Mon mock draft 2012
2 participants
Mon mock draft 2012
http://legrandclub.rds.ca/profils/18733/posts
Plus simple que de le reposter ici. J'ai tellement hâte au 22-23 juin
Plus simple que de le reposter ici. J'ai tellement hâte au 22-23 juin
Re: Mon mock draft 2012
Beau travail !
Mes remarques sont sensiblement les mêmes que j'ai émises au sujet du mock draft de JP.
Autres choses :
- Je crois que le CH choisira Galchenyuk avant Grigorenko. Je prendrais Grigorenko seulement si CLB a pris l'Américain au 2e rang.
- Tu parlais de l'attachement que semblent avoir les Sénateurs avec des Suédois. Toutefois, je les vois bien sélectionner Collberg avec leur 15e choix.
- Si Stefan Matteau n'est pas sélectionné avant le 32e rang, le CH pourrait peut-être le repêcher.
Mes remarques sont sensiblement les mêmes que j'ai émises au sujet du mock draft de JP.
Autres choses :
- Je crois que le CH choisira Galchenyuk avant Grigorenko. Je prendrais Grigorenko seulement si CLB a pris l'Américain au 2e rang.
- Tu parlais de l'attachement que semblent avoir les Sénateurs avec des Suédois. Toutefois, je les vois bien sélectionner Collberg avec leur 15e choix.
- Si Stefan Matteau n'est pas sélectionné avant le 32e rang, le CH pourrait peut-être le repêcher.
Canuck37-DÉTROIT a écrit:Beau travail !
Autres choses :
Ce sera Galchenyuk VS Grigorenko jusqu'au dernier moment pour moi, l'autre allant à Toronto, mais je penche pour Grigo.
Collberg à Ottawa fait du sens, mais avec les Zibanejad, Silfveberg, Stone et Puempel, j'ai opté pour un défenseur.
J'avais mis Matteau à Montréal au 32e rang au départ, mais j'espère vraiment qu'on repêche Matheson et il ne sera plus là au 50e rang. D'ailleurs, pour le 32e rang, si c'est un attaquant, je préfère de loin Sissons, Frk, Nieves ou Jankowski à Matteau.
J'ajouterais Malcolm Subban au 29e rang aux Devils, maintenant qu'ils gardent leur choix.