Plafond salarial
+11
sebi_San Francisco
JL
DG Pat *CHI*
LuckyJp_Vegas
T37-Détroit
dg doum
Gaucher *OTT*
FCM
Yoteshot - Omaha
Makcim
Dallas GM
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Plafond salarial
Re: Plafond salarial
Vous allez devoir prendre exemple sur Hamilton qui a chaque saison reussi a fiter dans la masse
Mais serieux jdoit affirmer que comme Steve dit, lorsque une ou plusieurs mauvaise decision sont fait, il es dur de se maintenir au niveau dla masse car des joueurs devienne trop payer et par ce fait meme dur a transiger ...
Mais serieux jdoit affirmer que comme Steve dit, lorsque une ou plusieurs mauvaise decision sont fait, il es dur de se maintenir au niveau dla masse car des joueurs devienne trop payer et par ce fait meme dur a transiger ...
Steven-Hamilton- Légende
Lorsqu'un dg dans la ligue, on devrais lui donner un rachat gratuit ...
Steve/Minnesota- Légende
Soit un rachat ou une renegociation sur l'un des contrat dans l'équipe ... Un rachat affaiblirais pas mal le club tandis qu'une renégociation lui laisserais le même club
Steve/Minnesota- Légende
Moi j'avais eu comme idée, même si c'est du jamais vu dans la LNH:
-Permettre une renégociation de contrat par club (pas seulement ceux qui arrivent mettons)
Comme ça, on touche pas au cap, les finances se portent bien, pis ça donne un petit peu de flexibilité pour les clubs qui sont over de pas mal.
On pourrait réglementer ça mettons, en 2 groupes (les joueurs ayant atteint l'âge de l'autonomie ou non).
Un autre argument pour cette proposition serait justement que ça permet a un joueur encore de calibre LCHS de pas se ramasser farm indéfiniment a cause de son ancien contrat.
Quoi vous en pensez?
(lol, Steve qui propose la même chose pendant que j'étais en train de l'écrire)
-Permettre une renégociation de contrat par club (pas seulement ceux qui arrivent mettons)
Comme ça, on touche pas au cap, les finances se portent bien, pis ça donne un petit peu de flexibilité pour les clubs qui sont over de pas mal.
On pourrait réglementer ça mettons, en 2 groupes (les joueurs ayant atteint l'âge de l'autonomie ou non).
Un autre argument pour cette proposition serait justement que ça permet a un joueur encore de calibre LCHS de pas se ramasser farm indéfiniment a cause de son ancien contrat.
Quoi vous en pensez?
(lol, Steve qui propose la même chose pendant que j'étais en train de l'écrire)
LuckyJp_Vegas- Légende
Je suis pas certain pour ce qui est de permettre a tout le monde de renégocier des joueurs mais je permettrais a Steve de refaire ses signatures, at least Clutterbuck et Stajan.. Pat voulait quon avance alors il a offert des contrats sans vraiment négocier et on s'entend que ce sont pas les meilleurs signatures de la ligue, surtout Clutterbuck... s'il connait une mauvaise saison il va dropper a 76 avec un contrat de 4M$ pendant encore 5 ans...
Pour ce qui est des autres clubs sans DG, NY et CGY les contrats négocier par Pat semble correct.
Pour ce qui est des autres clubs sans DG, NY et CGY les contrats négocier par Pat semble correct.
JL- Légende
Moi je serais in mais seulement pour les nouveaux DG, quand c'est toi qui a peit la mauvaise décision, je croit que tu ne devrais pas avoir droit à cet clause !
Steve/Minnesota- Légende
Aussi j'ai commencer a calculer la masse salariale actuelle des teams de la ligue avec un alignement complet (12A-6D-2G) et sur 15 clubs a date, il y en a juste 2 qui peterais le plafond si on commencais la saison demain, et ya CHI qui a besoin d'un goaler numéro un avec peu de marge de manoeuvre. Le reste 12 autres sont tous en dessous du 56M$.
JL- Légende
Steve/Minnesota a écrit:Moi je serais in mais seulement pour les nouveaux DG, quand c'est toi qui a peit la mauvaise décision, je croit que tu ne devrais pas avoir droit à cet clause !
En fait, vu qu'on a pas encore commencé les UFA je permettrais juste a toi de faire tes signatures car tu es le seul qui ne les a pas fait toi même. Pour le reste je crois qu'on devrait vivre avec nos signatures.
JL- Légende
Pour ce qui est de Stajan, j'pense pas que Danick aurait accepté moins. Tous les 78 d'environ 30 ans ont signé à ce salaire.
Clutterbuck sera extrêmement facile à faire monter en vertu de ses cotes offensives basses. Suffit de lui donner du temps de glace et Minnesota est l'endroit parfait pour ça.
Clutterbuck sera extrêmement facile à faire monter en vertu de ses cotes offensives basses. Suffit de lui donner du temps de glace et Minnesota est l'endroit parfait pour ça.
DG Pat *CHI*- Légende
La solution à ça, c'est comme n'importe quoi d'autre.
Si c'était juste de moi, il n'y aurait ni cap salarial, ni plancher.
Tu dépenses ce que t'es capable de dépenser, c'est ça ton cap salarial. J'comprends pas comment des équipes peuvent se retrouver dans le rouge. Si t'es à -2 millions, alors tu dompe pour 2 millions de salaire. C'est aussi simple que ça.
Tu dépenses ce que t'es capable de dépenser, c'est ça ton cap salarial. J'comprends pas comment des équipes peuvent se retrouver dans le rouge. Si t'es à -2 millions, alors tu dompe pour 2 millions de salaire. C'est aussi simple que ça.
FCM- Capitaine
FCM a écrit:La solution à ça, c'est comme n'importe quoi d'autre.
lol
PL Pittsburgh- Légende
FCM a écrit:La solution à ça, c'est comme n'importe quoi d'autre.
Tu as des idées assez speciales toi ...
Steven-Hamilton- Légende
Bah pour une fois, j'trouve pas ce qu'il dit si stupide (JK dude), c'est plate, mais c'est ça, y'a plusieurs clubs qui ont pas trouvé la balance encore depuis le début de la LCHS (plusieurs ont switché de DG aussi c'est pas facile). On parle pratiquement de plafond interne parfois
Pour ce que tu parles de plafond interne, c'est facile à évaluer. Tu fais les playoffs pis t'es correct. Si tu les manque, t'es dans marde !
L'an dernier j'étais dans le négatif a cause j'ai fini 9e pis la, apres une run en playoffs, j'ai 13 millions d'over.
L'an dernier j'étais dans le négatif a cause j'ai fini 9e pis la, apres une run en playoffs, j'ai 13 millions d'over.
Xaver- Joueur étoile
Quand ton équipe fait les playoffs, tu mets de l'argent de côté que t'iras chercher pour dépenser lorsque ton équipe est dans la marde. La LNH a fonctionné de 1917 à 2004 sans plafond salarial, c'est une toute nouvelle notion qui est encrée dans nos têtes...
FCM- Capitaine
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2