Trade Hamilton / Atlanta
+5
LuckyJp_Vegas
Dallas GM
sebi_San Francisco
Steve/Minnesota
Steven-Hamilton
9 participants
Page 1 sur 1
Trade Hamilton / Atlanta
Et bien voila les Warriors viennent de bouger ! On avait un peu peur avec la masse salariale du coté de la formation ontarienne avec le fait qu'il doivent resigner Pietrangelo, Carlson, Benn et Umberger. On a décider de transiger notre plus haut salarié et voici la transaction effectuée:
To Hamilton:
T.J. Oshie 77 OV 26 ans
Luke Adam (Prospect)
To Atlanta:
Vincent Lecavalier 80 OV 32 ans
To Hamilton:
T.J. Oshie 77 OV 26 ans
Luke Adam (Prospect)
To Atlanta:
Vincent Lecavalier 80 OV 32 ans
Steven-Hamilton- Légende
Re: Trade Hamilton / Atlanta
Ca fait 2 ans que j'essaye de batir un club alentour des jeunes mais je suis en train de constater que c'est TRÈS dur de faire percer les jeunes en haut de 77-78 ... Oshie est bien coté mais je me devais de faire un move pour améliorer mon attaque, Lecavalier à un excellent PC et devrais aider ma première ligne ainsi que mes jeunes comme Moller, Cogliano et Carlvert à progresser ... Avec le départ de Rafalski et tout mes RFA signé, je pouvais me permettre de prendre un gros salaire !
Steve/Minnesota- Légende
Good move!
sebi_San Francisco- Légende
Too bad, t'aurais pu aller chercher un gars comme Nicklas Backstrom pour Lecavalier... à NHL 12!
Ça passe
Ça passe
Dallas GM- Légende
Tout un deal de Hamilton, j'aime vraiment pas les cotes de Lecavalier, en fait j'aime déjà plus celles de Oshie. Il baisse de 6ans, 3mil et pogne Adam en plus dans le deal.
LuckyJp_Vegas- Légende
wow je comprend tellement pas les motivation de Steve dans ce deal...dire que quand on jasait adam vallait quasiment Frolik, Lecavalier est fini avec des cotes ordinaires pour un 80ov et un gros salaire de fou pi tu donne un prospect de premier plan et un jeune avec des cotes offensive presque aussi bonne que lecavlier (3 de moins en tout)
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
C'est beau. À première vue nice deal pour Hamilton mais on sait pas quel effet l'ajout de Lecavalier peut avoir sur Atlanta.
DG Pat *CHI*- Légende
Le PC de Lecavalier va peut-être m'aider pour former un premier trio qui pourrais dominer. Je sentais que Lecavalier pourrais plus aider Cogliano à progresser ... Steven voulais tirer la couverte de sont bord, pour Adam ... Il sera dans une bataille avec Ennis et Grigorenko pour un poste sur le 2ieme ou 3ieme trio.
Seattle, lorsqu'on a jaser, on étais au début de l'année et Adam avais quelque chose comme 12 pts en 20 parties, apres y'a rien fait du reste de la saison !
Seattle, lorsqu'on a jaser, on étais au début de l'année et Adam avais quelque chose comme 12 pts en 20 parties, apres y'a rien fait du reste de la saison !
Steve/Minnesota- Légende
Ca passe
Gaucher *OTT*- Légende