Trade Hamilton / Atlanta (FAIT)
+4
sebi_San Francisco
LuckyJp_Vegas
Steve/Minnesota
Steven-Hamilton
8 participants
Page 1 sur 1
Trade Hamilton / Atlanta (FAIT)
On va tenter de relancer le ptit Koivu qui connais une saison en dent de scie a Atlanta !! On ajoute un peu plus de muscle sur notre 1er trio tout en ameliorant l'un des meilleur PK de la ligue !!
To Atlanta:
Tim Connolly 28 ans OV 77 contrat de 2 ans
2nd pick HAM 2010
5th pick HAM 2011
Philip Larsen ( prospect 7.5C )
To Hamilton:
Mikko Koivu 26 ans OV 78 contrat de 2 ans
3rd pick ATL 2011
On esperer que la transaction sera bénéfique pour les 2 bords car on es conscient que Connolly connaissait une meilleure saison que Koivu !!
To Atlanta:
Tim Connolly 28 ans OV 77 contrat de 2 ans
2nd pick HAM 2010
5th pick HAM 2011
Philip Larsen ( prospect 7.5C )
To Hamilton:
Mikko Koivu 26 ans OV 78 contrat de 2 ans
3rd pick ATL 2011
On esperer que la transaction sera bénéfique pour les 2 bords car on es conscient que Connolly connaissait une meilleure saison que Koivu !!
Steven-Hamilton- Légende
Re: Trade Hamilton / Atlanta (FAIT)
Avec l'arrivée de Steen, Koivu venais de perdre sont poste sur le PK, avec la saison qu'il connaissait et que mon club connait. Je me devais de regarder tout les options disponible. Steven m'est arrivée avec une belle offre, j'ai longtemps hésité, malgrés un début de saison cousi-cousa ... Koivu étais un joueur que j'aimais beaucoup. Je rajoute Larsen, un bon prospect en défense et un autre pick qui devrais etre dans le top 50. Le swap de l'an prochain est pour Steven, quelle négociateur !
Steve/Minnesota- Légende
Tres bon deal pour les 2!
Mikko Koivu est un excellent joueur
Et ce que Atlanta recoit est tres bien aussi, Connolly fait bien, un 2nd cé tjrs intéressant, et Philip Larsen jlaime bien!
Mikko Koivu est un excellent joueur
Et ce que Atlanta recoit est tres bien aussi, Connolly fait bien, un 2nd cé tjrs intéressant, et Philip Larsen jlaime bien!
LuckyJp_Vegas- Légende
dire que jme suis deja fait dire en personne par Mikko koivu dme fermer la yeule au mcdo en face du dagobert a quebec lors du championant du monde vla 2 ans... pi la jmen va le prendre dans mon club !! jva le redresser ste ptit fendant la !!
Steven-Hamilton- Légende
ahah! tu te laisses marcher sur les pieds
sebi_San Francisco- Légende
Steven-Hamilton a écrit:dire que jme suis deja fait dire en personne par Mikko koivu dme fermer la yeule au mcdo en face du dagobert a quebec lors du championant du monde vla 2 ans... pi la jmen va le prendre dans mon club !! jva le redresser ste ptit fendant la !!
J'PENSAIS QUE LES KOIVU AVAIENT DE LA CLASSE? À moins que tu l'aie vraiment cherché?
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:Steven-Hamilton a écrit:dire que jme suis deja fait dire en personne par Mikko koivu dme fermer la yeule au mcdo en face du dagobert a quebec lors du championant du monde vla 2 ans... pi la jmen va le prendre dans mon club !! jva le redresser ste ptit fendant la !!
J'PENSAIS QUE LES KOIVU AVAIENT DE LA CLASSE? À moins que tu l'aie vraiment cherché?
Bne en fait yetais ak une fille LOUCHE (jdirai pas prostituée a cause que je suis pas sur mais c sur qua voulais sa graine:P ) Pis la ben on se disais que c'etait Mikko Koivu pis mon Steven a décidé daller y taper su l'épaule pis dy dire HI MIKKKKKKKOOOOOO !! Pis i disais que c'était pas lui ! Jpense qui es pas habitué de se faire reconnaitre au minnesota
Xaver- Joueur étoile
pis bref la fille ma dit ... heyy lache le y veux pas etre reconnu et y parlais dans une langue etrangere que je suppose etre du finois ac un autre coequipier ... et bref y ma regarder et ma dit ... Hey Shut your mouth et yavais pas lair dme trouver drole hahahah bref quel moment innoubliable surtout a 3h30 du matin alors que les Russes fetais leur victoire en se saoulant au dagobert :p
Steven-Hamilton- Légende
Ça devait sentir la vodka à plein nez ces Russes là LOL
CD24 - MTL- Capitaine