picks entre leurs sélections tandis que Jo pourrait envoyer une liste de 31 noms (ou bien moins évidemment) et être sur d'en avoir 2. Oui tu parles des gars sur l'extrémité genre Alex qui peut drafter live, mais prend mettons Steven qui est 9e (donc 52e = 51 picks avant son dernier), bien jusqu'à date j'ai eu 0 problème avec ses listes qui étaient complètes et bien faites et je pense pas qu'il soit bien placé pour attendre et drafter live parce que lui ça le désavantagerait. Pis même Alex là, quand y'est pas là pour son premier choix là, si j'avais pas sa liste, je le skipperais et il y aurait 58 picks entre ses 2 choix, pas mal plus heavy que 30 picks, même si les 2 sont frustrant je le concède.
4 - Somme toute, je pense pas que ça serait si long faire une liste (ou même des indications, plusieurs DG font ça) pour justement pas bloquer. Penses-tu que j'étais heureux de skipper Jo? Non, mais j'ai dit je procédais d'une façon, je peux pas bloquer là à rien faire en plein milieu. J'étais vraiment heureux d'avoir eu 29 listes, mais j'trouvais ça décevant pour celui dont j'avais rien.
Sur ce, je me prépare à faire les 2 prochaines rondes.
la seule équipe qui pourrais me poser problème serais le NAtional d'Ottawa ya trop de Canadiens là-dedans spour saNicD-MIN a écrit:lol Alexandre le grand t'as vu ce qu'il a fait mercredi contre le Canada
DG Lacasse*NY*- Légende
Math oubli pas de prendre ma bonne liste
DG Lacasse*NY*- Légende
JE change beaucoup d'idée amis sérieux hier je pensais pas pouvoir t'en envoyé une ce matin!Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Ouais Alex, c'est pas facile avec les 4-5 tu m'envoies par jour lol
DG Lacasse*NY*- Légende
NicD-MIN a écrit:lol Alexandre le grand t'as vu ce qu'il a fait mercredi contre le Canada
BOUM!!!! BANG!!!! BOUM!!!!!!
Invité- Invité
J'veux pas foutre de marde, mais regarde, j'ai rien de Miami encore. Y'avait le temps de venir argumenter sur le forum, mais pas de laisser une liste, c'est plate pour lui, mais c'est pas de ma faute à moi ça là.
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Ça va sembler dictatoral, mais je ne pense pas que je doive faire un sondage à chaque fois que je prend une décision. Si vous voulez être prez, partez votre ligue. J'ai eu la mienne pendant un bon bout, je sais comment ça fonctionne. Si j'ai décidé de pas faire de sondage, c'est tout simplement parce que cette décision avait été prise dès le départ et je ne pensais d'ailleurs pas qu'elle créerait un tel tollé. J'espère sincèrement que ça sera pas ça la réaction à chaque décision que je vais prendre parce que ça va être juste désagréable là, par exemple dans les règlements que je vais sortir pendant la relâche.
Je suis d'accord avec toi Math! Mais en même temps, je trouve ça le fun de voir que pomal tous les DG semblent avoir envie de mettre du temps et de l'énergie pour leur équipe. Tu reprochais à beaucoup de monde de se foutre de leur team dans la WPHA et avec raison. Mais il faut certainement qu'un prez considère l'opinion des DG quand il prend des grosses décisions. Sinon, il va y avoir un désintérêt pour plusieurs DG et il y en a aussi peut-être de très bons qui vont tout simplement démissionner. Je ne pense pas que tu souhaites que ça se produise.
J'avoue aussi qu'on ne peut pas faire un sondage pour chaque décision que tu vas prendre parce que sinon, ça va être rapidement lassant aussi. C'est pas non plus facile de prévoir que des DG vont être complètement frustrés par une de tes décisions avant de la mettre en application... Bref, c'est un beau casse-tête tout ça!
Et puis, quand tu dis qu'on devrait se partir une ligue si on veut pouvoir prendre des décisions, j'espère que tu n'es pas sérieux. Je veux dire... tu te plaignais du manque de participation de tes DG dans la WPHA. Si tous les DG qui s'intéressent à leur équipe se partent leur propre ligue, tu seras pas plus avancé et il va finir par manquer de bons DG ici.
J'ai confiance en toi et je sais bien que les décisions que tu as prises et que tu vas prendre sont pour le bien de la ligue au grand complet. Tout ce que je disais dans mon message c'est que tant qu'à avoir des DG qui s'intéressent à leur équipe et à la ligue, pourquoi ne pas les impliquer un peu plus, question de les garder intéressés justement.
Benjy DG LA
Benjy DG Washington- Capitaine
Pour partir leur propre ligue, évidemment, j'étais pas sérieux.
Pour ce qui est du message en général, c'est sur que je veux que les DG s'impliquent, mais je trouve ça plutôt plate de voir que ça chiale comme ça (quelques DG, pas une majorité, loin de là) pour une décision qui avait pourtant été annoncée dès le début du repêchage sans opposition pratiquement. Puis là quand ça arrive, on pète les plombs, j'trouve pas ça correct comme façon de fonctionner c'est surtout ça.
Pour ce qui est du message en général, c'est sur que je veux que les DG s'impliquent, mais je trouve ça plutôt plate de voir que ça chiale comme ça (quelques DG, pas une majorité, loin de là) pour une décision qui avait pourtant été annoncée dès le début du repêchage sans opposition pratiquement. Puis là quand ça arrive, on pète les plombs, j'trouve pas ça correct comme façon de fonctionner c'est surtout ça.
Rondes 27-28 en ligne.
Les rondes 29-32 auront lieu demain, passé midi. Dernière chance de finaliser votre équipe!
Les rondes 29-32 auront lieu demain, passé midi. Dernière chance de finaliser votre équipe!
Ahhh fait chier j'aurais aimé avoir Guillaume Desbiens en plus d'Alexandre Bolduc... Ça l'air qu'on peut pas tout avoir
Dallas GM- Légende
Pour les rondes 29 à 32, est-ce qu'il va y avoir un break d'une heure ou deux entre les rondes 30 et 31?
Dallas GM- Légende
MODIT KALISSE DE TEBERNAK !!! TA PAS SUIVI MA LISTE FEK LA JME RAMASSE AK UN DEF UFA A PLACE DAVOIR UN JOUEUR QUE JE VOULAIS CALVASSE !!
Jniaise bien sur, c pas plus grave que sa Au pire jpeut tu le changer si un de mes joueurs que je voulais es pas pris ??
Jniaise bien sur, c pas plus grave que sa Au pire jpeut tu le changer si un de mes joueurs que je voulais es pas pris ??
Xaver- Joueur étoile
jprend Aaron Asham
Dernière édition par Steven-Hamilton le Dim 28 Fév - 19:12, édité 1 fois
Steven-Hamilton- Légende
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5