To do list - juin 2013
+15
LuckyJp_Vegas
PL Pittsburgh
DG Pat *CHI*
sebi_San Francisco
JL
Danick/Boston
Happy Gilmore (TOR)
FCM
Makcim
Mitch - St. Louis Archers
Jules DG Utah
Gaucher *OTT*
Yoteshot - Omaha
Dallas GM
T37-Détroit
19 participants
LCHS :: Messages de la ligue :: La LCHS
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: To do list - juin 2013
J'ai mis à jour la liste au tout début. Les présences et les trophées, on avait parlé du 11 juin comme date limite.
Pour ce qui est du plafond salarial, une consultation est en cours, mais ça semble se diriger vers une légère hausse.
Pour ce qui est des finances, ça ne devrait pas être trop long à ajuster comme j'ai déjà tout calculé l'argent des commanditaires qui revenait à chaque équipe. *Faudrait aussi regarder pour les articles...
Le marché des transactions est donc officiellement ouvert, maintenant que les recotes ont été effectuées !!!
Pour ce qui est du plafond salarial, une consultation est en cours, mais ça semble se diriger vers une légère hausse.
Pour ce qui est des finances, ça ne devrait pas être trop long à ajuster comme j'ai déjà tout calculé l'argent des commanditaires qui revenait à chaque équipe. *Faudrait aussi regarder pour les articles...
Le marché des transactions est donc officiellement ouvert, maintenant que les recotes ont été effectuées !!!
Go le fou uuuuuuuuu
JL- Légende
T37-Détroit a écrit:Le marché des transactions est donc officiellement ouvert, maintenant que les recotes ont été effectuées !!!
Il faudrait mettre le site à jour pour voir les recotes/décotes!
J'ai pas envie d'échanger un gars qui va évoluer!
FCM- Capitaine
Alex c'est notre Adonis Superman Stevenson ! Good job man!
Makcim- Légende
Makcim a écrit:Alex c'est notre Adonis Superman Stevenson ! Good job man!
Ça lui a pris 76 secondes pour tout terminer
La mise à jour des finances avec les commanditaires à été faite sur le site.
Il ne reste que les articles et je le ferai la veille des UFA
Il ne reste que les articles et je le ferai la veille des UFA
Gaucher *OTT*- Légende
J'ai fait la mise à jour de la liste. Nous sommes rendus aux signatures des RFAs et UFAs. Y a-t-il des volontaires pour jouer le rôle des agents ?
3e team la plus riche de la ligue, nice ! Quand même très loin de Math mais bon !
DG Pat *CHI*- Légende
T37-Détroit a écrit:J'ai fait la mise à jour de la liste. Nous sommes rendus aux signatures des RFAs et UFAs. Y a-t-il des volontaires pour jouer le rôle des agents ?
Je l'ai déjà fait dans une autre ligue, mais je ne sais pas si c'est pareil ici.
Si quelqu'un m'explique ce que je dois faire, je me porte volontaire.
Jules DG Utah- Capitaine
c'est moi qui la fait au complet l'année passé, je pourrait etre un agent encore cette année, genre pour une division mais c'est sure que si quelqu'un a le temps pour toutes les faire c'est encore mieux
PL Pittsburgh- Légende
Ouais ça prendrait le même agent pour tout le monde question d'équivalence le plus possible
Danick/Boston- Légende
Si PL est partant pour jouer le rôle de l'agent pour toutes les équipes, tu peux y aller !
Jules pourrait aussi faire le boulot. Suffirait qu'un des anciens agents lui montre comment procéder.
Jules pourrait aussi faire le boulot. Suffirait qu'un des anciens agents lui montre comment procéder.
Comme les candidats ne se bousculent pas aux portes pour être agent, je peux le faire. J'ai beaucoup de temps cette semaine pour donner un coup de ce côté.
J'aimerais seulement que quelqu'un puisse me rappeler de combien de % le rollback en salaire on a fait l'an dernier pour que je me fie à ces nouvelles bases de négo ? Merci
J'aimerais seulement que quelqu'un puisse me rappeler de combien de % le rollback en salaire on a fait l'an dernier pour que je me fie à ces nouvelles bases de négo ? Merci
Danick/Boston- Légende
Comme j'ai spécifier je peux aider, mais le faire au complet, je ne suis pas trop certain... Je peux mettons l'Est et un autre l'Ouest. (Vue que je suis dans l'Ouest)
Jules DG Utah- Capitaine
Danick/Boston a écrit:Comme les candidats ne se bousculent pas aux portes pour être agent, je peux le faire. J'ai beaucoup de temps cette semaine pour donner un coup de ce côté.
86% .. so on a baisser de 14 %
https://lchs.1fr1.net/t2683-reduire-le-de-salaire-des-joueurs#52259
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Donc ?
Que préférez-vous ? Un seul agent pour toute la ligue ou je split l'Est et l'Ouest avec Jules ?
Que préférez-vous ? Un seul agent pour toute la ligue ou je split l'Est et l'Ouest avec Jules ?
Danick/Boston- Légende
Bah j'm'en fous, arrangez-vous.
FCM- Capitaine
Un seul agent for sure. Mon opinion.
DG Pat *CHI*- Légende
DG Pat *CHI* a écrit:Un seul agent for sure. Mon opinion.
Same here !
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Oui un seul agent!
Dallas GM- Légende
C'est dommage parce que Gô a vraiment réussi à faire les recotes dans un temps record. Ça s'annonçait très bien comme offseason. Malheureusement, les RFA/UFA protégés ainsi que les créations de prospects ne se passent pas comme prévu. Y'a 10 teams qui ont terminé leurs signatures, c'est vraiment long ! Y'a aussi 8 teams qui ont même pas encore commencé(Calgary, Charlotte, Dallas, Houston, Las Vegas, Los Angeles, Minnesota et New York). Pourrait-on avoir un suivi quant aux créations aussi ? Je sais que Frank a été très occupé dernièrement mais juste pour voir un peu ce qui se passe.
Faut pas se le cacher non plus. Bientôt, je risque d'être le seul Pat de la ligue. Pat Lavergne semble être sur le point de quitter et même JP m'inquiète.
Faut pas se le cacher non plus. Bientôt, je risque d'être le seul Pat de la ligue. Pat Lavergne semble être sur le point de quitter et même JP m'inquiète.
DG Pat *CHI*- Légende
Jsuis sur le respirateur artificiel depuis un bon bout déja! Donc ta raison Pat
Faut dire que le draft split m'a complètement turné off, et que je trouve ça de plus en plus difficile faire des trades (attachement au club qu'on a bâti etc.). Jpeut meme pas dire que j'ai le gout d'amorcer mes signatures (surtout de me battre en argumentant des cut de 100k par-ci par-la)
Tout ca est un peu typique d'une ligue rendu loin en terme de saison.
J'aurais bien aimé recommencer un fantasy draft comme ca avait été proposé a un certain moment je crois, mais qui avait été rejeté assez fort.
Faut dire que le draft split m'a complètement turné off, et que je trouve ça de plus en plus difficile faire des trades (attachement au club qu'on a bâti etc.). Jpeut meme pas dire que j'ai le gout d'amorcer mes signatures (surtout de me battre en argumentant des cut de 100k par-ci par-la)
Tout ca est un peu typique d'une ligue rendu loin en terme de saison.
J'aurais bien aimé recommencer un fantasy draft comme ca avait été proposé a un certain moment je crois, mais qui avait été rejeté assez fort.
LuckyJp_Vegas- Légende
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
LCHS :: Messages de la ligue :: La LCHS
Page 3 sur 9