Avancement Roster
+12
JL
LuckyJp_Vegas
DG Lavergne-Houston
DG Roy/Philly
Lemieux
DG Lacasse*NY*
Dallas GM
Steven-Hamilton
Makcim
Gaucher *OTT*
sebi_San Francisco
Yoteshot - Omaha
16 participants
LCHS :: Messages de la ligue :: La LCHS
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Avancement Roster
Juste pour vous tenir au courant, le roster est terminé à 73,33%
En primeur, voici les cotes de certains joueurs. Je m'étais dit que j'allais rester muet là-dessus, mais face à la très grande demande, je n'ai pas eu le choix de céder et de donner les OV de quelques joueurs très en demande pour vous garder en haleine. Sans plus tarder:
Dan Lacosta : 70 OV
Ryan Stoa : 71 OV
Jerome Samson: 70 OV
J.T. Wyman: 68 OV
Joel Rechlicz: 61 OV (plus faible jusqu'à maintenant, le gars a pas scoré depuis 2004-05 en IHL = 49 SC
On lâche pas
En primeur, voici les cotes de certains joueurs. Je m'étais dit que j'allais rester muet là-dessus, mais face à la très grande demande, je n'ai pas eu le choix de céder et de donner les OV de quelques joueurs très en demande pour vous garder en haleine. Sans plus tarder:
Dan Lacosta : 70 OV
Ryan Stoa : 71 OV
Jerome Samson: 70 OV
J.T. Wyman: 68 OV
Joel Rechlicz: 61 OV (plus faible jusqu'à maintenant, le gars a pas scoré depuis 2004-05 en IHL = 49 SC
On lâche pas
Re: Avancement Roster
vous êtes mieux de me laisser Joel Rechlicz!!! sinon jvous tue loll!
sebi_San Francisco- Légende
sebi_San Francisco a écrit:vous êtes mieux de me laisser Joel Rechlicz!!! sinon jvous tue loll!
j'fais juste m'imaginer Pierre Houde dire son nom et je trouve ca drole !! C'est sur qu'il doit dire de quoi du genre Joel ''Réglisse'' .
Gaucher *OTT*- Légende
non reliche
haha, j'ai hate de voir le roster mais sa tombe un peu mal. Je m'explique, l'école commence lundi... je sais qu'est-ce que je vais faire dans mes cours... un surligneur pis les feuilles de rosters imprimé pis go esti
Makcim- Légende
Gaucher *OTT* a écrit:sebi_San Francisco a écrit:vous êtes mieux de me laisser Joel Rechlicz!!! sinon jvous tue loll!
j'fais juste m'imaginer Pierre Houde dire son nom et je trouve ca drole !! C'est sur qu'il doit dire de quoi du genre Joel ''Réglisse'' .
AHAHAHAH
Invité- Invité
ahh jsuis decu jaurais aimer ca voir les cote de George Parros
Steven-Hamilton- Légende
oh nice !!!!!!!
Gaucher *OTT*- Légende
Lets go Math, lâche pas!
Dallas GM- Légende
Makcim a écrit:haha, j'ai hate de voir le roster mais sa tombe un peu mal. Je m'explique, l'école commence lundi... je sais qu'est-ce que je vais faire dans mes cours... un surligneur pis les feuilles de rosters imprimé pis go esti
Haha les ligues simulés commencent à nuire à tes études jpense... Tu devrais lacher ca...
Ben jparle de lacher les études pour te concentrer sur la LCHS là..pas de lacher la LCHS!
Invité- Invité
es ce que pour le draft le roster va sortir normalement ou il va etre par ordre de nom de Ov ou dage je sais pas
DG Lacasse*NY*- Légende
Ren|Quebec a écrit:Makcim a écrit:haha, j'ai hate de voir le roster mais sa tombe un peu mal. Je m'explique, l'école commence lundi... je sais qu'est-ce que je vais faire dans mes cours... un surligneur pis les feuilles de rosters imprimé pis go esti
Haha les ligues simulés commencent à nuire à tes études jpense... Tu devrais lacher ca...
Ben jparle de lacher les études pour te concentrer sur la LCHS là..pas de lacher la LCHS!
mouahah !
non 80 ... c'est ce qui arrive quand on est en arrêt de travail pour une semaine pis rien à faire
LOL je voit sa la ! ... meme Pourtant c pas comme si y c'est passé bin des affaires lol meme Math a pas tant de messages
Invité- Invité
PL MONTRÉAL a écrit:LOL je voit sa la ! ... meme Pourtant c pas comme si y c'est passé bin des affaires lol meme Math a pas tant de messages
J'ai fais l'animation et la conversation
DG Lacasse*NY* a écrit:es ce que pour le draft le roster va sortir normalement ou il va etre par ordre de nom de Ov ou dage je sais pas
Math m'a dit ordre alphabetique hier
Invité- Invité
j'ai hate que sa sorte pis d'imprimé sa pis de pas dormir pour pensé a comment ma arranger sa cette équipe la haha
Makcim- Légende
Makcim a écrit:j'ai hate que sa sorte pis d'imprimé sa pis de pas dormir pour pensé a comment ma arranger sa cette équipe la haha
mouahah ! on va avoir ta mort
ben non, deja que je dors presque pas sa changera pas grand chose je pense haha
Makcim- Légende
Ouais ordre alphabétique.
Pis pour Seb, pas de problème à ce que t'écrives, mais crime que t'es fort pour starter des conversations sur le forum lol, genre celle-ci
Pis pour Seb, pas de problème à ce que t'écrives, mais crime que t'es fort pour starter des conversations sur le forum lol, genre celle-ci
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Ouais ordre alphabétique.
J'y suis pour rien Math ... Je ne fais que répondre à PL
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
LCHS :: Messages de la ligue :: La LCHS
Page 1 sur 5