Trade Washington / Hamilton
+12
Dj_DD Washington
Gaucher *OTT*
Danick/Boston
Yoteshot - Omaha
JL
Steve/Minnesota
Mitch - St. Louis Archers
PL Pittsburgh
DG Roy/Philly
Dallas GM
mr.owen81
Steven-Hamilton
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Trade Washington / Hamilton
La trade sera pour la prochaine sim, c'est tout ... Depuis quand ont retarde une sim pour avoir une trade qui passe ou pas ?
Steve/Minnesota- Légende
Steven-Hamilton a écrit:jcrois pas que Shattenkirk a une saison du tonerre a Washington et Franson a toujours eu des bonne saison avant celle-ci ... Pour ce qui est de Berger cest drole que plusieurs analyse le voyait dans le starting line-up du canadien au début de la saison ... Y connais ptet pas une saison fructueuse en point dans la AHl mais ca reste un gros gaillard qui n'a pas peur d'aller dans les coins...
pis si vous checker les cote de Shattenkirk, ya rien d'une super étoile ... jtrouve vous poussez un peu fort ...
wow L'argument de marde que Franson a toujours eu des bonnes saisons avant lol on s'en Flûte tu
tk deal de marde pour le nouveau DG être dans le TC je refuserais...Berger a quasiment une valeur négative a cause du prospect fee qui coute lol
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Refusé de mon côté.. J'trouve pas ça si mauvais côté valeur mais c'est quasiment un 1v1. Comme Math, j'aurais accepté si j'avais connu le GM mais puisque c'est un nouveau, ça vaut mieux qu'il apprenne un peu les valeurs dans la ligue avant de trader.
DG Pat *CHI*- Légende
Bon ben dans ce cas ... Interdiction a tout les nouveaux DG de transiger ... pas d'expérience = vous connaissez rien ... ca en viens a dire ca ...
tk jmen Flûte pensez ske vous voulez ... pis Berger y defoncerais dans votre ptite club des Penguins de chez pas trop ou lol
tk jmen Flûte pensez ske vous voulez ... pis Berger y defoncerais dans votre ptite club des Penguins de chez pas trop ou lol
Steven-Hamilton- Légende
Un 3e move refuser a Hamilton je crois ... Bref a Omaha encore une fois ca aurait passer haut la main ...
Steven-Hamilton- Légende
tu le sait tres bien que les nouveaux ne connaissent pas toujours sa a perfection mais tu té empressé à aller le fourrer
tu peut ske tu veut mais c'est 75,22 vs 74,24 pis le reste c'est toute dla marde!
tu peut ske tu veut mais c'est 75,22 vs 74,24 pis le reste c'est toute dla marde!
PL Pittsburgh- Légende
Steven, je comprend que tu sois décu mais Berger, arrête d'en parler, y torbinouche rien dans la AHL et Hamilton est l'un des pires clubs, imagine !
Steve/Minnesota- Légende
jai pas viser Malkin calvere .... Shattenkirk a rien d'une star .... Berger joue kan meme AHL jyé pas donner un gars du junior A de st-bruno lol ... entk jdit pu rien
Steven-Hamilton- Légende
Steven-Hamilton a écrit:jai pas viser Malkin calvere .... Shattenkirk a rien d'une star .... Berger joue kan meme AHL jyé pas donner un gars du junior A de st-bruno lol ... entk jdit pu rien
justement Berger, yé tres souvent scratché dans AHL
PL Pittsburgh- Légende
PL MIAMI a écrit:Steven-Hamilton a écrit:jai pas viser Malkin calvere .... Shattenkirk a rien d'une star .... Berger joue kan meme AHL jyé pas donner un gars du junior A de st-bruno lol ... entk jdit pu rien
justement Berger, yé tres souvent scratché dans AHL
C'est sa premiere annee c tu normal un peu ??? komisarek aussi a sa premiere annee y Flûte rien pis yen as regarder des games d'en haut
Steven-Hamilton- Légende
etre scratché dans AHL, sa veut juste dire qué yé poche!
PL Pittsburgh- Légende
bin oui continu de meme pis tu va finir par te convaincre
PL Pittsburgh- Légende
Et Komisarek étais un choix de première ronde, Berger est un gars non-drafté qui à été invité et signé au camp pour faire la AHL ... Ce qui semble avoir de la misère à faire
En 19 parties, il à 1 passe ... -9
Seulement 19 parties quand le club en a jouer 41 !!!
En 19 parties, il à 1 passe ... -9
Seulement 19 parties quand le club en a jouer 41 !!!
Steve/Minnesota- Légende
Ahhhh Steven, fait pas ta veuve épleurée . Ca maurait fait plaisir de refuser ce deal la si Math lavais fait!
Cest juste que tessaie tellement souvent de crosser les nouveaux DGs, ca allume une lumière aux membres du TC...Non seulement ils sont plus sévères pour les moves des nouveaux, mais encore plus pour les tiens!
Cest juste que tessaie tellement souvent de crosser les nouveaux DGs, ca allume une lumière aux membres du TC...Non seulement ils sont plus sévères pour les moves des nouveaux, mais encore plus pour les tiens!
LuckyJp_Vegas- Légende
oups ta éffacé ton message...
PL Pittsburgh- Légende
Ben jsuis un testeur de nouveau DG ... kessé tu veux j'y fasse ... pis checker ben dans une coupe d'année Berger bruler la ligue gang de pas connaisseur
pis en passant je lai jamais digerer le move de Eberle a Math !!! j'toblie pas Math non non esti hahaha
pis en passant je lai jamais digerer le move de Eberle a Math !!! j'toblie pas Math non non esti hahaha
Steven-Hamilton- Légende
Moi non plus je lai encore sur le coeur, même si on est ben chums, ya tjrs une rivalité qui fait que jvais tjrs chialer
LuckyJp_Vegas- Légende
Pis de toute facon ... jva vous dire juste une chose ... c une bonne chose qua soit refuser !
Ca remet dla vie sur le forum un peu parce depuis un boute cetais vraiment MORT et PLATE
Fack come on guys !! On repart ca comme faut
Ca remet dla vie sur le forum un peu parce depuis un boute cetais vraiment MORT et PLATE
Fack come on guys !! On repart ca comme faut
Steven-Hamilton- Légende
ben fallais ben une raison peu importe
pis Eberle serieu jpense vraiment que jva jamais le digerer ...
pis Eberle serieu jpense vraiment que jva jamais le digerer ...
Steven-Hamilton- Légende
Y'a plusieurs dgs qui est en accord avec toi que les moves de Math devrais être scruter plus à la loupe, lors des dernieres démissions, ca fesait partie des raisons et je doit leur donner raison.
Mais bon, malgré tout, Alain Berger est un pion et selon moi, un gars qui joue 19 parties sur 41 dans la AHL à 22 ans, c'est pas bon signe !
Mais bon, malgré tout, Alain Berger est un pion et selon moi, un gars qui joue 19 parties sur 41 dans la AHL à 22 ans, c'est pas bon signe !
Steve/Minnesota- Légende
Es ce qu'on parle du deadline repousser pour BANG, une trade du prez ???
Steve/Minnesota- Légende
en gros Math ... t plus crosseur que moi
Steven-Hamilton- Légende
une chance que j'était la pour reveilleer le tc paske stait 2-0 pour les pour au début...
PL Pittsburgh- Légende
Mais si quelqu'un est PLUS crosseur que toi, ca veut donc dire que tu es crosseur toi aussi ... ?
Steve/Minnesota- Légende
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3