Trade Washington / Hamilton
+12
Dj_DD Washington
Gaucher *OTT*
Danick/Boston
Yoteshot - Omaha
JL
Steve/Minnesota
Mitch - St. Louis Archers
PL Pittsburgh
DG Roy/Philly
Dallas GM
mr.owen81
Steven-Hamilton
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Trade Washington / Hamilton
Voici une transaction dans le but de relancer 2 jeunes qui connaissent des insucces avec leur formation respective ...
To Washington:
Cody Franson 24 ans OV 74
Alain Berger (prospect)
3rd pick HAM 2012
To Hamilton:
Kevin Shattenkirk 22 ans OV 75
5th pick LV 2012
Washington ajoute d'ailleurs du poids a sa ligne bleue avec l'arrivé du gros gaillard Franson
To Washington:
Cody Franson 24 ans OV 74
Alain Berger (prospect)
3rd pick HAM 2012
To Hamilton:
Kevin Shattenkirk 22 ans OV 75
5th pick LV 2012
Washington ajoute d'ailleurs du poids a sa ligne bleue avec l'arrivé du gros gaillard Franson
Steven-Hamilton- Légende
Re: Trade Washington / Hamilton
Approved, En Ajoutant Franson à sa défensive Washington rajoute du poids et compensera la perte de son joueur par le troisième choix et le prospect
mr.owen81- Espoir
Ça passe! bon deal pour les deux!
Dallas GM- Légende
Merci les boyz j'ai tu le temps de faire mes lines up-to-date 8-) hahaha !
mr.owen81- Espoir
C'est bon ça passe.
DG Roy/Philly- Légende
mr.owen81 a écrit:Merci les boyz j'ai tu le temps de faire mes lines up-to-date 8-) hahaha !
Habituellement c'est updaté après la simulation où l'échange est officiellement concluse, donc Shattenkirk sera toujours avec toi pour le match contre New York, mais va partir tout de suite après la partie!
On a ce délai là dans l'éventualité où la transaction serait annulée par les membres du comité de transactions, qui ont le droit de véto pour éviter des transactions one-sided. Il y a aussi le fait que ce serait un peu compliqué updater entre deux simulations, alors c'est comme ça qu'on procède
Dallas GM- Légende
moi jtrouve que c toute un trade de Hamilton en tk
PL Pittsburgh- Légende
Merci pour la réponse
mr.owen81- Espoir
PL MIAMI a écrit:moi jtrouve que c toute un trade de Hamilton en tk
+1
Mitch - St. Louis Archers- Légende
mr.owen81 a écrit:Merci pour la réponse
bah c'était pas pour te dénigrer la, mais t'es au courant que le draft sera splitté en 2 ? donc le choix de 3ieme ronde pis Berger un prospect de 21 ans qui a genre 1 point dans les mineurs cette année, je trouve que c'est tres peu pour une assez grosse difference entre Franson et Shattenkirk (surtout que le sim s'en fou pas mal du poid des joueurs )
mais bon jsuis pas dans le tc...
PL Pittsburgh- Légende
J'osais pas l'écrire mais même chose pour moi, Berger n'est pas un bon prospect et avancé si peu dans un draft coupé, c'est pas la grosse affaire ...
Steve/Minnesota- Légende
C'est rare que j'écris a propos d'une transaction mais vu que c'est un nouveau DG, je me permet...
Je suis d'accord avec Steve, PL et Mitch, tout un move d'Hamilton...
Franson avec sa saison qu'il connait risque de pas progresser et p-e meme régresser dans quelques cotes et s'enligne vers une recotte de 74-25 ans tandis que Shattenkirk risque fort bien de monter a 76-23 ans.
De plus, Alain Berger a autant de point que Robert Mayer dans le farm du CH.... Oui Mayer a un match de plus de jouer mais c un goaler..
En tout cas, comme premier move, sa ressemble pas mal a un don.
Je suis d'accord avec Steve, PL et Mitch, tout un move d'Hamilton...
Franson avec sa saison qu'il connait risque de pas progresser et p-e meme régresser dans quelques cotes et s'enligne vers une recotte de 74-25 ans tandis que Shattenkirk risque fort bien de monter a 76-23 ans.
De plus, Alain Berger a autant de point que Robert Mayer dans le farm du CH.... Oui Mayer a un match de plus de jouer mais c un goaler..
En tout cas, comme premier move, sa ressemble pas mal a un don.
JL- Légende
Moi je refuse pour les raisons que les autres ont avancé plus haut. Ce trade-là par un DG en place aurait passé, mais pour un nouveau DG, on a toujous prôné une surveillance accrue et dans ce cas-ci, Shattenkirk est de loin l'élément le plus solide de la transaction alors que Berger a une valeur nulle à ce point-ci.
jcrois pas que Shattenkirk a une saison du tonerre a Washington et Franson a toujours eu des bonne saison avant celle-ci ... Pour ce qui est de Berger cest drole que plusieurs analyse le voyait dans le starting line-up du canadien au début de la saison ... Y connais ptet pas une saison fructueuse en point dans la AHl mais ca reste un gros gaillard qui n'a pas peur d'aller dans les coins...
pis si vous checker les cote de Shattenkirk, ya rien d'une super étoile ... jtrouve vous poussez un peu fort ...
pis si vous checker les cote de Shattenkirk, ya rien d'une super étoile ... jtrouve vous poussez un peu fort ...
Steven-Hamilton- Légende
Qui voyait Berger faire le club ? haha
Danick/Boston- Légende
recheck les vieux articles sur RDS.ca ... je l'avait repecher pour cette raison là au dernier draft !
Steven-Hamilton- Légende
dommage que les joueurs sont pas coté avec de vieille analyse des rds.ca ou la grosseur dun joueur robuste qui a 1 point lol jappel pu sa une mauvaise saison, ya dla misere a faire le lineup des Bulldogs
PL Pittsburgh- Légende
C'est refusé de mon côté aussi. Pour les mêmes raisons que Math. On se doit de permettre à un nouveau dg de prendre conscience totalement de la valeur des jeunes/prospects/picks ici et du marché des échanges en général .
Gaucher *OTT*- Légende
jmy attendais dla part de Gaucher aussi ... vous manger dans la même assiette toi et Math
Steven-Hamilton- Légende
J'aime l'argument que Shattenkirk est pas une super-étoile… j'espère, sinon ce trade-là serait encore plus débile lol.
Berger c'est un C-Level prospect au mieux, j'sais pas trop qui le voyait dans les pros.
Berger c'est un C-Level prospect au mieux, j'sais pas trop qui le voyait dans les pros.
12 Kevin Shattenkirk D R OK 66 71 68 78 77 72 73 76 72 70 70 28 30 75
33 Cody Franson --- D R OK 62 71 77 76 72 77 73 74 73 69 67 31 30 74
PARDONNER MOI ... javoue que Shattenkirk est toute une star ... des cote de leader numero 1 han .... ayoye jcommence a croire que vous checker juste le nom des gars !! ce sont 2 défenseur différent ... un a 22 ans et l'autre 24 ans ... c pathetique votre affaire !!
33 Cody Franson --- D R OK 62 71 77 76 72 77 73 74 73 69 67 31 30 74
PARDONNER MOI ... javoue que Shattenkirk est toute une star ... des cote de leader numero 1 han .... ayoye jcommence a croire que vous checker juste le nom des gars !! ce sont 2 défenseur différent ... un a 22 ans et l'autre 24 ans ... c pathetique votre affaire !!
Steven-Hamilton- Légende
j etais un peu triste quand j ai vu mon remplacant faire ce trade pour mon ancien club. Je suis content pour lui que sa soit refusé
j'invite les 2 dg a voir ce que jai donner pour acquerir
https://lchs.1fr1.net/t2229-trade-lv-was
j'invite les 2 dg a voir ce que jai donner pour acquerir
https://lchs.1fr1.net/t2229-trade-lv-was
Dj_DD Washington- Joueur étoile
pourquoi ta pas garder ton club Louis alors si t pour checker ca a la loupe et commenter lol ????
Steven-Hamilton- Légende
en pensant steven a la 19iem meilleur recrue de la league en terme de pts et cela pour un def. Il va quand meme assez bien depuis qu'il est avec wsh
j'ai pas assez de temps et interet pour la league surtout pour les nego..
mais autre dg fias ce qu il veut ce a lui le club pis je lui chialerai pas apres
j'ai pas assez de temps et interet pour la league surtout pour les nego..
mais autre dg fias ce qu il veut ce a lui le club pis je lui chialerai pas apres
Dj_DD Washington- Joueur étoile
C'est qui qui est dans le TC? à date je compte 2-2, mais bon je vais retarder la simulation jusqu'à temps que ça soit réglé cette histoire là
Dallas GM- Légende
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3