Séries NHL sur 360
+8
Makcim
Lemieux
Steve/Minnesota
Dallas GM
Yoteshot - Omaha
Xaver
Danick/Boston
Gaucher *OTT*
12 participants
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Séries NHL sur 360
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Défaite 5-1, série enfin finie.
Tirs 18-12, mais évidemment nos goalers pas capables arrêter un ballon de plage, 13 arrêts seulement.
À noter que le but vient de Kane, un assez beau but semblable à celui de Gomez hier
As-tu aimé ce;lui de Ovechkin et de Laich?
Invité- Invité
Fait chier pour vrai, j'comprend pas comment tes gars font pour aimanter la rondelle aussitôt j'fais une passe proche, mais bon, pas grave, Varlamov a été de loin meilleur à mes gardiens = victoire pour Washington, félicitations.
Laich c'est celui y'est immobile dans le cercle pis y tire pis Niemi le laisse. Pis Ovechkin c'est celui que Niemi tente de geler la rondelle invisible devant lui quand Ovechkin tire à sa gauche?
Laich c'est celui y'est immobile dans le cercle pis y tire pis Niemi le laisse. Pis Ovechkin c'est celui que Niemi tente de geler la rondelle invisible devant lui quand Ovechkin tire à sa gauche?
Non Ovechkin ce le coast to coast que j'ai dejoué tout le monde. Laich aussi, mais ya perdu la puck sauf a la rapparu sur sa palette devant le open net. Pis pour aimanté la puck, stun ptit truc que j'ai trouvé qui va vraiment bien, sauf que des fois sa fait des esti de jeux fucker genre shooter la puck din stand quand jva pogner un break.
Invité- Invité
Donc LB+analogue de droite? tk c'est gossant en torbinouche.
Laich a bel et bien scorer un but comme je parle, 10 minute arrêté dans le cercle avec Niemi qui lui fait face pis qui trouve le moyen de se faire battre d'un tir du poignet.
Pis l'autre but je parle c'est ton 1 contre 1 que Niemi tente de geler la puck devant lui (vers le centre) quand la rondelle a jamais été là (le gars arrivait sur l'aile)
Laich a bel et bien scorer un but comme je parle, 10 minute arrêté dans le cercle avec Niemi qui lui fait face pis qui trouve le moyen de se faire battre d'un tir du poignet.
Pis l'autre but je parle c'est ton 1 contre 1 que Niemi tente de geler la puck devant lui (vers le centre) quand la rondelle a jamais été là (le gars arrivait sur l'aile)
Sa vous tente d'en recommencer un ??
Mitch - St. Louis Archers- Légende
J'ai pas de trouble a recommencer ca !
Steve/Minnesota- Légende
ca minteresse aussi si on trouve du monde qui vont jouer leur match. ca finit toujours quon finit pas le tournoi
Gaucher *OTT*- Légende
J'pourrais embarquer aussi
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Moi j'suis plus partant, en plus d'être poche, mon abonnement à Xbox Live tire à sa fin et NHL 11 est tellement plate, irréaliste et rarement mis à jour que jmen suis écoeuré après 2 semaines
Dallas GM- Légende
rarement mis à jour? tu veux qu'ils changent quoi au juste?
Tk, j'men fou, je l'ai pas moi
Tk, j'men fou, je l'ai pas moi
Les rosters updates sont espacés de plus en plus, et les cotes de plus en plus bizarres... tk c drole davoir acheté un jeu et 2 mois plus tard, jai plus joué au démo qu'à la vraie version
L'an prochain jme fais pas fourrer, j'achète le jeu usagé à 15-20$ vers le mois de mars!!
L'an prochain jme fais pas fourrer, j'achète le jeu usagé à 15-20$ vers le mois de mars!!
Dallas GM- Légende
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20