Séries NHL sur 360
+8
Makcim
Lemieux
Steve/Minnesota
Dallas GM
Yoteshot - Omaha
Xaver
Danick/Boston
Gaucher *OTT*
12 participants
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Séries NHL sur 360
Gaucher *OTT* a écrit:Makcim a écrit:Mitch - St. Louis Archers a écrit:Makcim a écrit:
sur ce jannonce ma retraite de Xbox live parce que mon mois gratuis est fini pis je paye pas pour sa.
Au pire , Fait toi un autre E-mail
Pi au nouveau Account
boff sa vaut pas la peine pour tsuite. si on fais un nouveau tournoi pt, mais je joue jamais contre des amis sur le live, toujours contre des 2 de piques qui quittent quand y perde la game, sa gosse en torbinouche
c'est une expérience que l'on va répété à chaque fois qu'un tournoi va finir. moi j'attend juste ça pour me remettre à jouer.
Faudrait quon se parte une ligue EASports ou quelque chose du genre, comme sa on pourrait unlocké du stock pour nous joueurs be a pro aussi haha
Makcim- Légende
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Bon bien Danick, va falloir jouer ça bientôt!
C'est quoi ton gamertag?
Metropolitfan
J'peux jouer toute la journée jusqu'à 15h
Danick/Boston- Légende
Makcim a écrit:Gaucher *OTT* a écrit:Makcim a écrit:Mitch - St. Louis Archers a écrit:Makcim a écrit:
sur ce jannonce ma retraite de Xbox live parce que mon mois gratuis est fini pis je paye pas pour sa.
Pi au nouveau Account
boff sa vaut pas la peine pour tsuite. si on fais un nouveau tournoi pt, mais je joue jamais contre des amis sur le live, toujours contre des 2 de piques qui quittent quand y perde la game, sa gosse en torbinouche
c'est une expérience que l'on va répété à chaque fois qu'un tournoi va finir. moi j'attend juste ça pour me remettre à jouer.
Faudrait quon se parte une ligue EASports ou quelque chose du genre, comme sa on pourrait unlocké du stock pour nous joueurs be a pro aussi haha
ca dépend, moi a la longue ca me gosse pcq online, tlm est bouffeux. j'aime mieux avoir contrôle à 100% sur mon team et perdre que jouer online avec du monde qui ont aucun hockey sense et que pour eux faire la glace au complet et scorer, c'est ce qui a de plus beau à faire à nhl. Moi de unlocker des patins en or, je trouve ca laid bien franchement et meme chose pour les casque aux couleurs de l'armée ou ceux avec des têtes de morts dessus lol meme si ca donne aucun attribut de plus, jaime mieux prendre des vrais modèles qui existent comme Warrior, Rbk etc le seul équipement que je prend qui donne des points de plus c'est le stick Bauer à PAtrick Kane.
Gaucher *OTT*- Légende
Gaucher *OTT* a écrit:Makcim a écrit:Gaucher *OTT* a écrit:Makcim a écrit:Mitch - St. Louis Archers a écrit:Makcim a écrit:
Pi au nouveau Account
ca dépend, moi a la longue ca me gosse pcq online, tlm est bouffeux. j'aime mieux avoir contrôle à 100% sur mon team et perdre que jouer online avec du monde qui ont aucun hockey sense et que pour eux faire la glace au complet et scorer, c'est ce qui a de plus beau à faire à nhl. Moi de unlocker des patins en or, je trouve ca laid bien franchement et meme chose pour les casque aux couleurs de l'armée ou ceux avec des têtes de morts dessus lol meme si ca donne aucun attribut de plus, jaime mieux prendre des vrais modèles qui existent comme Warrior, Rbk etc le seul équipement que je prend qui donne des points de plus c'est le stick Bauer à PAtrick Kane.
Ouais, mais je pense quon peut faire une ligue que tu joue chacun avec ton équipe
Makcim- Légende
ah ok ouais, sauf c'Est plein de bug, genre si ta connexion lache, jai la victoire par défaut et on peu pa reprendre le match etc. Ca c'est chiant en zut
Gaucher *OTT*- Légende
ok ok, on va continuer dememe debord, mais la apres ce tournoi la, on choisi tu les teams en ordre? genre le gagnant choisis en premier, le deuxieme en deuxieme, la ceux qui ont perdu apres on y va avec le record ?
Makcim- Légende
moi je proposerais plus le contraire en y allant avec le celui qui finit premier choisit dernier etc. À moins que la majorité soit contre là de toute facon c'est moi qui lance l'idée et qui s'occupe des deadlines, mais je veux pas obliger quoi que ce soit, j'aime mieux y aller avec vos propositions et choisir les options par la suite selon ce que vous préférez.
Aimez-vous mieux que le premier mérite le premier choix, ou que le dernier ait le premier choix ?
Aimez-vous mieux que le premier mérite le premier choix, ou que le dernier ait le premier choix ?
Gaucher *OTT*- Légende
dernier a le premier choix je pense que sa va pt amélioré la parité
Makcim- Légende
Moi je vais tomber en semaine d'examens, mais je reviens à l'appart dimanche en après-midi faque Danick, c'est là qu'il faudrait jouer nos matchs.
Vers quel heure en apres midi demain ?
Danick/Boston- Légende
Les Blackhawks seront de la finale!
Match numéro 1: Victoire 4-2 des Hawks, Byfuglien contribue avec 1 but et 2 aides.
Match numéro 2: Victoire 3-2 des Kings, Bolland a marqué nos 2 buts.
Match numéro 3: Victoire 8-3 des Hawks, Toews se lève et marque 3 buts et 1 aide alors que Hossa récolte 3 points (2-1-3).
Match numéro 1: Victoire 4-2 des Hawks, Byfuglien contribue avec 1 but et 2 aides.
Match numéro 2: Victoire 3-2 des Kings, Bolland a marqué nos 2 buts.
Match numéro 3: Victoire 8-3 des Hawks, Toews se lève et marque 3 buts et 1 aide alors que Hossa récolte 3 points (2-1-3).
Hey demm, changement de plan pour moi, je peux jouer dimanche/lundi toute la journée/soirée (lundi soir non = CH)
j'ai hate que vous ayez fini qu'on puisse recommencer
Gaucher *OTT*- Légende
Jeu blanc de Varlamov a Washington, les Caps mene la serie 1-0 grace a un gain de 3-0.
Invité- Invité
19 arrêts pour Varlamov, Niemi flanche 3 fois en 15 tirs, défaite 3-0.
2e match: défaite 7-3, on était à égalité 3-3, mais Huet (arrivé en relève après que Niemi ait chié) a donné 4 buts en 3e. 7 buts sur 18 shots, juste ridicule.
Sérieux Demm, je sais pas ce qui se passe mais y'a pas moyen j'fasse une passe proche d'un de tes joueurs sans qu'elle soit coupée, on dirait c'est aimanté, pis à l'inverse moi mes gars regardent la rondelle passer à côté sans y toucher, c'est pas mal le fun aussi se faire enlever la rondelle par un harponnage qui touche pas à la rondelle...
2e match: défaite 7-3, on était à égalité 3-3, mais Huet (arrivé en relève après que Niemi ait chié) a donné 4 buts en 3e. 7 buts sur 18 shots, juste ridicule.
Sérieux Demm, je sais pas ce qui se passe mais y'a pas moyen j'fasse une passe proche d'un de tes joueurs sans qu'elle soit coupée, on dirait c'est aimanté, pis à l'inverse moi mes gars regardent la rondelle passer à côté sans y toucher, c'est pas mal le fun aussi se faire enlever la rondelle par un harponnage qui touche pas à la rondelle...
Défaite 1-0, on a mené 16-13 les tirs (dont 2 tirs de pénalité de Madden/Bolland et 2 échappées de Madden qui a été et de loin notre meilleur joueur.
Défaite 5-1, série enfin finie.
Tirs 18-12, mais évidemment nos goalers pas capables arrêter un ballon de plage, 13 arrêts seulement.
À noter que le but vient de Kane, un assez beau but semblable à celui de Gomez hier
Tirs 18-12, mais évidemment nos goalers pas capables arrêter un ballon de plage, 13 arrêts seulement.
À noter que le but vient de Kane, un assez beau but semblable à celui de Gomez hier
Série remporter 4-0 avec un gain final de 5-1. Varlamov a perdu son jeu blanc avec 3 minutes a faire.
Invité- Invité
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20