Topic officiel horaire des simulations
+31
Champinator MTL
Dg Gwy
T37-Détroit
Jb
David *Armada*
Demm-MIN
DG Lavergne-Houston
Mich*Edmonton
PL Pittsburgh
DG Lacasse*NY*
LuckyJp_Vegas
CD24 - MTL
DG Pat *CHI*
Steven-Hamilton
Xaver
Lemieux
S.Peterson_Seattle
Jules DG Utah
Mitch - St. Louis Archers
DG Roy/Philly
Dallas GM
Happy Gilmore (TOR)
Benjy DG Washington
sebi_San Francisco
Danick/Boston
Makcim
JL
Gaucher *OTT*
Dj_DD Washington
Steve/Minnesota
Yoteshot - Omaha
35 participants
LCHS :: Messages de la ligue :: La LCHS
Page 18 sur 35
Page 18 sur 35 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35
Re: Topic officiel horaire des simulations
Ça fait mon affaire, je jouais pas la deuxième sim et j'ai perdu 3-0 la première alors le plus est la prochaine game le mieux c'est
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:Ça fait mon affaire, je jouais pas la deuxième sim et j'ai perdu 3-0 la première alors le plus est la prochaine game le mieux c'est
Même chose pour moi, cetait ma journee de congé
Danick/Boston- Légende
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:2 days ont été simulés par erreur (mon vieil ordi aime bien faire des double-clics quand je n'en demande pas), alors désolé pour les inconvénients que ça a pu vous apporter, mais je n'avais pas de back-up, donc aucune chance de reprendre ça.
Un rest day a été effectué après.
Drôle de coïncidence que tu ne jouais pas au premier day...
DG Lavergne-Houston a écrit:Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:2 days ont été simulés par erreur (mon vieil ordi aime bien faire des double-clics quand je n'en demande pas), alors désolé pour les inconvénients que ça a pu vous apporter, mais je n'avais pas de back-up, donc aucune chance de reprendre ça.
Il avait hâte de battre le Dynamo de Détroit...grr
ON VA S'EN SOUVENIR !
DG Lavergne-Houston a écrit:Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:2 days ont été simulés par erreur (mon vieil ordi aime bien faire des double-clics quand je n'en demande pas), alors désolé pour les inconvénients que ça a pu vous apporter, mais je n'avais pas de back-up, donc aucune chance de reprendre ça.
Crois-moi pas si tu veux, j'te laisserais 2 minutes avec mon vieil ordi et tu me croirais pis ça c'est si tu l'as pas déjà pitché par la fenêtre
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:
Crois-moi pas si tu veux, j'te laisserais 2 minutes avec mon vieil ordi et tu me croirais pis ça c'est si tu l'as pas déjà pitché par la fenêtre
Ah, c'est pour ça que le logiciel s'appelle Windows ?
Get it? Get it?
Apparemment, on est mercredi, puis c'est un soir de simul. J'ai pas mis les fichiers en ligne pour permettre à Alex de le faire. Demain matin, j'vais essayer de simuler, mais je garantis rien, j'ai de l'étude à faire pour un test demain PM, donc ça va dépendre de comment j'suis avancé là-dedans. Sorry guys.
Sinon si tu veux tu metteras les fichiers a jour et je la ferai en me levant !
Gaucher *OTT*- Légende
MW3 semble bon ?
Steve/Minnesota- Légende
Steve/Atlanta a écrit:MW3 semble bon ?
Il aide pas mes études non plus.
Good ! J'amorce ça dans les prochaines minutes !!
Gaucher *OTT*- Légende
Désolé du délai, j'ai beaucoup de trouble avec ma connexion internet en ce moment. Ça été long à transférer. Si vous voyez des pages qui ont pas fonctionné vous me le dites et je vais la remettre à jour.
Gaucher *OTT*- Légende
Gros merci. Pour ceux que ça intéresse, mon exam a bien été
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Gros merci. Pour ceux que ça intéresse, mon exam a bien été
C'est ca qu'il faut!
As-tu besoin que je simule ce soir Math ?
Gaucher *OTT*- Légende
Alex, as-tu oublié de mettre les fichiers à jour sur le FTP? Parce que là je les trouve pas.
oups ! Jte met ca la !! ca va etre le 27
Gaucher *OTT*- Légende
Prochaine simulation: Samedi 10 décembre, soirée
On a en manqué une autre? Ca me pèse un peu de voir l'horaire des simulations pas respecté comme ca.
Math, pourrais-tu passer le flambeau à Alex pour les sim? (si Alex veut bien). Ca nous permettrait d'avoir un meilleur rythme dans la ligue et aussi on aurait la chance de voir nos scores plus tôt dans la soirée.
On a en manqué une autre? Ca me pèse un peu de voir l'horaire des simulations pas respecté comme ca.
Math, pourrais-tu passer le flambeau à Alex pour les sim? (si Alex veut bien). Ca nous permettrait d'avoir un meilleur rythme dans la ligue et aussi on aurait la chance de voir nos scores plus tôt dans la soirée.
Considérant que la sim suivante est le lundi, je ne suis pas sur de ce que ça change d'avoir le sim à 10h le samedi soir ou à 10h le dimanche matin (sim en cours d'ailleurs)
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Considérant que la sim suivante est le lundi, je ne suis pas sur de ce que ça change d'avoir le sim à 10h le samedi soir ou à 10h le dimanche matin (sim en cours d'ailleurs)
Ma remarque se voulait suite à l'observation d'une tendance depuis le début de la saison. Par exemple, c'est arrivé à plusieurs reprises qu'un simulation était dûe un certain soir et qu'après avoir passé sur le forum aux environs de 22h, 23h tu repartes sans simuler ni indiquer sur le forum que tu ne simulerais pas. Ce genre de truc m'agace un peu et c'est pour ca que je proposais une solution qui pourrait être gagnant-gagnant étant donné que t'es pas mal occupé par tes études et les jeux par les temps qui courent.
D'ac, je vais essayer d'avertir pour que ce soit possible pour Alex de simuler quand je ne le peux pas.
Pour l'instant, c'est simulé. Je devrais être en mesure de faire la sim de demain soir.
Si jamais je ne le peux pas, je vais le dire ici vers 19h ou avant, donc Alex aura le temps de faire ça pas trop tard (LCHSSim28.zip )
Pour l'instant, c'est simulé. Je devrais être en mesure de faire la sim de demain soir.
Si jamais je ne le peux pas, je vais le dire ici vers 19h ou avant, donc Alex aura le temps de faire ça pas trop tard (LCHSSim28.zip )
Page 18 sur 35 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35