Discussions recotes
+8
David *Armada*
S.Peterson_Seattle
Danick/Boston
Steven-Hamilton
Dj_DD Washington
DG Lavergne-Houston
Yoteshot - Omaha
LuckyJp_Vegas
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Discussions recotes
J'pensais aussi aller de l'avant avec le système d'avant, soit recotes auto + quelques recotes positives et négatives, et si c'est ce que vous voulez c'est parfait, car ça raccourcit l'off-season de beaucoup et réduit les chances que la ligue tombe dans l'oubli!
Dallas GM- Légende
Un pas vers l'avant? C'est un torbinouche de pas vers l'arrière! C'est ça qu'on faisait avant pis on a décidé qu'une recote manuelle générale c'tait mieux pis là tu veux retourner à l'ancienne méthode? Btw ça prend 25h de travail gros maximum faire les recotes.. C'pas ça qui fait en sorte que l'offseason soit interminable..
Fais donc un sondage voir si le monde préfèrent la recote complète ou partielle juste pour voir..
Fais donc un sondage voir si le monde préfèrent la recote complète ou partielle juste pour voir..
DG Pat *CHI*- Légende
Je ne veux pas être plate mais la méthode avait été imposé et non élu de façon démocratique parce que mon club a mangé son pain noir depuis l'introduction de ce concept, un club qui fini dans la cave risque de finir encore dans la cave la saison suivante vu que les stats ne sont pas au rendez-vous et aucune chance de progression pour les jeunes dans le farm. Fak c'est loin d'être un pas vers l'arrière de revenir à l'ancienne méthode parce que selon moi ce système aide les bons clubs à rester fort ... et adieu à la parité dans ce cas. Vous allez me dire que mon club s'est améliorer mais uniquement suite à mes transactions et non à la progression de mes joueurs .. sinon je serais encore dans la cave regarder un Eriksson a été le plus dominant de mon club l'an dernier avec 77 ov ... il a fait plus de 60 pts, il a pourtant resté à 77 ov et il a même baisser son sc comment tu veux que mon club s'amliore dans ce cas.
sebi_San Francisco- Légende
je suis pour ancienne méthode proposé par Frank
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2