Mock Topic
+8
Steven-Hamilton
Gaucher *OTT*
PL Pittsburgh
T37-Détroit
sebi_San Francisco
Makcim
FCM
LuckyJp_Vegas
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mock Topic
Qui ecoute/lit RDS ?????
Gaucher *OTT*- Légende
Boff...RDS et Milan Lucic...
Quel espoir du CH a déjà été comparé à un «futur éventuel Milan Lucic» ?
Ian Schultz. Et on ne sait même pas où il joue là LOL.
Quel espoir du CH a déjà été comparé à un «futur éventuel Milan Lucic» ?
Ian Schultz. Et on ne sait même pas où il joue là LOL.
TSN = Bob McKenzie = Bawwsss du draft.
N'empêche que je suis crissement déçu que le ch ait passé par dessus Zykov. Fucale est nice je suis content, mais au pire ils auraient pu prendre desrosiers un peu plus tard. Zykov a du talent en torbinouche. Je vois pas qui va remplacer Gionta dans le draft de cette année parce qu'il se fait vieux Brian et ses performances m'impressionne pas ben ben dans les dernieres années.
N'empêche que je suis crissement déçu que le ch ait passé par dessus Zykov. Fucale est nice je suis content, mais au pire ils auraient pu prendre desrosiers un peu plus tard. Zykov a du talent en torbinouche. Je vois pas qui va remplacer Gionta dans le draft de cette année parce qu'il se fait vieux Brian et ses performances m'impressionne pas ben ben dans les dernieres années.
Makcim- Légende
Makcim a écrit:TSN = Bob McKenzie = Bawwsss du draft.
100% d'accord.
Remplacer Gionta par un gars du draft de cette année? Oublie ça, ces joueurs là sont trop loin de la NHL, Gio sera pu avec le CH après son contrat qui se termine cette année. Le remplacant sera probablement un de nos prospects comme Kristo ou Collberg
Pour revenir sur McCarron, un ancien scout du CH qui post sur HFBoards capote sur ce gars là, le gars va devenir une machine, c'est pas juste un gros dude sans skills. T'ajoute à ça la possibilité qu'il aille jouer pour les Knights de London, pis ça rend le pick encore plus sexy. Dautant plus que ce sont eux les hôtes de la Coupe Memorial
Pour revenir sur McCarron, un ancien scout du CH qui post sur HFBoards capote sur ce gars là, le gars va devenir une machine, c'est pas juste un gros dude sans skills. T'ajoute à ça la possibilité qu'il aille jouer pour les Knights de London, pis ça rend le pick encore plus sexy. Dautant plus que ce sont eux les hôtes de la Coupe Memorial
LuckyJp_Vegas- Légende
LuckyJp_Vegas a écrit:Remplacer Gionta par un gars du draft de cette année? Oublie ça, ces joueurs là sont trop loin de la NHL, Gio sera pu avec le CH après son contrat qui se termine cette année. Le remplacant sera probablement un de nos prospects comme Kristo ou Collberg
J'ai pas grand chose contre Michael McCarron en tant que tel, ce que je déteste c'est juste à quel point RDS remplit les fans de CH de marde en parlant de futur Milan Lucic. Lucic est une bête sauvage, il a perdu deux combats dans les juniors en 43 fights. Michael McCarron sort de deux saisons junior où il a cumulé 4 fights, dont une seule avec vidéo, où il se fait planter par un gars deux têtes plus petit que lui.
C'est clair que les fefans des Habs seront toujours déçus des bons repêchages de Trevor Timmins, si à chaque année on leur promet Wayne Gretzky, Milan Lucic et Bobby Orr, et qu'on se retrouve finalement avec Tomas Plekanec, Ryan White et Jarred Tinordi. Qui ne sont pourtant pas de très mauvais choix.
FCM- Capitaine
Jsuis quand meme satisfait du draft du CH car Timmins nous apporte souvent de belle surprises.
Par contre, une chose dont je suis decu... Jveux ben croire que Jordan Subban es pas dans le meme gabarit que PK. Par contre, il a d'excellente habileté et a du sang pure rade de gagnant ! J'aurais adoré que le CH puisse le repecher... a la place de Andrighetto ptet ...
Par contre, une chose dont je suis decu... Jveux ben croire que Jordan Subban es pas dans le meme gabarit que PK. Par contre, il a d'excellente habileté et a du sang pure rade de gagnant ! J'aurais adoré que le CH puisse le repecher... a la place de Andrighetto ptet ...
Steven-Hamilton- Légende
FCM a écrit:LuckyJp_Vegas a écrit:Remplacer Gionta par un gars du draft de cette année? Oublie ça, ces joueurs là sont trop loin de la NHL, Gio sera pu avec le CH après son contrat qui se termine cette année. Le remplacant sera probablement un de nos prospects comme Kristo ou Collberg
J'ai pas grand chose contre Michael McCarron en tant que tel, ce que je déteste c'est juste à quel point RDS remplit les fans de CH de marde en parlant de futur Milan Lucic. Lucic est une bête sauvage, il a perdu deux combats dans les juniors en 43 fights. Michael McCarron sort de deux saisons junior où il a cumulé 4 fights, dont une seule avec vidéo, où il se fait planter par un gars deux têtes plus petit que lui.
C'est clair que les fefans des Habs seront toujours déçus des bons repêchages de Trevor Timmins, si à chaque année on leur promet Wayne Gretzky, Milan Lucic et Bobby Orr, et qu'on se retrouve finalement avec Tomas Plekanec, Ryan White et Jarred Tinordi. Qui ne sont pourtant pas de très mauvais choix.
Toi tu regardes vraiment le hockey avec ton cul, faudrait peut-être que tu changes de sports si tu veux du sang...
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Je finis avec 6 choix exacts dans le top 30.
Plutôt fier aussi quand on regarde mon top 40, y'a que Dickinson et Dano que j'avais pas dans mon top 40 qui y ont été choisis plutôt que Hagg (41) et Bowey (53).
Plutôt fier aussi quand on regarde mon top 40, y'a que Dickinson et Dano que j'avais pas dans mon top 40 qui y ont été choisis plutôt que Hagg (41) et Bowey (53).
Shafty Knights a écrit:FCM a écrit:LuckyJp_Vegas a écrit:Remplacer Gionta par un gars du draft de cette année? Oublie ça, ces joueurs là sont trop loin de la NHL, Gio sera pu avec le CH après son contrat qui se termine cette année. Le remplacant sera probablement un de nos prospects comme Kristo ou Collberg
Toi tu regardes vraiment le hockey avec ton cul, faudrait peut-être que tu changes de sports si tu veux du sang...
+1
Makcim- Légende
Shafty Knights a écrit:FCM a écrit:LuckyJp_Vegas a écrit:Remplacer Gionta par un gars du draft de cette année? Oublie ça, ces joueurs là sont trop loin de la NHL, Gio sera pu avec le CH après son contrat qui se termine cette année. Le remplacant sera probablement un de nos prospects comme Kristo ou Collberg
Pourtant y'a pas mal de sang au hockey si je ne me trompe pas. Et c'est surtout le Canadien qui saigne. Malgré ce que les fefans penseront... le Canadien perd toujours en ces circonstances.
À moins que mon cul place le 6 à Montréal et le 0 à Toronto...?
FCM- Capitaine
Jai manqué le bout où le gagnant d'une bagarre fait obtenir 1 but à son club dans le match...
LuckyJp_Vegas- Légende
By the way, dans la USHL, yont pas le droit de se battre....ça explique tes ''seulement 4 fights''
LuckyJp_Vegas- Légende
LuckyJp_Vegas a écrit:By the way, dans la USHL, yont pas le droit de se battre....ça explique tes ''seulement 4 fights''
Il a joué dans la USHL où il y a 0.60 bagarre par match, ce qui est plus que la LNH (à 0.52).
LuckyJp_Vegas a écrit:Jai manqué le bout où le gagnant d'une bagarre fait obtenir 1 but à son club dans le match...
Parce que le momentum, la confiance, la crainte, et l'esprit de corps, ça n'existe pas malgré les évidences scientifiques en psychologie du sport...
FCM- Capitaine
C'est qui le goon des Hawks ? Les deux années qu'ils ont gagnés la coupe ?
J'espère pour Timmins que McCarron aura une bonne progression mais j'en doute...oui il semble habile pour un gars de sa stature mais il va devoir travaille en cali** pour devenir un joueur solide dans la LNH. Le gars a vraiment pas l'air d'une lumière quand tu l'entends parler en entrevue et il n'a pas l'air plus brillant sur twitter. C'est certain qu'on se fou de son QI s'il se développe comme un bon grinder qui peut affronter nimporte quel tough de la ligue ou presque mais bon j'en doute très fort....
Pour ce qui est de De La Rose, j'aime bien son style. Un gars de 6 et 2 qui a un bon coup de patin et qui aime aller au contact. Son jeu défensif a l'air très solide si on se fie à ses highlights du championnat junior de cette année. Côté talent brut, je pense que c'est le meilleur pick du CH cette année.
Zach Fucale, d'après ce que j'ai vu en entrevue, a le mental idéal pour faire face à la pression de Montréal. Le gard a vraiment une bonne tête sur les épaules et avait toujours de bonnes réponses. Il avait vraiment l'air de vivre un grand rêve en état sélectionné par le Canadien et je pense sérieusement qu'on va le voir garder les buts pour le Canadien dans 4 ou 5 ans. Le CH voudra certainement lui laisser le temps de se développer et ne pas le monter trop vite comme ils ont fait avec Price.
Pour le reste, pas grand chose à dire car je n'ai pas vraiment cherché à en savoir plus sur eux.
Ma grande déception du draft, comme pas mal tout le monde, c'est de voir que le CH a levé le nez sur Valentin Zykov. Les Kings en ont profité pour mover et obtenir le 37e choix pour le prendre. Ça pourrait être un excellent coup pour eux...
Fak, selon moi, le succès de ce draft là pour le Canadien repose vraiment sur les épaules de McCarron...
Pour ce qui est de De La Rose, j'aime bien son style. Un gars de 6 et 2 qui a un bon coup de patin et qui aime aller au contact. Son jeu défensif a l'air très solide si on se fie à ses highlights du championnat junior de cette année. Côté talent brut, je pense que c'est le meilleur pick du CH cette année.
Zach Fucale, d'après ce que j'ai vu en entrevue, a le mental idéal pour faire face à la pression de Montréal. Le gard a vraiment une bonne tête sur les épaules et avait toujours de bonnes réponses. Il avait vraiment l'air de vivre un grand rêve en état sélectionné par le Canadien et je pense sérieusement qu'on va le voir garder les buts pour le Canadien dans 4 ou 5 ans. Le CH voudra certainement lui laisser le temps de se développer et ne pas le monter trop vite comme ils ont fait avec Price.
Pour le reste, pas grand chose à dire car je n'ai pas vraiment cherché à en savoir plus sur eux.
Ma grande déception du draft, comme pas mal tout le monde, c'est de voir que le CH a levé le nez sur Valentin Zykov. Les Kings en ont profité pour mover et obtenir le 37e choix pour le prendre. Ça pourrait être un excellent coup pour eux...
Fak, selon moi, le succès de ce draft là pour le Canadien repose vraiment sur les épaules de McCarron...
David *Armada*- Joueur étoile
David *Armada* a écrit:Le gars a vraiment pas l'air d'une lumière quand tu l'entends parler en entrevue et il n'a pas l'air plus brillant sur twitter.
Da fuq sérieux? Le monde cherche vraiment des bibittes.....y'a pas l'air brillant sur Twitter....encore là, da fuq??
LuckyJp_Vegas- Légende
Shafty Knights a écrit:C'est qui le goon des Hawks ? Les deux années qu'ils ont gagnés la coupe ?
Cette saison: Brandon Bollig
En 2010: Ben Eager
FCM- Capitaine
David *Armada* a écrit:J'espère pour Timmins que McCarron aura une bonne progression mais j'en doute...oui il semble habile pour un gars de sa stature mais il va devoir travaille en cali** pour devenir un joueur solide dans la LNH. Le gars a vraiment pas l'air d'une lumière quand tu l'entends parler en entrevue et il n'a pas l'air plus brillant sur twitter. C'est certain qu'on se fou de son QI s'il se développe comme un bon grinder qui peut affronter nimporte quel tough de la ligue ou presque mais bon j'en doute très fort....
Techniquement, si Jacob De La Rose devient le Samuel Pahlsson espéré, si Zachary Fucale devient un gardien de la LNH un jour, et si Connor Crisp en venait à pivoter le 4e trio du CH, on ne pourrait pas parler de de draft manqué. Et là, on a toujours pas parlé de Lehkonen qui a quand même du talent offensif. Les picks que je ne comprends pas c'est vraiment Sven Andrighetto et Martin Reway, mais bon, peut-être que dans 5 ans un des deux sera sur le 1e trio du CH... on en sait rien.
À chaque année, tu dois produire au moins deux NHLers réguliers même si ton choix de 1e ronde ne se développe pas comme prévu.
FCM- Capitaine
Bollig le gars qui a joué un gros total de 5 matchs dans les séries? Dont aucune bagarre?
Ben oui toé! Pas mal utile comme pion
Ben oui toé! Pas mal utile comme pion
LuckyJp_Vegas- Légende
LuckyJp_Vegas a écrit:David *Armada* a écrit:Le gars a vraiment pas l'air d'une lumière quand tu l'entends parler en entrevue et il n'a pas l'air plus brillant sur twitter.
Da fuq sérieux? Le monde cherche vraiment des bibittes.....y'a pas l'air brillant sur Twitter....encore là, da fuq??
C'est tellement fucké comment les gens peuvent percevoir les mêmes images/sons de manière différente. Moi l'entrevue sur le site du CH avec les journalistes je l'ai trouve bien plus que correct, il a l'air excité comparativement à d'autres qu'on a repêché dans le passé.
Pour twitter, le gars a 18 ans, vient de se faire repêché par Montréal (Originial Six comme il l'a précisé), retweet un fan qui veut le voir botter les fesses à Lucic et souhaite ''Heureuse journée de Canada'' en français tout croche quand tu vois justement qu'il est assez ''brillant'' pour savoir que les fans ici raffolent de ça. J'trouve ça cool honnêtement, ça ressemble plus à un jeune homme fier et emballé de se retrouver ici qu'autre chose.
Gaucher *OTT*- Légende
Gaucher *OTT* a écrit:LuckyJp_Vegas a écrit:David *Armada* a écrit:Le gars a vraiment pas l'air d'une lumière quand tu l'entends parler en entrevue et il n'a pas l'air plus brillant sur twitter.
C'est tellement fucké comment les gens peuvent percevoir les mêmes images/sons de manière différente. Moi l'entrevue sur le site du CH avec les journalistes je l'ai trouve bien plus que correct, il a l'air excité comparativement à d'autres qu'on a repêché dans le passé.
Pour twitter, le gars a 18 ans, vient de se faire repêché par Montréal (Originial Six comme il l'a précisé), retweet un fan qui veut le voir botter les fesses à Lucic et souhaite ''Heureuse journée de Canada'' en français tout croche quand tu vois justement qu'il est assez ''brillant'' pour savoir que les fans ici raffolent de ça. J'trouve ça cool honnêtement, ça ressemble plus à un jeune homme fier et emballé de se retrouver ici qu'autre chose.
JL- Légende
FCM a écrit:Shafty Knights a écrit:C'est qui le goon des Hawks ? Les deux années qu'ils ont gagnés la coupe ?
Cette saison: Brandon Bollig
En 2010: Ben Eager
Honnetement, j'commence à comprendre pourquoi t'a pas eu une carrière dans le hockey.... Bollig a joué le 1/6 des games des Hawks cette année pis Eager t'es sérieux ? S'pas un goon LOLLLL c'est juste un joueur d'énergie.... Si Eager s'tun goon, White - Prust le sont aussi
Mon entrevue préférée a été celle de Fucale, il avait juste l'air trop content. J'aurais été déçu si on l'avait pris 25e, mais moins que plusieurs, mais au 36e rang, je suis vraiment très content de ce choix là. Pogner le meilleur gardien disponible, un Québécois et un gars qui a une bonne tête sur les épaules, vraiment content.
De la Rose et McCarron sont des types qu'on n'avait pas dans notre banque d'espoirs et j'suis convaincu que un de Grégoire ou Crisp va faire la LNH comme joueur d'énergie. Grégoire rappelle beaucoup Max Talbot.
Reway et Andrighetto sont un peu plus étranges comme choix (j'aurais aimé quelques défenseurs, personnellement), mais les 2 ont un potentiel offensif assez intéressant et j'ai lu de très bonne choses sur les 2, je pense juste que ce n'est pas les meilleurs choix pour le Canadien (surtout avec Christian Thomas qui s'ajoute)
De la Rose et McCarron sont des types qu'on n'avait pas dans notre banque d'espoirs et j'suis convaincu que un de Grégoire ou Crisp va faire la LNH comme joueur d'énergie. Grégoire rappelle beaucoup Max Talbot.
Reway et Andrighetto sont un peu plus étranges comme choix (j'aurais aimé quelques défenseurs, personnellement), mais les 2 ont un potentiel offensif assez intéressant et j'ai lu de très bonne choses sur les 2, je pense juste que ce n'est pas les meilleurs choix pour le Canadien (surtout avec Christian Thomas qui s'ajoute)
Shafty Knights a écrit:Honnetement, j'commence à comprendre pourquoi t'a pas eu une carrière dans le hockey.... Bollig a joué le 1/6 des games des Hawks cette année pis Eager t'es sérieux ? S'pas un goon LOLLLL c'est juste un joueur d'énergie.... Si Eager s'tun goon, White - Prust le sont aussi
Aux dernières nouvelles y'a pas grand monde ici qui a une carrière de joueur de hockey...
Bollig a joué quelques matchs en finale, dont à coup sur, le premier. De toute façon c'est pas le genre de gars que t'as besoin en finale.
FCM- Capitaine
Page 2 sur 2 • 1, 2